Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 14:54

|| Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 2371157681 || Questions invités - Page 7 2371157681 || Questions invités - Page 7 2371157681 || Questions invités - Page 7 2371157681 || Questions invités - Page 7 2371157681 
Pardon, petit moment de craquage What a Face On se reprend || Questions invités - Page 7 240224932
Le scénario n'est pas tenté et est toujours ultra méga attendu comme tu as pu le constater || Questions invités - Page 7 1860434962
Si tu es motivée alors pas de souci pour le petit problème de connexion, tant que tu peux passer de temps en temps pour donner des nouvelles sur l'avancement alors fonce !!! J'ai hâte de voir ça ! || Questions invités - Page 7 2371157681
Et puis si tu te décides positivement (j'espère || Questions invités - Page 7 1901277035) n'hésite surtout pas à me harceler par MP pour qu'on discute de tout ça || Questions invités - Page 7 3221434612 
À très vite j'espère ! || Questions invités - Page 7 1921994167
Revenir en haut Aller en bas

Red*
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 14:59

Oh que oui je suis motivée, Téo est juste trop cool || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 

Je compte faire au moins une bonne partie de ma fiche ce week end et de toute façon je vais m'arranger pour pouvoir me connecter lundi.

Je m'inscris tout de suite alors et je m'en vais te harceler de mps!!!!!! || Questions invités - Page 7 1946505370 || Questions invités - Page 7 2493740625 || Questions invités - Page 7 2444315228 
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 15:01

|| Questions invités - Page 7 1901277035 || Questions invités - Page 7 1901277035 || Questions invités - Page 7 1901277035 TROP COOL || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 || Questions invités - Page 7 1285483516 
Tu me permets de faire une danse de la victoire ? What a Face
|| Questions invités - Page 7 2172791051 || Questions invités - Page 7 2172791051 || Questions invités - Page 7 2172791051 || Questions invités - Page 7 2172791051 
À tout de suite alors || Questions invités - Page 7 3239981662 
Revenir en haut Aller en bas

Téo Sinclair
Téo Sinclair


Messages : 2409

Date d'inscription : 06/09/2013



|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 15:05

Tu peux oui || Questions invités - Page 7 1901277035 || Questions invités - Page 7 1043803576 || Questions invités - Page 7 2493740625 

Me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 15:07

Oh gosh t'as trop bien choisi ton avatar en plus || Questions invités - Page 7 1901277035 || Questions invités - Page 7 2493740625 || Questions invités - Page 7 2493740625 
Revenir en haut Aller en bas

Téo Sinclair
Téo Sinclair


Messages : 2409

Date d'inscription : 06/09/2013



|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 15:12

Merci, je me suis dis que ça collais bien au contexte^^

Je te mpotte || Questions invités - Page 7 2501888106 
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 15:13

Je bouge pas de là, je t'attends || Questions invités - Page 7 2493740625
Revenir en haut Aller en bas

Goofy
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 14:55

Bonjour à tous!
Je zieute votre forum depuis quelques jours et je me tâte de m’y inscrire. J’ai bien quelques pistes dans ma petite tête, mais je souhaiterais approfondir le tout avant de me lancer. J’avais d’abord eu l’intention de faire un solitaire, mais vu la liste énormissime de membres dans ce groupe je me suis vite dirigé vers autre chose. J’ai vu que les groupes « Kill for life » et « Just Together » sont en manqué d’effectif (Même si ils se côtoient présentement?). Je dois avouer avoir un faible pour le deuxième, mais voilà…

Je me demande comment expliquer l’insertion de mon personnage dans un groupe fonctionnant ensemble depuis un certain temps déjà. Je sais pas si c’est parce que j’ai le cerveau à Off, mais j’ai beau forcer et forcer encore, je ne trouve pas. Du coup je me demandais si vous n’aviez pas de conseil/suggestion qui aideraient mon intégration. Ensuite je voulais savoir si ce groupe manquait de quelques choses pouvant rendre mon personnage pas complètement inutile  (Pour ne pas en faire une larve ou le clône d’un autre personnage).

Mon message est tout moche, mais j’espère que ca ne vous rebutera pas trop X).
Merci d’avance! || Questions invités - Page 7 997233396
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 17:30

Coucouuu || Questions invités - Page 7 1177785278 
D'abord merci de ton intérêt pour le forum ça fait plaisir What a Face

Ensuite, oui nous avons effectivement besoin de personnage pour peupler ces deux groupes qui sont maintenant colocataires forcés, mais c'est aussi valable pour le groupe de Fort William, qui a besoin de gens aussi, alors c'est vraiment à ta guise de choisir ce qui te plait le plus ! Après niveau intégration, ce n'est pas bien compliqué, tu es libre de faire un personnage qui faisait partie des anciens (à ce moment tu peux te référer à l'historique du groupe pour situer un peu l'arrivée de ton personnage dans ce dernier) et au niveau de la création de liens, nos membres sont très ouverts à toute idée, donc un nouveau personnage qui serait un "ancien" c'est très facile à intégrer. Et évidemment tu peux aussi te diriger vers un perso qui viendrait tout juste d'être intégrer et donc qui était vagabond avant, à ce moment, c'est vraiment de jouer sur l'effet de nouveau dans le groupe Smile

Après pour ce qui est d'un rôle à pourvoir, il pourrait sans doute y avoir des bonnes idées à déveloper, mais ce serait plus facile à dire en sachant un peu quel genre de perso tu souhaite jouer -homme ou femme déjà x)- Ensuite ce sera plus aisé de t'aiguillé Smile

J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres || Questions invités - Page 7 1085202302
Revenir en haut Aller en bas

Goofy
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 17:47

Woot! Merci à toi de ta réponse rapide! Cela répond à mes questions dans leurs ensembles.
Pour ce qui est du personnage, j'envisageais de faire un mec au début de la vingtaine - plus cérébral que brutal, mais c'est un peu flou. Je miserais sur une certaine immaturité et un désir de sauver le monde. Je ne sais pas si ça t'inspire quelques choses (À toi ou a quelqu'un d'autre), mais ce sont les grandes lignes pour le moment  || Questions invités - Page 7 3405865387 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 22:59

Bon me revoilà XD -oui je suis schizo je change de tête- XD

Eh bien ton personnage irait très bien dans le groupe Just Together effectivement comme ils sont du genre pacifique, bien qu'avec l'arrivée de leurs oppresseurs, ils vont peut-être devoir jouer d'avantage des coudes et les rôles possibles à y faire sont assez multiple en fait, on a nos chefs, un chasseur, un médecin et des boulets Arrow Donc selon le perso, ils pourraient participer à la protection ou au ravitaillement ou juste au bon maintien de l'équilibre du groupe comme maintenant c'est un peu le bordel après la tempête, l'arrivée des Kill for life, ils doivent se serrer les coudes et le groupe est assez distordu alors ce n'est pas tâche facile XD

Après, si tu t'inscris ce sera plus simple pour toi de voir avec les autres membres du groupe que tu choisiras pour intégrer ton personnage et te créer des liens selon l'idée que tu conserveras Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goofy
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 0:08

Merci de ce topo rapide des membres du clan en question. J'aime l'idée d'un groupe fragile, mais solidaire. Ca me donne quelques idées supplémentaire pour étoffer. Je réfléchi à tout ca et on se revoit! || Questions invités - Page 7 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Pim's
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: A toi de lancer les dés.   || Questions invités - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 11:37

Bonjour, bonjour ou bonsoir à tous et toutes, voilà j'ai un petit soucis et je pense que le titre de mon message parle pour moi.
L'idée d'avoir un jet de dés est vraiment sympathique et j'adhère totalement, cependant il y a une petite chose que je n'ai pas compris. Je m'explique. Une fois la réponse posté faut-il:

  1. Faire le lancer de dés avant de poster.

  2. ou lancer les dés après le message.


Voilà, voilà en espérant ne pas vous avoir embêté avec cette petite question Cool
Revenir en haut Aller en bas

Pim's
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Han la perle est à porter de main * - *   || Questions invités - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 12:11

Ouiiii je sais ce que vous allez dire, que le double poste est interdit, mais je n'ai pas trouvé le bouton "éditer" sur mon précédent message Sad 

Bref, tout ça pour dire je suis tombée sous le charme de Christian Bale (évidemment je changerais peut être son nom ou son prénom, voir les deux qui sait) mais pour le jouer il faut avoir un bon niveau rp, hors je ne connais pas mon niveau et pour tout dire je n'ai jamais rp auparavant. Est-ce que cela peut poser problème ?

(oooh laissez moi une chance pitié || Questions invités - Page 7 1043803576 )
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 12:21

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum || Questions invités - Page 7 1085202302

Alors pour répondre à ta première question je dirais... ni l'un ni l'autre x)
En fait, quand tu réponds à un RP, tu verras en dessous de la zone d'édition l'option de lancer de dé :
Exemple en image:
Tu sélectionnes le lieu concerné ainsi que le nombre de lancés (toujours 1 en l'occurrence), tu termines d'écrire ta rep, puis tu envoies, et le résultats s'affichera automatiquement à la suite de ta réponse. Par conséquent, le résultat ne peut être pris en considération qu'au poste suivant.



En ce qui concerne ta seconde question, hé bien on peut très bien écrire sans jamais avoir RP et ça on ne peut en juger que si tu te fais une tentative alors mon avis serait : lance-toi et on verra bien || Questions invités - Page 7 1860434962 On ne refuse jamais sa chance à quelqu'un et d'ailleurs nous avons accueilli un débutant en RP qui s'en est très bien sorti !
Sache juste que pour un poste aussi important on attend un bon niveau d'écriture autant sur le fond que la forme et une activité régulière (on a tous une vie bien entendu, mais pas une réponse par mois quoi).
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux parcourir quelques RP du forum pour te faire une idée du niveau Very Happy 

Voilà ! Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, et on espère te voir bientôt || Questions invités - Page 7 1860434962
Revenir en haut Aller en bas

Pim's
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci et réflexion   || Questions invités - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 16:19

Je te remercie de ta réponse qui a été plutôt rapide et il est vrai que j'ai peur de me brûler les ailes avec un personnage important à l'histoire, de ce fait je vais surement partir sur un autre scénarii, car malheureusement je n'ai pas encore assez d'expérience pour inventer un membre de toute pièce ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 16:25

J'espère que tu trouveras ton bonheur || Questions invités - Page 7 1901277035
Tous nos scénarios sont super attendus || Questions invités - Page 7 1085202302 Encore une fois n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Plop.
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 22:31

Bonsoiiiiir Cool

Moi qui suis fan de zombies depuis mon enfance (ben ouais, quand ton père te fait regarder des films d'horreur à 7 ans, ça laisse des marques What a Face ), je suis tombée sur le forum et j'ai craquée en m'inscrivant. Sauf que, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation (ça doit venir de ma boîte mail je pense || Questions invités - Page 7 240224932 ) Et je voulais savoir si un gentil admin pourrait passer par là et m'activer ? || Questions invités - Page 7 1901277035 Mon pseudo est "Beth Campbell" || Questions invités - Page 7 1085202302

Tant que j'y suis, j'ai envie de tout plein de liens avec ma petite Beth alors si cela intéresse quelqu'un, qu'il se signale :3

Ma Beth aura entre 25 et 30 ans, elle est Américaine, ancienne détenue dans une prison (je ne sais pas encore laquelle) car son ex l'a entrainée dans une affaire de vol et elle a fini par y prendre goût. Elle aurait été chez elle, quelques semaines après sa sortie de prison quand l'épidémie s'est répandue, ses parents prenant leur apparition comme un signe de dieu et se laissant dévorer par les zombies. Depuis, elle est assez solitaire et avait déjà appris à se battre dans la prison + quand elle devait fuir les officiers. Niveau caractère, c'est une femme assez autoritaire, strict et froide, le genre qu'on a pas envie d'approcher à première vue mais elle cache un côté doux et sensible parce que pour elle, c'est une faiblesse. Si on l'a connait bien, on voit qu'elle est complètement différente de l'image qu'elle se donne. Et elle s'est juré de retrouver son ex qui n'a pas été mordu, elle en est certaine aussi ! Si cela vous inspire, j'ai hâte de vous rejoindre Very Happy:superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 22:35

Ton compte est activé What a Face 
Et pour un lien, y'aura surement de quoi trouver avec Kenny puisqu'il est américain aussi ! Mais attention, n'oublie pas que le fo se déroule en Écosse, donc faut pas oublier de nous expliquer comment elle s'y est retrouvé || Questions invités - Page 7 3214349193
Et bienvenue parmi nous btw ! || Questions invités - Page 7 2501888106 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 22:41

Merci pour l'activation :3 (mon dieu Stephen *_*)
En ce qui concerne l'Ecosse, j'ai déjà l'histoire de Beth dans la tête donc il n'y a pas de soucis pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Aeri's
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 11:22

Bonjour Smile!
Je voudrais beaucoup m'inscrire sur votre forum, mais je n'ai pas de réelles idées à propos de l'avatar, donc j'ai un peu besoin de vous || Questions invités - Page 7 2063299468 
Tout abord je précise que je souhaite une femme. J'ai pensé à Maggie Q mais évidemment, la seule fois où je la vois bien dans un forum, elle est prise || Questions invités - Page 7 1879814260 
Enfin bref, j'aimerais bien une femme afro-américaine, j'ai par exemple pensé à Zoe Saldana. Et si vous aviez d'autres propositions, ça m'arrangerait parce que je pense rarement à toutes les actrices que je connais en réalité || Questions invités - Page 7 1729828262 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 12:16

Hellooooooooooo || Questions invités - Page 7 2063299468 

Tu as bien raison de vouloir t'inscrire : on est trop bien ici || Questions invités - Page 7 1285483516 

Alors, pour les avatars, y'a bien deux actrices qui me viennent en tête : Lesley Ann Brandt ou Cynthia Addai Robinson.

Par contre, je garantis pas une réserve d'avatars et de gifs étant donné qu'elles sont quand même essentiellement connues pour leur rôle de Naevia dans Spartacus || Questions invités - Page 7 2482289075

Il doit y en avoir d'autres mais je suis incapable d'y penser là tout de suite ^^" Espérons que mes compatriotes te seront plus utiles que moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 13:48

Kerry Washington ? Marsha Thomason ? || Questions invités - Page 7 1837088151 
L'avantage de la dernière, c'est que tu devrais trouver pas mal d'avatars/gifs d'elle arme en main.

J'espère qu'on te verra bientôt. || Questions invités - Page 7 246595582
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 14:45

Jessica Lucas, Katerina Graham, Lyndie Greenwood, Sonequa Martin-Green, Chaley Rose
Hum je me rends compte que je connais beaucoup plus d'actrice latino-américaine que afro-américaine XD
En tout cas, j'espère que tu vas trouver ton bonheur niveau vava || Questions invités - Page 7 2493740625 
Et au plaisir de te voir vite parmi-nous ! || Questions invités - Page 7 226957903
Revenir en haut Aller en bas

Téo Sinclair
Téo Sinclair


Messages : 2409

Date d'inscription : 06/09/2013



|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 14:58

Bienvenue!!

Je pense aussi à Jessica Parker-Kennedy, Bianca Lawson, Rosario Dawson, Nicole Beharie, Freema Agyeman, Angel Coulby, Megalyn Echikunwoke, Ashley Madekwe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-