-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptySam 21 Fév - 9:55

Je peux me proposer si ça te tente (et pas seulement parce que Jake et Tobey ont joués tous les deux dans Brothers Arrow) Par contre ce serait plus un lien "perdu de vue" comme la mère de Oscar l'envoie très tôt à l'étranger. Ou alors un cousin, ils auraient été proches étant gosse. Bref, n'hésite pas à proposer des idées ou à trouver un lien tout autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyDim 22 Fév - 19:52

Tout dépend de l'âge de ton perso, mais il pourrait être le frère d'Alastair :
Résumé de famille d'Alastair :
Ses parents divorcent alors qu’il est encore petit. Sa mère Effie se remarie et a 1 fille et des jumeaux avant de divorcer à nouveau et de partir vivre à Londres avec un autre homme. Ca fait 5 ans qu’Alastair n’a plus de nouvelles. Son père Lockie est mort au début de l’épidémie.

Soit il pourrait être l'un des jumeaux nées à Inverness, soit né plus tard à Londres Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 0:46

@ stokel : Puisque tu veux faire un gars instable et dangereux, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait te convenir dans mes recherches que voici. A toi de voir si l'un d'entre eux t'intéresse Wink


Hommes : Vilains, méchants, pas beaux XD
Nature du lien : Ennemis 3 hommes ont découvert la cachette de Beatrix et de son ami parti la veille. 2 ont pillé l'abri pendant que le 3ème la violait.
Autres : Un des hommes qui a enlevé Beatrix et son amie pour les retenir prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 10:52

Bon y'a l'air d'y avoir plein de volontaires mais je propose quand même Saf. Bon niveau lien familial ça risque d'être compliquée elle à déjà 4 frères (morts). Par contre son père à eu des aventures extra conjugales donc ton personnage pourrait être son demi frère ou alors carrément quelqu'un extérieur à sa famille comme tu proposait " fiancé, etc ..." on peux trouver quelque chose d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hyarmentir
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 11:07

Bonjour à vous chers survivants ! || Questions invités - Page 17 2063299468
Pardonnez-moi de vous interrompre alors que vous êtes très probablement en train de vous faire courser par un zombie en putréfaction, mais faut que je vous arrête dans votre course pour vous le dire : J'AIME CE FORUM. || Questions invités - Page 17 1285483516
Jouer ici c'est tentant, l'idée me trotte en tête depuis longtemps, pas la première fois que j'erre par ici en hésitant à franchir le pas. Et aujourd'hui c'est décidé, je vais cliquer sur le bouton S'ENREGISTRER ! *musique épique en fond*  Mais voilà, malgré avoir pris le temps de bien construire le perso dans mes pensées, j'ai quand même quelques questions (et recherche de liens, vu que depuis le début de ce chaos mon perso a du rencontrer du monde) (mais si ce n'est pas ici que l'on fait ses recherches je m'en excuse d'avance) :

- J'ai remarqué que vous avez des groupes assez diversifiés et avec un bon équilibre général, du coup j'hésite vraiment ou diriger mon personnage. Topo rapide du bonhomme ; Entre 37 et 43 ans, ancien professeur de linguistique et culture écossaise et islandaise, il ne doit sa survie qu'à ses compétence d'alpiniste réputé dans le milieu. Il a mis plusieurs mois avant de se décider à chercher d'autres survivants, un peu ermite sur les bords. Après errance il serait tombé sur un petit groupe, qui est ensuite tombé sur une dizaine de personnes. Seulement voilà, le bonhomme il veut bien faire, ses intentions sont bonnes et il veut être utile à un maximum de monde, mais ça le conduit à se tourner vers les mauvaises personnes qui ont vite compris qu'il était un peu bonne poire sur les bords. Ainsi, il a la mort de plusieurs personnes sur la conscience, accidentelles ou non, jamais de sa main mais de ses choix. Il est souvent partit de lui même pour effacer ça de sa mémoire mais il n'est jamais parvenu à tomber sur un groupe avec un semblant d'ententes. DONC, je voulais savoir si pour vous c'est crédible, ces quelques petits groupes éparpillés ou si vous avez précisé quelque part que non, c'était pas si populaire que ça l'Écosse comme choix de retraite en cas d'apocalypse ? Est-ce que ce genre de situation a déjà eu lieu ? J'peux croiser les doigts pour espérer qu'un autre personnage connaisse le mien par ce biais ? || Questions invités - Page 17 1901277035
- Pour le bien du monsieur, il a été récemment amputé de son pied gauche (ça pose l'ambiance tout de suite) mais pas des suites d'une morsure de walker, le petit malin s'est blessé en baissant sa garde, ça s'est infecté, il était tout seul, aucune notion médicale dans son cerveau, bref, c'était pas drôle et très mal partit pour sa survie jusqu'à ce quelqu'un qui s'y connaisse mieux que lui croise sa route. Je voudrais donc savoir si parmi vous il y en qui aimeraient que leur personnage se soit collé à cette tâche et toutes les joies et impact psychologiques que ça implique ?  || Questions invités - Page 17 1468129626  Bien entendu c'est à développer, on peut partir dans plusieurs directions.
- Je crois l'avoir vu sur la fiche d'un personnage (oublié lequel par contre...) mais je préfère demander au cas où c'était une exception : est-il possible d'avoir un chien ? Un gentil husky, affamé, un peu sale entre les poils, qui se barre parfois quelques jours, n'est pas ce qu'on appellerait un guerrier mais serait d'une grande importance pour mon personnage... Si ce n'est pas possible je transférerais ça en collier. Ou livre. Ou une statuette en bois toute moche. Peux y réfléchir. || Questions invités - Page 17 3429290228

Niveau nationalité ce sera un islandais ou écossais (ou les deux), aucune idée pour la famille, fiancé, veuf, célibataire dans l'âme, c'est encore en réflexion, avec en avatar Cumberbatch ou Lee Pace. Ou quelqu'un d'autre, on verra.
Hm. Beaucoup de lignes pour pas dire grand chose || Questions invités - Page 17 650485120

En tout cas je vous remercie pour m'avoir lu et je vous rejoins au plus vite ! || Questions invités - Page 17 1353316690 || Questions invités - Page 17 961350392
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 16:19

Attention ; ce message est l'inutilité pure.
Nonobstant, cette petite ébauche est déjà très intéressante, et je trouve la prise de risque du personnage amputé vraiment très audacieuse (plus encore avec le background psychologique d'avoir été un alpiniste renommé) ! Je peux d'ores et déjà affirmer sans trop de prise de risque que ton husky ne posera pas de problème, nombre de survivants se traînent un compagnon à pattes (même moé), et Benedict comme Lee sont de superbes choix de trombines (même si je penche un peu plus pour Benedict, on le voit moins sur les forums, ou alors c'est moi qui n'y traine pas assez ->).
Bref, je vais maintenant m'éclipser pour laisser les autorités compétentes te guider, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas

Alys Blackwood
Alys Blackwood
Minus et Cortex


Messages : 1803

Date d'inscription : 31/10/2013



|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 16:38

*pousse Vladimir dans une fosse commune, l'ensevelit et sale la terre comme à Carthage vladimir delenda est*

LEE PACE

*repart, mais non sans signaler que le perso lui parait tout à fait crédible et intéressant, à part peut-être que sans son pied ça sera compliqué d'en faire un keep moving ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 15:14

Moi j'aime bien les amputés, dis donc. Les éclopés de tout genre.
En plus, Nott est à la tête d'un microgroupe composé d'islandais et de britanniques, résultat, ton gars aurait tout à fait sa place dans la bande. Dans l'idée, le micro-groupe Enfants de Sigluf est fondé sur l'utilité de chacun, donc même si amputé, ton gars aura sa place potentielle, ne serait-ce que par son job de prof de linguistique écossaise et islandaise.
Et vu que je crois que tu t'es déjà inscrit, j't'envoie un MP d'emblée || Questions invités - Page 17 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 16:43

Wow. Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire. || Questions invités - Page 17 2436642420
La première chose que je veux dire est : Hiddleston. || Questions invités - Page 17 1909747683 Avec une autre boule de poil en compagnie. || Questions invités - Page 17 1909747683 (au cas o, ça veut dire que je t'aime déjà bien) J'te remercie pour le commentaire en tout cas, on va essayer de bien gérer cette histoire d'amputation. Et si jamais ça foire que le perso ne gambade pas assez vite pour survivre, je t'inviterais au spectacle. En tant que dompteur ça t'offrira peut-être un peu de nostalgie...
*se retourne et se demande pourquoi tant de violence envers Vlad, peut-être une manière amicale de lui dire bonjour* Merci aussi Alys, j'vais pas prendre Lee Pace finalement parce que ce serait dommage de lui couper le pied à celui-là, n'est-ce pas ? Pour le Keep Moving, je crois que ce sale gosse de Styrr aura assez de colère et de volonté pour tenir debout et se débrouiller un maximum. Non sans se tauler toutes les cinq minutes certes, mais ce ne serait pas impossible. À ses yeux.
Et merci encore Nótt, pour ta réponse et ton MP 8D Tout ça est parfait du coup, vais pouvoir me lancer dans la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 20:04

J'aime les éclopés ! *SBAFF*
Sinon je te propose ma Saf pour soigner ton pied blessé || Questions invités - Page 17 1285483516 Si ça t’intéresse contacte moi par MP ou sinon je te retrouverais sur ta fiche de lien \o/ ET TRES BON CHOIX D'AVATAR, J'APPROUVASSE A MORT || Questions invités - Page 17 4071049174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 15:48

Ow, merci à toi, je file t'envoyer un MP dans ce cas. || Questions invités - Page 17 3429290228 (holland *bave*)
Encore merci pour vos réponses les gars, c'est tout clair dans la tête maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas

Fannnny
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 14:03

Bonjour à tous, je tiens d'abord à vous dire que ce forum est superbe! Je compte bien m'y inscrire, mais avant toute chose, je dois un peu peaufiner mon personnage et pour ça, je vais sans doute avoir besoin de vous! || Questions invités - Page 17 2444315228
Je pensais faire une jeune femme, avec les traits de Bethany Joy Lenz ou de Genevieve Cortese-Padaecki... Je ne suis pas encore trop sûre. || Questions invités - Page 17 1043803576 Là où je vais avoir besoin de vous, pour voir si ça colle ou non avec l'intrigue, c'est que j'aimerais faire de Leslie (je ne suis pas encore sûre pour le prénom) un membre des Just Together: après l'attaque de l'hôtel, Leslie aurait réussi à suivre le reste du groupe, mais aurait perdue sa sœur dans le chaos. Elle n'aurait pas voulu quitter les lieux, mais des membres l'auraient emmenés de "force" pour ne pas la perdre aussi. Tout le monde penserait sa petite sœur morte, alors qu'en réalité, elle s'en serait sortie in extremis, mais serait désormais seule... Leslie serait une ancienne flic, elle aurait environs 30/32 ans, faisant des études de psychologie avant d'entrer à l'académie de police. Depuis qu'elle a été séparée de sa sœur, elle a du mal à avancer, devenant de plus en plus pessimiste....
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 18:12

Coucou you || Questions invités - Page 17 2063299468
Merci de t'intéresser au forum || Questions invités - Page 17 14256342

Bon alors déjà... GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN || Questions invités - Page 17 1285483516 Voilà, ça c'est fait Arrow
Ensuite pour ton idée de perso hé bien je vois rien qui cloche alors j'ai envie de dire : lâche-toi, fais-toi plaisir !!
Est-ce que tu cherches des liens ou c'est tout bon pour toi ?
Quoiqu'il en soit n'hésite pas si tu as des questions ou des demandes, on t'attend || Questions invités - Page 17 1085202302
Revenir en haut Aller en bas

Fannnny
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 18:30

MISHAAAAAAAAAAA!!!!!!! || Questions invités - Page 17 1085202302 || Questions invités - Page 17 1085202302 Comme ça, c'est fait aussi! || Questions invités - Page 17 2501888106
Nickel, je m'inscris ce soir, demain au plus tard dans ce cas! Il faut juste que je trouve comment la miss serait passé de Bristol à cet endroit... Et je ne suis pas contre un lien! Gene et Misha, d'office il nous faudra un lien! I love you Encore merci en tout cas! || Questions invités - Page 17 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Futur membre
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMar 3 Mar - 4:27

Salutation!

Je suis un fan de l'univers post-apocalyptique  et je me cherche un forum RP pour pouvoir ''dévoré'' ce monde merveilleux!

Bien avant le thème, je suis avant tout un joueur qui aime le développement, l'action et une bonne continuité d'une histoire en cour.

En lisant un peu votre contexte scénaristique, trois questions m'ont soudain apparues hihi

1: Est ce qu'il y a des limites au RP et a l'histoire des joueurs? Ce qui veux dire dans la limite du réalisme, peut t'on créer a long terme des enjeux, des clans et toutes sortes de projets que les joies du RP peut offrir?

2: sans être à la fois zélé, est ce qu'il a une bonne continuité des quêtes, histoire et scénario pour les personnages? les animateurs ou MJ offrent t'ils une présence régulière dans les post enjeu pour animer?

3: Non la moindre;)  Pour ce qui est de l'équipement (armes, munition, vivre, char, etc..) Est-ce uniquement les MJ qui décident ce qu'on trouve lors de notre aventure?(personnellement, j'aimerais bien un oui pour des raison d'ordre réaliste et ''fair-play'') ou c'est à la discrétion des joueurs?

La raison de ces questionnemet est pour vous démontrer mon réel intérêt à plonger dans cette univers tordue avec vous:lol:

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMer 4 Mar - 12:35

coucou || Questions invités - Page 17 2501888106 pardon pour le retard, j'avais pas vue qu'une question invité s'était ajouté || Questions invités - Page 17 2482289075

pour ta première question, il n'y a pas de limite comme tel, tant que l'on reste logique en tout temps sur l'évolution du personnage. Il y a déjà des groupes qui on été créer, mais si tu es un Keep Moving, tu peux avoir la possibilité de fonder ton groupe sous-clan à toi. Je dirais que l'on est assez ouvert aux idées en général... tu peux aussi changer de groupe on fonction de l'évolution de ton personnage qui peut passé de "seul" à "en groupe" ou l'inverse...

pour la seconde question: à certain moment, on lance des intrigues où tout le monde est libre de participer ou non. S'il y en  a une en cours, il y a effectivement un MJ pour faire des interventions et pimenter le tout. Sinon, tu peux demander personnellement à avoir une intervention de MJ dans ton rp personnel.

et en dernier: pour les objets ou armes, c'est au choix du joueur. Pour commencer, tu peux avoir une liste de faite dans ta présentation et on se réserve le droit d'en retirer si jamais ton personnage est trop équipée et que cela ne semble pas vraiment logique. Du genre une serveuse qui se traînerait une tonne d'arme à feu, arbalète et grenade. On essaye d'équilibré pour tout le monde. Cela dit, on ne surveille pas tout les rps des membres pour savoir ce qu'ils trouvent ou pas en chemin... en temps normal, on a jamais eu de problème avec ça. Le but est d'avoir une ambiance de survis et donc, de vivre avec le strique minimum...

voilà, j'espère que ça répond à tes questions || Questions invités - Page 17 226957903 et n'hésite pas en cas de besoin!
|| Questions invités - Page 17 1931295888
Revenir en haut Aller en bas

Futur membre
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMer 4 Mar - 18:41

Merci pour cette réponse éclairante hihi

maintenant, je dois dire que pour la fiche de personnage je ne suis malheureusement pas encore assez expert pour la remplir selon votre modèle. je n'ai jamais fais une fiche sur forum qui ressemble a votre croquia et je me demandais, si possible, que quelqu'un me donne un coup de pouce pour se faire. je remplirai les espaces apart puis je pourrais les transmettre a un MJ. est-ce possible?

une autre chose aussi, coté Avatar, c'est quoi la taille recommandé de la photo? puis est-ce obligatoire d'avoir une affiche animé pour l'ouverture de fiche? Avez-vous des site d'avatar ou des conseil ou commencer mes recherches? merci:)
Revenir en haut Aller en bas

Little asskicker
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 21:00

YOLOOOOOOOOOOO. || Questions invités - Page 17 3307309218

Bonsoir à tous, alors, tout d'abord, si je suis ici c'est que je suis à deux doigts de m'inscrire, cherchant un forum à la walking dead et ayant déjà mis le vôtre de côté il y a plusieurs mois, me voilà qui le retrouve dans mes favoris ! || Questions invités - Page 17 3222569968

Si quelqu'un pouvait m'éclairer par rapport à une question d'avatar, ça m'arrangerait beaucoup. || Questions invités - Page 17 2436642420
Mon choix se portait premièrement sur Marie Avgeropoulos, et avant de tourner la page sur son joli minois, j'voulais savoir si sa réservation dans le bottin tenait toujours ? || Questions invités - Page 17 2881860901 || Questions invités - Page 17 1859955344

Merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 23:11

Coucou || Questions invités - Page 17 1901277035

ton pseudo x) j'aime. || Questions invités - Page 17 2501888106 Tant mieux si le forum te plaît bien! Il aura bientôt (le 10) 2 ans de vie I love you

Pour ta question d'avatar, je suis la coupable || Questions invités - Page 17 3934441363 c'est moi qui ait fait la réservation de Marie A. pour un DC || Questions invités - Page 17 997233396 (the 100 || Questions invités - Page 17 2444315228 ) et j'avoue que je met du temps à créer le personnage... problème de santé ses temps-ci et boulot qui me prend tout mon temps ce mois ci x) Cependant, j'ai déjà un bout de fiche de fait (oui oui || Questions invités - Page 17 3312345424 ) et donc, je vais conserver mon choix d'avatar!

En retour, il me fera plaisir de t'aider à en trouver un autre si tu as besoin d'aide brofist

au plaisir! || Questions invités - Page 17 2063299468
Revenir en haut Aller en bas

Little asskicker
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 23:21

Hello || Questions invités - Page 17 2444315228

Wow, deux ans, j'étais restée sur un an ! || Questions invités - Page 17 997233396 Félicitations alors, il a l'air de bien tourner et je dois dire que ce que j'en vois me plaît déjà beaucoup !

Oh ben oui, y'a pas de soucis, je tentais toujours (parfois, les bottins ne sont pas forcément à jour) mais c'était plus pour être sûre ! Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'inscrire ! || Questions invités - Page 17 3307309218

J'avais une autre idée de personnage pour laquelle j'envisageais de choisir Emilia Clarke, sinon. || Questions invités - Page 17 2482289075 Si elle est bel et bien libre, je tenterai l'aventure avec elle, du coup ! || Questions invités - Page 17 2444315228
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 23:45

|| Questions invités - Page 17 1901277035 si je ne me trompe pas, la belle Emilia serait disponible oui! || Questions invités - Page 17 1085202302 hâte de voir ce que tu as comme idée || Questions invités - Page 17 3307309218
Revenir en haut Aller en bas

cynapium
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 6:07

Coucouuuuu ♥️

Tout d'abord félicitations pour ce très beau forum et ce contexte fort sympathique. || Questions invités - Page 17 2501888106 J'avoue que ça fait un moment que je cherche un forum de post-apo et que je suis bien contente de vous avoir trouvés. Cependant, il y a un hic (sinon, je ne serais pas ici || Questions invités - Page 17 980932264 ). Deux en fait. || Questions invités - Page 17 2590680502

1/ Si je suis familière avec le post-apo en jeux vidéos (ouais, geek spotted. my bad || Questions invités - Page 17 1879814260 ), je ne connais pas du tout la série TWD (à tout cassé, j'ai vu ... un épisode et demi avec mon coloc ... || Questions invités - Page 17 3934441363 ). Est-ce que ça pose un problème ? Je veux dire ... je vais re-re-re-re-(...)-lire les annexes pour être certaine que tout est assimilé (et j'irais fouiner sur les wikis et tout). Est-ce que vous m'acceptez quand même ? || Questions invités - Page 17 3221434612

2/ Si jamais la réponse à la partie 1 est oui, ... j'aurais besoin de votre aide pour ... bah pour me trouver un personnage. || Questions invités - Page 17 650485120 Je préfère jouer des femmes en premier personnage (ça rend la chose plus simple pour m'intégrer car je suis plus à l'aise quand j'interprète des femmes || Questions invités - Page 17 3934441363 ). Si on peut éviter les adolescent(e)s (je fais un blocage dessus en ce moment, donc prendre un ado, ce serait se tirer une balle dans le pied - littéralement xD). Et je préfère les caractères forts (donc pas vraiment les personnages très doux qui tendent l'autre joue quand ils se font baffer - je respecte énormément ceux qui savent les jouer parce qu'avec moi, ils finissent en mille morceaux tellement je les martyrise). J'avoue que j'avais repéré le scénario avec Keira Knightley dans le genre ?
Je vous demande de l'aide sur ce point pour deux raisons : (a) j'ai eu de mauvaises expériences avec les scénarios (le coup de m'inscrire et me faire valider ... sans jamais avoir la possibilité de jouer les liens principaux car ceux-ci étaient des absents pathologiques/sur le départ) (b) mon choix de personnage dépendra un peu aussi des besoins du forum (vieille habitude d'admin || Questions invités - Page 17 2590680502 ). Du coup, mon choix n'est pas encore fixé ... et si vous avez des idées de lien, des scénarios en prévision, etc. Bref, n'hésitez pas à me proposer. (Même si c'est à l'opposé de ce que j'ai dit au-dessus, proposer : je ne promets pas de les prendre mais je promets de considérer la chose sérieusement || Questions invités - Page 17 2444315228 )

Merci beaucoup pour votre aide || Questions invités - Page 17 1860434962
Revenir en haut Aller en bas

Anna Mayfair
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:16

Hello !

Alors, c'est pas du tout grave si tu connais pas TWD, l'important c'est de comprendre le contexte. De mémoire, y'a même quelques membres actuels dont c'est le cas.
Ensuite, pour ce qui est du personnage, là je laisse la parole aux autres Anna se cherche toujours des amies pour maquillage/coiffure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:48

coucou, merci de t'intéresser au forum || Questions invités - Page 17 1901277035

pour ta première question, ah bien c'est simple, pas besoin de suivre la série the walking dead pour être capable de rp sur le forum... Wink tu trouveras tout ce qu'il te faut pour t'informer avec les annexes I love you

pour ta deuxième question, je ne sais pas trop comment t'aider pour ton personnage || Questions invités - Page 17 2482289075 prend l'idée qui t'inspire le plus et un choix d'avatar avec lequel tu te sais confortable et ou inspiré. Pour un lien prédéfinis, je vais passer le mot aux autres membres étant donné que personnellement, je ne recherche rien || Questions invités - Page 17 3312345424

donc voilà || Questions invités - Page 17 997233396
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:11

Bonsoir,
Toi tu as vu un épisode de TWD, tu es mieux placée que moi alors, je n'en ai vu aucun Wink

Pour un rôle de femme forte tu as mon acolyte en scenario. Ce n'est pas le mien, c'est une création des admins comme mon perso Wink C'est par ici la bonne soupe >Jeanie


Dernière édition par Alastair MacEwen le Jeu 12 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-