Partagez | 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 12 Mar - 0:17

Hey!

& moi, je recherche mon ex-femme. Une garce ici si tu veux lire.

Et ne t'en fais pas, nous sommes plusieurs à ne pas avoir suivi TWD et on réussit quand même à s'intégrer très facilement sans être complètement à côté de la plaque.

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 12 Mar - 17:27

Alastair MacEwen a écrit:
Pour un rôle de femme forte tu as mon acolyte en scenario. Ce n'est pas le mien, c'est une création des admins comme mon perso Wink C'est par ici la bonne soupe >Jeanie

Oh je plussoie tellement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 12 Mar - 20:14

Jeanie, ce sera alors ! ♥
J'ai pris la liberté de changer le prénom - tout en choisissant un où Jeanie peut être un surnom. J'espère que ça ne dérange pas mais si c'est le cas, je peux reprendre Jeanie. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 12 Mar - 21:52

Non pas de problème bon choix de scéna!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 13 Mar - 3:39

Cool !♥️
Merci pour votre aide à touuus.

Moïra
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 13 Mar - 13:27

Bonjour Smile

Je me permet de poster car j'ai deux, trois petites questions. J'ai une idée de personnage en tête et je voudrais savoir si mon idée est réalisable avant de m'inscrire.

Alors mon personnage s’appellera Moïra et fera parti des WHAT ABOUT NOW qui ont besoin de membre apparement. Ce sera une jeune femme de 25-30 ans qui avant l'épidémie était soigneuse/dresseuse au zoo de Highland Wildlife Park. Elle se serait occupée de tous les animaux mais principalement des rapaces. Lorsque les morts ont commencé à se relever elle a fait parti de ces employés qui ont continué à travailler dans le zoo. Plus jeune elle aurait fait de l'athlétisme et aurait été particulièrement douée pour la course de fond surtout pour le marathon. Elle en aurait gardé une très grande endurance. En revanche suite à un accident quand elle était enfant elle aurait une peur panique de l'eau. Pour le caractère se sera une jeune femme douce, courageuse, généreuse, travailleuse et coopérative mais aussi susceptible comme pas deux, bornée, mauvaise joueuse, superstitieuse, indépendante voir assez solitaire. Voilà mon idée de personnage en résumé.

Donc je voudrais savoir si:

1) Moïra peut faire partie des employés du zoo et donc être l'une des premières membres du groupes

2) Si les survivants peuvent avoir des animaux de "compagnie" assez particulier. J'aimerai que Moïra aie un faucon qu'elle aurait dressée avant l'épidémie.

3) Pour l'avatar j'imaginais Moïra sous les traits de Nina Dobrev mais j'ai vu qu'elle était apparemment tenté. J'ai d'autres idées de vava mais Nina étant mon premier choix je voudrais savoir si je pourrais tout de même la tenter.

Voilà et merci d'avance à ceux qui m'éclaireront Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 13 Mar - 22:31

Coucou

je vais tenter de répondre à tes questions alors

1) Elle peut avoir travaillé au zoo avant, cela ne pose pas problème... Possible aussi qu'elle soit l'une des premières membres, pourquoi pas Wink

2) On tolère les animaux de compagnie, il y a déjà plusieurs chien et même un loup... l'important c'est de garder tout ça logique et penser au fait qu'il doit se nourrir lui aussi et etc... Si tu songes à mentionner les détails, pas de soucis alors...

3) Tu peux tenter Nina, étant donné que la joueuse n'a pas complété sa fiche et que l'on est sans nouvelle. Bon courage pour la fiche!

N'hésite pas si jamais tu as d'autres questions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 14 Mar - 0:08

Merci beaucoup Smile

Myrlu
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 28 Mar - 0:20

Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure) ♥️

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre forum CLAQUE GRAVE ! Ca faisait un certain temps que j'étais à la recherche d'un post-apo' intéressant et joli à l'oeil (oui, oui, les deux vont de paire chez moi) et jusqu'à ce soir, impossible de trouver mon bonheur. Et voilà que vous arrivez sur mon petit pc ... Comment résister ? J'ai d'ailleurs convaincue (bon, d'accord, pas trop besoin de forcer sur le coup ...) une de mes partenaires de se joindre à moi dans cette potentielle nouvelle aventure. Néanmoins, nous avons un petit souci ! Parce que oui, nous ne sommes pas déjà inscrites que nous sommes déjà pénibles, n'est-ce pas.

En fait, nous aurions souhaité prendre les avatars d'Eliza Taylor-Cotter et de Bob Morley (ship inside). Ils semblaient libres dans le bottin mais nous avons vu que Bob Morley était réservé pour un scéna, bien que laissé en négociable et non seulement nous tenons à ces feats mais nous aimerions en faire des inventés. Du coup, nous aimerions savoir s'il serait possible de les incarner, si la gentille créatrice du scéna' voudrait bien laisser Bob, ce genre de choses, vous voyez ? Désolée d'avance pour le potentiel embêtement et merci pour votre réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 28 Mar - 0:39

Coucou merci pour les compliments!

ah bien oui, je comprend le petit soucis Rolling Eyes Pour Éliza (que j'aime trop d'ailleurs hihi) pas de problème en effet, mais pour Bob, je vais tenter de m'informer pour toi via la créatrice du scéna... je ne te promet rien par contre I love you j'espère que tu comprendras...
Je vais la mp tout de suite pour en avoir le coeur net

Myrlu
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 28 Mar - 0:52

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ♥️ Et pour la démarche également !

J'attends donc de vos nouvelles

Saf O'Toole
Only Bones And Flesh

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 28 Mar - 23:12

Bonsoir !

J'ai été contactée par Mea par rapport à ta demande pour Bob Morley. Je comprends bien le fait que vous vouliez faire un pairing avec Eliza et lui (logiiiique) mais malheureusement je pense que j'aurai vraiment trop de mal à voir quelqu'un d'autre pour mon scéna, j'espère que vous comprendrez ...  
J'ai pris la peine de chercher un autre acteur qui pourrais coller mais je me suis tellement habituée à associer Saf avec lui que je n'arrive pas à me l'ôter de la tête, j'en suis désolée :/

J'espère que tu comprendra et ça ne vous empêchera pas de nous rejoindre !

Myrlu
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 28 Mar - 23:33

Merci de ta réponse Saf !

Alors oui, évidemment, même si je suis déçue, je comprends bien ton positionnement. Il est difficile de "visualiser" d'autres traits quand on les a associés à un feat bien précis. Malheureusement, nous tenions beaucoup à ce ship et nous avions même déjà des idées de background avec ces traits-là, justement, donc nous ne vous rejoindrons pas. D'habitude, je ne suis pas aussi superficielle et pas du genre à faire des fixettes sur les avatars mais voilà, je dirai que c'est l'exception qui confirme ma règle xD.

Bonne continuation à vous quoi qu'il en soit ♥

Myrlu
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 2:47

Petit dp parce qu'en fait, je viens de penser à quelque chose! Serait - il possible que ton scénario ait un frère jumeau ? Quitte à ce qu'ils se soient perdus de vue (avec le frère et avec Saf, vu tous les événements). Je me disais que non seulement, ça pourrait mener à des liens intéressants mais également à des rps tout aussi sympa ! Ce serait à étayer et à voir entre nous bien sûr, mais si tu peux l'envisager, je pense qu'on pourrait construire quelque chose de vraiment bien

Saf O'Toole
Only Bones And Flesh

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 10:19

Alors je sais pas si les jumeaux sont possible sur le site faudrait demander à un admin, je vais envoyer ta demande à Mea si tu veux Smile Si je modifie mon scénario en incluant un jumeaux ça peut être faisable et ça pourrait donner des situations sympas je l'avoue. Saf pourrait même ne pas savoir que Grimm avait un frère jumeaux et tomber sur lui, enfin c'est jouable mais faudrait qu'on construise ça ensemble si ça ne te dérange pas comme ce sera quand même un gros éléments de mon scéna ...
En tout cas je fais passer ta demande et je reviens vers toi

Mylu
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 11:28

Oui, bien sûr, je pensais qu'il faudrait faire ça ensemble, ne serait-ce que parce que tu as prévu un certain bg pour ton scéna et qu'il faut que ça concorde un minimum ^^
Ce à quoi nous avions pensé avec ma partenaire (celle qui jouerait éventuellement Bob) ne concernerait globalement que post-infection, donc je pense qu'on devrait pouvoir accorder nos violons sans trop de problèmes ! Et ça pourrait nous donner des liens avant inscription, ce qui ne serait pas négligeable du tout !

Merci de ton ouverture d'esprit en tout cas, j'ai conscience que ce n'est pas rigolo les invités qui viennent embêter leur monde avec leurs petits exigences et leurs idées capillotractées U.U ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 12:45

Je vais m'occuper de régler ça alors... c'est ok pour faire des jumeaux, à savoir qu'on en a pas vraiment à date sur le forum et tant que ça devient pas une "mode" je dirais que ça peut passer... évidemment il faudra que vous en discutiez ensemble pour la logique.

Je comprend qu'un visage inspire peut-être plus qu'un autre, mais se serait dommage de ne pas venir par ici que pour ça Razz donc j'espère que cette solution arrange tout le monde!

Saf O'Toole
Only Bones And Flesh

Inventory
:

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 12:57

En tout cas moi ça me va, je vais modifier mon scénario dans l'après midi et quand vous serez inscrites je contacterais celle qui fera Bob pour parler des détails ensemble, surtout concernant la pré - infection pour accorder nos violons sur l'histoire commune des jumeaux. Après je quémanderais surement un lien auprès de vous Wink

Myrlu
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 13:37

Aaaaaaaah je suis trop conteeeeente !
Encore merci à toutes les deux !

Donc oui, comme je disais, normalement je ne suis pas une tendue de l'avatar (souvent j'arrive sur des forums sans trop d'idées précises et elles se dessinent quand je construis le perso) mais voilà, comme quoi ... xD
Et ce sera avec plaisir pour le lien en ce qui me concerne, Saf ♥️

Je m'inscrirai sûrement dans la soirée et ma partenaire me rejoindra dans la semaine, quand elle aura trouvé un peu de temps dans son emploi du temps de ministre

A tout bientôt

Couyère
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 23:11

Bonjour, ici l'acolyte en question

Tout d'abord un IMMENSE merci à toi Saf pour ta compréhension et ta gentillesse, j'avoue que j'ai suivi le débat que de très loin donc vraiment, merci merci merci Evidemment dès que je serai là je te mpotterai pour qu'on voie les détails et je suivrai à la lettre tes indications et le scénario de Grimm pour tout faire bien comme il faut I love you

Je viens poster ici parce que je n'ai pas résisté à la tentation de m'inscrire, mais je ne reçois pas d'email de validation, comment qu'on fait dans ces cas-là ?

Merci d'avance pour votre aide et encore mille merci à tous pour votre compréhension et pour nous avoir permis d'être chiantes comme ça

Flo Merillat
FLEUR AU FUSIL

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 23:15

Salut toi
Je me suis occupée d'activer ton compte manuellement, peut-être que tu avais fait une petite faute de frappe dans ton adresse email, si c'est le cas tu pourras changer ça dans ton profil une fois connectée sur le forum

I don't care

Some granite wall numbs our bones, numbs our all as we sit on skinny hands. Nothing to say, nothing at all. I don't know you and I don't want to. You're so awkward just like me... But I don't care.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 29 Mar - 23:19

Un immeeeeeeeeeeeeense merci à toi Flo ! je crois que cette boîte mail est trop pleine en fait, elle reçoit plus grand chose à part du spam je changerai vite encore merci pour ton aide !

LittleKinder
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 9 Avr - 21:28

Bonjour! Alors voilà, j'adore littéralement le forum et je suis tombé amoureux d'un scénario!
http://survivalinstinct.forumactif.org/t591-m-chandler-riggs-negociable-keep-moving
Voilà, est-il encore libre? Merciiii

Flo Merillat
FLEUR AU FUSIL

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 9 Avr - 21:31

Coucou vouuuuuuus !
Hanwiiiiiiiii quelqu'un intéressé par mon petit Rory
Alors oui, le scénario est toujours libre et attendu ! Il lui manque peut-être quelques mises à jour en revanche (ma faute, je reviens d'une absence ) mais pas grand-chose, je te brieferai, si tu es toujours intéressé

I don't care

Some granite wall numbs our bones, numbs our all as we sit on skinny hands. Nothing to say, nothing at all. I don't know you and I don't want to. You're so awkward just like me... But I don't care.

LittleKinder
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 10 Avr - 6:04

Franchement oui, j'adore le personnage! Son histoire elle es juste géniale! Tu me brifera, d'acc!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Questions invités   

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant