-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

LITTLE GIRL
LITTLE GIRL
Admin
https://survivalinstinct.forumactif.org


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



|| Questions invités Empty
MessageSujet: || Questions invités   || Questions invités EmptyVen 1 Mar - 22:16



Zone des invités

Pour nos visiteurs qui auraient des questions sur le forum ou sur la construction de leur personnage ou encore qui souhaiteraient demander des liens à l'avance...c'est ici que ça passe. Peu importe la nature de votre interrogation nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Il suffit de poster à la suite de se message.





Dernière édition par SAWNEY BEAN le Sam 6 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHIKAKA
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyLun 11 Mar - 15:43

Bon j'allais m'inscrire mais j'ai un problème. || Questions invités 1946160351 J'avais déjà une idée de personnage, un homme plutôt connard qui est avec deux autres personnes. Un homme et une femme et ils se tiennent vraiment les coudes, c'est comme un couple à trois en fait... Alors déjà, je ne savais pas quel avatar choisir, j'ai trop d'idées en tête et la première logique qui me venait c'était Ian Somerhalder...

Sinon je me disais peut-être qu'il y avait beaucoup de mâle sur le forum alors je devrais peut-être faire une belle femelle? Qu'en pensez-vous? || Questions invités 1177785278
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyLun 11 Mar - 15:53

Hey Chikaka -j'adore ce pseudo au passage hihi-

L'idée est pas mal en effet du triumvirat -oui ça fait plus classe comme terme je trouve XD- et Ian est encore dispo pour le moment je crois, après oui, on a un bon stock de testostérone pour le même c'est vrai mais avant tout faut que le perso que tu prennes te plaise à toi, te force pas à jouer une fille si t'es pas à l'aise avec etc. Va ptet faire un tour du côté des pv -y a notamment celui de mon ex- et d'autres perso féminins super intéressants

en espérant bientôt te compter parmi nous en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyLun 11 Mar - 16:01

Comment Nigel vend sa barbaque.... Quelle honte XD

Alors tout d'abord bienvenue CHIKAKA et merci de l'intérêt que tu nous portes !

Pour le vava... ma foi, tu peux faire un mâle, ça ne nous dérange pas. Si il y a un Ian, les filles vont vite débarquer ne t'en fait pas. XD
J'avoue que pour une fois je suis contente de voir plus de garçons que de filles, et les filles dans ce genre d'univers... je ne sais pas, je me dis qu'elles ont tendance à crever plus vite.
Non et puis surtout le forum a tout juste 24h et on a que des beaux gosses, donc les filles vont arriver en nombre j'en suis sur. Donc surtout ne te bloque pas pour ça !

Après oui fait un tour dans les PV si jamais tu trouves ton bonheur, et surtout : hâte de t'avoir officiellement parmi nous !!!! || Questions invités 2501888106 -surtout avec sexy Ian si c'est ton choix || Questions invités 2564089354 -
Revenir en haut Aller en bas

CHIKAKA
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyLun 11 Mar - 16:04

Merci pour le pseudo, ça vient de Ace Ventura en fait! || Questions invités 1901277035
Sinon, t'Es trop intelligent avec ton triumvirat, j'adore!
Sinon normalement j'ai plus de facilité avec des filles en fait, y'avait le scénario avec Zoe Zaldana qui m'intéressait ! JE ne sais plus quoi faire maintenant!

Mais bon, l'idée de mon triumvirat m'intéresse plus, je vais m'inscrire! Là c'est vraiment plus pour l'avatar que j'hésite! || Questions invités 1085202302
Revenir en haut Aller en bas

Louna
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Questions   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 17:45

Bonsoir à tous,

En réalité, j'ai plutôt une question technique (c'est peut-être précisé sur votre forum, j'avoue ne pas avoir tout lu)

Au vu du contexte de survie et de localisation des groupes, vont ils être amenés à se croiser? Imaginons je suis du groupe A puis je comme cela RP avec quelqu'un du groupe B, ou cea sera possible avec des conditions béton? Ou seulement lors de certaines intrigues etc?

Merci pour a future réponse qui me sera apportée, suite à cela je verrais bien si je m'établis ou si je vous questionnerai encore XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 17:53

Bonjour !!!
Et merci de l'intérêt que tu nous portes || Questions invités 2501888106

Alors pour te répondre, oui c'est tout à fait possible. Bien sur tout dépend de ton rôle dans le groupe. Pour le moment le seul groupe qui ne bouge pas trop c'est celui de Fort Williams (Wanna Stay Strong), parce que la communauté possède des règles bien établies. Mais ceci dit tu peux toujours avoir reçu l'autorisation de sortir de l'enceinte du Fort.
Donc tout est possible de même que les changements de groupe au fur et à mesure de l'évolution du perso.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question. N'hésite pas si tu en as d'autres. Et au plaisir de te voir parmi nous ! || Questions invités 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Louna
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Merci   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 19:03

Petit message rapide pour te remercier de cette réponse rapide! Je vais voir dans les scenarii Wink! Et enchaînerai surement à partir de là! Surement à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 19:06

N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions! I love you au plaisir de te revoir bientôt sinon || Questions invités 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Champi
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 23:18

Bonjour, c'est la journée des questions aujourd'hui || Questions invités 2444315228

Bon en fait ma question à moi est plutôt d'ordre logique. Je me demandais s'il serait réaliste de jouer une petite fille de douze ans dans un monde apocalyptique comme ça ? Je m'explique. Votre forum a l'air très sympa, beaucoup moins intimidant que Born to be a Walker, puis j'aime bien les groupes, les gens ont l'air gentils, bref j'arrête de vous lancer des fleurs || Questions invités 2397512385 Ma demoiselle en question aurait - certainement - perdu ses parents, sauf si quelqu'un cherche une mouflette de douze ans || Questions invités 226957903 Elle serait assez débrouillarde, plutôt à se balader en silence, avec un arc et des flèches artisanaux, des petits couteaux, bref une vraie furtive, et je la voyais être une Keep Moving avec deux-trois personnes, ou bien appartenir aux Just Together.

Alors, vos avis, ô grands manitous ? || Questions invités 3405865387
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 23:31

Ellooo Champi || Questions invités 2063299468

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au fo et de tes compliments ça va sans dire || Questions invités 2444315228

Après, je ne sais pas si tu connais la série TWD, mais si on pense à Carl ou encore à Sofia, ça laisse une très bonne ouverture pour les personnages plus jeune, donc une petite fille de douze ans aurait tout à fait sa place, après tout il y a des enfants qui ont survécu aussi What a Face Pour ce qui est de rejoindre des personnes en Keep Moving, si c'est ce que tu souhaite je suis quasi assuré que quelqu'un voudra bien te prendre avec eux, pour rejoindre le groupe Just Together, on a déjà beaucoup de personne dans ce dernier, comparativement aux deux autres, mais aucun gamin encore, donc y'aurait toujours possibilité de t'y glisser aussi x)

Enfin voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas à nous rejoindre, on adoree les nouveaux membres || Questions invités 1946505370
Revenir en haut Aller en bas

Champi
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 23:39

Purée c'est rapide les réponses || Questions invités 1085202302

Ouiii je connais. Je n'ai jamais vraiment regardé, enfin si, en décousu. Je crois que dans le dernier que j'ai vu, ils étaient dans une ferme, une nana cherchait sa fille ou sa soeur, et en fait elle était dans la grande avec les Walkers et ils lui ont tiré une balle dans la tête ... A chaque fois que j'essaie de regarder je trouve ça un peu trop sanglant pour moi, même si l'univers a l'air cool.

Pour ma mouflette, en fait je pensais surtout à un groupe où elle serait, disons, intégrée ou protégée. Je la voyais mal dans les Kill for Life, une morveuse de douze ans au milieu d'une bande de mercenaires, la blague quoi, elle n'a rien à ficher au milieu d'eux Laughing Donc ce serait Keep Moving ou Just Together à mon avis, dans la limite des places et du réalisme What a Face

Sur ce je m'inscris, dès que je trouve un nom. || Questions invités 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyMar 12 Mar - 23:45

On te trouvera une petite place de petite fille t'inquiète pas || Questions invités 1901277035 On ne va pas te laisser orpheline xD

À très bientôt alors ! || Questions invités 1085202302
Revenir en haut Aller en bas

Slim
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 14 Mar - 11:21

Bonjour ! Ça fait quelques jours que je rôde autour du forum en hésitant à m'inscrire et je comptais finalement le faire avec le scénario de Théo mais hélas il m'est passé sous le nez || Questions invités 3934441363 Enfin bref on s'en fiche, j'ai quand même envie de venir vous rejoindre. Mais avant j'aurais des questions diverses et variées à vous poser tongue

Déjà la base : Je dois vous avouer que je n'ai jamais vu la série The Walking Dead et que je ne pense pas la regarder un jour, j'ai juste joué au jeu vidéo. Du coup l'univers du forum ne m'est pas réellement familier alors est-ce que ça peut poser problème si je n'y connais pas grand chose et malgré les annexes à notre disposition ?

Ensuite juste un petit détail, est-ce que les animaux sont aussi contaminés ? J'entends par là quand ils meurent, ils deviennent aussi des zombies ?

Et pour finir, j'aurais aimé savoir si une personne jeune (de 20 à 25 ans à peu près) pouvait avoir un rôle important au sein d'un groupe ? Exemple Bras droit.

Voilà, c'est tout pour le moment Razz Je ne sais pas encore trop quoi faire comme personnage mais ça ne devrait tarder. Je vous remercie d'avance à bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Slevin Waldon
Slevin Waldon
|| ADMIN || The world ended. Didn't you get the memo?


Messages : 953

Date d'inscription : 27/02/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 14 Mar - 11:34

Hello || Questions invités 2063299468
Pour ce qui est de la série ce n'est pas du tout gênant si tu ne l'as pas encore vue ^^ Et de toute façon l'univers du jeu est le même (a joué aussi au jeu) On ne suit pas l'histoire de la série ni rien donc tu te retrouves juste dans un paysage différent (Ecosse au lien de States) et avec pleins de zombies =)

Les animaux ne sont pas contaminés, dans la série ils ne le sont pas il me semble || Questions invités 2482289075

Et pour ton personnage il peut facilement être bras droit à 25 ans je pense, mais après tout dépend dans quel groupe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 14 Mar - 11:38

Coucouuuuu || Questions invités 2063299468

Alors tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu portes au forum et j'espère que mes réponses vont te décider à nous rejoindre || Questions invités 3214349193

Donc pour te répondre :

Pour la série. Non ce n'est absolument pas un problème si tu n'as pas vu la série et ne la regarde pas. Nous nous sommes situés en Écosse pour justement ne pas avoir à subir les lignes de la série (en dehors de ses trames) ou bien ses personnages... Par conséquent les annexes je pense suffisent, et tu es toujours à temps de nous poser des questions si certaines choses t'échappent. Donc pas de soucis à ce niveau là ! || Questions invités 3405865387

Non les animaux ne deviennent pas des zombies quand ils meurent. C'est pas le cas dans la série donc on garde ça. De plus si on tue un cerf et qu'il mute, on mange quoi nous ? XD

Alors.. sachant que dans le groupe Just Together on n'accepte plus vraiment personne et que les Keep Moving sont en solo plus ou moins, il te resterait les mercenaires de Kill for Life, et les habitants de Fort William de Wanna Stay Strong (ce que je préconise car on en manque grave).
Même si cela me semble un peu iréel, je dois dire que personnellement je préfère juger sur le caractère et les capacités de ton perso. Après tout, un âme de leader ou de chien de garde, on nait avec, on ne le devient pas. L'expérience de l'âge jouant souvent son rôle. Mais je pense que plus ou moins ça dépend surtout du perso et de ce que t'en fais. Attention tout en restant dans le plausible aussi hein !!! Le grobillisme c'est la porte à coté XDDD

J'espère avoir répondu à tes questions, suffisamment pour te voir en inscris || Questions invités 3214349193
Si tu en as d'autres n'hésite pas !! Nous sommes là pour ça !!
Et à très vite !!!! || Questions invités 2501888106|| Questions invités 2501888106


EDIT, en gros je viens de radoter XDDD T'as la forme Slev' XD
Revenir en haut Aller en bas

Slim
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 14 Mar - 12:52

Oh wow, merci pour les réponses si rapides ! (du coup c'est moi qui suis en retard haha)

Donc d'accord, j'suis content si ne pas voir la série n'est pas un handicap. Et pour les animaux c'est très juste, j'y avais même pas pensé que s'ils se transformaient ça deviendrait compliqué pour se nourrir xD

Je me doute bien que c'est surtout le caractère qui dépend mais je sais que ça peut gêner que des jeunes soient à la tête de quelque chose du coup je demandais quand même. De toute façon je ne suis même pas certain de faire quelqu'un avec un poste plus ou moins important.

Concernant le groupe je pensais soit à Kill for Life soit Wanna Stay Strong. Je sais que le dernier est en manque de membres et habituellement je rejoins souvent les groupes qui sont dans ce cas là sauf que : Je trouve que c'est vachement compliqué de RP avec les membres d'autres groupes pour ceux qui habitent au fort à moins d'avoir à chaque fois un alibi en béton. Et c'est embêtant puisque comme vous l'avez fait remarquer, il n'y a presque personne dans le groupe donc pas grand monde avec qui RP. Du coup (et j'ai trop souvent fait face à ce cas) personne ne vient demander des liens, personne ne veut faire un RP et on se sent bien vite seul :/

Donc voilà, je ne suis pas certain quant au groupe que je vais prendre (ni même à mon personnage de toute façon) mais je réfléchirai aussi à quelqu'un des Wanna Stay Strong promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 14 Mar - 14:08

Si ça peut te rassurer pour les gens de Wanna Stay Strong, ils peuvent très facilement sortir de la ville. Le commandant a établie des règles, mais une règle ne serait pas une règle s'il n'y avait personne pour l'entraver et comme pour les autres groupes, Fort William a aussi des gens qui passent beaucoup de temps à l'extérieur pour des expéditions de ravitaillement, de surveillance, etc, donc en sortir et se mêler aux autres groupes n'est pas vraiment un problème. La grosse différence demeurant dans le fait que Fort William est beaucoup mieux équipés, donc on peut se permettre plus de chose en y étant, autant niveau armes que mode de vie en général. What a Face

En tout cas, au plaisir de te compter parmi-nous || Questions invités 1353316690
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 14 Mar - 15:32

Bonjour, si tu veux un personnage original et bien je suis d'avis de te proposer mon troisième accolyte! Je n'ai pas encore créée officiellement le scénario, mais si tu vas dans celui-ci L'avatar est flexible ainsi que l'âge en fait, mais le voyait 25-26 ans. (il s'agit de Quentin) Si ça t'intéresse je pourrais rapidement créer le scénario?
Revenir en haut Aller en bas

Slim
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 14 Mar - 18:49

Hey, désolé de répondre si tard. Alors concernant ton scénario malheureusement je me suis du coup orienté sur les Wanna Stay Strong et j'ai déjà une idée de base donc je vais devoir te dire non. Mais merci tout de même de me proposer, encore navré !
Revenir en haut Aller en bas

Morganna
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 21 Mar - 17:39

Bonjour à vous tous || Questions invités 3429290228 (waaaah la première fois que je le vois lui... je suis en amour *-* )

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que vous avez un forum qui semble merveilleux. Cela fait plusieurs jours que je fais le tour de tous les RPG du genre et aucun n'allait à la cheville de celui-ci (que se soit niveau activité, orthographe, histoire, originalité, comportement administratif, etc). C'est pourquoi c'est sur celui-ci que j'ai jeté mon dévolu. J'aurais toute fois quelques questions.

Je vois que vous recherchez présentement des membres pour peupler Fort William. Ça m'intéresserait peut-être, mais je voulais tout d'abord savoir si les membres faisant déjà partie de ce groupe étaient présents. Je demande, car j'ai constaté que le sous-forum était complètement vide (remarquez.... votre forum est encore tout neuf, c'est peut-être pour cette raison). Puisque je n'ai pas envie de faire un personnage trop "habile" pour tuer les zombies et tout.... je suppose qu'il restera souvent bien au chaud dans le Fort. C'est pourquoi se serait vital pour moi de savoir si j'ai quand même possibilité de RP avec quelques membres ou si ça me mettrait la corde au cou.

J'hésite aussi pour mon futur personnage. Je pensais à Sean Bean... avec qui j'avais une bonne idée pour l'histoire. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai ensuite songé à Wentworth Miller..... alors voilà.... je suis dans un cercle vicieux car je ne sais plus lequel des deux interpréter. L'histoire pourrait aller aux deux, d'où le fait que ça me bloque encore plus. || Questions invités 1085202302 Ça fait deux jours que j'essaie de me décider, mais que je n'y arrive pas. J'aurais donc aimé avoir votre avis. Je sais que vous allez me dire: "c'est à toi de décider au final, celui qui t'inspire le plus" mais peut-être que quelques avis m'aideraient à faire mon choix final *-*

Voilà voilà. Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 21 Mar - 18:02

Coucou Morganna || Questions invités 1901277035

woooww merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir à entendre! || Questions invités 1468129626

Pour répondre à ta question, oui il nous manque des gens à Fort William, mais les quelques membres peuplant ce groupe sont bien présent! En effet, au niveau du rp, le forum est assez récent et il est vrai que cette partie n'est pas encore utilisée. Ça ne saurait tarder cependant ^^ Pour ce qui est de ton idée de personnage pas trop "habile" c'est parfait, on ne veut pas que des badass tueurs non plus XD (moi même étant boulet han) Il serait en effet confortable dans cette zone plutôt bien protégé.
Pour le rp, je pense que tu pourrais réussir à avoir plusieurs liens (tu peux même en demander si jamais ils passent par ici I love you ) et puis il ne faut pas oublier que ton personnage sera libre de sortir s'il le souhaite... du genre pour chercher des objets ou autre...

Pour l'avatar, je suis faaaaan de Sean Bean!! (pourquoi il meurt toujours dans chacun de ses films ou série HAN? XD) || Questions invités 1901277035 || Questions invités 1901277035 Miller est aussi un bon choix je trouve I love you Je sais que je ne t'aide pas, pardon XD .... hummm... faudrait voir avec ton idée de personnage!! (son métier, son caractère etc...) Parce que là moi j'aime bien les deux LOL

J'espère que je t'ai aidé un peu quand même! || Questions invités 3429290228
Revenir en haut Aller en bas

Morganna
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 21 Mar - 18:21

Merci pour la réponse rapide Dylann ^^
Me voilà rassurée concernant le groupe. J'aimais bien l'idée du Fort et tout, seulement je voulais être certaine de ne pas m'imposer une limite rp. Mais comme tu dis, puisqu'en plus, il peut sortir pour aller chercher des fournitures etc je ne pense pas que ça me bloque niveau développement du personnage et futurs liens.

En fait, tu m'as vraiment aidé sans le savoir, car tu viens de me faire changer d'idée concernant la future histoire de mon perso. Et c'est vraiment Sean qui irait le mieux pour l’interpréter maintenant. Concernant le fait qu'il meurt toujours à l'écran, je crois que j'ai lu quelque part qu'il était mort plus de 21 fois || Questions invités 1085202302 Tellement qu'à chaque fois que je loue un film où il tient un rôle, je suis sûre qu'il va mourir xD

Merci beaucoup beaucoup. *-*
Là je vais aller travailler, mais je vais réfléchir un peu à l'idée que tu viens de faire germer dans mon esprit pour la peaufiner comme il faut avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 21 Mar - 18:26

|| Questions invités 2501888106 OH je suis contente de t'avoir aidé alors!!

MAIS OUI PAUVRE SEAN XDDD c'est si dramatique à chaque fois (même que deux fois j'ai pleuré XD)
...mort 21 fois... LOL il est pas chanceux ce mec ou alors il est vraiment doué pour mourir à l'écran!! (si triste dans Game of Thrones || Questions invités 1043803576 ) Bref, on l'aime quand même quoi XD || Questions invités 3222569968 Et puis c'est un choix original, alors j'aime || Questions invités 1353316690

Prend ton temps pour penser à tout cela ! || Questions invités 14256342 au plaisir de te revoir bien vite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités EmptyJeu 21 Mar - 19:35

Je me permets une incrust' - désolée si c'est mal - mais comme j'ai choisi le groupe "wanna stay strong" je viens te rassurer en plus Smile car un lien sera avec plaisir si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-