Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Yasu
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptySam 4 Jan - 1:53

Bonjour/Bonsoir à tous ^^

Je vous fais ce petit message pour vous prévenir que je n'arrive pas du tout à accéder à Hotmail et, de ce fait, avoir ma clé d'activation pour le forum. Donc, si quelqu'un pouvait m'aider à ce niveau-là *.*

Mon pseudo est : Tyler Andrews

Merci d'avance  bounce bounce bounce || Questions invités - Page 9 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptySam 4 Jan - 1:57

Voilà c'est fait || Questions invités - Page 9 1860434962
Revenir en haut Aller en bas

Galii
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 11:30

Bonjour à toutes et à tous,

Très intéressée par votre forum, je voulais savoir s'il y avait un manque du côté des femmes ou des hommes ?
Hésitant sur le sexe de mon futur personnage, je me tourne vers vous pour trancher  || Questions invités - Page 9 1085202302 

Tant qu'on y est, y'aurait-il également un manque de personnage au niveau des groupes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Gallagher
Rose Gallagher
|| ADMIN || Don't call me Doc' !


Messages : 1051

Date d'inscription : 15/05/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 11:42

Bonjour =)
Contente de savoir que notre petit forum t'intéresse ^^ Alors nous avons moins d'hommes que de femmes, mais ça se joue à pas grand chose. Et au niveau des groupes on manque de Wanna Stay Strong je dirais, mais là encore ça se joue à pas grand chose  || Questions invités - Page 9 2482289075 
Donc je ne sais pas du tout si ça t'aide vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas

Pims
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptySam 1 Fév - 14:42

Bonjour,
je cherche depuis quelques temps un Rpg sur TWD et en fouinant je suis tombé sur le votre qui m'as vraiment accrochée, le design est superbe et les membres ont l'air sympa donc j'aimerais beaucoup m'inscrire. Petit hic : j'ai du mal à tout saisir sur le fonctionnement sachant que je n'ai jamais participé à un RPG, je comprends le fonctionnement des fiches, des personnages, des RP en gros mais j'ai l'impression de ne pas comprendre toutes les nuances. Donc si je m'inscrit qui pourrais - je harceler qui me répondra en détails sur tout ce que je ne comprends pas?  || Questions invités - Page 9 1353316690 
Est ce que j'ai le droit de créer moi même mon personnage sans aller piocher dans les scenarii? Qui décide du groupe où se trouverait mon personnage (parce que je ne suis pas du tout décidée !)

Merci d'avance !  || Questions invités - Page 9 1085202302 
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptySam 1 Fév - 14:50

Hello || Questions invités - Page 9 1838020562
Merci de l'intérêt que tu portes au forum || Questions invités - Page 9 1860434962
Alors bien sûr, tu peux tenter ta chance et nous serons là pour te guider si besoin !

Tu peux créer ton propre personnage ou choisir un scénario comme bon te semble, et tu es libre de choisir le groupe où il évoluera -- à moins que tu ne choisisses un scénario où le groupe du personnage est imposé.

Bref, viens jeune padawan, on t'attend  || Questions invités - Page 9 1085202302 
Revenir en haut Aller en bas

Pims
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptySam 1 Fév - 15:22

Oh merci pour cette réponse super rapide !
Je m'inscrirait donc dès ce soir et j'en profiterais pour créer ma fiche personnage. Après je pense qu'il faudra me guider un peu  || Questions invités - Page 9 240224932 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 0:41

Bonsoir à tous Smile
Je suis désolé de venir vous déranger mais voilà, ayant un problème avec ma boite mail en ce moment, je ne peux accéder au mail reçu pour cliquer sur le lien d'activation de mon compte.
Du coup, je viens demander une aide de votre part, si un de vos admin pouvait m'activer, je le remercierai graaaaaaaaandement ^^
Bonne nuit à vous  || Questions invités - Page 9 1901277035 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 0:46

C'est fait!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 0:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  || Questions invités - Page 9 1901277035 
Revenir en haut Aller en bas

Minie.
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMar 25 Mar - 22:39

Bonsoir vous || Questions invités - Page 9 1901277035 

Je suis tombée sur votre pub bazzart il y a quelques heures et.. Je dois avouer avoir totalement craqué sur le forum ! Le graphisme est vraiment beau et le contexte est un véritable plaisir pour les yeux I love you Du coup, j'ai posté sur votre page Bazzart mais, je me dis que finalement ce n'était peut-être pas la chose la plus judicieuse à faire étant donné que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser des questions || Questions invités - Page 9 3934441363 

Bref.. Donc je la repose ici. En fait, je dois avouer avoir eu un coup de cœur pour le scénario de Clyde Earnshaw avec Tatiana Maslany, ainsi je voulais savoir si celui-ci était bel et bien libre ?

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront le temps de me répondre || Questions invités - Page 9 2444315228
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMar 25 Mar - 22:49

Bonsoir à toi et merci beaucoup de t'intéresser au forum || Questions invités - Page 9 1901277035

En effet le scénario est disponible en revanche, malheureusement Clyde est en absence prolongée, mieux vaut que tu le saches au préalable :/

N'hésite surtout pas si tu as d'autres question, on est là ! Et au plaisir de te voir parmi nous || Questions invités - Page 9 3221434612
Revenir en haut Aller en bas

Minie.
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMar 25 Mar - 23:21

Ow, ça ne me pose pas de problème du moment qu'il revient un jour || Questions invités - Page 9 3934441363 J'aime vraiment beaucoup son scéna ! Par contre du coup, ça risque d'être compliqué au niveau marge de liberté du personnage, ne serait-ce que pour un potentiel changement d'avatar o/ Bon après, je voulais prendre Jennifer Carpenter et je vois qu'elle est citée dans son choix d'avatar alors je suppose que ça ne poserait pas réellement de problème mais, quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMar 25 Mar - 23:25

Son scénario a déjà été tenté par le passé et il ne s'est jamais opposé aux changements d'avatar alors vu qu'il n'est pas là et qu'en plus tu penches pour un avatar qu'il a cité, je pense que tu peux tenter le coup même sans pourparlers  || Questions invités - Page 9 1901277035 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMar 25 Mar - 23:33

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses || Questions invités - Page 9 1901277035 Je vais donc tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loki
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 14:51

Bonjour, comme Romy, je dois dire que j'ai vu votre message sur bazzart et depuis le temps que je cherche un forum s'inspirant de TWD, je dois dire que je suis encore tout émerveillée par votre superbe forum  || Questions invités - Page 9 1901277035 

Mais, je ne viens pas uniquement jeter des fleurs, j'aurais une question : Je serais intéressée par le scénario de Roscoe avec Chandler Riggs en avatar. Moi qui adore Chandler et qui avait toujours rêvée de le jouer, je ne pouvais pas être que plus heureuse  || Questions invités - Page 9 997233396 

Mais, voilà, je suis un peu inquiète, car même si cela serait un choix totalement assumée de jouer un "enfant" . Je dois dire que j'ai que des mauvaises expériences à ce niveau. Et, dans les liens proposés, vous n'en proposez que deux, donc un pas encore joué/pris. Du coup, j'aimerais être rassurée, cela vous intéresserez qu'il soit prit ? Ne me retrouverais pas sans lien ? (le scénario est quand même en attente depuis presque un an...)

Je ne sais pas si ma question est très claire, n'hésitez pas à me souligner  I love you 

Merci d'avance  || Questions invités - Page 9 633410944 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Gallagher
Rose Gallagher
|| ADMIN || Don't call me Doc' !


Messages : 1051

Date d'inscription : 15/05/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:01

Bonjour =)
Contente de savoir que notre forum plait autant :brille:
Je comprends ton inquiétude mais sache que Roscoe est un personnage que l'on attend (comme la plupart des scénarios) de plus tout le monde est ouvert aux liens (que ce soit avec des jeunes ou moins jeunes) donc il ne devrait pas y avoir de problème ^^ Je serais la première à venir quémander un lien ! Dans tous les cas l'équipe administrative sera là pour t'aider en cas de besoin  || Questions invités - Page 9 14256342 
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:05

Hello || Questions invités - Page 9 3221434612
J'ajoute aussi qu'au sein du micro-groupe où évolue Roscoe, il y a deux personnages joués (Trystan Gunn et Skylar Lewis -- enfin, à savoir que cette dernière est en absence pour le moment) donc ça te fera déjà des liens d'office à établir avec ces personnes !
Et puis si jamais Harvey devait encore tarder à arriver, tu serais de toute façon libre de faire évoluer ton personnage à ta guise, de lui faire croiser la route d'autres survivants et pourquoi pas rejoindre un autre groupe, tout est possible || Questions invités - Page 9 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:14

|| Questions invités - Page 9 1901277035 tout a pas mal été dit déjà, mais ne t'inquiète pas pour les liens !  I love you Si tu souhaites joindre un groupe (tu as le choix) c'est possible également... vue qu'on a pas de Harvey, il suffit de dire qu'il t'aurais envoyé là bas pour X raison.... ya pas de soucis  || Questions invités - Page 9 2501888106 après tout, c'est ton personnage aussi si jamais tu décides de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Eki
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 14:12

Coucou tout le monde !
 || Questions invités - Page 9 3429290228 
Alors j'cherche à jouer quelques avatars et puis votre fo j'sais pas jolem.
Donc j'ai plusieurs possibilités étant des avatars pas trop connu et qui dépendrait aussi de la proportion fille/garçon sur le fo.
Un mec j'aurais Jeremy Irvine que je rêve de jouer depuis quelques jours. Un joli garçon qui a eut un passé plutôt doux, et qui avec l'épidémie aurait commencé à faire les mauvais choix et pour finir dans le groupe Kill for life. J'aimerais jouer Jeremy Irvine en duo avec Dakota Fanning ( Now is Good  || Questions invités - Page 9 2444315228 ) et donc savoir, il faut combien de temps après l'inscription pour créer un scénario ?
Ensuite en fille j'ai Charlie Newman qui me fait de l’œil depuis un sacré moment. Une catholique croyante & pratiquante pour qui l'épidémie serait un genre de nouvelle arche de Noé, qui se trouverait plutôt dans le groupe des What about now.
Pour finir, en regardant si mes avatars étaient libres, j'suis tombée sur le nom de Tatiana omygad Maslany. Et j'avoue qu'elle est dans ma liste d'avatar que j'aimerais jouer...... En plus le lien est parfait ! Mais donc le scénario de Clyde est dans le groupe Keep moving. Est-ce que ça poserait problème ou non ?

Franchement... C'est trois personnages que j'ai envie de jouer, je sais que le scénario serait à privilégier, mais j'arrive franchement pas à me décider. Mon coeur est en morceau. J'aimerais savoir si ils intéresseraient quelques gens pour des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 15:29

Coucouuu  || Questions invités - Page 9 3222569968 
D'abord merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir!  || Questions invités - Page 9 2444315228 

Concernant tes idées, niveau proportion gars/fille, je dirais qu'on est pas mal égal des deux côtés, donc un ou l'autre ça ne posera pas de problème!

Pour ce qui est du scénario de Clyde, il est présentement déjà tenté et il faut savoir que Clyde est en absence indéterminée pour le moment Smile Mais si tu y tiens vraiment, rien ne t'empêche de le tenter à ton tour.

Après, personnellement j'aime beaucoup tes deux idées avec Jeremy et Charlie, je ne saurais dire lequel des deux je préfère, mais je crois que je pencherais peut-être pour l'idée entourant Charlie || Questions invités - Page 9 2881860901  Cela dit, dans les deux cas, tu n'auras sans doute aucun mal à trouver des liens comme les deux groupes que tu cibles ont bien besoin de membres  || Questions invités - Page 9 3429290228  À toi de voir quel personnage t'inspirera le plus au final  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eki
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 16:00

Merci d'avoir répondu à mes questions  || Questions invités - Page 9 2501888106 
J'me tâte vraiment à prendre le scénar avec Tatmas. Si le scénario est mis en compétition comment ça se déroule ?
J'pense tenter le scénario et si ça ne marche pas me rapatrier sur Jeremy ou Charlie je sais pas encore  || Questions invités - Page 9 751446972 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 16:14

Pour la compétition des scénarios, ça se joue sur la meilleure fiche. Et évidemment, il n'y a pas de délai accordé sur le temps pour la faire, en somme les membres qui le tentent ont 7 jours pour finir la fiche et une fois les deux complétées, on tranche sur la meilleure. Après, comme on ne sait pas si Clyde reviendra de son absence bientôt, ce sera entre admin qu'on le jugera  Smile
Revenir en haut Aller en bas

WR
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 20:27

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter car parmi tous les fora sur l'univers des zombies, votre forum est celui qui a retenu notre attention pour qu'on le parcourt un peu dans tous les sens. (je ne parle pas de moi au pluriel, nous sommes en fait 2 joueurs intéressés et c'est surtout moi qui le décortique). ^^

L’Écosse... La chanson de Ben Howard sur votre vidéo (une de mes préférées)... La chrono pour chaque groupe.. les dés... Les paroles de chanson de Linkin Park pour certaines parties...  Bref, vous nous avez harponné XD mais vu que l'on fonctionne en binôme, on s'interroge tout de même avant de sauter le pas.

Nous sommes disciplinés, il y a besoin de renforcer les effectifs de WAN et de KFL donc on pense se séparer pour choisir chacun un groupe. Du coup, notre question c'est dans l'hypothèse que l'on joue une fratrie, ou un couple, séparé par les évènements, est-ce qu'il y a possibilité de se retrouver sans passer par une intrigue sachant que l'un sera majoritairement dans le zoo ? Cela ne nous dérange pas de rp avec d'autres joueurs bien au contraire c'est le but, mais on ne souhaite pas s'enfermer dans des rp internes au groupe auquel on appartiendra, sans pouvoir échanger avec ceux des autres groupes.

Merci d'avance pour vos réponses ! || Questions invités - Page 9 1043803576 

Et si je peux me permettre une remarque, en lisant ce topic, il serait plus facile pour un newbie tel que moi de mettre les dates dessus même si on les retrouve dans la description des groupes. J'avais lu le topic des groupes avant donc ça ne m'a pas perdu mais si j'avais commencé par intrigue & event, je crois que je me serai paumé niveau chrono.  || Questions invités - Page 9 2590680502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 20:39

Bonsoir  || Questions invités - Page 9 3222569968 

Alors déjà, merci pour les compliments, ça fait plaisir à lire  || Questions invités - Page 9 3214349193  Et évidemment on est bien content de savoir que le forum vous plait!

Après pour répondre à votre question, il n'y a aucun problème pour les gens qui viendraient en "binôme" comme tu dis et qui voudraient s'orienter dans des groupes différents, le jeu sur le forum est totalement ouvert. En gros, ce n'est pas obligé de rester dans son groupe et de RP qu'avec les membres de ce groupe, vous pouvez interagir comme vous voulez avec tous les personnages.  Smile  

Pour ce qui est de la chronos sur les Events & Intrigues, on n'y avait pas pensé en fait, mais c'est une excellente remarque et on va s'assurer que ce soit clarifié pour les dates dans ce poste aussi  || Questions invités - Page 9 3307309218 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et on espère vous voir parmi-nous  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-