Partagez | 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Friends
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 12 Mai - 5:26

La curiosité est un vilain défaut ma chère Dylann, tu en es consciente? Bon ok, je l'admets, c'est l’hôpital qui se fout de la charité car il est difficile de me battre à ce niveau Razz

Alors concernant mon personnage, je l'imagine encore assez jeune, disons entre 25 et 30 ans. Ce serait un homme assez difficile à cerner et même plutôt froid au premier abord. Il serait loin d'être détestable, bien au contraire, mais disons qu'il traînerait derrière lui un lourd passé et qu'il se serait forgé une carapace. En somme, il aurait une sorte de double personnalité, essentiellement dû au fait que ce serait un individu meurtri à l'intérieur. Pour expliquer cela, j'ai plusieurs idées en tête mais je n'ai pas encore fait mon choix définitif: une peine de coeur mais aussi la mort d'un membre de sa famille dans des circonstances troubles sont des possibilités que j'étudie.

Quoi qu'il en soit, il aurait donc tendance à être un solitaire endurci mais en prenant la peine d'être patient avec lui, il finirait par se dévoiler sous un autre jour. Dans le fond, c'est un homme généreux et dévoué mais qui aurait peur de s'attacher aux gens qui l'entourent.

Voilà un petit aperçu de mon perso mais ce n'est qu'une simple esquisse. Il ne faut surtout pas hésiter à me poser d'autres questions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 12 Mai - 13:03

Hello l'ami What a Face

J'ai cru remarquer que tu évoquais Mila euh Ruby, enfin t'sais Rolling Eyes

Plus sérieusement, si tu souhaites un lien on peut on discuter sans soucis. J'ai lu tes quelques idées pour le personnage, ça semble intéressant dans la mesure où Ruby est un peu dans le même cas. Par contre je te préviens tout de suite, la demoiselle est du genre assez froide avec les inconnus, ou même les autres survivants en général (à part avec son petit fantôme adoré *PAN*), donc à voir ce qui pourrait les lier si tu as des idées ? Oui j'avoue elle cherche un peu souvent le conflit la pauvre, n'est ce pas Dylann

D'ailleurs, tu as déjà un choix de groupe de fait ?

Désolée pour ce post pas très utile, je reviens de vacances et me remets doucement à cause de ma micro mémoire

Clow
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 16:12

BONJOUR !!!!!

Alors, tout d'abord, votre forum il est juste super beau ! Ma meilleure amie me l'avait déjà montré et maintenant que je me suis ENFIN mise à Walking Dead, je n'ai qu'une envie c'est de tuer des zombies de la façon la plus littéraire possible Arrow

Euhm... ENFIN tout cela pour en venir à ma petite question... Enfin...
En fait, je suis tombée sous le charme de deux scénario (bon qui concerne à peut prêt le même entourage de membres...)
A savoir celui ci :
http://survivalinstinct.forumactif.org/t472-f-evan-rachel-wood-negociable-keep-moving
et celui là :
http://survivalinstinct.forumactif.org/t469-f-emma-watson-negociable-keep-moving

Alors déjà, je voulais savoir lequel était le plus attendu... Histoire de faire un choix parce que moi je fais souvent trois petit cochon... Et ensuite mon esprit de contradiction entre en jeu et... Bref c'est le bordel dans ma tête
Sachant en plus que... J'aimerais prendre comme avatar Taylor Momsen (je me doute que le choix va plus se porter sur un scénario que l'autre mais bon, c'est plus sympa d'avoir l'avis d'autre personne...) Surtout ceux qui ont créer les sublimes scénario !!!

Merci d'avance et à très bientôt, car je vais devenir... Votre pire cauchemar What a Face !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 18:52

BONJOUR A TOI AUSSI !!!! What a Face

Bon déjà merci grandement de t'intéresser à nos scénarios, c'est très flatteur en plus d'être plaisant :p

Donc alors, tu t'en doutais mais je vais te répondre : les deux sont évidemment très attendus. Après si je suis un peu plus objectif, sachant que Hope vient tout juste d'arriver, je suppose que le scénario de June est légèrement plus attendu. Mais sincèrement, prends juste celui qui t'inspire le plus ! Wink

Concernant l'avatar déjà oui, il est négociable puisqu'on l'a dit. Après, je dois t'avouer qu'on a en a discuté avec Loeiz et qu'on trouve que Taylor Momsen ne correspond pas vraiment au personnage. Pour June, elle semble trop jeune et ne fait pas assez "sérieuse" par rapport au métier qu'elle exerçait. Quant à Lily, son look ne correspond pas vraiment à celui du milieu plutôt distingué dont on l'imagine venir. Donc, puisque visiblement tu n'aimes pas trop celles proposées, y'aurait-il par hasard une autre célébrité qui te tenterait pour le scénario ?

Bref on peut en discuter quoi ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas et puis à très bientôt j'espère !

Clow
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 19:27

Ba je me disais que Momsen irait bien par rapport à sa période Gossip Girl où elle fait bien fille à papa et puis, sa période Pretty Reckless qui collerait bien à l'appocalypse... (Oui, Taylor est la femme de ma vie Arrow)
Et puis, oui elle parait jeune pour June c'est pour ça que je me disais qu'elle pencherait plus pour le scénario de Lily

Et j'écris mon message en 30 minutes parce que je relis à côté pour tenter de faire un choix... Et celui là se porterait finalement plus facilement vers Lily...
Comme Taylor est mon avatar fétiche, j'ai tenté ma chance Razz (qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu )
Mais Emma ne me dérange pas alors je pense que je vais la choisir avec donc Emma *vaseprépareràfaireunstockdegifetdimages...*
Donc... Je vais tenter ma chance en espérant être la femme de vos espérances

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 20:01

...
Tepu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 20:07

FURETISANTE !!!!!!! What a Face
Alors ça c'est de la balle

Clow
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 20:10

Oh, les gens sont-ils tous aussi polie que ça par ici ? affraid !!!!!

AH AH c'est toi la tepu... Oui sinon... c'est moi mais tu le sais, de toute façon, le pseudo, Momsen... Vraiment pas difficile de savoir que c'est moi Rolling Eyes
Bref !!! (je suis mieux que le crucifix votre majesté (non mais genre on doit t'appeler comme ça !!!)

Enfin on va peut être arrêter le flood ici et... J'arrive What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 20:28

DÉPÊCHE-TOI -sort-
N'empêche, cette situation me vend du rêve What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 2 Juin - 20:30

Allez, viens ! On est bien bien bien bien bien ! Regarde tout c'qu'on peut faire ; c'est génial non ?
Allez viens ! What a Face
Arrow

MrJoggy
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 16:55

Bonsoir, je me posais une question ... D'où le groupe "Just Together" prend t-il sa source ? Quelle ville je veux dire ? Peu importe oµ ... ? Parce qu'à vrai dire, j'hésitais à créer le bras droit du groupe ... Mais j'ai besoin d'infos essentielles , du style : d'où viennent les membres, etc.

Merci d'avance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 18:00

Coucou I love you

pour répondre à ta question, le groupe est située présentement au Skyfall Lodge en "banlieue" de Fort William. Ils se sont installés là un moment pour être en sécurité mais ils pourraient éventuellement (avec le temps) déménager dans un autre endroit. Sinon, le groupe est devenu un groupe un peu par hasard. C'est des survivants qui traînaient sur la route, il y a de tout, homme, femme, personnes âgées, enfants... etc. Au fil du temps, le groupe est devenu plus "gros" mais libre à toi de voir si tu es là depuis le tout début ou si tu es arrivé par la suite Wink à toi de choisir!
Tout récemment, le groupe à perdu leur chef et leur bras droit lors du passage d'une horde (ainsi que deux autres membres) donc le poste de bras droit est libéré en effet.

J'espère que cela répond à tes questions! N'hésite pas au besoin on est là

MrJoggy
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 18:18

Un grand merci, ça m'éclaire vachement ! Même si je suis en train de faire des ébauches de personnages en ce moment la ... et que la j'ai trop du mal à choisir Sad ... (il faut dire qu'il y en a 6 ... haha)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 18:55

bon courage alors!! si jamais tu hésites tu peux toujours nous demander de l'aide

MrJoggy
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 19:20

Je vais faire appel à votre aide ... Vous me conseillerez mieux en fonction des groupes, etc. PS: Si ce message peut être supprimé une fois que je me serai inscrit histoire qu'on me prenne pas mes personnages au cas où j'ai envie d'en reprendre ou de les proposer comme scéna, ce serait sympa Smile.

Choix 1 : Rick Malambri
Spoiler:

Choix 2 : Justin Chambers
Spoiler:

Choix 3 : Andrew Cooper
Spoiler:

Choix 4 : Josh Duhamel
Spoiler:

Choix 5 : Ryan Guzman
Spoiler:

Choix 6 : Adam Levine
Spoiler:

Merci d'avance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 19:33

Bon alors pour mon avis: le choix 1 ou le choix 2

c'est super de voir que tu as plein d'idée et ne t'inquiète pas on supprimera le message par la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 19:36

Pour ma part, je trouve le 2 et le 6 intéressants 
Mais les autres me semblent tout aussi jouables, c'est surtout toi qui doit voir dans quel type de perso tu seras le plus à l'aise d'évoluer What a Face

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 19:40

Pour ma part j'ai une petite préférence pour le 2 ou le 3 What a Face
Mais oui comme dit Thadd les autres ont tous leur potentiel

soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 19:42

Ca va, c'est gentil mais j'ai choisi le choix 1 ... Plusieurs de mes amis rpgistes me le conseillent. J'ai l'habitude de jouer avec cet acteur, je peux partir sur plein de choses avec lui, et il me correspondrait mieux. Mais peut-être que si j'ai le temps pour faire un double compte, je prendrai davantage en compte vos avis Wink

Merci merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 19:56

Désolé pour le double post ... Mais je vois qu'il y a un problème pour la présentation : interdiction temporaire des métiers concernant la police, militaires, etc. ? Donc je peux pas faire officier de police ?

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 22 Juin - 20:11

La restriction vient juste d'être levée donc c'est ok Wink

soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.

Vaccin
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 11 Juil - 12:35

Bonjour, bonjour !  

Je viens de jeter un œil sur votre forum et, après peu d'hésitation, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure !
J'avais une idée de personnage, mais ne sachant pas si elle était effectivement réalisable, j'ai préféré passer par la section questions pour m'en assurer.

Dans l'idée, mon personnage serait une survivante, plutôt solitaire qui ferait donc partie du groupe Keep Moving. Jusque-là, rien d'extravagant, en somme.

Au début de l'aventure, elle serait amnésique, mais des bribes de souvenirs lui apprendraient rapidement qu'elle s'est échappée d'un centre de recherche, où elle avait été maintenue quelques temps par des chercheurs qui fomentaient l'espoir de créer un sérum pour en contrer les effets, ou tout du moins un vaccin. Pourquoi elle ? Simplement. Sa particularité résiderait dans le fait qu'elle ait une résistance naturelle au virus, et en serait donc un porteur saint. Ce qui ne veut pas dire que les walkers la laissent tranquille, loin de là, mais c'est déjà un plus.

Dans l'idée, elle évoluerait seule par méfiance, et ferait partie de ce groupe puisque chassée par, au moins, l'un des chercheurs. (J'avais d'ailleurs dans l'idée d'en créer un scénario, plus tard.)

Voilà, je pense avoir fait le tour, je comprendrais que ça ne soit pas possible mais ça valait quand même le coup de demander !

Merci d'avance et bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 11 Juil - 14:27

Bonjourr What a Face 

Bon premièrement, merci pour l'intérêt que tu porte au forum, ça fait plaisir  I love you 

Après j'ai discuté de ton idée avec un autre représentant du staff et le seul hic qu'on y voit c'est qu'à la base -avec les informations qu'on détient de la série TWD- on ne sait pas encore si ce qui ramène les morts à l'état de zombie est vraiment un virus. Les gens en parlent en évoquant le mot virus parce qu'ils ne savent pas très bien ce que c'est, mais théoriquement ça pourrait très bien être juste un changement dû à une mutation physique ou voir un châtiment divin XD Donc pour une immunité ce serait assez difficile à concevoir, d'autant plus que le dysfonctionnement se manifeste qu'une fois mort, donc pour le savoir il aurait fallu qu'elle meurt. De même pour la morsure d'un zombie, si elle est fatale ce n'est pas à cause d'un virus en soit, mais bien à cause d'une morsure nécrosée qui infecte l'organisme à coup de bactéries en veux-tu, en voilà x) 

Cela dit on trouve ton idée d'avoir été le sujet test d'un laboratoire très intéressante, elle aurait pu servir de cobaye à des recherches sur un quelconque changement qu'il y aurait pu y avoir au niveau du corps et du cerveau qui expliquerait pourquoi tous les humains sont affectés. Et ce sans jouer avec le côté immunité qui est un peu nébuleux pour le moment. En somme, il y aurait certainement de quoi faire avec cette idée quand même    Et on a d'ailleurs une de nos membres Sophie Collins qui fait des expériences sur walkers et humains -genre savant fou Arrow - 

Et évidemment désolé si on te casse un peu ton idée, c'est que même si on ne suit pas la série à la lettre, on essai quand même de garder une certaine authenticité. Enfin, j'espère que ça ne te découragera pas totalement et que tu nous rejoindras quand même   Ce serait un plaisir de te voir parmi-nous ! 

Et d'ailleurs je me dois de le dire, mais ton idée me rappelle beaucoup 28 weeks later   J'ai aimé ce film huhu  

Et bonne journée aussi !

Vaccin
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 11 Juil - 14:41

Merci pour cette prompte réponse !

Oui, je comprends tout à fait le nœud du problème, c'est bien pour ça que j'ai posé la questions la question à la base, j'avais en effet un doute.  Et je pense que l'idée peut-être très facilement adaptée, il suffit de réfléchir un peu...

Par contre...

Citation :
elle aurait pu servir de cobaye à des recherches sur un quelconque changement qu'il y aurait pu y avoir au niveau du corps et du cerveau qui expliquerait pourquoi tous les humains sont affectés.

Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris  Désolée. Serait-il possible d'avoir de plus amples explications ?

Et non, comme je l'ai dit ça me gêne pas d'adapter mon idée au contexte du forum, pas du tout, c'est bien normal. :lick:Je suis sur un forum qui se veut aussi très conservateur à ce niveau-là, et je gère moi-même un forum où les règles sont assez strictes alors je ne peux que comprendre.

Je n'ai pas vu 28 weeks later mais en tout cas je suis contente que l'idée plaise !

Merci pour les compliments, et encore merci pour la réponse et les réponses à venir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 11 Juil - 15:28

C'était peut-être pas très clair en effet, je vais tenter de mieux m'expliquer x)

Donc ce que je voulais dire c'est que comme les chercheurs ne savent s'il s'agit d'un virus, d'une mutation génétique etc, il aurait pu faire des tests sur elle pour essayer de trouver ce qui peut avoir changé dans son organisme versus l'être humain sain d'avant. S'il y a par exemple une mutation cellulaire, quelque chose de changer au niveau du cerveau, dans le sang, le système immunitaire, en gros ils essayaient de trouver la faille qui fait que les morts deviennent des zombies, parce que bon il y a forcément un truc de changé, même si on ignore quoi. 

Ça pourrait être une bonne façon d'en faire une rat de laboratoire   Et du coup pour sa perte de mémoire comme tu disais ça peut être quand elle s'est échappé ou le résultat d'un test qu'ils auraient fait sur elle. -parce que mine de rien, s'ils lui jouaient dans le cerveau, c'est assez délicat- xD

Enfin, j'espère que c'est plus clair comme ça, et si tu as d'autres questions n'hésite pas What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Questions invités   

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant