Partagez | 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mar 6 Oct - 15:56

Alys Blackwood a écrit:
Ouiiiiiiiii ça me parait très bien moi, et y a des Américains ici qui sauront parler la langue de ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mar 6 Oct - 18:37

Alors je ne sais pas trop comment fonctionne ce groupe actuellement, j'avoue, mais je vais tâcher de choper quelqu'un qui a plus d'infos pour mieux répondre à tes questions les concernant Very Happy

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 7 Oct - 11:09

Heureusement qu'on a des super membres qui gèrent ! Merci les chatons

Bon ben ma belle, j'ai rien à redire sur ce qui a déjà été dit ! Mais pour répondre à ta dernière question hé bien, laisse parler ton inspiration ! Le gameplay du groupe en est à ses tous débuts et laisse donc une grande place à la créativité des joueurs. Si tu as néanmoins des doutes n'hésite pas à contacter l'administration par MP pour brainstormer

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous

soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 15 Oct - 22:25

Saluuut Very Happy
Je viens de m'inscrire et je cherche des liens pour mon personnage avant de vraiment commencer son histoire Smile So si quelqu'un cherche un lien, je suis ouvert à toute proposition Smile
J'ai une petite question à propos du travail, il est toujours possible de prendre un ancien professeur ? Smile
Enfin j'aimerais savoir quel groupe recrute actuellement et lesquels sont les plus actifs et enclins à m'accueillir et si c'est possible de juste commencer tout seul et de choisir mon groupe en fonction de mes affinités ultérieures ?? Smile
Enfin est-ce que c'est possible sur le forum d'avoir un animal de compagnie ??
Merciii

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 15 Oct - 22:41

Hello hello ! Bienvenue sur le forum
Alors d'abord, tu peux bien entendu jouer un ancien professeur, il n'y a pas de restrictions ! Et pour les groupes non plus à vrai dire, même s'il est vrai que les Fear the Living & les In Science Name, qui sont tout nouveaux, ont un peu plus besoin de membres que les autres, mais vraiment, tu peux aller là où te portera l'inspiration ! Tu peux aussi tout à fait faire commencer ton personnage en solo (donc Keep Moving) et le faire intégrer un groupe organisé plus tard. L'assignation à un groupe n'est jamais définitive, on peut valdinguer d'un groupe à l'autre à tout moment !
Pour l'animal de compagnie, c'est possible aussi tant que ça reste réaliste évidemment

Voilà voilà, j'espère que j'ai bien répondu mais si jamais tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas ! En ce qui concerne les possibles liens, je laisse la paroles à nos membres

soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 15 Oct - 22:55

Hellooooo !

Alors j'ai plusieurs possibilités pour des liens mais du coup, il faudrait peut-être que tu nous en dises plus sur ton personnage, éventuellement.

En ce qui me concerne, j'ai deux persos qui ont vécu aux USA, dont un des qui a voyagé à travers le monde, donc une rencontre dans le passé est toujours assez facile. Et ensuite, tout dépend de tes besoins ! Si tu fais un ancien professeur, je penche pour un lien avec Hazel (mon autre perso n'était pas vraiment dans la branche intellectuelle ) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 16 Oct - 3:15

D'ac, peut-être d'ancien collègues après avoir lu ta fiche Smile
En gros mon personnage aurait été prof de philosophie à l'université de Stockholm avant de commencer à enseigner pour une année en Écosse (juste avant l'apocalypse).
Après il aurait pas vraiment bougé de son trou... But si tu vois quelque chose d'autre n'hésite pas Smile

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 16 Oct - 7:22

Eh bien Hazel a parfois fréquenté les milieux universitaires (elle avait une renommée mondiale) pour des conférences par exemple, ou donner des cours exceptionnellement. Donc oui ils auraient pu faire connaissance à cette époque-là. Si ça peut déboucher sur un épisode particulier de la vie de ton perso qui peut t'aider à le construire, aucun souci, sinon on peut partir sur quelque chose de plus actuelle. Hazel était en Angleterre au début de l'apocalypse, mais elle a rapidement voyagé vers le Nord. Si ton personnage a fait partie de groupes (supposés ou ceux du forum), là encore on peut les faire se croiser, pour le meilleur ou pour le pire. Particulièrement s'il a eu maille à partir avec les Kill for Life version 1.0 ou avec les Just Together !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 16 Oct - 7:51

Une rencontre dans le milieu universitaire me tente bien, mon personnage étant dans le milieu des sciences humaines aussi, il aurait pu assister à une conférence. Ça pourrait être intéressant dans un RP Smile

Yogi
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 19 Nov - 1:01

Bonjour bonjour !

Je suis un petit enfant de 15 ans, qui regarde beaucoup de séries du genre de The Walking Dead, et tout ce qui va avec, seulement, vu que je suis un peut être futur membre très sage, j'ai lu le règlement, et un point me gêne particulièrement, l'âge requis, j'ai vu qu'il fallait avoir minimum 16 ans, ou demander à un admin etc. pour ceux plus jeunes, je ne vais pas vous mentir, je regarde ce genre de séries et de films depuis environs 4-5 ans, je rps depuis presque un an, et les 20 lignes minimums ne sont clairement pas insurmontable.

Bon, voilà, je vous demande donc, est ce que c'est possible que je puisse rejoindre l'aventure ? °W°

J'attend votre réponse avec une grande patience.

Good bye !

Nemo
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 30 Déc - 21:20

Bonjour, bonsoir, bref salutations,

Je ne sais pas comment tourner la chose donc on va aller droit au but. Depuis quelques temps, des envies de rp me titillent. Je manque énormément de temps entre le boulot, le sport, les amis, etc mais 1h de temps en temps, ici et là pour rédiger quelques lignes, je me dis que c'est peut être faisable. Donc j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire en sachant que je ne pourrais peut être avoir qu'un seul topic à la fois, et aussi s'il m'était possible de (re)prendre Eoghan, un irlandais avec un gentil caractère ? Surprised

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 30 Déc - 22:05

Nemo
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 30 Déc - 22:27

ça veut dire oui, non ? XD

Ewen Huggins
|| ADMIN || Same rules apply

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 31 Déc - 10:34

On va en discuter entre nous. Ravis de te revoir dans les parages.

SKYFALL IS WHERE WE START
This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then and hear my heart burst again. A thousand miles and poles apart, where worlds collide and days are dark, you can take my name. We will stand tall face it all together.

TheaSonata
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 31 Déc - 12:17

Coucou !

Ce matin je me suis levée avec l'envie de m'inscrire à un nouveau forum RPG d'un genre que je n'avais jamais essayé mais qui m'attire : le survival. Vous êtes donc plutôt bien tombés, et après avoir fouiné sur votre forum, je dois avouer que vous m'intéressez fortement !

J'avais simplement quelques questions :

- Je n'ai jamais vu la série TWD (me tapez pas SVP je suis très gentille) et je me demandais si ça avait un quelconque impact sur le jeu ?

- Je serais tentée de prendre Matthew McConaughey comme avatar, mais je ne sais pas s'il est pris puisqu'il apparait dans le bottin comme scénario mais quand je clique dessus on me demande de me connecter ? Je ne serais pas contre le fait de lire un éventuel scénario qui lui est attribué, ou tout autre scénario qui pourrait convenir !

- Autre petite question, qui correspond un peu à la question posée juste au-dessus. Je suis en fac de Droit-Histoire et je dois avouer que j'ai très peu de temps à consacrer au RP, mais j'arrive toujours à trouver quelques heures pour répondre à mes RP. Je me demandais si c'était grave si je n'avais, par exemple, que 2 ou 3 RP ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ewen Huggins

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 31 Déc - 12:56

Salut

Non évidemment ça ne pose aucun problème. Il y a une chronologie pour l'épidémie que je t'invite à aller lire. Évidemment pas besoin de connaitre la série pour jouer, il y a juste UNE règle fondamentale... S'amuser !!

Pour ce qui est de Matthew McConaughey c'était effectivement un scénario mais la personne l'ayant créé n'est plus là. Je t'invite donc, encore une fois à chercher si un autre avatar te plait sinon j'en parlerai aux autres Admins si ça ne pose aucun problème pour que tu le prennes si c'est lui que tu veux et pas un autre.

Non il n'y a aucune limite dans les RP, le tout étant de poster régulièrement (sachant qu'on sait pertinemment que chacun à sa vie IRL) donc bien sûr la vie et le boulot passent avant le RP.

This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then and hear my heart burst again. A thousand miles and poles apart, where worlds collide and days are dark, you can take my name. We will stand tall face it all together.

TheaSonata
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 31 Déc - 13:19

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Very Happy Je vais réfléchir à un nouvel avatar dans le cas où Matthew ne serait pas disponible !

Nemo
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 31 Déc - 16:41

Ok, no problem. J'attends (Sorry je fais mes leçons d'anglais en passant ^^ )

Ewen Huggins

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 2 Jan - 12:25

Hello vous deux. Bisous sur la fesse gauche.

Bon alors, après délibération du jury, vous êtes tous les deux acceptés (looooooool). Bon blague à part :

- Nemochou', ça ne pose aucun problème, tu pourras revenir avec Eo sympa, gentil, doux dès que tu le souhaites.

- TheaSonata, tu es autorisé à prendre Matthew car la fiche n'ayant plus son propriétaire, elle va à la poubelle. Tu as donc la possibilité de le prendre (tu te calmes !).

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 2 Jan - 12:30

Merci beaucoup, mais comme tu peux le constater, je suis tombée amoureuse d'un autre avatar et je vous rejoins

Amby
Invité

MessageSujet: Happy New Year   Dim 3 Jan - 20:56

Hello les zombies en sursis ^^

Je me disais que le rp me manquait un peu et que j'allais faire un tour du côté de SI pour voir où il en était et surtout pour vous souhaiter une très bonne année 2016 avec tout plein de bonnes choses pour chacun d'entre vous. Et des bisous à mes partenaires qui ont bien voulu me supporter et jouer avec moi.

Je vois que le forum a fait peau neuve. Ca fait du bien aux nyeux les couleurs plus claires ! Cette nouvelle version est très attrayante ; elle me donne presque envie de revenir *__* Mais bon, je manque de temps et l'imagination n'est pas vraiment au rendez-vous, je vais donc attendre encore un peu pour voir si tout cela revient, qui sait ? Les miracles existent non ? XD

Pour ceux qui passent par ici pour trouver un bon forum, je vous encourage vivement à vous inscrire car ce forum est génial, le staff et les membres sont très sympas. Vous ne le regretterez pas !

Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, j'ai joué Alastair pendant un petit paquet de temps Wink Je viens de voter sur les top-sites pour la peine ^^

Bonne continuation les zonzons !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 4 Jan - 7:45

Hey toi

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Merci pour ton message c'est vraiment adorable Et ravie que le nouveau design te plaise What a Face

Si l'inspiration te revient la porte te sera grande ouverte bien entendu

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 4 Jan - 18:12

Hey môman Amby, ramène tes fesses et plus vite que ça. Avec nos deux emplois du temps de ministre, nous pouvons être président en fusionnant. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Questions invités   

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21