Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

LITTLE GIRL
LITTLE GIRL
Admin
https://survivalinstinct.forumactif.org


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



|| Questions membres Empty
MessageSujet: || Questions membres   || Questions membres EmptyVen 1 Mar - 22:17



Zone des membres

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur le forum, vous avez une suggestion à nous faire, vous voulez signaler un bug ou faire  une demande en particulier, c'est par ici qu'il faut passer, et n'ayez crainte ce sera un plaisir pour nous de vous aider !





Dernière édition par SAWNEY BEAN le Sam 6 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 29 Mai - 13:07

Bonjour!

Je ne savais pas trop où poster ça. Ici, ou dans absence, mais comme ce n'est pas une absence... Voilà, en fait ça va faire deux fois que je remets mon personnage en question (John m'en est témoin!) car je n'arrive pas à me l'approprier. Il faut dire que d'habitude je joue des personnages masculins, et que jusqu'ici, il n'y a qu'un seul personnage féminin que j'ai adoré, durant toute ma vie de rpgiste (depuis mes 17 ans donc!). Je voulais absolument tenter le coup avec Page, car c'est une actrice que j'admire et qui me fait rêver, et je pensais que je réussirai à m'approprier comme il le faut un personnage féminin avec elle.

Malheureusement ce n'est pas le cas. Je ne hais pas mon personnage, mais force est de constater au bout du compte, qu'il me laisse indifférent. Du coup je souhaitais savoir si vous m'accordiez le droit de me créer un nouveau personnage et de laisser tomber celui-là. J'imagine que ça peut paraître culotté comme demande, mais je préfère la faire, car j'aime beaucoup ce forum et j'aimerai continuer à RP dessus, plutôt que de le déserter car je ne me suis pas faite à mon personnage... J'espère que vous me comprendrez. Modo, admin, si vous êtes d'accord, signalez le moi ici s'il vous plaît, et dites moi si je dois recréer un compte, ou si je change seulement le nom de celui-ci, et que vous me remettez mon compteur message à zéro ou je ne sais quoi.

Bonne fin de journée à vous! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 29 Mai - 15:01

Coucou I love you

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de prévenir || Questions membres 1901277035 je crois que ce genre de problème peut arriver à n'importe qui et que c'est compréhensible. Je suis contente de savoir que tu comptes rester parmi nous malgré cela!
Bien entendu, tu peux tout à fait changer de personnage dans le cas où ça ne fonctionne plus avec celui-ci... Pour ma part, je dirais que tu peux simplement modifier ton compte et refaire une fiche de présentation. I love you
Je vais simplement archiver tes anciens postes avec Aurora si cela ne te dérange pas.

|| Questions membres 997233396 voilà j'espère que ça répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 29 Mai - 19:02

Coucou Dylann!

Merci beaucoup pour ta compréhension et le feu vert. Pas de soucis pour Aurora et ses anciens posts, et merci encore encore! Je suis en train de faire ma fiche là! Du coup je changerai mon nom etc dès que j'aurai fini, je pense que ce sera assez rapide.

Merci encore! || Questions membres 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 29 Mai - 19:05

Parfait alors ma belle, j'ai hâte de voir tout ça! || Questions membres 1901277035

je vais archiver le reste dans ce cas || Questions membres 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyDim 9 Juin - 22:35

Bonsoir les dingues || Questions membres 3222569968 || Questions membres 2063299468
Voilà, moi j'aurais une petite demande particulière... Est-ce qu'il serait possible, vous croyez, de créer un sous-forum pour le bateau de Phiphi la keukine ? || Questions membres 997233396 . Je comprendrai parfaitement que ce ne soit pas possible mais je préfère quand même demander au cas ou || Questions membres 997233396
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyLun 10 Juin - 0:43

Eh bah oui, je crois que c'est possible de le faire. Si tu veux nous fournir une courte description du lieu, une photo du bateau (pas besoin d'être modifié on s'en chargera) et l'emplacement (s'il est au port, près de la plage, ou ailleurs), on devrait être capable d'arranger ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyJeu 13 Juin - 14:51

Honte à moi, je n'avais pas vu la réponse || Questions membres 3948100699 Tu peux me fouetter Kellymignonne !

Je fais tout ça & j't'envoie par mp || Questions membres 1901277035 & merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyDim 23 Juin - 18:59

Bonjouuuur || Questions membres 1901277035
Je viens vous solliciter mais pas seulement les membres du staff mais tous les autres membres du forum. Voilà, mettant à jour le scénario de Tyler et suite à un incident qui aura lieu dans le rp en cours avec Jake ; j'aurais besoin d'une personne, appartenant à n'importe quel groupe (sauf Wanna Stay Strong) qui pourrait prendre sous son aile Tyler. Pour faire court, après une poursuite, Tyler, blessé, est tombé dans un petit ravin et a perdu connaissance. Bien heureusement quelqu'un l'a trouvé avant qu'il ne se fasse bouffer par un zombie et l'aurait ramené  avec lui. Seulement à son réveil, Tyler ne se souvient plus de rien, à part qu'il s'appelle Tyler quoi ! Il a oublié toute sa vie et c'est pas pratique || Questions membres 1817294258
Donc voilà, il me faudrait une personne qui pourrait se porter garante du jeune Lorens ! Bien entendu, quelqu'un qui ne l'a jamais vu avant, sinon ce n'est pas drôle || Questions membres 3934441363
Si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte || Questions membres 1838020562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMar 22 Oct - 12:31

Bonjour tout le monde ! || Questions membres 1901277035 

Je me permets de faire un message, non pas uniquement au staff mais bien à l'ensemble des membres du forum également !

Voilà, je n'ai pas spécialement de problèmes en tant que tel, mais je suis surtout à la recherche de potentiels liens de diverses connaissances qu'auraient pu faire Toni depuis le début de l'épidémie. Cette dernière n'a pas arrêté de voyager et, surtout, d'aller de groupe en groupe depuis le début de sa survie. Toutefois, ce que j'aimerais surtout trouver pour mon histoire, c'est un petit groupe d'individus, ou une personne ayant pu faire partie du même groupe que Toni, au tout début de la survie. Donc, la rencontre, prise de connaissances, etc.
Je me permets de venir poster cette 'recherche' car je trouverais plus intéressant de pouvoir utiliser ça dans mon histo et, ainsi, creuser d'avantage ledit récit de vie de ma petite Toni || Questions membres 1901277035 

Pour les petites précisions, il faut juste prendre les deux points suivants en compte pour le moment :
- Elle s'illustre dans des démonstrations sportives de skate depuis qu'elle a quinze ans et, depuis deux années avant l'épidémie, elle est devenue une héroïne d'une télé-réalité (donc on l'a beaucoup vu à la télé et dans la presse people)
- Au début de l'épidémie, elle était relativement dans son rôle de célébrité : à savoir celui d'une fille matérialiste, caractérielle et on ne peut plus chieuse et insupportable (a)

Pour tous les intéressés, n'hésitez pas à me mp rapidement || Questions membres 1901277035 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Lien *.*   || Questions membres EmptyMar 22 Oct - 18:07

Hello || Questions membres 1085202302 

Alors, alors, je viens t'embêter un peu pour en savoir plus sur les liens que tu rechercherais. En fait, comme j'ai en tout et pour tout trois comptes sur le forum (oui, essayer SI c'est l'adopter What a Face), j'ai pensé à mon troisième compte, William Monroe. C'est un prêtre qui voyage seul car il a complètement perdu foi en l'Homme (y'a de quoi) mais il n'est pas impossible qu'il ait pu faire partie d'un petit groupe au début de l'épidémie. Ca dépend de ce que tu veux au sein de ce groupe : si ça a pu dégénérer, ça aurait pu conforter William dans son idée de rester seul. Ou alors, on peut partir sur autre chose mais j'avoue que ça me plairait vraiment d'avoir un lien entre Will et Toni Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 23 Oct - 0:00

J'aime beaucoup la base que tu proposes || Questions membres 1901277035 
Je te fais un mp demain dans la journée pour qu'on en discute plus amplement, et qu'on se mette d'accord sur ce qu'on peut trouver ensemble alors || Questions membres 1901277035 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyJeu 26 Déc - 12:20

Coucou !!

Alors ce n'est pas une question mais plus une suggestion (qui va sans doutes se faire refouler dans les 2h mais j'assume)

En voyant depuis deux jours des invités postant des demandes de liens "au préalable", je me posais la question suivante :
Serait-il possible de faire une liste de "liens recherchés" dans la partie des scéna ?

Je m'explique en prenant mon exemple.
Ne sachant quel genre de famille Nora pouvait avoir, je suis restée très vague sur son enfance et la dite famille (j'en ai carrément pas parlé en fait). Toutefois, j'aimerais bien que mon perso ait un frère ou une sœur, voir les deux, mais n'ai aucune idée précise et préfère laisser libre choix à la personne qui serait éventuelement tentée de jouer un tel rôle. (choix de prénom, vava, caractère tout de libre. Un PV sans être un PV).
Me suis-je bien fait comprendre ?

Et je me dis que d'autres membres doivent peut être se trouver dans la même situation. Avoir envie de liens et scéna très forts sans aucune idée du scéna en lui même. Et à ce niveau là, une liste de :
Bidule recherche éventuellement : frère ou soeur ou ex ou cousins ou best friend etc

Pourrais être utile comme dans le cas présent où 2 futurs membres recherchent des liens...

Après... comme j'ai dit, ce n'est qu'une petite idée, une suggestion, et je m'attends fermement à me retrouver aux oubliettes XDDDD

|| Questions membres 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyJeu 26 Déc - 13:44

|| Questions membres 3214349193 Mais allons on n'est pas du genre à refouler les idées comme des toilettes quand même  Arrow 

Pour la recherche de liens précis, on a déjà une place pour ça dans la section des liens -mais bon là oui je sais, tu parle pour les gens qui ne sont pas déjà inscrit puisque dans les liens c'est visible juste pour les membres inscrits et validés.- XD

Alors donc du coup || Questions membres 2482289075 la principale raison pour laquelle on n'a pas ouvert une section de liens recherchés, dans les scéna ou même dans la zone invité, -car oui l'idée avait déjà été amené par le passé XD- c'est principalement parce qu'on voyait difficilement la "sécurité" dans le fait d'offrir un lien important à quelqu'un dont on ne connait pas le niveau, ni le sérieux et de se risquer à le lui refuser après parce que ça ne convient pas ou qu'il ne s'inscrit jamais tout simplement. (et là je sens que je parle chinois || Questions membres 3934441363) Ex : L'invité cherche un lien fort, tu lui offre celui d'un frère. Il est emballé, il s'inscrit et finalement ça te convient pas du tout, c'est un peu mal venu de lui refuser après lui avoir offert. XD On préfère encourager les gens à s'inscrire d'abord et voir avec les membres après x).

MAIS.  || Questions membres 980932264  Comme tu en parle vaguement, rien n'empêche les membres de se faire un scénario "pas scénario". Dans la mesure où vous suivez la mise en page établie pour les scéna, vous pouvez très bien faire une demande très large, avec des proposions de vava nombreuses et même (f) ou (m) si tu veux laisser le choix du genre au possible preneur. Ça se fait et ce sera beaucoup moins bric à brac que juste un grand poste où les recherches risquent de se perdre x)

Je sais pas si j'ai été très clair, je viens de me lever  Arrow  Mais si d'autres membres veulent réagir ou y aller de leur avis n'hésitez pas non plus, sinon bah, merci d'avoir proposé l'idée, y'en a peut-être d'autres qui se posaient la question et qui auront eu leur réponse en même temps  || Questions membres 2501888106 || Questions membres 2501888106  Et comme je dis, hésite pas à te faire un scénario même si la recherche est très vague  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyJeu 26 Déc - 14:25

Ouki c'est noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 22 Jan - 12:01

Hello ! Ça fait un moment que je voulais en parler mais ça m'était sorti de la tête. Mais me retrouvant une nouvelle fois déçu, cette fois je franchis le pas.

Donc voilà, je suis le genre de joueur qui aime bien relire ses anciens RPs. Déjà parce que j'aime voir comment a évolué mon perso : je trouve ça très intéressant de voir comment je le jouais avant, de me rappeler par où il est passé et même simplement de voir comment j'écrivais à l'époque. Parce que oui, on s'en rend pas forcément compte mais parfois même notre style d'écriture se modifie/progresse. Et la seconde raison c'est parce que je suis un éternel nostalgique et que lire mes anciens écrits échangés avec d'autres personnes, encore présentes ou non, ça me rappelle de bons souvenirs.

En premier temps j'aimerais bien savoir si vous supprimiez les anciens sujets ou si vous les archiviez simplement ? Après, je vais vous donner ma vision des choses (qui n'est pas forcément la meilleure on est d'accords) Je comprends absolument qu'un Rp entre deux membres qui ont été supprimés du forum ne sert à rien. En revanche, un Rp entre un membre supprimé et un membre encore bien présent peut toujours intéresser, genre moi. Le pire je crois c'est quand les deux membres sont encore là. Pourquoi archiver/supprimer le sujet juste parce qu'il est terminé ? A vrai dire je dois avouer que je ne comprends pas. Je sais que ça se fait sur quasiment tous les forums mais j'ai du mal à saisir le concept. Je vois pas en quoi un Rp terminé encombre le forum. C'est pas comme s'il y avait une place limitée, si ? Puis pour moi, ça prouve au contraire que le forum a du vécu. Que les gens n'ont pas fait que flooder ici. Puis c'est pas parce que le membre est parti que le Rp n'a pas existé dans l'histoire de notre personnage.

Alors voilà, pour être honnête j'ai l’impression qu'on ma volé mes écrits, qu'on a volé mon expérience de jeu et une partie de la vie de mon perso. Le mot "volé" est peut être un peu fort mais c'est hélas vraiment comme ça que je le ressens. On m'a enlevé toutes ces choses que j'avais plaisir à relire. Pour toutes les raisons que j'ai citées plus haut, j'aime relire mes Rps, et voir qu'ils ont été foutus je ne sais où ça me rend un peu triste quoi. Parce qu'on pense pas forcément à les enregistrer quelque part, en tout cas moi, ça m'est jamais venu à l'esprit.

En bref, et si je suis pas le seul à penser comme ça, j'aimerais savoir s'il était possible de les remettre à leur place. Au moins pour les membres qui le désirent. Je suis conscient que ça demande énormément de boulot mais franchement ça me tient vraiment à cœur cette histoire... Et puis si jamais je suis le seul que ça attriste, j'aimerais bien savoir s'il était au moins possible de les récupérer. Qu'on me les envoie par Mp ou autre, j'en sais rien.

Sachez que je ne vous remets aucunement en cause et que même si je suis un peu beaucoup chagriné, je ne vous en veux pas du tout. Après tout personne n'avait fait la demande avant. Donc ne le prenez pas pour vous, voyez là simplement la détresse du pauvre mélancolique que je suis.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 22 Jan - 12:35

Ellooo !

Bon alors je dois dire que tu soulève un excellent point et que personnellement je partage entièrement ton avis ! J'aime relire mes vieux rps à l'occasion, et je suis toujours peiné quand je vois qu'ils ont été archivé et que y'a plus moyen de remettre la patte dessus. Après pour ce qui est de ici, les rps entre membres supprimés sont bel et bien archivé -ce qui est normal comme tu le souligne-. Pour ce qui est des rps entre un membre encore là et un membre supprimé, on les archive aussi, non pas parce qu'on les trouve inutiles ou dépourvus d'intérêt, mais bien parce que la mention "invité" qui apparait ne fait pas très propre et peu donner l'impression aux visiteurs qu'il y a un taux de désertion élevé sur le forum, surtout si le rp débutait à peine et qu'il n'y a eu que une ou deux réponses. Pour les rps dont les participants sont encore sur le forum, il est arrivé, surtout dans les débuts je crois qu'ils aient été archivé aussi une fois terminés ou abandonnés, mais nous avons arrêtez de le faire depuis, ou du moins, si ce n'est pas le cas, on se passera bien le mot de ne plus le faire, parce que comme j'ai dit plus haut, je n'aime moi-même pas perdre les traces de mes écrits.

Après cela dit, vu qu'il y a à travers ça une question de ménage et de clarté, pour les rps non terminés avec un seul participant de disparu, j'aurais peut-être une solution à proposer qui me trottait déjà dans la tête et qui pourrait peut-être arranger tout le monde. Si, indépendamment de la corbeille ordinaire, on ouvrait une catégorie pour les "archives de rp" où tous les rps dans ce genre serait emmagasiné, est ce que ça t’irait ? À toi et aux autres qui seraient interpellés par le problème évidemment.

Pour ce qui est de tes rps qui ont été mit en corbeille, on va voir évidemment à les restaurer sur le forum, ainsi que ceux des autres. Et ne t'inquiète pas du boulot que ça engendre, ce n'est pas un problème, on est là pour ça || Questions membres 2881860901 Et évidemment merci d'avoir souligné le problème  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 22 Jan - 12:57

Coucou ! Déjà merci de m'offrir une réponse si rapide et si détaillée !
J'avais un peu peur de vous vexer mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à ressentir cela. J'ai lu et compris tes arguments, c'est vrai que le mot "invité" peut faire fuir et je n'avais pas du tout pensé que cela pouvait faire passer le forum comme négligé ou pourvu d'un trop grand nombre de déserteurs mais c'est pas faux...
Enfin bref, sache que ta solution des archives de RP me convient à merveille, mais genre vraiment quoi. C'est juste que je n'y avais pas du tout pensé. Et au fond, j'me fous un peu que les rps soient à leur place tant que je peux les relire. Donc oui oui oui oui [...] oui, ça me branche à fond ! 
Bref merci encore, sache que tu égayes ma journée avec ce simple message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 22 Jan - 13:07

Ce que Keith veut, Dieu le veut  || Questions membres 3307309218   Arrow Arrow Arrow  Bref XD

Parfait si la solution te va ! On est déjà sur le dossier, alors ça devrait venir assez rapidement || Questions membres 2881860901
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 22 Jan - 13:55

La section a été créée et se trouve ICI || Questions membres 3239981662

Si d'autres personnes ont remarqué que des RP avaient disparu, que ce soit avec des membres nous ayant quittés ou non, surtout n'hésitez pas à nous prévenir (par MP de préférence, avec si possible les noms des participants, du topic ainsi que le lieu où il se déroulait) et nous irons les repêcher pour vous || Questions membres 2444315228
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyLun 14 Avr - 13:54

Hello !

J'ai une question au sujet des dés. J'ai bien compris le système des dés du hasard pour trouver des objets ou pour faire apparaître un zombie, pimentant le rp si on décide de ne pas le faire apparaître nous-même. Mais existe-t-il des dés de combat ?

Par exemple, un KFL et un WAN ou un JT se rencontrent en rp. Si une lutte se déclenche entre les deux, est-ce que les deux joueurs doivent se concerter par mp pour savoir qui prend le dessus ou serait-il possible de déterminer l'issue d'un combat aux dés en respectant le règlement de pas plus de deux lancers par topic ? Je ne sais pas, mais en situation cela pourrait donner X tente de donner un coup de poing à Y :
- Attaque réussie : autrement dit l'autre se prend le poing en pleine figure sans le voir venir
- Attaque parée : Y a le temps de voir venir le coup et fait bloc avec son bras ou recule d'un pas, etc
- Contre attaque : Y évite mais en plus donne un coup réussi derrière à X, prenant le dessus sur lui.

Ce n'est qu'une idée, question, j'aime bien parfois laisser le hasard faire les choses en rp plutôt que de déterminer comment ça va se terminer. Si mon perso doit se prendre une raclée, et être prisonnier ou laisser blessé, je n'ai aucun souci pour que les dés impactent sur l'issue, et peut être que c'est également le cas pour d'autres joueurs. Bref, je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications et exemples.  || Questions membres 2590680502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyLun 14 Avr - 14:23

Je te répondrais simplement qu'on a pas de dés de combats non  || Questions membres 2482289075 
Cependant, l'idée n'est pas mauvaise en soi  I love you je mettrais ta suggestion en admin, voir ce qui serait faisable ou non  || Questions membres 2501888106 n'oublions pas qu'en temps normal on doit butter les zombies d'abord XDDDD  || Questions membres 751446972 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMar 15 Avr - 3:18

Merci pour la réponse Princesse et aussi de réfléchir à l'idée sans dire non direct. ♥️
Je sais qu'il faut qu'on tue des zombies mais je me dis aussi que les KFL ne sont pas des enfants de coeur et si jamais ils viennent à taper... Ben comment on pourrait se défendre et/ou en capturer quelques uns *sort*

 || Questions membres 14256342 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 16 Avr - 1:38

Bonjours \o
Je vient de m'inscrire , mais j'aurai avant tout une question très importante, je suis dyslexique et je voudrait savoir si cela pose problème ? ( Apres niveaux nombres de lignes de ce coté la j'arrive a faire 20 lignes sans problèmes ^^ ) voila s'est une petite question un peu idiote mais qui je pense peut avoir son importance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres EmptyMer 16 Avr - 1:46

Je t'ai répondu par mp  || Questions membres 1901277035 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions membres Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions invités
» || Questions / Réponses
» || Cadeaux aux membres
» Membres en danger
» Ordre d'arrivée des membres JT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-