Partagez | 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Patcho
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 17 Juil - 19:05

Bonjour tout le monde!
Je tourne autour du forum depuis 2-3 jours, j'ai lu beaucoup de posts (dont bien sur les règles et le contexte) et c'est incroyable la cohérence de vos histoires, je vous félicite! Pas seulement pour ça d'ailleurs, aussi pour le design qui est vraiment stylé, les membres ont l'air cool, et vous écrivez bien ^^.
Mais ça m'étonnerai que "j'ose" franchir le pas de l'inscription, et ce pour deux raisons:
-la première, la plus ennuyeuse: je n'ai absolument jamais fait de RP (je jouais RP avec des amis sur le jeu DayZ mais c'est tout). Donc les forums RP, je sais pas trop comment ça se passe, et rien que pour ça je ne vais surement pas écrire une fiche perso ou reprendre un scénario alors que je suis sur de faire des erreurs dans tout les sens.
-le propos a déjà était évoqué, mais...je n'ai jamais vu la série TWD. J'ai lu les 4 premiers tomes du comics, et adoré (même vénérer le jeux vidéo de Telltale), mais j'ignore tout de la série. Donc, est ce que tout vos persos viennent de la série? Je veux dire, vos avatars sont des acteurs il me semble (ou bien j'ai rien compris)? Donc on choisit son avatar a partir exclusivement d'un acteur de la série ou bien..?

Je post ce message pour savoir si mon inexpérience pose problème (j'imagine que oui), parce que j'ai essayé d'autres fofo (orienté héroïc fantasy, rien à voir donc) et tout le monde me refusé a cause du fait que je n'ai jamais pratiqué le RP. Je préfère prévenir...mais si personne ne me laisse faire une première expérience, jsuis pas prêt d'en faire xD.
Voilà voilà, en tout les cas, je vous souhaite le meilleur, et une excellente continuation, vous gérez grave! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 18 Juil - 3:03

Coucouuu  
Eh bien d'abord merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir What a Face 
Et ensuite je te dirais qu'ici on ne refuse personne -dans la mesure où la personne a un bon niveau d'écriture, c'est à dire qu'elle ne fait pas de faute au deux mots et qu'elle peut tenir un minimum de 20 lignes par poste rp. x), mais on n'est pas des tyrans non plus XD-. Autrement dit le fait que tu n’ai jamais fait de rp ne nous gêne pas, il faut bien commencer quelque part et évidemment le staff serait là pour t'épauler si tu veux te lancer sans trop faire de faux pas Smile Mais dans l'ensemble c'est très simple et on s'y fait très vite !

Pour ce qui est de connaitre la série, non ce n'est évidemment pas obligatoire, comme nous avons justement créé des annexes pour guider les membres et nos personnages ne sont pas des personnages existants ni dans les comics, ni dans la série. Ils sont tous inventés par nos joueurs. Pour ce qui est des acteurs et célébrités, ils ne doivent pas obligatoirement venir de la série non plus, ça peut être vraiment n'importe qui, qui puisse te plaire. Par exemple, pour l'instant, nous n'avons que Norman Reedus qui joue TWD, tous les autres proviennent d'ailleurs What a Face

Dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, ça nous fera plaisir d'y répondre et si jamais tu décides de t'inscrire et de tenter l'expérience, on sera là pour te guider I love you 

Bonne soirée/nuit/journée  Question  xD

Patcho
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 18 Juil - 17:05

Merci beaucoup pour la réponse (le forum a l'air vraiment sympa! Smile )
J'ai une autre question alors:
par rapport au déroulement d'une intrigue, j'ai un peu exploré vos messages, et je comprends pas bien les dialogues (j'ai dit je suis un petit novice ^^). On peut faire parler un perso qui ne nous appartient pas? Je veux dire pour faire évoluer l'action, on peut faire intervenir des persos qu'on ne contrôle pas?

Je vois écrit en haut qu'il vous manque des Kill For Life, je vais me renseigner sur ce groupe et si un scenario me plait je le prendrais je pense.
Merci pour la réponse, et à bientôt!  
(vous avez tellement d’émoticônes xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 18 Juil - 17:17

Pour les personnages, tu ne peux pas faire parler le personnage d'un autre membre inscrit sur le forum, par contre tu es libre de faire intervenir des personnages dit "PNJ" (non-joueur), dans ces cas là, oui on peut les faire parler et interagir avec notre personnage au besoin, mais sans ne faire que ça non plus, le but n'étant pas de rp avec soi-même xD

J'espère que ça répond à ta question, mes réponses ne sont pas toujours très claires Laughing

Patcho
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 20 Juil - 22:42

Non non c'est très clair t'inquiète :p
Je suis en train de m’intéresser au scenario de Lucy Jones, il fait parti du groupe Kill For Life, j'vais essayer de faire ça du mieux que je peux Smile

Leave
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Juil - 15:44

Bonjour  
Alors voilà, je tourne autour du forum depuis son ouverture, mais je n'ai jamais eu le temps de franchir le pas, sauf que ce moment semble être arrivé  j'ai une idée de personnage depuis que je suis tombée sur le forum, autant dire que j'ai eu le temps de la préparer :arrow:MAIS (parce qu'il y a toujours un mais sinon c'est pas drôle ), l'avatar que j'avais en tête est pris. Ou du moins, il est inscrit comme réservé dans le bottin pour un scénario, sauf que quand je clique sur le lien du scénario j'arrive sur une page de connexion  si mes souvenirs sont bons, Skye Dixon avait fait un scénario avec Andrew Lincoln, mais je crois qu'elle a été supprimée depuis (je vous ai dit que je suivais le forum depuis son ouverture ), du coup voilà ma question (oui tout ce blabla pour ça), est-ce qu'Andrew Lincoln est libre ?  Merci d'avance pour votre réponse et au plaisir de vous rejoindre très prochainement

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Juil - 15:53

Hello !  
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir

Alors en effet, Andrew Lincoln est libre ! Un petit oubli de ma part quand j'ai mis à jour le bottin, mea culpa (bah non il flotte Arrow) Erreur corrigée
Donc vas-y, fais toi plaisir What a Face
En espérant te voir très vite parmi nous

soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.

Leave
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Juil - 15:59

Un peu que je vais me faire plaisir du coup  merci pour la réponse rapide  
J'arrive dans très peu de temps alors  

Heinz'
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mar 23 Juil - 0:18

BONDOUUUUUUUUUUUUUUR Arrow 

Voilà, cela fait à présent quelques temps que je lorgne sur ce forum, mais hélàs, j'ai quand même un léger " soucis " qui me bloque pour franchir l'étape de l'inscription. Voilà, j'ai de plus en plus du mal avec les personnages créé par moi, non pas qu'ils soient ininterressant, mais ça me bloque de devoir attendre des gens, pour prendre son scéna, etc ..

Voyant les scénarios, très réussi d'ailleurs. ( Mais ne répondent pas à mes demandent ) je me demandais si quelqu'un sur le forum comptais faire dans les jours à venir un scénario, masculin de préférence, et si un bon nombres de liens seraient prévus.

Merci de votre futur répose  Chapeau, votre forum est très réussis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mar 23 Juil - 0:44

coucou !   merci de t'intéresser au forum!

Pour répondre à ta question, on prévoit justement mettre de nouveaux scénarios très bientôt! I love you Je ne sais pas quand encore, mais ils auront effectivement plusieurs liens et peut-être que tu trouveras ton bonheur... sinon, tu peux toujours dire ce que tu souhaiterais retrouver comme personnage et voir si un membre du forum avait quelque chose du genre en tête! On ne sait jamais  

voilà, j'espère que cela t'aide un peu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mar 23 Juil - 18:56

Petit message pour t'annoncer que les scénarios dont je te parlais on été posté ! Wink 

tetanie
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 4 Aoû - 21:57

Bonjour tout le monde  

Ce n'est pas pour aujourd'hui car je dois me majer sur l'autre forum où je suis ... MAIS ... Audrey m'a contaminée en me faisant écouter TWD (allez, amuses-toi de me dire que je ne voulais pas l'écouter, comme mon homme fait) alors, du coup, j'ai bien envie de m'inscrire ici. Comme j'ai toujours un peu de mal à m'intégrer, j'aimerais bien avoir quelques liens avant d'arriver. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je voulais comme personnage mais j'aimerais jouer Jon Bernthal. J'aime les personnages explosifs (on se demande pourquoi j'aime Shane *sort*) avec des histoires tordues, etc. Je n'ai même pas nom encore pour mon perso donc bon ... En gros c'est une méga page blanche et je voulais voir ce qu que les gens recherchaient comme liens avant de penser à quoique ce soit, histoire d'adapter le tout.

Merciiiii I love you   

tetanie
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 4 Aoû - 21:57

J'oubliais ... je tombe en vacance dès jeudi, pour deux semaines, alors j'aurai le temps à ce moment-là de venir vous déranger et tout ça  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 4 Aoû - 22:34

Coucouuu  
D'abord merci de l'intérêt que tu porte au forum ! What a Face  Et Shane  Je ne l'aimais pas trop dans la série perso Razz Mais ce serait sympa de le voir ici XD
Après niveau lien, c'est un peu plus compliqué sans avoir de précisions sur le personnage, mais par exemple si tu as une idée du groupe que tu aimerais intégré ça pourrait beaucoup aider !

Perso, dans le cas où tu rejoindrais les Kill for life, je verrais une bonne possibilité de lien négatif entre nos personnages (il y a du mouvement de prévu entre le groupe Kill for life et Just together, qui devrait se faire dans les semaines à venir donc je te lance l'idée...). Et puis bon si tu choisis un autre groupe, on pourra surement trouver quelque chose quand même ! Smile

tetanie
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 5 Aoû - 2:17

Alors j'ai été voir les différents groupes et j'hésite pas mal entre Kill for life et just together. Je serais portée à aller vers le premier comme il y a moins de membres et puis parce que j'aime bien les liens négatifs.

Niveau perso, je ne suis pas encore certaine de son métier mais peut-être un militaire (parce que Jon a une tête de policier / militaire ou mafioso comme Audrey dit haha), à voir le métier qu'il aurait dans l'armée à ce moment-là.

Niveau nom j'ai Greg en tête (mais pas définitif). Je cherche encore alors si vous recherchez des liens précis qui ne sont pas forcément des scénarios, ne vous gênez pas ! Je n'ai encore rien décidé en ce qui concerne sa famille, etc.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 5 Aoû - 11:51

Eh bien avec ça aidera déjà probablement plus What a Face 
D'ailleurs, j'ai un autre personnage dont je dois terminer la fiche qui est militaire et dans le groupe de kill for life -même s'il prétend ne pas en être un et joue les boulets- ça nous ferait un autre option de lien de ce côté là aussi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 5 Aoû - 17:23

Je suis faible, je me suis inscrite tout de sutie ! Je me suis dit que ça serait plus facile pour trouver des liens qu'en tant qu'invité. La recherche de liens est toujours d'actualité. Si vous recherchez des liens importants (ou non), ma boîte à MP est ouverte  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 5 Aoû - 22:37

ROHH je songe à quelque chose et je te mp bientôt !  

MAXIM/LG
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 1 Sep - 22:59

Bonguoireuuuh *o* (quelle entrée pourrit OwO)

Je suis super intéressée par le scénario de DARREN WALDON et JAKE EMERSON, mais il date de mars, du coup je voudrais savoir si il était toujours d'actualité? Si les liens avaient changés notamment , histoire que j'arrive pas pour découvrir que Maxim n'est plus du tout utile à qui que ce soit XDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 1 Sep - 23:05

Bonsoirrrr  

Et avant que tu te demandes c'est qui ce taré Arrow Je suis Darren via son DC XD
Alors donc pour répondre à ta question, Maxim est plus que désiré et attendu   Autant par ceux présent dans les liens déjà écrit que par d'autres membres sur le forum I love you 
Donc si jamais elle te tente, sache que tu seras plus que bienvenue à venir tenter le rôle ! Et si tu as des questions, n'hésite pas non plus on est là pour ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 1 Sep - 23:30

Owiiii Maximini  comme le dit Kenneth, c'est toujours un personnage très attendu et elle a d'ailleurs de nombreux liens I love you  Fait toi plaisir si tu souhaites prendre ce scénario *-*

à bientôt j'espère  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 1 Sep - 23:31

J'm'incruste à la conversation, parce que bon voilà quoi  
Si je puis me permettre, Maxim est fortement attendue & comme j'suis du genre à procrastiner, je n'ai toujours pas rajouté le lien Madison/Maxim (pas taper), donc du coup, pour te donner encore plus envie de prendre Maxim, j'te rajoute en spoiler le lien qui est dans ma fiches de liens (ça fait beaucoup de lien tout ça

Spoiler:

En sachant que maintenant, Madison est en couple avec Jake, ça risque juste d'être explosif  donc je n'aurais qu'une chose à dire :

Sur ce, je me caaasse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 2 Sep - 7:17

Faut venir oui  

Alors c'est vrai que le lien avec Jake a quelque peu changé de mon côté puisque Jake est en couple MAIS...  Il sait maintenant (faut aussi que je mette mon lien à jour ah ah - Edit : c'est fait NIARK) que Maxim est en vie et en fait ce serait le moment parfait pour des retrouvailles d'ici peu n'est ce pas mon amour ? (Là je parle à Madison, faut pas que je m'embrouille >.<)

Bref faut pas hésiter à nous rejoindre What a Face

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 2 Sep - 12:11

Hanwii rejoins-nous avec Maxim
John s'est pris une branlée de la part de Jake rien que pour ses beaux yeux quand même
Si tu prends ce scénar c'est clair que tu es sûre de débuter avec pleins de liens qui sont eux-mêmes liés les uns aux autres dans un joyeux bordel apocalyptique, tu risques pas de t'ennuyer What a Face

soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.

Red*
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 6 Sep - 14:47

Bonjour !!

Alors si je poste c'est parce que j'aime beaucoup beaucoup ce type de forum et que ça faisait un petit moment que j'en cherchais un comme celui-là, d'autant plus que j'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Téo : http://survivalinstinct.forumactif.org/t559-f-chloe-moretz-non-negociable-just-together et je voulais savoir s'il n'était pas tenté.
MAIS le souci c'est que je déménage ce week end et qu'internet n'est pas encore installé dans mon nouvel appart. Normalement lundi ça devrait être fait, mais sinon je compte aller dans un endroit où il y a une connexion (de toute façon je suis obligée, ne serait-ce que pour voir mes mails et bosser un peu), quitte à y passer du temps pour tout faire et j'aurai le temps de tout rédiger chez moi je pense. Mais bon je peux comprendre que ce soit gênant pour le créateur du scénario, du coup sinon tant pis, j'attendrai que tout soit réglé en espérant que Téo ne soit pas prise Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Questions invités   

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant