Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 18 Déc - 18:03

KILL FOR LIFE, vu ce qu'elle à subit elle n'a ni de scrupule pour tuer des morts mais encore moins pour tuer des survivants - je pense même que secrètement elle espère retrouver son ancien groupe et se venger -

Pour le moment je vais resté sur Oman, car j'aime effectivement ce petit regard que je trouve pas arrogant mais plutôt blasé en général XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyMer 7 Jan - 23:50

Coucou!!
Je passe ici parce que j'ai du faire une c***lle à ma première inscription, je crois que j'ai oublié une ou deux lettres à mon adresse mail || Questions invités - Page 16 980932264 du coup je n'ai jamais reçu la première confirmation, vous pouvez la supprimer? Et par la même supprimer l'initiale de ce pseudo-ci?
Navrée du dérangement || Questions invités - Page 16 2590680502
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 13:45

Hello !
Tout d'abord merci de ton inscription !
Pas de souci pour la suppression ne t'en fais pas. En revanche tu peux t'occuper toi-même de ton pseudo : il est modifiable par l'utilisateur (:
À plus tard et n'hésite pas si tu as besoin d'un autre coup de main !
Revenir en haut Aller en bas

LauEmsFitch
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyVen 9 Jan - 23:36

Hello hello !!

Ce forum est vraiment très intéressant et étant fan de TWD, je suis certaine que je suis faite pour être ici. Le hasard a bien fait les choses.

Cependant, j'ai un énorme problème qui me rend triste... Marie Avgeropoulos est réservé mais je ne l'ai pas vu, ni dans les fiches en cours, ni dans les scenarii. Je voulais donc savoir si c'est une inattention de ma part ou si elle est effectivement bel et bien encore réservée !

Merci à l'avance de vos réponses qui réjouiront, j'espère, mon petit coeur || Questions invités - Page 16 1921994167
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptySam 10 Jan - 0:14

I love you coucou!

j'ai réponse à tes questions oui || Questions invités - Page 16 3214349193 JE suis la responsable de cette réservation, car il s'agit de mon futur nouveau personnage x) donc tu peux me lancer des tomates si tu le souhaites || Questions invités - Page 16 2329703083

en revanche, merci de t'intéresser au forum et ils nous fera tous plaisir de t'aider dans la recherche d'avatar pour ton personnage. || Questions invités - Page 16 1860434962 suffit de nous dire ce que tu recherches (physiquement peut-être) ou alors décrire un peu la demoiselle en question...
Revenir en haut Aller en bas

LauEmsFitch
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptySam 10 Jan - 0:59

Ouuuh le blasphème || Questions invités - Page 16 145265497

Mais votre aide me serait précieuse en effet, je cherche une brune qui inspire un caractère fort et sensuel à la fois (d'où Marie Avgeropoulos qui était parfaite !) avec un visage relativement rond comme Selena Gomez ou Lucy Hale. J'avais pensée à Tatiana Maslany mais elle m'inspire trop la joie.

Que je suis difficile, si vous avez des propositions je suis preneuse mais je cherche aussi de mon côté !!

De plus, il est possible d'intégrer le groupe Kill for Life où il est vraiment surbooké ? || Questions invités - Page 16 980932264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptySam 10 Jan - 15:17

Humm alors... je ne suis pas très douée pour ça mais je vais faire quelques propositions on ne sait jamais....

Emily Browning, Emma Watson || Questions invités - Page 16 2482289075 Gemma Arterton...Willa Holland || Questions invités - Page 16 2436642420 ?
Revenir en haut Aller en bas

caius.
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 18:58

Salutations à vous les survivants.

Oui, je suis le seul, l'unique, le grand caius et je viens pour vous enquiquiner What a Face Ok, je le seul et l'unique caius vu mon pseudo à chier, mais le grand... on passera on va dire... Arrow (J'avais déjà posté un message fut-il un temps, mais je n'ai pas donné suite pour problèmes divers et variés :\)

Je viens vous voir parce que j'ai eu une idée de personnage en tombant littéralement amoureux de votre forum, oui apparemment c'est monnaie courante j'ai l'impression || Questions invités - Page 16 3934441363 Et j'avais une question à vous poser et avec cette question découlera mon idée de personnage.

L'épidémie a été déclarée quand ? Le contexte est en temps réel ou pas ? J'ai pas trop compris les indications temporelles, shame on me. || Questions invités - Page 16 3457137596

Et selon la réponse, j'avais pensé jouer un homme de la trentaine voire plus avec pour traits Andrew Lincoln que j'aime énormément pour les films où il a joué et pour the waking dead évidemment, mais bref, passons. En gros je compte rependre un petit peu Rick - je vous rassure, ça va différer au niveau caractère, etc - ; j'm'explique rapidement.

Si l'épidémie est récente, genre environ un an, j'avais pensé le faire avec son épouse enceinte en duo, ils auraient voyagés ensemble pendant longtemps tous seuls avant de rejoindre un camp où son épouse à accouché, suite à ça, lors d'une excursion sa femme serait partie et ne serait pas revenue. Gros coup, dépression, envie de suicide, etc, mais voilà, il est papa et ça change la donne, surtout dans ce monde-là. Il serait donc parti avec son bébé et aurait intégré un autre groupe pour changer d'air ou alors il serait resté "seul" mais c'est peu plausible pour la survie du bébé. (Oui, je sais, je reprend Judith et tout, mais disons que l'enfant sera un garçon et que tout sera différent je vous promets || Questions invités - Page 16 3222569968)

Et si l'épidémie est plus ancienne, ce serait à peu près pareil, sauf que l'épouse de mon personnage serait tombée enceinte après l'épidémie || Questions invités - Page 16 3237909967


Et aussi, quel groupe rejoindre ? Où est-ce que j'aurais le meilleur accueil et où est-ce qu'on me fera d'autres enfants ? || Questions invités - Page 16 1243597304


Merci à vous si vous prenez la peine de répondre à mes questions || Questions invités - Page 16 2501888106 || Questions invités - Page 16 2444315228
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 19:19

Hellooo !
D'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum || Questions invités - Page 16 2493740625

Les réponses à tes questions sur la temporalité se trouvent dans les annexes, notamment celle sur l'épidémie qui contient une chronologie détaillée du début et de l'avancement de l'épidémie. À savoir donc : cela fait 4 ans qu'elle s'est déclarée (mais je te conseille de bien lire les annexes pour en savoir plus). Le forum se passe bien en temps réel, avec des libertés tout de même, dans le sens où un RP ouvert en janvier n'est pas forcé de se déroulé le jour, la semaine ou le mois même de son ouverture tant qu'on ne s'éloigne pas trop (pour cela, il y a la section flashbacks).

Pour ton personnage, tu es libre de laisser parler ton inspiration comme bon te semble, tant que cela reste crédible, et les quelques infos que tu donnes ici semblent l'être donc tout va bien !

Pour le choix de ton groupe, idem même chose, va là où ton inspiration te porte (ou là où on te soudoiera d'aller xD). Tous les groupes permettent une bonne intégration ! C'est peut-être juste un peu plus dur chez les Keep Moving, puisque le game-play tourne plutôt autour de la survie solitaire, mais il y a toujours moyen de rencontrer d'autres survivants, même appartenant à un groupe plus organisé. Je laisse la parole à nos membres fous, si quelqu'un à quelque chose à te proposer || Questions invités - Page 16 3883011028

J'espère que tu as tout ce qu'il te faut mais si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite surtout pas ! || Questions invités - Page 16 3459608868
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 21:08

VIENS CHEZ LES JUST TOGETHEEEEEEEEEEER !!!! || Questions invités - Page 16 3239981662

L'avatar que tu as choisi et les quelques lignes du perso que tu as données promettent de belles choses || Questions invités - Page 16 2881860901

Et chez les JT, ton perso pourra être ami avec mon Jake amnésique depuis quelques temps et dont la petite fille âgée de quelques mois est morte avant qu'il ne perde la mémoire What a Face Je vais pas te bassiner avec les détails maintenant, je le ferai si tu viens chez les JT VUI VUI VUI || Questions invités - Page 16 3214349193

Et puis c'est bien chez les JT : les caravanes sont confortables y tout ! VIENS CHEZ NOUS ! || Questions invités - Page 16 1817294258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 21:46

Mais non ! faut venir chez les WAN ! Ils sont mieux équipés que les campeurs. On a du bois pour jusqu'à la fin de l'hiver et on ne meurt pas trop de faim.
Question gamins, s'il n'y a que ça, on va demander à Alana qu'elle ponde le sien avant terme. Tu pourras faire le père de substitution comme ça XD

Non mais fait comme t'as dit John, regarde ce qui convient le mieux à ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

caius.
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 23:18

Merci beaucoup pour vos réponses tous les trois, ça fait plaisir de voir qu'on y répond si vite || Questions invités - Page 16 2501888106
Cependant je vous avoue que je ne sais pas encore si je m'inscris ou non, je me laisse quelques temps pour y réfléchir. Ayant déjà pas mal de forums, je préfère éviter de me surcharger, surtout avec mon bac à la fin de l'année, plus le sport, plus mon groupe de musique, j'ai pas mal d'occupations, du coup voilà... Je me laisse du temps, merci à vous en tout cas, peut-être à plus tard, qui sait || Questions invités - Page 16 980932264
Revenir en haut Aller en bas

Roswell.
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyDim 15 Fév - 13:01

Bonjour, Bonsoir,
Déjà, je dois dire que c'est un très beau forum que vous avez là, vous me donnez fortement envie de vous rejoindre || Questions invités - Page 16 1243597304 seulement, j'avoue que c'est ma première fois sur un forum de zombie (j'vous donne ma virginité de forums zombie m'voyez Laughing) Bref, du coup je pensais prendre un PV, histoire de faire une pierre deux coup d'être utile et de ne pas écrire trop d'aberrations, celui de Roswell (Chandler Riggs) plus particulièrement. du coup, j'aurai quelques questions le concernant, vu que j'ai l'impression qu'il a été crée depuis un moment déjà, donc je veux être certain qu'il soit mis à jour avant de me lancer. en fait, j'ai surtout vu que le PV mentionnait la mort d'un certain keith, cependant, ils ne parlent pas de la mort d'Harvey qui a l'air très important pour le personnage du coup si vous pouviez m'éclairer un peu sur le point Arrow par ailleurs, il est noté que c'est un mercenaire en devenir, donc ai-je le choix de le placer chez les kill for life, maintenant qu'Harvey est mort ? (puisque j'ai vu qu'il valait mieux privilégier les autres groupes que 'keep moving') Et puis quoi de plus intéressant qu'un gamin tueur || Questions invités - Page 16 2482289075 D'ailleurs à propos des groupes, j'aurai une question, sachant qu'ils sont stationnés à des endroits différents, il est assez difficile d'avoir des interactions entre différents membres de différents groupes du coup ? scratch Et pour finir, vous ne notez pas grand chose sur le pv de roswell à propos de son caractère mis à part qu'il peut être assez loyal et qu'il aime la flore ? Est ce que cela signifie que j'ai carte blanche pour le reste ? Je voudrai pas m'éloigner trop du personnage de base || Questions invités - Page 16 1043803576
Voilà, voilà, merci de votre attention, en espérant vous revoir bientôt || Questions invités - Page 16 2853562017
Revenir en haut Aller en bas

Flo Merillat
Flo Merillat
FLEUR AU FUSIL


Messages : 440

Date d'inscription : 04/04/2014



|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyDim 15 Fév - 16:43

Hellooooo || Questions invités - Page 16 1085202302
Merci de l'intérêt que tu portes au forum et au PV || Questions invités - Page 16 1901277035
Je vais essayer de t'éclairer au mieux sur mon p'tit Rory || Questions invités - Page 16 997233396 Donc oui oui, malgré son ancienneté, le perso est toujours bien d'actualité !!

Alors vrai, le PV n'est pas à jour, pour tout dire on a décidé de la mort de Harvey à la dernière MAJ, la semaine dernière, mais on devait attendre d'en discuter plus en détail avant d'updater le PV (et je pensais le reposter avec mon compte plutôt que le compte admin puisque Rory est devenu un de mes liens principaux). Quoiqu'il en soit, dans ma tête, Roswell n'était pas présent lors de la mort de Harvey donc il n'en connait pas les détails (ça nous laisse du temps Arrow). J'imagine qu'il était de sortie à ce moment-là et que quand il est revenu à l'abri où il était installé avec Harvey, il n'y avait plus personne. Sachant que la mort est toute récente (même pas une semaine) et que Flo y est (normalement) impliquée, on pourra discuter de ça ensemble par MP, si tu veux. J'en profiterai pour t'éclairer sur quelques points du caractère de Rory.
Enfin pour les interactions entre les membres de différents groupes, sache qu'il n'y a pas de restrictions ! Les joueurs/personnages sont libres d'évoluer comme bon leur semble, en trouvant des parades pour justifier les rencontres les plus improbables (la magie du RP !).

Voilà, je crois que c'est tout mais si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à repasser par ici... ou à t'inscrire et à me harceler par MP || Questions invités - Page 16 1243597304
Revenir en haut Aller en bas

sinead
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyMer 18 Fév - 23:31

Bonsoir || Questions invités - Page 16 1901277035

Je dois dire la vérité, j'ai un énorme coup de coeur pour votre forum. Je me baladais sur PRD de forum en forum, comme ça juste par pure curiosité. Je n'étais pas du tout dans l'esprit de m'inscrire sur un forum. Et PAF. J'ai fini par atterrir ici. Et, résultat, j'erre sur le forum depuis plus de deux heures. bref, je suis tombée amoureuse, quoi. || Questions invités - Page 16 2444315228
Du coup, je vais probablement m'inscrire. Taux de probabilité : 99,99% (surtout quand on prend on compte, que j'ai déjà créé le fichier word pour faire l'esquisse du personnage Rolling Eyes ). Bref, je suis faible. J'ai craqué et vous allez surement me voir débarqué d'ici peu.

Mais, avant histoire de faire ma chieuse. j'aurais une petite question. En fait, dans mon idée. j'aimerais faire une jeune fille (19/20 ans) qui dégage une certaine fragilité et qui l'est sans doute un peu, mais qui se montre bien plus débrouillarde et redoutable qu'elle n'y parait (je pense qu'elle aura surement grandi dans une famille de militaire d'où ses connaissances et ses aptitudes pour la survie). Bref. Dans mon idée, je n'arrive pas à la voir dans un autre groupe que les Just Together. En fait, j'aurai aimé qu'elle fasse partie du groupe mais pas depuis le début de l'épidémie. Elle aurait survécu plus ou moins comme elle pouvait pendant environ un ans et demi ou deux, avant de tomber sur les JT, à un moment où elle était seule ou en galère. Du coup, je ne sais pas trop comment intégrer cela à ma fiche. Je me demandais donc si quelqu'un n'était pas intéressé par un lien. En fait, j'aimerai trouvé la personne qui l'aurait 'trouvé' et aidé, avant de la ramené au JT. Quelqu'un avec qui elle aurait un lien particulier. Une sorte de mentor ou d'exemple, quelqu'un qu'elle pourrait considéré vraiment comme un frère ou une soeur (ou un parent selon l'âge). Bref, quelqu'un qui l'aurait plus ou moins pris sous son aile, même si à la base ce n'est pas dans son tempérament (mais j'imagine mon perso comme quelqu'un qui arrive à attendrir même les plus dur) En fait, comme dans mon esprit, elle sera plutôt méfiante et surement un peu sauvage, cette personne aurait contribué à son intégration.

Voila, voila. Si quelqu'un est intéressé, ce serait super cool. Sinon, bah j'essaierai de trouver autre chose. || Questions invités - Page 16 1921994167

Oh, en fait, si ça peut vous aider ou autre, je pense que l'avatar sera probablement Bryden Jenkins ♥️

Cette fois, c'est tout. || Questions invités - Page 16 1177785278 (je pouvais pas m'en empêcher, ce smiley est trop énorme)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 0:59

Merci de t'intéresser au forum || Questions invités - Page 16 1901277035 c'est gentil !

en vue de ta demande particulière, je ferais circuler le mot sur le forum || Questions invités - Page 16 2501888106 je suis certaine que tu trouveras quelqu'un pour ton lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liadan O'Dwyer
Liadan O'Dwyer


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 10:12

Oh.my god il faut tellement qu'on se trouve un lien avec ma Teo ! Ça ne correspondra sans doute pas à ce que tu recherches vu qu'elles auront le même âge et qu'elle n'est plus chez les JT depuis longtemps mais elles de ressemblent trop pour passer à coté ! Je ne peux pas trop donner de détails là vu que je suis en vacances et sur le portable mais je reviens vers toi à mon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 10:21

Je passe rapidement avec mon téléphone aussi car je me remets difficilement d'une fichue grippe alors je suis en pause RP actuellement mais je pourrais te proposer mon Jake pour ce lien mais ça dépend depuis quand ton perso est arrivé chez les JT car Jake n'y est que depuis août 2014. Et quelques infos en vrac concernant Jake : ancien agent du MI6, avait une petite fille décédée en novembre, amnésique depuis car il a fait une mauvaise chute et il réapprends a vivre dans ce monde tranquillement (il s'est réveillé en pensant être en 2008 ah ah !). Sinon c'est un type efficace en matière de survie et combat et s'il a un côté un peu distant parfois voire sombre (en même temps il a a pas été aidé le pauvre XD), c'est un bon gars vraiment gentil comme tout :3 et vu l'âge le coté grand frère pourrait coller.

Voilà. A toi de dire si ça te conviendrait ou pas vu comment est mon perso ^^

A tres vite || Questions invités - Page 16 1817294258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 10:47

Hello, à toi de nous dire exactement à quelle période tu veux faire arriver ton perso chez les JT, mais si jamais ça peut t'aider dans ta recherche de liens, le mien y était de tout début 2012 à début 2014. C'était, on va dire... sa bonne période. Grand frère protecteur de Lia, sociable, manipulateur par moment, il protégeait à sa façon sa sœur et quelques JT durant la cohabitation au Skyfall avec les KFL et œuvrait pour le groupe. Bon, ça l'a pas empêché de mettre les voiles avec Lia juste avant le passage de la horde, pour la protéger et en laissant les autres membres du groupe derrière eux, et depuis il n'est plus retourné chez les JT. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 12:34

Coucou, en tant que chef des JT je viens proposer ma candidature -out-
Pour ton lien de "grand-frère" ou tout autre lien si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 20:53

Coucou ! Bon bah je ne doute pas que tu vas avoir du mal à choisir parmi tous ces barbus costauds pour ton lien moi j'aurais du mal à ta place mais je passe par solidarité et pour te montrer s'il était encore besoin que tu ne manqueras pas de lien, ne serait-ce que chez les JT ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Sinead
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 21:12

Hiiiiiii || Questions invités - Page 16 2493740625

Pour être honnête, j'avais un peu peur d''avoir du mal à trouver des liens, de me noyer dans la masse. J'ai pas l'habitude de débarqué sur des forum de cette taille et surtout avec PI.

En tout cas, merci à tous pour vos propositions, comme l'a fait remarqué Hazel le choix est cornélien. Mais bon, je suis sûr qu'au final, on pourra trouver des liens cool avec tous. || Questions invités - Page 16 1921994167

Sinon, j'essaye de convaincre un amie de s'inscrire avec moi. Je la travaille au corps. Et puis, j'attends un peu pour m'inscrire parce que ce week end, j'aurai surement pas le temps de faire ma fiche. Donc, je préfère essayer d'attendre la semaine prochaine (même si me connaissant, je vais craquer avant.)

Donc, ce que je proposes. C'est de voir à mon inscription, quant j'aurais le début de ma fiche pour déterminer des liens plus précis et voir lesquels je devrais intégrer à la fiche de Sinéad. Si c'est bon pour vous ?

|| Questions invités - Page 16 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

STOKER
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyVen 20 Fév - 17:24

Bonjour. I love you
Je suis tombée sur votre forum il y a quelque temps et depuis, impossible de le lâcher. Le post-apocalyptique, les zombies, le design et tout || Questions invités - Page 16 240224932 Du coup, j'ai très envie de vous rejoindre sous les traits de Tobey Maguire, principalement dans Brothers. Je songeais à faire un petit gars instable, violent et dangereux, qui serait sorti de prison après l'invasion. Enfin, je n'ai pas encore d'idées précises le concernant, j'attends surtout d'avoir des liens pour me lancer. Habituellement, je prends des scénarios, mais je préfère ne pas tenter si je n'ai pas de coup de cœur. || Questions invités - Page 16 1043803576
Je me demandais donc si quelqu'un était intéressé par un éventuel lien familial (frère, fils, cousin, fiancé, etc) avec mon futur personnage. Je pensais le faire originaire du pays, mais comme je l'ai dit ci-dessus, c'est encore très flou. || Questions invités - Page 16 2482289075 L'histoire, la personnalité, le groupe, je peux m'adapter en fonction des liens. || Questions invités - Page 16 1901277035
C'est un peu court et sans trop de précisions, mais j'attends de voir si quelqu'un cherche un lien important avant de me lancer. Merci et hâte de vous rejoindre. || Questions invités - Page 16 1285483516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyVen 20 Fév - 17:45

Hello I love you
(je ne sais pas si je suis autorisée à poster par ici & désolée si ce n'est pas le cas)
Tobey || Questions invités - Page 16 2296303790

Je viens tout juste de m'inscrire et j'avoue que ça m'a toujours fait peur de débarquer sur un forum sans lien prédéfini donc si tu le souhaites, on peut peut-être se trouver un petit lien ? Smile
Erin est originaire d'Ecosse, je ne savais pas encore quoi faire comme "background" familial, mais toujours est-il que je pensais qu'elle avait pu aller en maison de redressement pendant son adolescence avant de finalement se ranger, tombant sur une personne qui l'aurait aidée et inspirée et serait devenue pompier par la suite... || Questions invités - Page 16 3214349193

Je ne sais pas si ça t'intéresserait un lien avec ma petite Erin mais je me propose au cas où || Questions invités - Page 16 997233396
Revenir en haut Aller en bas

Liadan O'Dwyer
Liadan O'Dwyer


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 EmptyVen 20 Fév - 19:09

Coucou Stoker ! J'adoooore ton idée de personnage <3 pour le lien familial ça risque d'être un peu compliqué avec Lia mais par contre je suis en grande recherche de liens pour la relancer ! Je suis encore en vacances là mais si jamais ça t'intéresse je peut te faire un résumer complet demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-