-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Oliver Marlow
Oliver Marlow
dead man's hand


Messages : 320

Date d'inscription : 25/08/2014



|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 0:57

Ouiiiiiiiiiii viens viens et on va papoter de tout ça ! || Questions invités - Page 20 3221434612
Je t'expliquerai pour la MAJ à laquelle je songeais, tout ça tout ça.
Je t'attends, je bouge pas de là || Questions invités - Page 20 2881860901
Revenir en haut Aller en bas

aeri's
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 17:13

bonjour || Questions invités - Page 20 997233396

je tourne autour de votre forum depuis quelques jours déjà avec une idée en tête, et j'aimerais savoir si elle est crédible, et si certains avaient des idées de lien pré-inscription || Questions invités - Page 20 4008611285 || Questions invités - Page 20 2296303790

alors voilà, j'aimerais jouer une femme avec zoe saldana ( || Questions invités - Page 20 240224932 ), du style peu bavarde, assez violente. l'idée principale est qu'elle aurait un animal sauvage apprivoisé. j'avais pensé à un loup, mais je sais pas si c'est trop exagéré || Questions invités - Page 20 3237909967 || Questions invités - Page 20 2436642420 sinon si quelqu'un a une idée d'animal... || Questions invités - Page 20 1860434962 || Questions invités - Page 20 1859955344 aussi, détail important, elle se battrait qu'au couteau || Questions invités - Page 20 2371157681

pour le groupe j'ai pensé aux kill for life, elle les aurait intégré après avoir été vagabonde pendant longtemps || Questions invités - Page 20 1729828262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 17:29

Coucou, merci de t'intéresser au forum, on a toujours hâte d'avoir de nouveaux membres || Questions invités - Page 20 1901277035

Alors tout d'abord, j'aime bien le choix d'avatar, cela semble convenir à ton idée de personnage || Questions invités - Page 20 2881860901 l'idée de se battre uniquement au couteau c'est sympa je trouve || Questions invités - Page 20 3222569968 original!

Par contre, pour ce qui est de l'animal domestique sauvage, je dois t'avouer que l'idée est déjà prise par le chef du groupe des Kill For Life qui possède un loup (et oui) datant de son ancienne vie de cirque. Plusieurs on déjà des chiens aussi x) donc bon, tu peux toujours revoir l'idée (un aigle apprivoisé, non? XD) || Questions invités - Page 20 997233396

Bref, n'hésite pas en cas de besoin et bon choix de groupe oui oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 17:30

Un pigeon, prends un pigeon || Questions invités - Page 20 900042185
Y'a rien à bouffer dessus mais c'est pratique si t'as perdu ton chemin.
Pas besoin de raisons, un pigeon c'est hype.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 17:36

Un pigeon voyageur?? XD il pourra transporter des messages What a Face

Bref, écoute pas ses bêtises Rolling Eyes -sort Nemo du sujet à coup de machette sur les fesses- What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 17:40

Oui, ou tu le dresses pour chier sur les méchants.
*se fait sortir* ON NE MALTRAITE PAS LA VIEILLESSE SIOU PLAIT. || Questions invités - Page 20 900042185
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 19:23

Nemo, le dresseur de pigeons chieurs || Questions invités - Page 20 900042185
(ça ferait un super titre de film, ça || Questions invités - Page 20 2939051054 )

Viens donc chez les KFL, même sans animal, on est cool là-bas (à peu près) || Questions invités - Page 20 2339617029
Revenir en haut Aller en bas

Skouateuz
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 16:48

Bonjour bonjour ! || Questions invités - Page 20 2063299468 (<-- lui je l'aime *-*)

Je n'ai encore jamais testé le rpg sur forum, et je dois dire que j'aimerais bien m'y mettre !
Cela fait déjà deux bonnes deux que je traîne sur le forum pour voir s'il pourrait m'intéresser... et c'est totalement le cas ! || Questions invités - Page 20 1285483516
D'autant plus que vous m'avez l'air plutôt très sympas ! :3

Après avoir pris connaissance des règles, contexte, groupes, etc... Je tombe sur la catégories scénarios, et me voilà quelque peu perdue...
Je comptais à la base créer mon propre personnage, ayant déjà une idée relativement précise en tête, mais je suis tombé sur celui de Kristen (Keira Knightley) crée par Lethe Ferguson, et je dois dire qu'il m'a légèrement beaucoup tapé dans l’œil...!! || Questions invités - Page 20 1901277035

Du coup.. comment ça se passe au juste...? Comment je m'y prends pour le réserver ? Est-ce que je dois d'abord m'inscrire, et ce sous le nom du personnage en question ?

Merci d'avance pour votre réponse !

(Et navrée pour le post crée, je commence déjà à faire des conneries... ><)
Revenir en haut Aller en bas

La petite patate égarée
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 17:59

Bonjour/Bonsoir

L'univers de The Walking Dead m'intéresse énormément, de plus, aimant rp, je cherche depuis maintenant un petit bout de temps un forum sur le thème de TWD. Celui-ci m'attire particulièrement, il a l'air génial et je présume que l'ambiance y est bonne :3

Mais, le souci est que j'ai moins de 16 ans. (14 ans) Cependant, les contenus matures (violence, voire sexe) ne me dérangent pas. Je gère très bien ce genre de lecture et je ne suis pas bête, si je trouve un rp un peu trop "adulte" pour moi, je ne le lierais pas ^^ (et si c'est un rp auquel je participe, j'exposerais mes limites)
Du coup, je voulais savoir si le staff accepterait de m'accueillir au sein de cette communauté RPG ! J'ai un niveau de rp "potable" si je puis dire, je rp depuis 2 ans maintenant (pour vous donner une petite idée de mon niveau ^^) j'ai aussi un vocabulaire correcte pour mon âge (on me dit souvent que je parle et écrit comme un adulte voire mieux selon la mentalité des personnes x'3)

Donc voilà ^^
S'il le faut, je ferai un test rp, quelque chose comme ça ! Car vraiment, j'ai trèèèès envie de m'inscrire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 18:44

Skouateuz a écrit:
Bonjour bonjour !  || Questions invités - Page 20 2063299468  (<-- lui je l'aime *-*)

Je n'ai encore jamais testé le rpg sur forum, et je dois dire que j'aimerais bien m'y mettre !
Cela fait déjà deux bonnes deux que je traîne sur le forum pour voir s'il pourrait m'intéresser... et c'est totalement le cas ! || Questions invités - Page 20 1285483516  
D'autant plus que vous m'avez l'air plutôt très sympas ! :3  

Après avoir pris connaissance des règles, contexte, groupes, etc... Je tombe sur la catégories scénarios, et me voilà quelque peu perdue...
Je comptais à la base créer mon propre personnage, ayant déjà une idée relativement précise en tête, mais je suis tombé sur celui de Kristen (Keira Knightley) crée par Lethe Ferguson, et je dois dire qu'il m'a légèrement beaucoup tapé dans l’œil...!!   || Questions invités - Page 20 1901277035

Du coup.. comment ça se passe au juste...? Comment je m'y prends pour le réserver ? Est-ce que je dois d'abord m'inscrire, et ce sous le nom du personnage en question ?

Merci d'avance pour votre réponse !  

(Et navrée pour le post crée, je commence déjà à faire des conneries... ><)

Hello mademoiselle !
Alors Kristen est toujours libre et je suis très très TRÈS heureuse de voir qu'elle te plaît !
Il y a quelques modifs à prendre en compte, notamment le décès de Marjoric (cf les liens), mais on peut causer de tout ça par MP une fois que tu seras inscrite. J'ai tendance à ne pas réserver les scénarios, mais vu qu'il est là depuis longtemps, je doute que tu risques de te le faire prendre donc y a pas de problème Wink
Inscris-toi donc et on en cause par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Skouateuz
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 19:11

Merci pour ta réponse !
C'est parfait alors, je vais m'inscrire de ce pas ! || Questions invités - Page 20 1177785278

Je m'inscris bien sous le nom de Kristen (+ le nom que je choisis) du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 20:33

Tout à fait, c'est bien cela Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 20:54

Voilà qui est fait ! || Questions invités - Page 20 1085202302 ..... || Questions invités - Page 20 20479800 ..... || Questions invités - Page 20 3222569968 ..... || Questions invités - Page 20 20479800 ..... || Questions invités - Page 20 1285483516
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 1:41

La petite patate égarée a écrit:
Bonjour/Bonsoir

L'univers de The Walking Dead m'intéresse énormément, de plus, aimant rp, je cherche depuis maintenant un petit bout de temps un forum sur le thème de TWD. Celui-ci m'attire particulièrement, il a l'air génial et je présume que l'ambiance y est bonne :3

Mais, le souci est que j'ai moins de 16 ans. (14 ans) Cependant, les contenus matures (violence, voire sexe) ne me dérangent pas. Je gère très bien ce genre de lecture et je ne suis pas bête, si je trouve un rp un peu trop "adulte" pour moi, je ne le lierais pas ^^ (et si c'est un rp auquel je participe, j'exposerais mes limites)
Du coup, je voulais savoir si le staff accepterait de m'accueillir au sein de cette communauté RPG ! J'ai un niveau de rp "potable" si je puis dire, je rp depuis 2 ans maintenant (pour vous donner une petite idée de mon niveau ^^) j'ai aussi un vocabulaire correcte pour mon âge (on me dit souvent que je parle et écrit comme un adulte voire mieux selon la mentalité des personnes x'3)

Donc voilà ^^
S'il le faut, je ferai un test rp, quelque chose comme ça ! Car vraiment, j'ai trèèèès envie de m'inscrire ici !

Bonsoir petite patate || Questions invités - Page 20 2063299468
Pardon pour le temps de réponse, il nous a fallu le temps d'en discuter dans les ténèbres de la zone admin -ahem- Et on s'est dit que bah, tu peux tenter ta chance !
On t'attend donc, minstinguette, et n'hésite pas si tu as d'autres questions || Questions invités - Page 20 1921994167
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 17:24

Merci beaucoup pour votre acceptation ♥
Et ne vous inquiétez pas, je trouve que la réponse fut rapide ! (D'habitude, il faut quelques jours avant de recevoir un verdict !)

J'espère ne pas vous décevoir, de toute manière s'il y a quoi que ce soit, faîtes m'en part et je tenterai de m'améliorer sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas

LolaA
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptySam 27 Juin - 14:48

Bonjour/Bonsoir ^^

Tout d'abord, bravo pour votre forum, le contexte est simple et efficace et je suis très fan des design sombres || Questions invités - Page 20 1901277035
Le forum m'intéresse donc vraiment, toutefois j'aurais une série de questions avant de passer le cap ^^

Alors, déjà nous comptons nous inscrire à deux, une amie et moi car cela fait plusieurs mois que nous recherchons un forum post-apo/zombie pour créer nos deux personnages. Nous avons été séduite par votre forum et nous avons également vu que les deux avatars que nous voulions étaient dispo :**:
Nous avions dans l'idée de reprendre les caractères et le lien entre les personnages du jeu The Last of Us, Joel et Ellie et tout d'abord, nous voulions savoir si cela était possible ? Nous ne comptons pas faire un copier/coller mais s'en inspirer fortement tout en l'adaptant à votre forum bien entendu.

Nous avons vu que l'épidémie était arrivée en Ecosse il y a 4 ans mais, si c'est possible, nous aurions aimé que nos personnages passent pas mal de temps aux Etats-Unis juste après le début de l'épidémie et n'arrivent en Ecosse que récemment (il y a environ un an). Si c'est accepté, aurions vous des choses à nous imposer concernant le voyage des US à l'Ecosse ou pouvons nous laisser libre cours à notre imagination ?

Je pense que c'est tout pour le moment, en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée || Questions invités - Page 20 2063299468
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptySam 27 Juin - 17:59

Coucou toi !
Merci beaucoup de t'intéresser au forum || Questions invités - Page 20 1901277035 || Questions invités - Page 20 2444315228

Bien sûr que vous pouvez adapter des personnages, la création est totalement libre ! Tant qu'effectivement ce n'est pas un copié/collé avec les mêmes noms, tout ça tout ça, et que l'adaptation suit le changement de contexte mais apparemment vous avez déjà prévu ça donc c'est parfait !

Pour ta deuxième question, le problème a déjà été abordé et généralement on refuse, car effectuer un voyage depuis les USA jusqu'en Écosse après trois ans d'épidémie, hm, je ne suis pas certaine que ça puisse être possible mais... à voir ? || Questions invités - Page 20 2482289075 Quelles seraient vos idées au juste ? Tu peux nous les exposer ici et on en discutera ensuite en ZA pour voir si ça passe ou non, qui ne tente rien n'a rien Wink

En espérant t'avoir apporté l'aide dont tu avais besoin, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! || Questions invités - Page 20 2063299468
À plus tard ! || Questions invités - Page 20 2991423544
Revenir en haut Aller en bas

LolaA
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 10:13

Merci beaucoup pour cette réponse rapide || Questions invités - Page 20 1901277035

Par contre, est-il possible de juste conserver les prénoms ? Donc Joel et Ellie ?
Je m'explique par rapport à cette demande, nous avons nos personnages plutôt (totalement) ancré dans nos têtes, ceci depuis environ un an (ouais ça fait un an qu'on se retient pour ne pas céder à la tentation), et c'est peut être étrange à dire mais jeu ou non, référence ou non, on a beaucoup de mal à parler d'eux autrement. C'est une habitude plus qu'autre chose et du coup on en parle de cette manière uniquement par ces noms qui sont du coup les originaux... Bref, ils se sont incrustés dans nos esprits encore plus violemment que le virus responsable de tout ce bordel  || Questions invités - Page 20 4071049174

Du coup, avec des yeux de chat potté  || Questions invités - Page 20 1901277035  || Questions invités - Page 20 1043803576  || Questions invités - Page 20 997233396 est-ce possible de garder ces noms là ? Please  || Questions invités - Page 20 3457137596  (autant dire qu'on risque de plus galérer pour changer les noms de ce duo que pour rédiger les fiches, qui sont d'ailleurs bien avancées (céder à la tentation = grosse motivation))
J'aurais tout tenté pour vous convaincre sans tomber dans le vice des propositions de cookies au staff Arrow

Sinon, concernant l'idée pour venir en Ecosse, nous n'avons pas pour l'instant d'idées bien précises mais peut être via un avion militaire d'une équipe de scientifique ou de l'armée qui auraient entendu dire que l'Ecosse était plus sécurisée || Questions invités - Page 20 2482289075

Je reste attentive à votre réponse qui je l'espère, sera favorable || Questions invités - Page 20 2444315228
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 12:35

Coucou,

ah bien comme dit précédemment, copier/coller le même prénom ne sera pas accepté au même titre que quelqu'un qui souhaiterait utiliser ceux de Walking Dead ex: Rick, Daryl, Maggie etc... Rolling Eyes On reste un forum où il est possible de s'inspirer de ce jeu vidéo pour des personnages, pourquoi pas, mais on prône tout de même l'originalité...
D'ailleurs, dans le cas où la fiche de présentation (peu importe laquelle) serait trop semblable également, on se réserve le droit de demander certaine modifications pour éviter cet fameuse impression de copier coller sur un contexte/vie/personnalité de personnage déjà existant. Je préfère prévenir I love you
Connaissant moi-même le jeu en question (merci à ma coloc) je comprend tout à fait qu''on puisse en être fan || Questions invités - Page 20 2501888106 mais étant aussi fan de TWD, je sais qu'il est possible d'aller chercher de l'inspiration tout en adaptant cela de manière à rester unique et personnalisé.

Merci pour votre compréhension || Questions invités - Page 20 3412810763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 13:59

Si je peux me permettre d'ajouter, nous avons également déjà un personnage qui s'appelle Ellie sur le forum, et nous n'autorisons pas les doublons, donc ça reviendrait à faire une double entorse à notre règlement de base que de l'accepter, et pour rester équitable envers les autres membres à qui ça aurait pu être refusé, on dois rester constant  Smile

Pour le voyage depuis les US à l'Écosse, comme l'a précisé Johnathan, ça a déjà été refusé quelques fois aussi, pour question de crédibilité, car ça reste quand même tout un océan à traverser, avec des avions qui ne reçoivent plus d'entretien et qui sont déjà difficile à faire voler à la base. Ce n'est pas tant l'idée de l'avion, mais surtout de la distance qui nous embête. Il y a aussi l'aspect d'utilité, faut se demander si, au final, le passage aux USA serait vraiment nécessaire au jeu en RP par la suite...On sait que c'est bien tentant de le faire, parce que le Walking Dead d’origine et la plupart des histoires ou jeux sur les zombies trouvent leur sources aux US, mais je crois qu'on peut sensiblement faire la même chose en terre anglaise sans que ça pose de problème. Après tout, un épidémie de zombie, que ce soit en Amériques, en Chine ou en Écosse, ça fait les mêmes dégâts Razz

Ça nous donne peut-être l'air d'être fermé et chiant tout ça, mais au contraire, on est bien prêt à discuter pour s'adapter à vos idées, mais comprenez que ça reste toujours délicat pour nous de dire non à un, et de dire oui aux suivants. x) Donc du coup, si vous voulez en discuter avec nous, n'hésitez pas à nous partager vos idées, ou même à vous inscrire pour faciliter la discussion via MP si vous préférez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 15:16

Bon alors finalement nous avons cédé à la tentation xD
Nous allons donc tout adapter pour le forum, en espérant que cela vous convienne || Questions invités - Page 20 1901277035

Merci beaucoup pour vos réponses rapide || Questions invités - Page 20 997233396
Revenir en haut Aller en bas

Pina Colada
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 5 Oct - 9:44

Hello guyz ! || Questions invités - Page 20 3222569968

Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe administrative qui a fait un superbe boulot pour monter ce forum sur lequel je suis tombée cette nuit - Google se révélant parfois être un ami - et que je découvre depuis avec  une curiosité des plus avides et une furibonde envie de vous rejoindre. Mais avant ma cervelle un peu dérangée aurait quelques petites questions à vous poser s'il-vous-plaît.

Après avoir dévoré consciencieusement le contexte et les différentes annexes une idée de personnage s'est esquissée et je voulais vous en parler afin de m'assurer que cela était possible et surtout pour une question pratique car j'avoue que j'ai un léger doute sur le groupe auquel ma poupée appartiendrait du coup. Allez je me lance !

ACTE I
Ma donzelle serait née des amours d'un militaire américain et d'une scientifique écossaise. Après leur divorce elle serait demeurée vivre auprès de son père en Amérique. Elle y aurait grandi et aurait donc connu les débuts de l'épidémie. Lorsque le danger serait devenu évident pour son père il aurait décidé de mettre sa fille à l'abris en l'envoyant en Ecosse près de sa mère.En accord avec la chronologie du forum je pensais situer ce départ vers fin janvier 2011 avant la fermeture des frontières.

ACTE II
Elle aurait vécu avec sa mère la suite des événements et comme je voyais bien sa mère - si elle avait été jouée- appartenir au groupe des In Science Name ma poupée aurait donc du arriver au bunker du mont Suilven sauf que lors de la fuite du groupe elle aurait été séparée des autres et se serait trouvée livrée à elle-même.

ACTE III
Depuis juin 2013 elle aurait donc été seule jusqu'à ce qu'elle tombe sur les étranges Fear The Living. Déboussolée et prête à sombrer dans la folie sans toutefois que cela soit le cas, la petit fille à qui papa aurait pu apprendre quelques techniques de survie aurait décidé de les rejoindre et depuis suivrait ces êtres un peu particuliers mais dont les attitudes font écho à la fois à la part la plus sombre de son âme mais aussi et surtout qui semblent être à ses yeux les plus à même de survivre.

Je voulais donc savoir si d'après vous non seulement ce parcours vous semblait cohérent avec le forum mais aussi et surtout si ma poupée déglinguée devait appartenir au groupe des Fear the Living ou des In Science Name. Vu qu'elle vit avec les premiers je serais tentée de voter pour eux mais vu qu'elle y a atterri plus par instinct de survie que réelle adhésion et que quelque part en son âme tourmentée elle rêve de retrouver sa mère et ses scientifiques de copains j'ai un léger doute xD

Oui, oui, je sais je ne suis pas très nette dans ma cabesa mais promis je suis plutôt sympa ...enfin il paraît xD
Bref avant que de pondre un roman je vais cesser là mes tergiversations et questionnements du matin et je vous remercie par avance de votre réponse.

Merciiii !!!  || Questions invités - Page 20 633410944  || Questions invités - Page 20 2063299468  || Questions invités - Page 20 577205155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 5 Oct - 14:17

Hello !

Alors, je pense que son groupe devrait être les Fear of the living car elle est avec eux en ce moment, peu importe où est son coeur. Une demande de changement de groupe peut toujours ce faire si elle décide de le quitter.
Sinon, tout le reste me semble être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas

Alys Blackwood
Alys Blackwood
Minus et Cortex


Messages : 1803

Date d'inscription : 31/10/2013



|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 5 Oct - 19:39

Ouiiiiiiiii ça me parait très bien moi, et y a des Américains ici qui sauront parler la langue de ton peuple. || Questions invités - Page 20 2881860901
Revenir en haut Aller en bas

Pina Colada
Invité




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 EmptyLun 5 Oct - 20:45

Merci infiniment à vous deux ! || Questions invités - Page 20 633410944

Du coup le temps que je me décide sur un patronyme et je file m'inscrire.
Ah, une dernière question mais qui pour le coup s'adresse aux FTL : y a-r-il quelque chose que je doive savoir sur l'organisation du groupe tel qu'il est joué actuellement ? Ou sur la manière dont ma poupée aurait pu se greffer à eux ?
de toute manière j'ai déjà une idée et je pourrais voir cela avec eux en MP après inscription

Merci encore une fois pour vos avis && au plaisir de bientôt vous rejoindre alors || Questions invités - Page 20 3222569968 || Questions invités - Page 20 3429290228 || Questions invités - Page 20 1285483516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-