Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 21:26

Pour le moment, pas d'autres questions, nous sommes juste en concertation pour nous mettre d'accord sur nos fiches. Merci.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

L.m
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 3:03

Bonsoir / bonjour (*team de nuit powaa* xD)

Tout d'abord, c'est une très joli forum que vous avez là et du coup, ça donne forcement envie de creuser un peu lorsqu'on tombe sur un design attrayant 8D j'ai creusé et je maintenant j'aimerais bien me joindre à vous *o*

Seulement, je me pose deux petites questions et comme je suis du genre à faire ma fiche avant inscription et tout pour pas venir les mains vides et être sûre d'être motivée x) et bien me voici chez les invités malgré une fiche quasi finie x). Je pensais faire un gazier (ouesh) qui aurait rejoint le zoo avec sa fille, après avoir quitté l'ancien groupe dans lequel il était (genre un groupe de gens random que je tue sans remords dans l'histoire de mon perso *psychopathe* xD) suite à la migration du zombie sauvage x), voici donc mes questions (c'est pas trop tôt!) :

1. Les gens du zoo (je dis zoo ça va plus vite que le nom complet de la localisation xD), accueillent-ils les autres survivants en mode "okay c'est cool bro" ou faut-il passer au détecteur de mensonge et tout ? Parce que bon, faire confiance aux gens n'est pas chose aisée dans ce monde de fou au final.
2. J'ai vu qu'il y avait des postes dans les groupes, et pour les "What about now", je serais intéressée par "soldat de la défense", mais faut-il que le perso soit depuis longtemps dans le camps (je pense que mon bonhomme serait arrivé il y a un mois tout au plus, un truc du genre) et/ou qu'il ai un passé militaire ou bien est-ce que sa bonne volonté et sa motivation suffisent ? x)

Je crois que c'est tout ce qui me posais problème pour ma fichette.
Merci par avance ♥ en espérant que mes questions sont pas trop cons, mon cerveau n'est plus très fiable à cette heure-ci x)
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 10:11

Bonjour || Questions invités - Page 10 3239981662 !
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir || Questions invités - Page 10 1901277035

Alors pour répondre à ta question n°1 : les gens du zoo (on va dire les WAN, ça va plus vite) accueillent les autres survivants plutôt en mode "okay c'est cool bro" (tu dis ça tellement bien d'ailleurs What a Face) ; faut dire qu'ils sont du genre utopistes, et jusqu'à la migration ils n'avaient jamais été en contact avec d'autres groupes de survivants aussi conséquents du coup ils ne se sont jamais vraiment sentis menacés par les humains. MAIS avec l'arrivée des nouveaux groupes près de chez eux, certains membres des WAN commencent à se dire que "oui bon faudrait peut-être qu'on fasse un peu gaffe quand même", ce qui m'amène à ta question n°2 : vu que la défense a été très récemment mise en place, elle ne comporte pas beaucoup de personnes et donc ton personnage devrait pouvoir la rejoindre rapidement vu qu'ils ont besoin de bras, du moins s'il n'a pas l'air trop louche évidemment, c'est sûr que s'il débarque en disant "JE VEUX TUER" là ça risque de faire un peu bizarre What a Face

Voilà ! J'espère que tu as tout ce dont tu as besoin mais si des points restent encore flous surtout n'hésite pas à revenir à la charge, je te répondrai avec plaisir  || Questions invités - Page 10 2172791051 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 13:07

Merci beaucoup pour ces réponses rapides *o*
Du coup me voici /o/ *file poster sa fiche et corriger les fautes*  || Questions invités - Page 10 3307309218 
Revenir en haut Aller en bas

obscur
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 15:16

Bonjour ou Bonsoir  || Questions invités - Page 10 1901277035 - ça dépends quand mon message sera vu  || Questions invités - Page 10 178982582 -
J'aimerais tout d'abord féliciter les administrateurs pour ce forum qui m'a de suite plu quand je suis tombée par hasard dessus. Le design est tout simplement  || Questions invités - Page 10 997233396 et puis un forum basé sur The Walking Dead, comment passer à côté ?  || Questions invités - Page 10 1285483516

Vous l'avez donc peut-être deviné, j'aimerais bien m'inscrire mais.. J'ai un petit soucis.
En faite, je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans avoir de liens avant. J'ai parcouru les différents scénarios mais aucun ne m'as vraiment attirée - sans vouloir vexer l'un d'entre vous  || Questions invités - Page 10 2444315228 -. Je poste donc ici pour vous permettre de me proposer des liens, positifs ou négatifs - parce qu'on peut pas aimer tout le monde  || Questions invités - Page 10 1817294258 - !
Pour vous donner des renseignements sur mon personnages, je veux faire une fille qui aurait aux alentours de 25 ans et que je jouerais surement avec Jenna-Louise Coleman - parce que je l'aime dans doctor who  || Questions invités - Page 10 2765280942 et que Karen Gillan est un scénario -. Elle serait assez courageuse et entourée d'une carapace qu'elle se serait forgée peu après « l'apocalypse » pour survivre dans un monde où chaque erreur peut-être fatale. Ce sera une véritable combattante dont la confiance sera difficile à obtenir et qui n'hésitera pas à tuer si elle se sent en danger. Pour son métier, je l'oriente plus dans le médical. Concernant le groupe où je la mettrais, la c'est à vous de m'aider ! En fonction des liens je pense que je partirais dans tel ou tel groupe ou alors j'irais là où on a le plus besoin de moi ! Pour son histoire - enfance/adolescence - il faut encore que je réfléchisse à deux trois petits points mais si vous avez besoin d'en savoir plus sur elle pour les liens, n'hésitez pas.

Je pense que j'ai un peu tout dit, j'espère que vous aurez des liens à me proposer et encore bravo pour ce forum  || Questions invités - Page 10 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 15:31

Coucou  || Questions invités - Page 10 14256342 tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait toujours très plaisir à entendre  || Questions invités - Page 10 1243597304 et puis c'est super si tu souhaites nous rejoindre!

Pour les liens, je ferais passer un petit message pour informer les gens de ce que tu recherches, mais je suis disons un peu plus de la vieille école pour ma part  Rolling Eyes C'est à dire qu'à mon avis, tu ne devrais pas avoir de problème pour ce qui est de trouver des liens une fois la fiche complété. Même en appartenant à un groupe X, tu peux facilement rp ou être lié avec un personnage d'un tout autre groupe. On n'a pas de limite sur ça, tant que ça reste logique pour les deux joueurs  I love you 
De ce que je peux lire sur ton personnage, je la vois plutôt chez les Kill For Life vue que justement : elle est prête à tout pour sa propre survie.  || Questions invités - Page 10 2482289075 sinon, si elle a fait de la médecine, ça reste plutôt pratique pour tous...XD

Bref, n'hésite pas en cas de besoin on est jamais loin  || Questions invités - Page 10 145636382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 15:55

Je me permets de venir pointer le bout de mon nez What a Face

Si comme Mea l'a proposé tu diriges ton personnage vers les Kill For Life, on pourra sans doute discuter d'un lien avec Spencer vu qu'il est chez eux || Questions invités - Page 10 3214349193 Faut savoir que Spencer était jusqu'à récemment un type qui tuait sans aucun scrupule, ayant adopté le mode de fonctionnement "dans cette vie, tu tues ou tu meurs". Mais il lui est arrivé un truc assez traumatisant (si l'on peut dire) et du coup, il a commencé à changer. Donc, soit ils auraient pu se rapprocher avant et maintenant ton personnage le trouverait bizarre, soit c'est en voyant Spencer changer que ton personnage aurait pu s'intéresser de plus près à lui vu qu'il est devenu moins cruel.

Du reste, sinon, j'ai le choix niveau personnages si tu veux plutôt un lien avec quelqu'un d'autre que Spencer : un ex aumônier militaire, un ex agent du MI6 et une ex étudiante en littérature qui est un vrai rayon de soleil en fait (sauf quand elle pleure à cause d'une certaine personne que je ne citerai pas || Questions invités - Page 10 1817294258 )

BREF ! Voilà, si tu as envie d'un lien, j'suis partante  || Questions invités - Page 10 1946160351 

Mais comme l'a dit Mea, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver des liens ici huhuhuhuhuhu !!!
Revenir en haut Aller en bas

obscur
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 16:03

Merci pour vos réponses - si rapides  || Questions invités - Page 10 980932264 -

Meaghan ; C'est juste des expériences sur des autres forums qui me bloquent au niveau de l'inscription sans liens, mais je dois avouer que ta réponse éclair m'a mis en confiance  || Questions invités - Page 10 2371157681
Je pense que je vais m'inscrire et que je pourrais toujours pendant la rédaction de ma fiche recevoir des mp de la part des membres pour des liens  || Questions invités - Page 10 1043803576 C'est vrai que les Kill For Life m’intéressent beaucoup  || Questions invités - Page 10 1243597304 En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais de suite me diriger vers l’inscription  || Questions invités - Page 10 281671780 

Spencer ;  Hum, au niveau du lien, je pense que mon personnage aurait pu voir le changement brutal de comportement de Spencer et ça pourrait vachement l'intriguer ce qui la pousserait à s’intéresser à toi, en restant bien sur, sur ses gardes parce qu'on ne sait jamais  || Questions invités - Page 10 1817294258
Revenir en haut Aller en bas

walkerz
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 13:45

Bonjour bonjour!
Voilà, ça fait un bout de temps que je cherche un rpg avec des zombies, et je zieute ce forum depuis un moment maintenant.   || Questions invités - Page 10 2881860901 
Je suis allée faire un tour du côté des scénarios, et j'avoue hésiter grandement entre un pv qui m'a l'air sympathique, ou inventer mon propre personnage ce qui serait, je pense, plus intéressant. Voilà le dilemme : j'ai ma petite idée de personnage, mais je le vois mal évolué seul et je pense ne pouvoir le faire évoluer que s'il est entouré. (entouré dans le sens qu'il ait des liensforts  qui puissent durer, pas seulement qu'il soit avec un groupe de survivants) A vrai dire j'ai un peu peur de ne trouver aucun lien, d'où mon message  Laughing 
donc s'il y en a parmi vous qui seraient intéressé pour avoir un lien, qu'il se manifeste  || Questions invités - Page 10 1901277035 pour être franche c'est encore assez flou dans ma tête, mais l'idée serait un(e) compagnon(gne) avec qui mon personnage serait depuis un bout de temps; ils seraient assez proches, à force de vivre ensemble, mais se disputeraient souvent, voire constamment, bref une relation qui fasse des étincelles. (dans ma tête j'imaginais plus un garçon, étant donné que j'ai une idée de personnage féminin, mais je pense qu'une fille pourrait coller aussi, à voir. cela dit je précise que ça n’amènerait en rien à une relation amoureuse, bien au contraire xD) et bien sûr, si vous avez d'autres liens à me proposer, je suis preneuse (: j'aimerais débuter avec au moins un lien.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 14:40

Coucou toi  || Questions invités - Page 10 14256342 ravis de voir que tu t'intéresse au forum, ça fait plaisir !

Je comprend bien ton hésitation, il y a parfois des forums où il peut être très difficile de trouver et de créer des liens avec les autres membres... Ce qui n'est pas le cas ici (je le pense bien!) et sans vouloir me vanter de quoi que ce soit XD  || Questions invités - Page 10 1901277035 En résumé, je peux toujours passer un petit message pour t'aider dans tes recherches, mais je voulais aussi te rassurer en tout premier. Peu importe le choix du groupe, il est possible de rp avec tout le monde et puis sinon on passera sans doute dernière moi pour te donner un coup de main...
Avais-tu des avatars en tête?  || Questions invités - Page 10 2501888106 Et surtout, n'hésite pas à prendre ton temps pour construire ton personnage si c'est toujours flou, après tout, ça ne sera que plus facile pour toi s'il te convient parfaitement et te motive  || Questions invités - Page 10 997233396 
Je ne sais pas si mes conseils sont vraiment utiles mais bref XD

 || Questions invités - Page 10 145636382 au plaisir de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Téo Sinclair
Téo Sinclair


Messages : 2409

Date d'inscription : 06/09/2013



|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 15:16

Bienvenue!!
Je ne sais pas trop quel genre de personnage du prévois de faire donc c'est un peu compliqué de te proposer quelque chose. Pour un lien de compagne ça risque d'être un peu compliquée parce que Téo a son père d'adoption et Liadan a son frère qu'elle attend. A moins qu'on fasse quelque chose avec Liadan, mais qui ne soit pas un lien fraternel par contre ? Bref, tout dépend de ce que tu as envie de faire en fait...
Revenir en haut Aller en bas

walkerz
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 15:46

Déjà, merci à vous deux pour votre réponse!
Alors au niveau de l'avatar, je pensais à une jeune femme, la vingtaine, un peu dans le style de Teresa Palmer ou Amber Head, mais j'ai vu qu'elles étaient déjà prises x)
Je vais réfléchir à tout ça, et on verra bien ce que ça donnera  || Questions invités - Page 10 1043803576 
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 15:47

On espère que tu vas vite trouver alors || Questions invités - Page 10 1901277035 Et surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions, on là || Questions invités - Page 10 3239981662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 16:24

Hello Walkerz Smile

Je ne sais pas encore ce que tu envisages de faire si tu crées ton propre perso, donc je balance une idée et tu verras si ça t'intéresse ou non. Connor et Alana vivaient aux USA mais étaient en Ecosse pour l'anniversaire de mariage des grands-parents de Connor quand tout s'est déclenché. Ils ont été séparés, la famille de Connor a été tuée mais on peut imaginer qu'il reste un ou deux survivants en plus de lui et sa femme ici et là. Ton perso pourrait être une cousine qui était aussi présente pour les 65 ans de mariage. Elle est partie de son côté. Ensuite si on imagine qu'elle rejoint récemment les Kill for life, cela ferait des retrouvailles avec Alana même si elles ne se connaissent quasi pas ou si elle rejoint les What about now au zoo, elle retrouverait Connor. Dans un cas comme dans l'autre, cela te ferait un lien à développer immédiatement et un autre dans un futur proche quand les chemins du couple se croiseront de nouveau après trois ans de séparation.

Sinon autre idée pour ta recherche de compagnon qui se frite tout le temps avec elle... Si elle était à Fort William, puis a suivi le mouvement jusqu'au zoo, Connor pourrait peut être correspondre. Il est du genre calme, à ne pas s'énerver ni montrer des émotions mais il suffit qu'elle ait fait quelque chose de précis qui l'a atteint et ça serait suffisant pour qu'ils se prennent la tête. Cela peut être seulement des divergences d'opinion, si elle était pour l'exécution des malades durant la grippe alors que Connor était plutôt contre vu que son grand père était malade, si elle a eu le malheur de fouiller un jour dans ses affaires, ce qu'il ne supporterait pas vu le livre et le doudou qu'il cache au fond de son sac... Bref si c'est une fouineuse qui veut toujours tout savoir, qui a des opinions bien tranchées sur certains sujets alors que lui c'est complètement l'inverse, il reste neutre au maximum.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo' que ça soit avec moi ou un autre joueur qui viendra faire une proposition. Dans tous les cas, n'hésite pas et saute le pas, c'est ce que j'ai fait très récemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 17:25

Je passe en coup de vent juste pour dire que je valide les idées de Connor, et que si tu rejoins les rangs des KFL je me ferai un plaisir de t'offrir un lien et de t'accompagner en rp, car elle serait la seule à connaitre la vraie Alana et à savoir qu'elle était enceinte, avant de devenir la femme froide qu'elle est à présent  || Questions invités - Page 10 1901277035 

Quel que soit ton perso en tout cas, on espère t'avoir bientôt parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

walkerz
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 20:27

Vous êtes adorables I love you 
Je sens que je vais succomber! j'ai déjà une idée un peu plus précise (et un peu différente niveau avatar hahaha), je pensais prendre Teresa Oman, pour une jeune fille de 16-17 ans. Concernant le lien, j'hésite encore fortement entre Connor et Alana, les deux me tentent vraiment et puis les deux me permettraient de faire évoluer le personnage de deux façons différentes  || Questions invités - Page 10 1901277035 
Je vais déjà m'inscrire, comme ça on pourra en parler plus amplement par mp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

dreax
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 20:57

Hallo!
Voila j'ai littéralement eu un coup de coeur pour votre forum, les idées commençaient à fleurir, je m'y voyais déjà jusqu'à ce que...je me rende compte de l'âge requis. J'ai 15 ans et quelques mois, je regarde TWD et fais du rp depuis deux ou trois ans déjà, bref je pense pas que voir des gifs de zombie ou lire une description d'un gars qui se fait déchiqueter me choquerait beaucoup, du moins pas plus que n'importe qui je pense (cela dit je suis d'accord, c'est pas très appétissant haha). Bref, du coup je voulais savoir si de ce côté là c'était ok pour vous, puisqu'il est écrit que « le forum interdit aux moins de 16 ans, sauf exception selon le niveau, contactez l'administration » ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 21:10

Hello  I love you  merci de t'intéresser au forum  || Questions invités - Page 10 1901277035 
La restriction est surtout vis à vis du niveau d'écriture, car on s'entend que même à 7 ans de nos jours les jeunes sont déjà exposés aux trucs sanglants et de violences  Razz Bref, dépend toujours de qui mais bon...
C'était pour une question de qualité, mais rien ne t'empêche de tenter ta chance si tu te sens d'attaque... On est plutôt sévère sur l'orthographe et la qualité de l'écriture mais c'est pour s'éviter les rp's de 10 lignes à peine où on a du mal à comprendre l'action principal XD on ne veut pas discriminer avec l'âge, mais avec les mauvaises expériences qu'on a eu pas le passé...on s'est rendu compte que ce genre de problème survenait principalement avec les joueurs en bas âge  || Questions invités - Page 10 2482289075 
Bref, j'espère que tu comprends XD Comme je te disais plus haut, tu peux toujours t'inscrire tout de même  I love you 

Revenir en haut Aller en bas

dreax
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 21:22

Oooh, bah ça devrait aller alors, la quantité et l'orthographe ne sont pas un problème Smile
Je pensais que l'interdiction était par rapport à l'âge/au risque de choquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 21:28

|| Questions invités - Page 10 145636382 Bon alors au plaisir de te lire ! N'hésite pas en cas de besoin si jamais tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas

baboush.
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 5:04

Bonjour  || Questions invités - Page 10 1043803576 || Questions invités - Page 10 1901277035 

J'ai un gros coup de coeur pour votre forum, genre BAM, in my heart, direct, sans pitié.  Arrow 
Et puis voilà, le scénario avec Karen Gillan m'intéresse beaucouuuup, quel chouette personnage, mais je me demandais s'il était toujours attendu ?  I love you 
Et sinon, est-ce qu'il y a des "types" de personnages que vous attendez plus que d'autres, etc. ?  || Questions invités - Page 10 980932264 

En bref j'ai besoin de vos conseils pour choisir mon personnage  || Questions invités - Page 10 4008611285 || Questions invités - Page 10 2444315228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 8:45

Hello there  What a Face 

Merci de t'intéresser au forum et tu sais, les coups de foudre, c'est le bien  || Questions invités - Page 10 3214349193 Goûter à SI c'est l'adopter et devenir accro  || Questions invités - Page 10 3222569968 

Je me permets de te répondre (vu que j'suis debout || Questions invités - Page 10 1817294258 )même si les admins sauront te donner plus de précisions mais oui : le scénario de Karen Gillian est toujours attendu  || Questions invités - Page 10 1285483516 De plus, nous avons Lucrezia sur le forum alors, si tu la choisis, tu auras de quoi faire au niveau du lien principal du personnage. Et puis, il y a d'autres Kill For Life sur le fofo, tu ne manqueras pas de liens. D'ailleurs, si tu choisis ce scénario, je te préviens que je vais venir t'embêter pour un lien avec Spencer, mon p'tit choupinou (oui, enfin je suis pas certaine que ce soit le bon surnom ça U_U) chez les KFL ! BREF ! C'est un scénario génial : VAS-YYYYYYYYYYYYYYY  || Questions invités - Page 10 1946505370 

Et sinon, ma foi, quel genre de personnages ?...  || Questions invités - Page 10 2482289075 J'crois qu'on recherche de tout, comme dirait l'autre dans la pub : venez comme vous êtes  || Questions invités - Page 10 1243597304 Peut-être qu'il faudrait brainstormer, savoir quel genre de personnage toi tu aurais envie de jouer ? Plutôt homme ou femme, plutôt boulet ou badass, plutôt boeuf ou poulet... Wait... What ?

Allez je m'arrête là ! En espérant te relire bientôt  || Questions invités - Page 10 1860434962 
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 9:19

Bonjouuuur || Questions invités - Page 10 3222569968 !
Merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait plaisir || Questions invités - Page 10 1901277035

Bon, ben je crois que Will a tout dit en fait (merci d'ailleurs || Questions invités - Page 10 2444315228)
Donc je confirme : le scénario avec Karen Gillan est toujours fort attendu d'autant plus que sa patronne est récemment arrivée, alors ce serait génial de voir le duo réuni || Questions invités - Page 10 1085202302

Et sinon il n'y a pas de type de personnage qu'on attend particulièrement || Questions invités - Page 10 2482289075 Mais comme dit Will on peut t'aider à brainstormer, n'hésite pas à nous dire tes idées || Questions invités - Page 10 2444315228

En espérant te revoir très bientôt ! Et surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions || Questions invités - Page 10 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 15:43

Vous êtes convaincants  || Questions invités - Page 10 1901277035 || Questions invités - Page 10 281671780 

Me voilààààà, merci de vos conseils  || Questions invités - Page 10 3221434612 || Questions invités - Page 10 2371157681 || Questions invités - Page 10 2881860901 || Questions invités - Page 10 1860434962 
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 15:48

Iiiiiiiih trop bien || Questions invités - Page 10 1285483516 En plus tu as pris le scénar avec Karen || Questions invités - Page 10 2296303790 Jotem || Questions invités - Page 10 2881860901
Bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas si besoin, on est là || Questions invités - Page 10 281671780
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-