Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 1:52

Je sais pas qui ça pourrait être, mais je me désigne pour lui mettre des claques || Questions invités - Page 15 2853562017
eeer. allez, histoire de dire que je poste pas pour la blagounette (ET BIENVENUE AUSSI ICI CHERE ENFANT) : Emma Watson, Lupita Nyong'o, Adèle Exarchopoulos, Saoirse Ronan?

edit : enfin Vladou, tu suis plus ou quoi? || Questions invités - Page 15 4008611285
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 1:53

Hello || Questions invités - Page 15 1901277035 || Questions invités - Page 15 1085202302  tout d'abord, bon choix de groupe x) je la vois bien chez les JT oui ! || Questions invités - Page 15 14256342

et pour le vava...j'avoue ne pas être très douée dans ça, alors je lance des idées à tout hasard!! Candice Accola, Ashley Greene, Astrid Bergès-Frisbey, Elizabeth Olsen, Clémence Poesy, Gemma Arterton, Tatiana Maslany ...

|| Questions invités - Page 15 997233396 || Questions invités - Page 15 3312345424 bon bha, j'ai plus d'autres d'idées mais je laisse aussi les autres en trouver! qui sait x)


Dernière édition par Alexy Kingsley le Jeu 4 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 1:55

Oui bon bah du coup j'ai édité ma crétinerie.
Et Enok, je t'enclume sèchement. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 1:57

Love love love ma chapka à poil || Questions invités - Page 15 2853562017
Revenir en haut Aller en bas

Hirpini
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 2:06

|| Questions invités - Page 15 1285483516 || Questions invités - Page 15 1285483516 || Questions invités - Page 15 1285483516 || Questions invités - Page 15 1285483516
Comme vous êtes des amours........ || Questions invités - Page 15 3239981662
Vladimir : Oops, sorry, je me suis rendue compte que je n'étais pas très claire... Je cherche d'abord un avatar mais, pour les liens, je dis pas non. || Questions invités - Page 15 980932264 Merci pour les idées d'avatar, je vais y réfléchir. || Questions invités - Page 15 4028156702
Enok : Eh ben tiens, mets toi en premier rang... Tu sais comment on appelle ça en temps de guerre ? De la chair à canon. || Questions invités - Page 15 3214349193 Merci pour le bienvenue -même si je garde mon vrai remerciement pour plus tard || Questions invités - Page 15 4008611285, et aussi pour les idées. Je vous redis ça très vite. || Questions invités - Page 15 1901277035 (PS : Saoirse Ronan... || Questions invités - Page 15 1048067171)
Alexy : Ah coucouuuu || Questions invités - Page 15 2501888106 ravie que mon choix te fasse plaisir! Merci pour toutes les idées, et au contraire, c'est déjà bien. Merci beaucoup beaucouuuuuup. || Questions invités - Page 15 1043803576

PS TRES IMPORTANT POUR VLADIMIR ET ENOK : je veux participer, vous n'avez pas le choix. || Questions invités - Page 15 2412420836
Revenir en haut Aller en bas

Anna Mayfair
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 2:26

Je vote pour Saoirse !

Et après Una qui danse, va y'avoir ta mamzelle qui qui va courir. On pourra pas dire que les JT sont pas sportifs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 4:27

Anna Mayfair a écrit:
Je  vote pour Saoirse !

J'appuie. || Questions invités - Page 15 3171012378

Eh bah viens chez les KFL, si tu veux participer. || Questions invités - Page 15 1243597304
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 7:23

Je plussoie pour Saoirse, j'adore l'idée du perso et écoute pas Vlad , t'as pas besoin d'aller chez les KFL on est bien chez les JT et Jake il mettra pas de baffe à ton perso il sera gentil d'abord What a Face (enfin en théorie oO)
Revenir en haut Aller en bas

Hirpini
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:39

MAINTENANT J'HESIIIIIIIITE. J'ai Mélanie Laurent, Léa Seydoux et Saoirse Ronan........ || Questions invités - Page 15 1085202302 Quoi qu'il en soit, je vais créer mon personnage dans la journée et je ferais (j'essayerais de faire) mon choix!
Continuez quand même à me dire vos avis, ça m'aiiiiiide. || Questions invités - Page 15 1901277035
Anna : En effet, nous sommes des warriors || Questions invités - Page 15 3307309218 même si ma grande demoiselle risque de trébucher et manquer de se faire déchiqueter. || Questions invités - Page 15 3214349193
Vladimir : Je participerais, que tu le veuilles ou non. Je préfère même que tu refuses... || Questions invités - Page 15 2319976419
Jake : E.N.F.I.N un petit doudou (quoi que, restons sur nos gardes... || Questions invités - Page 15 980932264) ! Même si je comprendrais que tu veuilles lui plonger une fourchette dans les yeux. || Questions invités - Page 15 1043803576
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 14:19

Jake c'est pas un doudou FAUT PAS EXAGÉRER || Questions invités - Page 15 3948100699

Et Léa quoi || Questions invités - Page 15 1901277035 Je vote pour Léa ouais, ouais, ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 14:48

Viens chez les JT et je pourrais te donner une claque si il faut || Questions invités - Page 15 1817294258

Sinon je vote pour Léa aussi si ça peux t'aider || Questions invités - Page 15 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 15:27

Hummm || Questions invités - Page 15 2482289075 Saoirse Ronan et Léa Seydoux c'est mon vote final tiens || Questions invités - Page 15 2444315228 Saoirse a peut-être un côté un peu plus jeune aussi. Bref, à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ellie W.
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptySam 6 Déc - 17:49

Coucou à vous, chers survivants et survivantes. || Questions invités - Page 15 1085202302

Je souhaites tout d'abord dire que je suis complètement fan de tout ce qui touche au survival (horror) ; films, séries, jeu vidéo, etc... Du coup, il fallait bien qu'un jour je tombe in love sur votre forum, qui est très sombre d'ailleurs. || Questions invités - Page 15 3312345424

Alors, je voudrais faire un personnage, mais ce serait un personnage plutôt jeune d'où mon petit poste. Je voudrais savoir s'il est possible que je puisse incarner un personnage âgé de 14 ans. || Questions invités - Page 15 1285483516 Je n'ai rien vu dans le règlement qui l'interdisait, mais dans le doute, je préfère le demander, parce qu'il doit forcément y avoir une limite d'âge (ou pas) || Questions invités - Page 15 3934441363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptySam 6 Déc - 18:43

Coucou !! Tu as frappé à la bonne porte !!

Je me permets de répondre à la place des admins (qu'on aime et qu'on adore, oui, je fayotte) mais comme tu le vois avec mon perso, pas de limite d'âge ! D'ailleurs, un des pvs attendus a 14 ans et nous avons plus jeune encore ! Du moment que tu arrives à justifier sa survie, il n'y aura pas  de souci !

|| Questions invités - Page 15 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Ellie W.
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptySam 6 Déc - 18:59

Merci pour ta réponse Charlie, je vais parler d'un lien avec une amie que j'amène avec moi et on s'inscrit !!! Encore merci Charlie !
Revenir en haut Aller en bas

Charly
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 18:45

Salut à tous et à toutes!  Laughing
Je traîne sur e forum depuis deux trois jours et il me donne vraiment envie. cependant mon expérience dans le domaine est relativement restreinte... Les seuls auxquels j'ai participé n'avait rien de concret et donc je n'ai pu y apprendre grand chose. J'arrive donc en vrai noob!( Je ne sais même pas quoi mettre dans la case "crédits" de l'inscription ou bien comment insérer une didascalie dans la chat-box... je vous jure.... Crying or Very sad   Sad  ).
Je me demandais donc si vous auriez  acceptez ma venue en sachant cela. Je reste un grand fan de la licence "walking dead" toute dérivation confondue et je passe des heures a écrire des petite fictions.

Merci d'avance^^!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 20:41

Bienvenue par ici Charly !

Je ne fais pas partie du staff ni rien, mais je peux te dire qu'on ne recale pas des gens parce qu'ils n'ont jamais testé de forums RPs. J'ai commencé, comme toi, en faisant plein de fanfictions, et donc y a une première à tout ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !
Concernant tes deux "soucis", je peux d'ores et déjà t'éclairer ^^ "Crédits" dans le profil, c'est pour le copyright de la personne qui a fait ton avatar (l'image du profil). L'on prend souvent des créations d'artistes donc on les crédite en mettant leur nom. Pour la didascalie sur la tchat-box, j'imagine que tu entends pour faire un truc du genre " June Pryde fait un câlin à tout le monde. " Il suffit simplement d'écrire /me fait un câlin à tout le monde.

Donc voilà, il n'y a aucune honte à avoir à faire ses premiers pas sur un forum RP. On est là pour t'aiguiller Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charly
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 21:23

Merci pour ces éclairements June Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bad wolf
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 9:33

Bien le bonjour/Bonsoir, voilà je viens de tomber sur ce forum et je dois bien l'avouer, un Rpg sur The Walking dead ça m'emballe ça m'emballe. Et celui en prime il est vraiment pas mal et très beau *o* donc j'aurais deux ou trois questions avant de me décider, tout d'abord j'aimerais savoir si vous avez une majorité d'homme ou de femme dans vos rangs. Secondo, est-ce que vous avez une majorité niveau ancien boulot - car j'imagine , je peux me tromper, mais qu'il est probable que beaucoup de vos membres ai choisi d'anciens militaires, policier ou autres trucs d'action. Finalement, j'aimerais savoir si les "handicape" son toléré - j'entends par là une possible surdité, voir de l'asthme ou d'autre chose genre ( bien évidemment, vous inquiétez pas j'entends pas un/e gros/se psychopathe par la -

Merci d'avance pour vos réponse ^
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 12:36

Hello toi ! Merci de t'intéresser au forum, ce serait un plaisir de te voir nous rejoindre || Questions invités - Page 15 1901277035
Attaquons le vif du sujet || Questions invités - Page 15 3214349193
En ce qui concerne le rapport hommes/femmes je dirais qu'en ce moment, c'est kif kif, je crois || Questions invités - Page 15 2482289075 Ceci dit on a peut-être un peu plus de femmes que d'hommes (ou alors c'est les hommes qui dorment plus que les femmes en ce moment, je sais pas || Questions invités - Page 15 1817294258) enfin bref, je pense que tu peux choisir le genre qui t'inspire sans trop te préoccuper !
Ensuite, tu peux aller jeter un coup d'oeil ICI pour voir la liste des anciens métiers de nos survivants (classés par catégories).
Enfin, il n'y a pas de restrictions sur le genre de personnage jouables, ton imagination est libre de s'éclater ! Jouer un handicapé est d'ailleurs particulièrement intéressant dans un contexte post-apocalyptique (un de mes personnages va bientôt y passer d'ailleurs niark niark) alors fais-toi plaisir ! || Questions invités - Page 15 281671780
Voilà voilà, j'espère que tu as tout ce qu'il te faut mais si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas || Questions invités - Page 15 2063299468
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 13:32

Rebonjours ici Bad Wolf.
Donc j’aurais une petite idée pour le personnage et j’aimerais savoir si il est envisageable qu’elle soit « plausible » .
J’envisage donc de faire une étudiante en histoire de l’art.( 19/20 ans) asthamatique. Elle aurait été sans le savoir, trahit par le groupe de survivant qu’elle avait jusqu’avant. En effet, elle aurait été échangé contre des vivres ( je vous laisse imaginez pourquoi on voulait pas d’elle – l’asthme- et pourquoi l’autre groupe l’a voulu – des pensées impure et malsaine- ) elle serait resté captive pendant plus d’un an. Avant d’être libéré par un survivant ou un petit groupe. Je pense qu’elle aurait été très reconnaissante envers la personne qui l’a sortie de son enfermement – j’imaginais un homme d’au moins 10 ans son ainé- et reste très méfiante envers d’autres membres d’un groupe. Une demoiselle très sauvage, refusant tout contact avec un homme – provoquant soit des crises d’asthme soit une violence verbale et/ou physique-  
Pour l’avatar par contre j’hésite : Emily Browning, Teresa Oman, Brittany Robertson ( après j’avoue que mis à part ses trois là j’ai pas eu trop d’idée XD )
Pour ceux qui connaissent pas :
Emily Browning:
Teresa oman:
Brittany Robertson:


( oui désolé je me suis inscrite mais je dois faire un peu du nettoyage dans mon pc est si j'ai pas l'adresse dans mes mails je retrouverais jamais le forum tellement je suis douée XD )


Dernière édition par Ariane Peverell le Jeu 18 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 13:41

Re bonjour ! Et merci de ton inscription || Questions invités - Page 15 3239981662
Bon ben comme je te le disais : il n'y a pas de restrictions sur les possibilités de personnage, tu peux faire ce que tu veux et ton idée a l'air bien exploitable en RP alors fais-toi plaisir x)
En ce qui concerne tes idées d'avatars, personnellement je ne les connais pas, donc je laisse des gens plus "culturés" que moi donner leur avis || Questions invités - Page 15 1817294258
Ma seule petite remarque serait te conseiller de te trouver un autre pseudo, du moins en retirer les initiales, car on n'accepte que la formule simple prénom + nom Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 13:42

Oui disons que je ne suis pas encore totalement certaine du pseudo ^^ j'attends donc les avis ^^ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 16:35

Hello!
J'adore cette idée, elle a pas encore été exploité il me semble, c'est ça semble plutôt sympathique à jouer. Surtout avec son asthme qui risque de s'aggraver sans médication || Questions invités - Page 15 2482289075 bref, je venais pour l'avis. Oman ou Browning conviendrait parfaitement je trouve! Browning a ce petit air gentil-mignon-tout doux, mais Oman a un peu plus d'arrogance dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 18:00

Hyper sympa ton idée || Questions invités - Page 15 1285483516
Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Emily Browing ^^ As-tu une idée de quel groupe tu souhaites rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-