Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Amber Anderson
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 19:12

Bonsoir,

Je suis l'ancienne joueuse d'Amber Anderson et j'aimerai savoir si c'était possible que je récupère mon compte vu que ce dernier a été effacé? J'ai été en vacances et j'avais zappé de vous prévenir, j'en suis désolée.

J'ai une autre question concernant l'avatar de mon personnage, est-il possible que je le change?

Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 19:30

Bonsoir Smile

Alors oui, on a toujours ta fiche dans les archives, alors on peut te la récupérer y'a pas de problème, et tu peux aussi changer d'avatar.

À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Amber Anderson
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 19:43

Réponse rapide, ça fait plaisir Razz

Je vais créer le compte immédiatement dans ce cas, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thanou
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Kendrick's gurl.   || Questions invités - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 23:51

Bonjour, bonjour.
Voilà, un ami m'a donné le lien de votre RPG, parce que je voulais un post-apo. Et c'est le seul qui me semble vivant et qui a du chien.
Bref, voilà, j'aime beaucoup le scéna de Nemo Kendrick mais j'ai un peu de mal avec Saoirse.
J'aimerai savoir si Emilie Kinney, Elle Fanning, Evanna Lynch, Elizabeth Olsen pourrait faire l'affaire? Voilà, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 23:56

P'tin pour une fois que je regarde cette section.
HELLO, bienvenue, merci de l'intérêt pour ce scénar! *frétille* Alors euh j'vais pas faire mon relou hein, Emilie Kinney je valide carrément (edit: mais elle est vachement vieille en vrai!) , Elle Fanning top aussi (mais je crois que quelqu'un la tente en ce moment? à vérifier non autant pour moi!), Evanna Lynch si ça te fait plaisir parce que je suis dans un bon jour tavu, par contre Elizabeth Olsen ne fait pas trop dans l'âge de la gosse.
Voilà, et sinon bah JE T'ATTENDS, j'ai même un nouveau lien à rajouter au scénar mais on en parlera si tu t'inscris!

keur keur.
Revenir en haut Aller en bas

Swann Anderson
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyJeu 25 Sep - 13:46

Hola tout le monde Smile
J'étais partie deux mois au Mexique sans avoir de co internet, j'avais posté à l'avance dans les absences mais apparemment ça n'as pas été vu -ou oublié- mon compte a été sup'... ^^
Est-ce que je peux tout de même revenir ? J'hésite par contre avec un nouveau perso ou reprendre l'ancien....

Bis' à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyJeu 25 Sep - 21:34

Coucouu Smile
Alors oui évidemment si tu veux revenir y'a pas de problème, de même que si tu veux reprendre ton personnage ou en créer un nouveau. Et pardon si ta suppression a été faites par erreur, on n'a effectivement loupé ton message d'absence I love you

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Mo.
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Un retour?    || Questions invités - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 23:40

Bonjour, Bonsoir,

ex Sio, ex Sarella, tjrs maman (et ouais y'a des choses qui changent pas!)
J'ai réussi à prendre un rythme de croisière un peu plus stable, mon fils étant tout simplement un ange xD
J'aimerais revenir sur le forum, en reprenant Sarella, accepteriez vous mon retour?

Mercii || Questions invités - Page 14 980932264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 0:09

Bonsoir || Questions invités - Page 14 2063299468

Évidemment que tu peux revenir, y'a pas de problème, et si tu veux récupérer Sarella, on pourra te redonner la fiche que tu avais déjà faite.

Au plaisir || Questions invités - Page 14 980932264
Revenir en haut Aller en bas

Mo.
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Chouette!    || Questions invités - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 0:26

Han mercii

Je veux bien la récupérer, bien que je vais modifier la fin pour expliquer son absence de 5 mois (âge du bébé Clint) et son changement de groupe par la même occasion xD

|| Questions invités - Page 14 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 0:41

Sitôt dit, sitôt fait...
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 18:09

Bonsoir !

Autrefois, j'ai été inscrit sur le forum. Cependant, suite à d'énormes problèmes personnels à la pelle dont je préfère ne pas me souvenir (longue maladie, ect), j'ai du partir un peu sans prévenir. Comme un voleur !|| Questions invités - Page 14 2379463718 || Questions invités - Page 14 2493740625

Aujourd'hui, je suis installé et tranquillement. Avec le temps de reprendre un rôle. J'avais rédigé une fiche pour le perso d'Harvey. || Questions invités - Page 14 1043803576
Je me souviens d'un admin avec Mischa Collins en avatar, et presque autant fan d'Indochine que moi U_U.
Mes questions sont les suivantes : Serait-ce possible de le reprendre s'il est encore libre ?
J'ai vu qu'il avait abandonné Fort William pour former son propre groupe. De cette info découle mon autre question || Questions invités - Page 14 1043803576

Le groupe d'Harvey contient-il déjà des membres ou il est solo solo pour le moment ?

Merciiii de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 18:25

Comment ça "presque autant" ? Tu testes mon niveau de fan là ? || Questions invités - Page 14 1817294258 || Questions invités - Page 14 3934441363
En tous cas ça fait plaisir de te revoir || Questions invités - Page 14 281671780

Alors alors, petit point sur Harvey : il a été repris après toi, un peu joué, puis abandonné et vu la malchance qu'on a eue avec lui, on pensait carrément le tuer à la prochaine MAJ qui arrive très bientôt mais si tu souhaites le reprendre, on va l'épargner du coup || Questions invités - Page 14 281671780 Et ça m'arrange grandement puisque j'ai un perso (Flo) qui a un lien très important avec lui What a Face

Actuellement Harvey n'a pas vraiment de petit groupe : il y a Roswell, son enfant soldat (dont le scénario va être remis en jeu d'ici très peu de temps) et il y a Flo mais elle est infiltrée chez les What About Now. Néanmoins l'idée de base étant qu'il finisse par former son propre micro-groupe, tu pourras recruter de nouveaux membres via liens ou RP, si ça te dit évidemment !

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas || Questions invités - Page 14 1085202302
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 19:02

Ahahah !
Quel plaisir de te revoir. || Questions invités - Page 14 1901277035

Alors ce concert, c'était bon ? U_U (Les Stades <3 <3)

Dans ce cas, je pense que je vais recraquer dans la soirée ! Peut-être juste après avoir mangé. Concernant l'avatar, je ne sais pas si je garde Mark ou si j'investigue sur d'autres têtes U_U.
En ce moment, mon choix se porterait peut-être sur Christian Bale ou Hugh Jackman || Questions invités - Page 14 1901277035

Vous avez des préférences ? || Questions invités - Page 14 997233396 || Questions invités - Page 14 2566809526
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 19:06

C'était énoooooooooorme ouiii || Questions invités - Page 14 2296303790 || Questions invités - Page 14 3221434612

Recraque, recraque || Questions invités - Page 14 1859955344
Une fois inscrit je pense que je pourrai te renvoyer ta première fiche, si tu ne l'as plus. Et puis je t'attends par MP si tu as besoin de quoique ce soit !

Quant à l'ava, en ce qui me concerne, je vote Bale ! J'y avais même songé pour ce rôle || Questions invités - Page 14 1085202302
Revenir en haut Aller en bas

Anna Mayfair
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 19:19

Je vote aussi pour Christian !
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 19:28

Ah ouais hein, ça démonte absolument tout Surprised


Ça marche Jo', je te MPpotte pour la fiche :p



Plop Anna, puisque vous êtes deux, on est trois U_U. Ça sera Christian :p || Questions invités - Page 14 1043803576
Revenir en haut Aller en bas

Flem
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 20:05

Bonsoir ! || Questions invités - Page 14 1860434962

Je flâne depuis quelques jours sur le forum sans avoir spécialement d'inspiration. Je suis allé voir du côté des scénarii et celui de Sarella Greenhill, LINCOLN PORTER GRAHAM (avec Aaron Johnson) m'a plutôt accroché.

Avant de faire quoi que ce soit je préférais venir aux nouvelles ici :
- Le scénario est-il toujours d'actualité ?
- Sarella est-elle encore dans les parage et intéressée ?
- Aura-t-elle la patience pour accepter un convalescent du RP en réinsertion ?

Je pense être capable de répondre au moins une fois par semaine. Je ne suis pas très flood mais c'est peut-être l'occasion de m'initier. Et pour les MP, je luuuv~.
Si ça ne va pas, il n'y a aucun souci. Je ne voudrais pas gâcher le rôle et la relation !

Hm. Voilà. || Questions invités - Page 14 3221434612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 22:20

Bonsoir! || Questions invités - Page 14 2063299468

Je ne peux évidemment pas parler au nom de Sarella, mais je peux déjà te confirmer que la joueuse est toujours présente sur le forum et son scénario étant récent, il est évidemment toujours d'actualité. Pour le reste, je lui laisse le soin de venir répondre par elle-même, mais n'hésite pas à t'inscrire, c'est parfois plus facile de discuter via MP Smile

Revenir en haut Aller en bas

Flem
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 14:13

Rebonjour ! || Questions invités - Page 14 1946505370

J'espérais éviter de donner du travail aux admins si jamais il y avait un changement. Mais tu as raison, la discussion sera plus simple si je hèle directement la demoiselle !

|| Questions invités - Page 14 2172791051
Revenir en haut Aller en bas

Shay B
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 0:18

Bonsoir Smile ou bonjour suivant l'heure ^^
Voilà je me suis inscrit sur votre beau forum cependant petit soucis, je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour l'inscription je ne peux donc activer mon compte :/
Est-ce qu'un membre du staff serait super adorable pour activer manuellement mon compte ? || Questions invités - Page 14 1901277035 || Questions invités - Page 14 1901277035 || Questions invités - Page 14 1901277035
Il s'agit de Shay Blake.
Merci beaucoup et désolé du dérangement || Questions invités - Page 14 997233396 || Questions invités - Page 14 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Marlow
Oliver Marlow
dead man's hand


Messages : 320

Date d'inscription : 25/08/2014



|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 0:27

Voilà c'est fait ! En espérant te voir très vite || Questions invités - Page 14 2991423544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 0:31

Merci || Questions invités - Page 14 1901277035 || Questions invités - Page 14 1901277035 || Questions invités - Page 14 1901277035 || Questions invités - Page 14 240224932
Revenir en haut Aller en bas

Hirpini
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 1:46

Here I aaaaaaaam! || Questions invités - Page 14 1177785278
Haeum, bon, un peu de sérieux. What a Face
J'ai posté il y a quelques minutes sur Bazzart dans votre sujet (d'ailleurs, la rapidité pour la réponse || Questions invités - Page 14 2296303790) et du coup, je n'ai pu résister à la tentation alors je viens à vous, démunie...... I NEED YOUR HELP. || Questions invités - Page 14 1043803576
Pour faire simple, j'aimerais vous rejoindre en jouant une jeune adulte - allez, disons la vingtaine - qui serait d'apparence pure, douce, inoffensive, un vrai petit ange au final mais qui, au fond, cacherait de grandes blessures qui n'ont pas étaient soignées et qui surgissent sans prévenir. Elle ne serait pas totalement déséquilibrée (cf Rick, if you know what I mean Rolling Eyes) mais elle aurait des moments d'égarement où elle irait courir dans les bois sans raison, seule, sans prévenir personne. Du coup, pour jouer ce genre de petit parasite, il me faut LA perle rare, le genre de petit doudou à qui on foutrait quand même bien une gifle pour son immaturité. De plus, j'aimerais qu'elle appartienne à un groupe, de préférence "Just Together" si ça peut vous éclairer. || Questions invités - Page 14 2493740625
Bon, vuala. Je sais que je suis exigeante et toussatoussa, mais j'ai tellement envie de vous rejoindre et de faire un personnage qui déboiiiiiiiite que votre aide me sera plus que nécessaire. || Questions invités - Page 14 4028156702
MERCI. || Questions invités - Page 14 2564089354 (Oui, roh, je sais... Mais quoi ? On a plus le droit ?! J'Y PEUX RIEN SI VOUS ETES SHEXYYYY.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 1:51

Oh, un bambi. || Questions invités - Page 14 2436642420
C'est bien, il faut craquer, tu verras, tu vas devenir toxico de nous. || Questions invités - Page 14 1817294258

Par contre je n'ai pas bien compris, si tu cherchais un lien, ou tout simplement une trombine pour ta demoiselle ?

EDIT: au temps pour moi, je viens de voir ton message sur bazz'. || Questions invités - Page 14 3934441363
• Zippora Seven ?
• Rooney Mara ?


Dernière édition par Vladimir Romanov le Jeu 4 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-