Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 15:21

Coucou c'est moi || Questions invités - Page 8 2063299468 
Désolé d'avoir abusé de votre temps, finalement je suis parti sur un homme || Questions invités - Page 8 2482289075 Allez-y, frappez moi pour le temps que vous avez passé à chercher x)
Revenir en haut Aller en bas

Téo Sinclair
Téo Sinclair


Messages : 2409

Date d'inscription : 06/09/2013



|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 15:34

T'as de la chance d'être trop sexy pour que je te frappe || Questions invités - Page 8 1859955344 

Bref bienvenue alors et hâte de découvrir ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas

Vibrator
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 16:23

Bonjour les copains et copines !

Avant de franchir le pas de l'inscription, j'ai une, en fait non, plusieurs questions || Questions invités - Page 8 1901277035 
Ouuuuais, même avant de m'inscrire sur votre très beau forum, je suis un chieur compulsif, vous savez pas à quoi vous avez à faire || Questions invités - Page 8 2883521548 || Questions invités - Page 8 2482289075 

Alors alors, concernant Fort William tout d'abord :p, j'aimerais y faire évoluer mon personnage. A quarante et quelques années, peut-il être le second de la base (le chef de la sécurité par exemple) ou c'est déjà occupé/impossible ?

Ensuite concernant l'avatar, vous avez des idées de gens d'une quarantaine d'années ? Parce que là j'avoue que mhhhhh, j'ai quelques idées du genre Simon Baker *O*


Merci les enfants || Questions invités - Page 8 2319976419 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Gallagher
Rose Gallagher
|| ADMIN || Don't call me Doc' !


Messages : 1051

Date d'inscription : 15/05/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 16:33

Hello =)
D'abord merci de t'intéresser à notre forum ^^ Pour ton personnage il est possible d'avoir un rôle important au sein de Fort William =) Il existe d'ailleurs déjà un bras droit en scénario si ça t'intéresse: https://survivalinstinct.forumactif.org/t590-m-mark-pellegrino-negociable-wanna-stay-strong L'avatar est négociable d'ailleurs =)

Autrement niveau idée d'avatars je pense à Daniel Craig, Matthew Fox, Jim Caviezel (je t'épouse si tu le choisis ♥), Keanu Reeves, Will Smith...
Revenir en haut Aller en bas

Vibrator
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 16:37

Mademoiselle !
Vous venez de trouver le bras droit du commandant, excellent scénario, très bien construit et j'en passe U_U
Concernant l'avatar, Pellegrino est tellement bandant en Lucifer que je le garde (a)

Je franchis le pas de l'inscription et c'était vraiment très rapide, magiiiiiiique ! || Questions invités - Page 8 3307309218
Revenir en haut Aller en bas

Rose Gallagher
Rose Gallagher
|| ADMIN || Don't call me Doc' !


Messages : 1051

Date d'inscription : 15/05/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 16:46

Super, contente que l'on ai notre bras droit *_* (et Pellegrino || Questions invités - Page 8 2296303790 )
Si t'as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 18:07

Pellegrino doit boire beaucoup d'eau à mon avis || Questions invités - Page 8 2482289075 
Merci, je n'aurais pas d'hésitation si jamais j'ai besoin (a) || Questions invités - Page 8 1285483516 
Revenir en haut Aller en bas

N.
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 0:09

Salut la troupe !! || Questions invités - Page 8 2063299468  
Alors tout d'abord, je suis ravie de voir que le fofo est toujours en vie et se porte aussi bien || Questions invités - Page 8 3307309218  Je me rappelle de son ouverture et déjà à l'époque j'avais craqué. Malheureusement j'avais du vous quitter car mon emploi du temps était devenu insupportable mais me voici avec l'envie de revenir I love you  Mais avant tout et afin de faire les choses correctement, je me demandais si l'avatar de Maggie Q était libre ? Car je pense qu'une membre (jillian morrisson) est inscrite sous ce visage mais lorsque je la recherche dans la liste des membres, je ne la trouve pas ... scratch D'où ma question Wink

Ensuite, je me demandais s'il existait des profils de personnages moins représenté sur le forum ? Histoire d'arriver avec du neuf ou d'éventuellement faire plaisir à quelqu'un recherchant peut-être un lien particulier. Quitte à éventuellement revenir, autant en faire profiter quelques uns si c'est possible et par là même m'aider à me réintégrer || Questions invités - Page 8 1901277035 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt je l'espère || Questions invités - Page 8 2444315228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 0:49

Coucouu || Questions invités - Page 8 2063299468 
Ça fait plaisir de voir que tu veux revenir parmi nous ! What a Face
Donc pour répondre à ta question, Maggie Q est effectivement occupé par une membre (Jillian), mais comme son absence s'éternise depuis très longtemps et qu'on est sans nouvelle depuis, il sera probablement possible de la libérer. Il s'agissait à la base de mon scénario (de mon DC), mais je ne comptais pas le remettre en jeu, alors si jamais tu veux Maggie Q, je crois qu'on pourra s'arranger sans problème. I love you 

Après niveau profil de personnage, rien ne me vient en tête. Je sais qu'on a relativement beaucoup de militaire/police, donc peut-être sortir un peu de ce genre, mais sinon, les personnages sont déjà très diversifiés, donc peu importe quelle idée tu auras, il y aura certainement de quoi faire ! || Questions invités - Page 8 2881860901

Au plaisir de te revoir ici || Questions invités - Page 8 3883011028 
Revenir en haut Aller en bas

N.
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 16:20

Ouiii, je devais être aveugle hier car après une nouvelle recherche j'ai finalement trouvé la miss. Mais comme tu le signales toi même, j'ai aussi relevé que sa dernière connexion était de début juillet, ce qui fait un petit bail quand même. Du coup je m'étais demandé si c'était une absence spéciale mais j'avoue que j'espérais un peu qu'elle puisse être libérée (ouh je suis vilaine || Questions invités - Page 8 4008611285 ) Ainsi, lire tes mots me font bien bien plaisir !!! || Questions invités - Page 8 3222569968 Car j'adore Maggie et je voyais bien la jouer ici.

Je prends bonne note en ce qui concerne la police, l'armée, ... Je pensais du coup en faire une cascadeuse/doublure. Elle serait ici car elle aurait travaillé sur un film dans le secteur juste avant l'épidémie. Elle est aujourd'hui coincée et, de base, ne connaîtrait pas énormément de monde, ni même la parfaite géographie du pays. Et du coup afin d'aller un peu loin dans l'élaboration de mon personnage, je me demandais s'il y avait un groupe en particulier à privilégier ? Car il me semble que les mercenaires sont moins nombreux mais le message en page d'accueil incite à rejoindre les Wanna Stay Strong ...

Donc voilà || Questions invités - Page 8 3405865387 
Et sinon, je suis toujours preneuse de liens avant l'inscription. Ca me ferait super plaisir que quelqu'un ou quelques uns soi(en)t intéressé. Si vous avez des envies, des besoins, n'hésitez pas et je serais ravie de pouvoir en discuter || Questions invités - Page 8 1901277035 

Et encore MERCI !! || Questions invités - Page 8 2493740625 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 17:17

Coucou || Questions invités - Page 8 1901277035 

vrai qu'on voulait libérer l'avatar étant donné que cela fait longtemps que la joueuse ne s'est malheureusement pas manifestée (pas besoin de se sentir mal XD) I love you et puis si tu aimes Maggie...
Pour ce qui est de la profession, cascadeuse/actrice/doublure me semble intéressant oui || Questions invités - Page 8 3222569968 Si c'est un film du genre apocalypse de zombie, ils vont être contents -baff- XD Bref, ça pourrait être drôle Razz 
Pour le groupe, si jamais tu préfères les Kill For Life, ils ne sont pas si nombreux que cela, donc pas de soucis... ^^ Je dirais que le plus gros groupes se sont les Keep Moving.

Pour ce qui est des liens, moi je suis toujours ouverte, avec Dylann ou mon DC Meaghan || Questions invités - Page 8 1901277035 Je t'invite à faire une petite descriptions rapide de ton personnage (les grandes lignes) de cette façon là, les membres pourront avoir un petite idée de ce que tu recherches!

N'hésite pas en cas de besoin || Questions invités - Page 8 1085202302 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 18:18

Kioul !! || Questions invités - Page 8 240224932 Me voilààà I love you 
Et effectivement c'est un peu ironique comme situation ^^
En y réfléchissant, je pense qu'il serait plus logique pour mon perso de faire partie des Wanna Stay Strong. Quitte à ne pas en faire un petit mouton blanc à du 100%, ça reste plus logique que les Kill for life. Et donc finalement, je pense que je vais me lancer dans ma fiche afin de m'éclaircir les idées. C'est souvent en me lançant dans les écrits que mes personnages deviennent plus clairs. Et ce sera de la sorte peut-être plus aisé pour les autres de se faire une idée de qui sera Leilani. Mais d'office je prends un lien avec Lyndsy ! hihi || Questions invités - Page 8 3429290228 
Encore thanks tout plein !!
|| Questions invités - Page 8 3239981662 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 19:08

Bienvenue alors || Questions invités - Page 8 1901277035 et je te réserve un lien avec joie ! (Lyndsy et Maggie What a Face )
J'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Kendie
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 0:25

    Bien le bonsoir !

    Je viens demander une petite précision °°
    Je suis actuellement en train de préparer un personnage pour une prochaine inscription ici, et j'avais dans l'idée de faire un médecin. Seulement, je voudrais savoir si cela est accepté, si vous n'avez pas déjà "trop" de membres ayant cette profession.
    De plus, j'aimerais savoir si vous acceptez les changements de groupe au fil du RP (par exemple, commencer avec "Keep moving" pour rejoindre ensuite "Wanna Stay Strong").

    Voili voilou ! Merci d'avance pour vos réponses !
    En vous souhaitant une excellente soirée ! || Questions invités - Page 8 2172791051 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 0:38

Coucouuu || Questions invités - Page 8 3222569968 
C'est super d'apprendre que tu comptes nous rejoindre bientôt || Questions invités - Page 8 1468129626 
Et pour répondre à tes questions, non nous n'avons pas beaucoup de médecin à proprement parler, voir aucun qui était directement en médecine. Et si tu veux te donner une petite idée des métiers que nous avons présentement, tu les retrouves tous recensé ici https://survivalinstinct.forumactif.org/t673-liste-des-metiers

Et évidemment oui, il possible de changer de groupe au fil du jeu sans le moindre problème ! || Questions invités - Page 8 1838020562 

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! Et bonne soirée aussi || Questions invités - Page 8 1860434962
Revenir en haut Aller en bas

Kendie
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 23:39

    Super !! *va préparer tout ça ♥️*
    Merci pour ta réponse, et à bientôôôôt !! || Questions invités - Page 8 1085202302 
Revenir en haut Aller en bas

zombie451.
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyJeu 5 Déc - 12:19

salut, salut. || Questions invités - Page 8 1085202302

alors, déjà, votre forum a l'air vraiment chouette ! j'aime beaucoup le design et y a l'air d'avoir une très bonne ambiance ici. sauf que, pour vous rejoindre, il me manquerait juste quelques liens. et comme les scénarios présents ne m'ont pas plu... enfin y a bien le rejeton de daniels farquharson, mais ce dernier semble absent depuis novembre. des nouvelles de lui ? || Questions invités - Page 8 997233396 

sinon, j'hésite encore entre un p'tit jeunot avec une tête de gamin ou un mec à barbe genre jake gyllenhaal (si c'est possible évidemment, parce que j'avoue que j'ai pas accroché à oscar, je me vois pas dans le rôle de leader à vrai dire What a Face).

en gros, ce que je recherche principalement, c'est un lien compliqué/ambiguë avec un autre adonis. || Questions invités - Page 8 1243597304 (je joue jamais de mecs attirés par les femmes, ahah.) ça m'embête un peu de venir et de poster un scénario qui sera peut-être jamais pris...

bref, si jamais vous avez des liens à proposer, n'hésitez pas ! || Questions invités - Page 8 2444315228
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyJeu 5 Déc - 15:41

Coucou ! || Questions invités - Page 8 1838020562 
D'abord, merci de t'intéresser au forum et pour tes compliments || Questions invités - Page 8 1901277035

Alors pour l'instant Daniels Farquharson est en pause, effectivement.

Quant à l'avatar, si tu ne tiens pas mordicus à Jake Gyllenhaal on peut t'aider à trouver des idées si tu veux || Questions invités - Page 8 1860434962

Et pour les liens de départ on a prévenu nos membres que tu en cherches ! Mais n'hésite pas à te lancer dans le RP même sans ça, c'est toujours intéressant de débuter et de laisser les liens se construire au fur et à mesure du RP, et de ne pas tout faire tourner autour d'un lien principal. Tu trouveras sûrement de quoi te distraire car nos membres ont tous de très bonnes idées que ce soit pour des liens love ou autre Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas || Questions invités - Page 8 3239981662 
Revenir en haut Aller en bas

boudincreole
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 10:55

Hola companéros ! Je viens quémander votre aide, et je vais essayer de faire court. Je chercher un forum de ce genre, en mode survie zombie, etc... J'ai l'idée de mon personnage : un homme assez solitaire, qui l'était déjà bien avant l'attaque zombie, un gars sans attache, sans pitié et quelques fois sans coeur. Bref un badass. Pour l'avatar j'ai déjà mon idée, le beau Ian ( d'ailleurs j'était étonné de le voir libre, rassurez vous je ne suis pas une fan de dobrev/somerhalder. au contraire.... ) ENfin, avant de m'inscrire je voulais surtout vous demandez si certains cherchez des liens, histoire de ne pas commencer a zéro ( ça m'aide a m'intégrer a vrai dire ^^' )

Voila voila, buenos dias quoi  || Questions invités - Page 8 153873517 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 13:15

Bonjourrr  || Questions invités - Page 8 3222569968 

Merci de t'intéresser au forum bien évidemment  What a Face 
Ian est un bon choix et il collera bien à la description que tu as fais de ton personnage à mon avis ! Pour ce qui est des liens, pour ma part, je n'ai pas d'éclair de génie qui me traverse pour l'instant, mais j'ai trois perso à ma botte :niak:Donc forcément y'aura moyen de trouver quelques chose.  Smile  Après c'est sur qu'avec le perso entier sous les yeux c'est plus facile, alors n'hésite pas à t'inscrire même sans lien de départ, nos membres sont très accueillants et facile à lier ne t'inquiète pas  || Questions invités - Page 8 153873517
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 16:44

Coucou !!! Alors euh moi je suis ouverte à tout quasiment, car je ne connais que trop bien ce problème de "trouver un perso avec des liens au préalable". C'est pour ça que concernant mon perso j'ai laissé son enfance très flou, voir j'en ai carrément pas parlé...

Donc partant de là, tout est absolument libre. Un frère, un cousin, un meilleur ami etc. Tu n'as qu'à choisir, je me porte volontaire.

Mon perso est véto de campagne (ce qui peut aider pour le coté "associal"), mariée depuis presque 9 ans, mais était sur le point de divorcer avant l'épidémie... Voilà... caractère impulsif et impétueux mais femme charmante XD Et au cas où, son nom de jeune fille était Buckley... (un frangin ce serait cool, même si on était faché... quoiqu'avec un frère badass, je peux me découvrir des talents de badass aussi !! Kate kuaaaaaa !!!!)

|| Questions invités - Page 8 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 23:51

J'ajoute à ce que Trystan disait, le choix de vava me semble très bien et effectivement, je suis persuadé qu'avec ou sans lien de départ tu arriveras à trouver ton bonheur.  || Questions invités - Page 8 1901277035 || Questions invités - Page 8 2501888106 On est tous disponible (même si bon on est Noel bientôt XD) et il me fera plaisir de trouver t'aider pour un lien que ce soit avec Mea ou bien ma Dylann  || Questions invités - Page 8 14256342 un truc fou ou non! x)
 || Questions invités - Page 8 3429290228 
Revenir en haut Aller en bas

Emma.
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMer 25 Déc - 19:28

Bonjour (ou même bonsoir)  I love you
je ne sais pas trop comment commencer ce message à vrai dire  || Questions invités - Page 8 2482289075  alors entamons les hostilités avec un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous  || Questions invités - Page 8 997233396 
J'ignore si certains d'entre me resitueront, mais j'étais inscrite il y a quelques mois avec le personnage d'Emma, sous les traits de Rose Leslie  || Questions invités - Page 8 2436642420  même si ça commence à dater, j'avais bien dit que je finirai par revenir et... et me voilà  || Questions invités - Page 8 3934441363 
J'ai craqué pour le scénario de Clyde Earnshaw (mademoiselle Blunthers sous les traits de Tatiana Maslany), seulement j'ai cru voir qu'en plus d'être tentée, la personne qui souhaite la jouer a terminé sa fiche, et je ne trouve pas ça très fair-play de débarquer avec mes grands sabots pour la tenter également  || Questions invités - Page 8 2482289075 
aussi, je me demandais si certains d'entre vous recherchaient des liens en particulier, des personnages importants qui n'auraient pas encore été postés en temps que scénario  || Questions invités - Page 8 2436642420 
Merci d'avance à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyMer 25 Déc - 20:59

Emmaa  || Questions invités - Page 8 240224932 || Questions invités - Page 8 2501888106 
Ouiii je me souviens de toiii et de la charmante Rose Leslie  || Questions invités - Page 8 2881860901  (Je suis Darren via son DC XD). Fait plaisir de savoir que tu veux revenir parmi-nous  || Questions invités - Page 8 3221434612 
Alors pour le scénario de Clyde, la personne qui la tente a effectivement terminé sa fiche et sera validé sous peu, donc ce serait un peu inutile de le tenter à ton tour  Razz 
Sinon, pour ma part je n'avais pas de scénario en voie d'être fait  || Questions invités - Page 8 2482289075  Trystan aurait pu avoir encore une sœur en vie, mais je n'ai pas décidé si c'était le cas encore XD Sinon, niveau lien, avec mes trois comptes y'a de quoi faire donc selon le personnage que tu prendrais, c'est sur que je te garderais un lien  What a Face  Je vais quand même passer le message de ta recherche dans le flood si d'autres membres ont des idées, mais n'hésite pas à t'inscrire avec un perso inventé s'il le faut, niveau lien, c'est vraiment pas difficile de s'en trouver après, notre peuple de fou déborde d'idées  || Questions invités - Page 8 1353316690 

Dans tous les cas, en espérant te revoir bientôt par iciii  || Questions invités - Page 8 153873517
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 8:17

Moi je viens avec mes grand sabots du coup =3

En te lisant j'ai eu une petite idée pour mon DC Logan, une demoiselle charmante comme tout qui est juste un peu malade du ciboulot mais c'est qu'un détail || Questions invités - Page 8 1817294258 J'ai posté un scénario pour son père biologique qu'elle connaît comme son oncle mais ce père aurait très bien pu refaire sa vie et même s'il prenait des nouvelles de Logan, il aurait pu avoir une autre fille What a Face C'est un petit peu "fifou" tout ça mais on a le droit d'être fou MOUAHAHAHAH !!! Par contre comme Logan a la vingtaine, ça dépend aussi de quel âge tu veux donner à ton perso ^^"

Après avec mes autres persos je vois pas trop ce qu'on pourrait faire -.-"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-