Partagez | 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Flo Merillat
FLEUR AU FUSIL

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 10 Avr - 10:22

Weeeeeh super !!
Si tu t'inscris aujourd'hui je te préparerai un petit MP récapitulatif, sinon il faudra attendre lundi parce que je vais devoir m'absenter à partir de ce soir. Ou alors je prépare le MP et je le confie à une autre admin qui te le transmettra quand tu seras là, on verra comment ça se goupille

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

I don't care

Some granite wall numbs our bones, numbs our all as we sit on skinny hands. Nothing to say, nothing at all. I don't know you and I don't want to. You're so awkward just like me... But I don't care.

Revenir en haut Aller en bas

LittleKinder
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 10 Avr - 11:42

Hum je te conseille de le donner à quelqu'un d'autre, je vais sûrement m'inscrire assez tard dans la soirée What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 10 Avr - 21:34

et c'est moi qui l'a ton mp !

Flo Merillat
FLEUR AU FUSIL

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 10 Avr - 21:36

Occupe-toi bien de mon p'tit Rory, Mea

I don't care

Some granite wall numbs our bones, numbs our all as we sit on skinny hands. Nothing to say, nothing at all. I don't know you and I don't want to. You're so awkward just like me... But I don't care.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 13 Avr - 15:18

J'ai du retard, mais me voila

Blackhood
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 19 Avr - 17:55

Bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes!
J’aimerais beaucoup m’inscrire sur votre forum, mais après avoir regardé et examiné touts les prédéfinis aucun ne m’attire réellement et j’en suis bien désolé...
Je voudrais donc savoir si il est possible de modifier un prédéfini ou alors pourquoi pas d’en créer un en fonction de mes exigences de capricieux
C’est très simple j’aurai aimé prendre Woody Harrelson en personnage, et j’aurai aimé avoir des liens assez construits pour bien commencer ma route!
Un métier dans la sécurité (Police, armée ou même douane... etc) et un bon tempérament de nerveux
Merci d’avance et je m’excuse pour toutes’les contraintes que je vous impose (que ce soit au niveau questions ou critères).

Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 19 Avr - 18:06

Je suis pas admin et je peux pas répondre à toutes tes questions mais si tu prends Woody, je suis partante pour un bon lien ! De plus, si ton personnage est policier ou quoi, ça peut donner quelque chose d'intéressant avec ma Dev qui elle était arnaqueuse
Voilà, j'sais pas si ça aide mais bon :3

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?

Blackhood
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 19 Avr - 18:31

Salut! C'est super sympa à toi de m'avoir répondu aussi vite, oui ça m'intéresse beaucoup et ça pourrait être pas mal, j'attends quand même la réponse d'un admin, mais sache que je suis intéressé!

Alys Blackwood
Minus et Cortex

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 19 Avr - 20:16

OWI OWI prends Woody moi aussi je viendrai taper à ta porte, avec cette tête ou une autre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 19 Avr - 23:12

Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus, étant donné que si tu ne choisi pas un prédef (pas vraiment modifiable non) dans ce cas c'est un personnage inventé et tu es libres de trouver les liens que tu veux
Si jamais tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas!
Merci Dev et Alys

Guiguidelphe
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 20 Avr - 20:53

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous car je suis titillée depuis quelques temps par ce délicieux forum. Et autant le dire, quand ça me titille dans ce genre de situation, ma force de caractère approche de zéro et je cède quasi inévitablement. Il est donc probable, (même fort probable) que je vienne agrandir vos rangs d'ici quelques secondes, heures ou semaines.
Je voulais (pour une fois) m'intéresser aux scénarios, et voir si un d'entre eux pouvait me motiver à m'en emparer. Ils sont tous hyper intéressants, mais malheureusement je ne me vois en jouer aucun (parce que même sans avoir vraiment d'idée j'ai toujours un profil qui se dessine dans mon esprit et il m'est impossible de partir sur une base vierge de toute idée) jeracontemaviebonjour.
J'ai donc pensé à un personnage que je voulais jouer dans ce genre d'ambiance à la TWD que j'adore (je n'en suis qu'à la saison deux mais ce n'est qu'une question de temps avant que je termine). Mon personnage serait donc une femme d'une trentaine d'années, avec une grande force de caractère et beaucoup de persévérance. Mais elle est très contradictoire. Solitaire mais pas sauvage, parfois douce parfois dure, réfléchie mais parfois trop spontanée... Elle peut avoir des accès de colère très violents et se montrer sans pitié.
Mais à côté de ça elle est gentille, de confiance et sérieuse. Elle prend tout ce qui se passe très à coeur et on peut compter sur elle pour quasiment tout. Mon actrice serait Jamie Chung, que j'adore et que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer. Elle aurait été soit pompier, soit cascadeuse, soit militaire et en même temps passionnée par la mode (ce qui, nous sommes d'accord, n'a plus beaucoup d'importance désormais...). Bref, elle est contradictoire jusqu'au bout ce qui la rend totalement imprévisible.
Je me demande si je vais pas lui coller un souci de santé ou alors un trouble de la personnalité. Ce pourrait être marrant à jouer... Bref.
Ma question serait en fait celle-ci : y a t-il quelqu'un qui serait intéressé par ce personnage pour des liens plus ou moins important ? Je ne sais pas vous, mais parfois il me vient une idée après quelques mois de rp qui me permet de repartir dans le sens que je veux sans m'ennuyer. Si c'est le cas de quelqu'un qui cherche un personnage comme le mien pour un lien de ce type, j'en serai enchantée.
Au niveau des groupes aussi. Je suis intéressée par ceux-ci : Just Together, Keep Moving et depuis environ deux secondes Kill for life. Je voudrais savoir dans quel groupe il manque des membres et aussi si il est possible d'établir assez facilement des liens entre les groupes (j'ai lu toutes vos explications hier mais c'était tard et j'ai peut-être manqué quelque chose)... Est-il également possible de changer de groupe en court de route ? Avec un personnage comme le mien, je pense que ce pourrait être une possibilité à laquelle je veux pouvoir penser si le besoin s'en fait sentir pour elle.
Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire mon petit pavé de mamie qui radote. C'était mignon de votre part. Merci.

Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 20 Avr - 21:00

Helllooooooo

La mode c'est très important même aujourd'hui What a Face y'a rien de mal à dévaliser les grands noms et à s'habiller chic. Tu veux un coup de vernis ?
Je sais pas trop quelle sorte de lien ça pourrait donner, mais Anna était actrice avant. Si ta perso était cascadeuse, elles auraient pu travailler ensemble ?

Ensuite, on peut changer de groupe en cours de jeu sans problème. Ça doit juste être logique rpgiquement parlant.
Pour les liens entre les groupes c'est possible. Tout le monde (ou presque hein) se déplace et peut faire des rencontres.

Guiguidelphe
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 20 Avr - 22:08

La mode n'a jamais été aussi accessible Un coup de vernis ? Je ne dis jamais non à un peu de féminité dans un monde plein de sueur et de cheveux gras.
C'est une très bonne idée, sachant que j'hésite beaucoup entre pompier et cascadeuse plus que militaire. Ma première idée a été cascadeuse. Donc ça pourrait effectivement être une bonne idée qu'on pourra développer plus en profondeur si tu es toujours d'accord une fois que j'aurai trouvé un prénom ( ), un nom ( ), un groupe ( Neutral ) et une histoire complète.  ( Arrow Bah on est pas rendu...)
C'est bien ce que je pensais au niveau des groupes. Ça semblait bizarre autrement, mais je voulais être sûre pour pas avoir de mauvaise surprise. Vu que je continue d'hésiter pour le groupe je pense que ça pourrait se faire dans le futur. D'ailleurs, deux trois choses viennent de me venir à l'esprit en t'écrivant.

Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 20 Avr - 22:30

Yep, et dévaliser n'a jamais été aussi vrai Laughing
Ah non pas de cheveux graaassss (elle a des tonnes de shampoing, rejoint la troupe des superficielles avec Devlin !)
Oh wow. C'en fait des choses à trouver. Je sais pas si je vais vouloir, y'a trop de données absentes What a Face
Je donne des idées

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mar 21 Avr - 21:39

Blackhood & Guiguidelphe > Venez chez les WAN, ce sont les meilleurs. Si si, j'vous assure XD
Pour les liens, il y a toujours moyen Wink

Guiguidelphe
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 22 Avr - 20:24

Ma perso (et moi-même par extension ), ne supporte pas non plus les cheveux gras Je la vois bien se trimballer avec AU MOINS un shampooing sec dans son sac à dos x)
Juré, Devlin toi et moi on pourra se boire un peau en bavardant maquillage et crème hydratante. Manière de se rappeler des bonnes choses. Y a pas de mal à se faire du bien.
Rassure-toi, j'ai avancé. What a Face Déjà, je pense avoir trouvé mon groupe et j'ai des idées pour mon nom/prénom. J'aime bien Charlee Jaime Wood. Mais bon rien n'est gravé dans le marbre.... Si tu as des idées je t'en prie, je serai ravie d'entendre ça

Alastair, oh mais c'est sans aucun doute le groupe qui je rejoindrais si j'étais seule au milieu d'une bande de zombie mais ma perso est trop casse-cou pour ça. Du moins, pour le moment.
Je serai ravie d'avoir des liens avec vous, j'ai eu l'occasion de lire pas mal de rp ici (dont Anna et Danté et Alastair et Caleigh... (et tout ça sans faire exprès, je le jure ! ) et j'aime beaucoup vos façons d'écrire et le bon niveau de ce forum

Miaou !
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 31 Mai - 7:58

Hey !
J'ai pratiquement lu tout votre forum et je le trouve génial, et très actif qui plus est ! Je compte bientôt m’inscrire mais j'ai une question. Sûrement la question la plus inutile du monde XD
Dans le zoo où se sont installés les WSS, qu'en est-il des animaux ? Je sais que certains sont gardés pour l'élevage, mais lesquels sont encore vivants/morts.
Oui, je sais... Mais moi ça m’intéresse ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 31 Mai - 12:52

Coucou! Very Happy
Merci de t'intéresser au forum et on espère bien te voir nous rejoindre dans ce cas!

Pour ta question, il en reste plus beaucoup au niveau des animaux, la plupart étant probablement mort faute de soin entre le moment où le monde a arrêté de fonctionner et celui où les survivants ont décidés d'investir le zoo. Une autre partie a probablement simplement réussit à s'échapper dans la nature, donc peut-être encore vivant, ou ils ont finit par être dévoré par un walker -la triste fin- XD

Au niveau du zoo, on n'a pas défini exactement ce qui pouvait avoir survécu ou non, mais peut-être quelques herbivores, comme pour eux c'est facile de survivre sans personne pour les nourrir. Les insectes et les reptiles sans doute aussi, comme la vermine c'est dur à éliminer x) Bref, ce qui est important à retenir c'est que le zoo représentait surtout la faune Écossaise, donc pas de lion, rhino, girafe et compagnie, sauf quelques exceptions, par exemple des antilopes ou quelques zèbres.  Cool

Miaou
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 1 Juin - 10:35

Ok !! Thank you !

Miaou !
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 1 Juin - 11:11

Ah et aussi (désolé pour le double post...) quel village se trouve proche du zoo ? Pour savoir où habitait mon personnage avant d'arriver dans le groupe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 1 Juin - 12:07

Coucou

pour répondre à ta question, près du zoo il y a le village de Drumnadrochit par exemple sinon, sache que ton personnage peut venir de l'extérieur également, ce n'est pas un problème I love you

Miaou !
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mar 2 Juin - 16:45

Ahh ! Merci beaucoup ! ^^

helicopter d
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 6 Juin - 22:24

hello les gens <3

J'avais une petite question pour vous. Ça fait un p'tit moment que je creep le fo comme une vraie stalkeuse à la recherche d'un personnage pour me joindre à vous. J'avais d'abord pensé à un perso inventé, mais je suis tombée au hasard sur le scéna d'oliver avec Bryan Cranston et ...

Ayé j'ai fangirlé like a boss (et pour dire, j'ai détesté Breaking Bad avec passion.)

Alors, c'était simplement pour m'assurer que le personnage était toujours d'actualité ? J'ai creepé, aussi, pour voir les liens de scéna et je me suis rendue compte que plusieurs n'étaient plus joué. En tant que tel, ça ne me "dérange pas" (on s'entend, plusieurs des liens étaient A++), mais c'était pour savoir, me préparer à le prendre si les gens sont toujours intéressés.

Faut dire que je suis quelqu'un qui pose vraiment beaucoup de questions pour faire une fiche. (Écoutez, c'est toujours des questions pertinentes et pour m'aider à comprendre le personnage comme vous le voyez.) Je suis de celles qui veut faire le plus possible comme vous l'imaginez.

J'espère pas déranger <3 Merci à l'avance

Oliver Marlow
dead man's hand

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 7 Juin - 0:21

IIIIIIIIIIIIIIIH ! Ahem, pardon

Alors en premier, merci de t'intéresser au forum et ensuite, merci de t'intéresser à mon scénario !!

Donc oui, le perso est toujours d'actualité et ça tombe bien, je sors tout juste d'une pause RP et je suis dès aujourd'hui prête à me remettre dans le bain à 200% !!! En revanche le scénar a besoin d'une petite MAJ car effectivement certains liens ont disparu et je comptais justement me pencher sur la question bah, demain Bon alors pour résumer les seuls liens qui soient encore valables sont : moâ-même, et Lethe Ferguson. Les autres : Alors tu as le choix : soit tu prends en compte les liens disparus (Lucas, Marjoric et Delphis) soit tu les zappes, comme tu préfères. De toute façon ici, ce ne sont pas les fous qui manquent pour trouver des idées tordues A++

J'espère t'avoir bien répondu car je ne suis présentement pas très sûre de mes capacités mentales (j'ai que de bonnes excuses : il est tard, j'ai passé la journée sur la MAJ du forum, j'ai la migraine et mon chat a disparu, filez-moi une coquille et appelez-moi Caliméro ) quoiqu'il en soit n'hésite pas à me relancer, à poser plein de questions, justement j'adore brainstormer donc ce sera avec plaisir que je te laisserai me bombarder

as the world turns

And as we go along throughout the days of our lives, we all face small obstacles and challenges everyday that we must go through. These are the things that surround us through our atmosphere every day. Every single day the world keeps turning.

helicopter d
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 7 Juin - 0:46

Ohhhhhh. Quand on parle d'un timing de fou. x)

Écoute, moi je serais prête à attendre la MAJ que tu voulais lui faire, Je ne sais pas si tu avais des idées en particulier ou pas, mais si tu veux, pour facilité la discussion, j'peux m'inscrire tout de suite (ou, genre, dans pas long) et on pourra causer par MP. Ça fera moins de flood quoi.

Et t'en fais pas, t'as tout bien répondu (J'suis désolée pour ton chat D: )

Ayé, j'vais me pointer. Et on se planifie tout ça ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Questions invités   

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant