Partagez | 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Nyl
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 18:55

Coucou Dylann!

Merci pour ton gentil accueil.

Pour le scénario, je vais laisser tomber. Je n'ai pas envie de presser la personne qui a commencé le sien, et préfère la laisser finir tranquillement. Et puis au final, elle garde l'avatar que Lachlan a proposé, donc je pense qu'il préférera!

Du coup je vais tenter de réfléchir à un truc... Merci pour le compliment sur le choix d'actrice. Je l'adore, naturelle, drôle et douée (surtout dans Hard Candy!). En revanche tu m'as fait peur avec la probabilité que quelqu'un ait déjà commencé sa fiche avec, donc j'ai regardé toutes les fiches féminines du forum en cours, et je ne l'ai pas trouvée. J'espère donc que mes yeux ne m'ont pas joué de mauvais tour cette fois-ci. Smile

Pour le personnage, en général j'ai une idée comme ça qui vient, et après je construis autour. Pour mon perso, comme elle est de petite taille, mince, en bonne conditions physique etc, j'avais pensé à faire une sorte d'éclaireur qui pourrait s'éloigner un peu de la zone où elle vit (après donc à voir avec la bande dans laquelle elle se trouve, ou la ville de rescapés) pour un peu prévenir d'éventuels dangers, personnes en approche, etc. mais je ne sais pas si ça peut marcher dans votre contexte

Et ne t'en fais pas, tu as répondu aux questions que je me posais, donc si, tu m'as aidée. Et merci encore de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 19:10

Bijour à toi Nyl :p
Je m'incruste même si je suis pas admin, j'suis comme ça moi !

Par contre j'apporte les mauvaises nouvelles héhé, il y a bien quelqu'un qui tente Ellen Page ici-même.
Mais bon comme Dylann à dit, je crois bien que tu peux la tenter aussi vu que les avatars ne sont pas réservés.

Et l'idée de faire une éclaireuse est bonne, à mon avis ça peut marcher un peu partout. Quoique ça collerait pas vraiment avec le groupe Wanna Stay Strong sachant qu'ils ont une milice faite pour. M'enfin même là tu peux te trouver un rôle particulier je pense. Genre celle qui se faufile un peu partout lors des moments délicats, un truc comme ça. Enfin si tu comptes t'orienter vers ce groupe, on en discute quand tu veux (puisque j'y suis) Wink

Bref, ma contribution fut un peu inutile navré, je laisses les supérieurs gérer tout ça pour la suite Razz

Nyl
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 19:23

Coucou Keith!
Merci pour ton accueil. I love you

Pinaise. T______T
Peut-on me dire comment on peut être aussi aveugle?! Faut que je me rachète des yeux, ça devient grave...

Ça me fout la pression pour Ellen Page purée de purée! Je croise les doigts parce que j'aime pas bâcler ce que je fais. :X
Oki pour les Wanna Stay Strong, c'est noté! En fait c'était vraiment pour savoir si ce type de perso pouvait être utile ou pas du tout. I love you
Après pour celle qui se faufile partout, limite elle peut aller chercher des vivres pendant que d'autres personnes la couvrent, elle filerait plus vite que son ombre, volerait les pauvres et les pauvres et ... Bref

Je ne sais pas vers quel groupe m'orienter. Juste que je n'irai pas dans les Kill for life, je ne veux pas d'une psychopathe et la question pour Just Together ne se pose pas vu que c'est fermé aux nanas (Quoi, vous avez refusé un clan d'amazones? Cette honte! What a Face )

Faut que je réfléchisse, mais donc ce serait pas trop possible pour mon idée du coup... Bon, je vais réfléchir à autre chose. (Et pdt ce temps, Page va me passer sous le nez, je le sens. drunken )

Sinon, y a pas à être navré, je ne trouve pas ton intervention inutile, et c'est cool d'être venu me parler, donner ton avis. Merci à toi! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 19:30

Bon comme gentil Keith t'as montré, c'est de cette fiche dont je parlais, mais cela ne t'empêche pas du tout de tenter pour ce vava I love you t'inquiète ^^

Pour le personnage, je vois un peu ce que tu veux dire Je crois que pour faire une sorte d'éclaireur c'est possible pour le groupe à Fort William (Wanna stay strong) (((non Keith c'est pas pour te contredire XD Razz ))) ...car si elle fait partie de la Milice, on peut justement lui donner des missions et ce genre de choses ^^ Surtout si elle fait ses preuves. Sinon, c'est forcément possible avec le groupe Kill For Life. I love you Pour les Just Thogether, on ne prend plus de personnage féminin pour le groupe, question d'équilibre. Bref, dans chaque groupe, il y a toujours plusieurs possibilités de rôle. Tout dépend de ton personnage aussi I love you Comme Keith l'a dit, on pourra t'aider sans problème pour la suite

AHHHHHHHHHH t'es passé avant que je poste MDR XD
BREF. Tu sais tout maintenant haha

Nyl
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 19:39

Je vais abandonner l'idée d'éclaireur je pense. Je ne vois pas du tout Ellen Page et sa carrure poids plume/mini pouce entrer dans la milice. Ca ferait trop peu crédible. Smile
Et comme je ne veux pas chez les kill for life... xD

Bon... je vais réfléchir. J'espère qu'une idée me viendra à l'esprit. Bon, je pense que oui, mais j'espère que ça se fera rapidement. Que je puisse tenter Page, et que je puisse jouer sur ce fo.

Encore merci pour vos réponses! J'espère revenir vite avec de bonnes nouvelles.

Bonne soirée à tous .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 19:48

Parfait alors I love you on te gardera un belle place rien que pour toi ! Prend le temps de réfléchir oui, c'est important pour bien cerner le personnage qu'on veut jouer
Aller, à bientôt j'espère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 19:52

Hello Nyl
Je viens de voir ton message et je te remercie vraiment pour ton commentaire, ça fait super plaisir à lire. Ellen Page est un excellent choix, très sincèrement je l'adore et je n'aurais pas été contre, mais effectivement quelqu'un tente le scénario et je n'aime pas les "duels" de fiche parce que ça fend le cœur à tout le monde et que moi j'aime tout le monde
Vraiment, ça m'ennuie une telle situation, j'suis mal à l'aise -mince, pour une fois qu'un de mes scénarios plait ! xD- mais je te remercie vraiment pour ce que tu as dit, c'est très touchant. I love you
Je t'invite fortement à tenter quand même le coup avec Ellen, parce que elle gère la fougère et que ce forum est merveilleux, je pense que tu pourras toujours y trouver un bon développement de perso et de supers liens parmi les joueurs déjà présents.

Si jamais tu es à la recherche d'idées, je peux aider à trouver quelque chose si tu le souhaites. Ou même une idée de lien si tu préfères construire quelque chose autour d'une base définie avec quelqu'un d'autre.

I love you

Nyl
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 8 Avr - 21:45

Coucou Lachlan!

C'est sympa de venir prendre le temps de t'intéresser à mon message! Pour les compliments, je t'en prie, j'ai vraiment beaucoup aimé ton scénario, et ne t'en fais pas, comme je le disais, je n'aime pas non plus la compétition, je préfère que la personne qui a commencé sa fiche pour Emma la finisse sans pression aucune. ^^

Ne sois pas mal à l'aise, il n'y a aucune raison de l'être, rien de grave n'est arrivé, ce n'est qu'un scénario. Wink

Oui oui, je vais tenter Page de toute façon. Je réfléchis depuis tout à l'heure, ça tourne dans le vide, mais c'est pas grave, ça va bien arriver. Je te remercie pour la proposition d'un lien, c'est très gentil, je l'accepterai avec plaisir, d'ailleurs j'aurai déjà une idée, après il faudra voir si elle peut t'intéresser ou pas. Smile

Bon, je continue de réfléchir à mon perso. C'est duuuuuuuuuuur!!!!!

Dormez bien, et oubliez pas de bien barricader vos sweet home!

Blondie
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 20:10

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je poste un message à côté de ma fiche pour poser une question. Je sais pas tellement dans quel groupe je souhaite aller. Je vous fais part du coup de ma demande pour savoir si vous seriez tenter de faire un lien spécial.

Je recherche :

⇒ Un lien ambigüe côté coeur. C'est généralement ce qui me motive le plus. Je sais, ça craint surtout dans un monde où tout le monde meurt. Je suis un peu ouverte à tout.
⇒ Un lien de famille ? J’aimerais beaucoup avoir une cousine, soeur, frère. J’ai trouvé aucun pv qui me plaisait. Sinon je pensais à une meilleure amie qu’elle considérait comme sa soeur.
⇒ Un ami ou une amie qui lui aurait sauvé la vie et perdu contact. Mon personage voudrait le retrouver pour lui rendre cette dette.
⇒ Teresa Palmer était-elle vraiment prise ? J’ai pas trouvé de Dylan Nott ?

Si vous avez aussi des propositions ou des idées. Je suis ouverte. J’ai juste pas envie de commencer un forum avec rien du tout.

Merciiii beaucoup de vos réponses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 20:25

Hey blondie

J'étais justement entrain de rédiger un scénario, du coup en voyant ton poste j'ai tenu à te répondre. Kat' étant une écosse il est normal qu'elle est un peu de connaissance par ici (mort ou vivant^^) Au début j'avais eu en tête de faire des ennemis d'enfance, pour x raison elles se détestaient cependant dans cette nouvelle vie tout pourrait bien changer bref je ne m'étale pas trop. Sinon après meilleure amie ou cousine moi je peux être intéressé (si tu veux de moi bien sûr)
Et désolé Teresa est prise par Lucy Jones notre membre du mois.
Voilà Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 20:44

Hello Blondie (comment ça déchire d'écrire ce pseudo avec Josh Holloway )

Je peux te proposer ce lien, ⇒ Un ami qui lui aurait sauvé la vie et perdu contact. Mon personage voudrait le retrouver pour lui rendre cette dette.

Blondie
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 21:38

Kathlyn : Déjà pour Teresa, je me suis trompée. J'avais vu j'avais oublié d'enlever. J'ai poster deux fois ce message, car je veux aller sur deux forums de la mort qui tue et qui déchire sa race.

En tout cas, je suis très très très intéressée par ton idée. Si cela te va, je pourrais dire que mon personnage est américaine ? Elle serait venu une année en écosse pour un échange linguistique et surtout pour changer d'air ? Elle se détestait et après plouf avec les zombies, elles ont appris à se supporter ? Sinon je veux bien de toi pour une cousine ou une meilleur amie ! *o* Je suis partante.

Jason : Je te valide ça alors.

D'autres personnes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 21:50

Dans l'idée que j'avais d'ennemie d'enfance, les deux jeunes femmes auraient été dans la même classe jusqu'au lycée et se seraient détestées. Après le lycée Kat est parti à l'université en Amérique du coup elles ne se seraient jamais revu depuis jusqu'à aujourd'hui ? Après à toi de voir ce que tu veux jouer aussi car si tu ne veux pas de lien négatif/positif on peu se faire un lien de cousine ou bien meilleure amie moi ça met égal. Tu avais des idées d'avatars déjà ? Wink

Blondie
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 22:06

Ohhhh. Comme je connais pas beaucoup de chose à l'écosse. Je te proposerais du coup le lien de meilleure amie ? Une américaine qui serait fraichement arrivé en Grande Bretagne ? Je pense que ça pourrait être pas mal. D'ailleurs, il se situe où exactement le fort William pour que je vois un peu les alentours. Ça m'évitera les quiproquos dans ma fiche.

J'aimerais savoir si c'est possible de me réserver Emma Stone jusqu'à dimanche ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 22:48

Coucouuu Blondie
Je vois que nos adorables membres t'ont déjà répondu et c'est très bien What a Face

Pour répondre à ta question, Fort William est situé à environ une heure du Loch Ness, mais plus bas et du côté de l'océan. Enfin, je connais pas parfaitement l'Écosse non plus je l'admet, alors le plus simple c'est encore d'aller faire un tour sur google map XD Sauf si un grand connaisseur passe par là x)

Pour le vava, on ne fait malheureusement pas de réservation et comme il y a déjà quelqu'un qui tente Stone, on ne pourrait pas la réserver, désolé

Et sinon, je me met dans la file pour avoir un lien aussi si tu nous rejoins What a Face

Blondie
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 23:02

Oh NORMAN.

Oui, ils m'ont même gâté. Je suis en train de visualiser un personnage qui pourrait être fort sympathique. Après pour le Loch Ness et le Fort William, je vais mener mon enquête. Google Map est mon ami. Et t'en fais pas, je vais écrire une histoire de la mort qui tue demain. Si j'arrive à l'avoir, t'en mieux. Sinon, je trouverais une autre killeuse de zombie.

Oui, un lien, je veux. ^^ Mais je pense qu'un lien ambigue est déjà pris ?

Je m'inscrirais demain dans la journée. Comme ça je pourrais trouver un prénom et un nom de famille qui fait tout péter. Je mettrais Blondie comme deuxième prénom. Mon côté humoristique et romantique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 10 Avr - 23:05

Superrr, hâte de te voir parmi-nous !

Et pour le lien ambiguë, c'est pas mal prit oui, Darren a déjà bien trop de femme dans sa vie -bafff- Mais on peut voir selon les histoires pour se trouver un truc qui dépote quand même

À bientôt dans ce cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 11 Avr - 22:46

Et voilà, je suis là. Je vous envoie prochainement un mp pour finaliser les liens si vous voulez toujours de moi.

Ah j'imagine Darren. Norman est si captivant. *o*. Mais ouiiiii, on trouvera.

Solara
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 15 Avr - 16:35

Bonjour,

Déjà un grand bravo pour ce forum WD de qualité I love you
L'ambiance que vous avez su lui insuffler donne vraiment envie de se plonger dans l'univers, tout comme le fait que la communauté me semble hyper accueillante, ce qui fait toujours plaisir ^^

Je me permets de poster ici car je suis hyper intéressée par le PV proposé par Dylann, miss Ruby
Du coup, je me suis renseignée en lisant sa fiche ainsi que les infos sur le groupe des mercenaires, mais j'ai plusieurs questions sur le sujet finalement.

D'une part, pour candidater à ce poste comment dois-je m'y prendre ?
Je dois plutôt poster une fiche puis voir si celle-ci correspond aux attentes du membre, sa vision du personnage, ou ai-je le droit de m'inscrire et de prendre le temps de voir avec cette personne (et d'autres ?) pour plus de détails avant ?

Ensuite, second point si jamais je peux me lancer dans une fiche, j'aimerais avoir davantage de précision sur le groupe kill for life. J'ai consulté la liste des postes à pourvoir et parcouru les fiches des membres (heureusement qu'il n'y en a pas 50 ^^), et je me demandais si par hasard certains talents seraient recherchés dans ce groupe ?

Par exemple, dans la fiche PV j'ai lu que Ruby était du genre sournoise, douée en technologies, maline, donc je voyais bien la petite Glenn-Saison1 du groupe, si ça intéresse ? En gros, je l'imagine se la jouer caïd au sein du groupe mais loin d'être une guerrière (peut être entraînée par Finn comme j'ai vu qu'elle le proposait dans ses relations ?) surtout là pour les missions de ravitaillement et autres que pour partir en guerre contre une horde de walkers What a Face Du genre opportuniste à se débrouiller à faire de bonnes alliances pour survivre quoi ^^

Mais bref, avant de me lancer dans quoi que ce soit j'aurai aimé savoir si les personnes concernées étaient intéressées ou pas par cette vision des choses, itout itou ?

Merci de votre temps ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 15 Avr - 16:55

Coucou !

Ma petite Ruby HAN, tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario je t'aime déjà!

Pour répondre à tes questions, tu peux t'inscrire dès que tu veux pour ce rôle ^^ tu pourras donc prendre le temps de me mp si tu souhaites avoir un petit coup de main au sujet de Ruby ou de quoi que ce soit d'autre qui te sera utile ensuite pour faire ta fiche I love you De cette façon là, je suis certaine que je n'aurais rien à redire sur ta présentation et que tout sera parfait *-* de toute façon, je ne mord pas et je ne suis pas SI exigeante non plus!

Au sujet du groupe, tu peux effectivement avoir différents rôles ou poste (ou encore être qu'une simple membre ^^) I love you c'est au choix, mais je voyais effectivement bien Ruby être du genre très rusée et sournoise, un peu comme dans le genre de Glenn-saison 1 oui... pas guerrière mais qui se la joue caïd! Après libre à toi de voir si on l'a un peu plus entraîné par la suite (via Finn' ou autre...) Ça me semble très bien tout ça!

En gros, n'hésite pas à me mp, ça va me faire plaisir de discuter avec toi pour t'aider! J'ai hâte d'entendre tes idées également!

Solara
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 15 Avr - 17:27

Han super top

Je vais donc m'inscrire de ce pas et commencer à bosser sur ma fiche ^^
Je t'envois donc un mp pour plus de détails enfin lorsque j'aurais une idée plus précise des choses puisque ces premières inspirations semblent t'aller

Merci pour ta réponse, me tarde aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Lun 15 Avr - 17:49

YAY

ça fait plaisir, alors n'hésite pas si tu as besoin!! ^^

florian.
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 20 Avr - 20:33

coucou les gens, What a Face

alors voilà, je cherche un petit forum sympa sur twd. je connais le votre depuis un long moment mais j'avais jamais osé sauter le pas, j'attendais de voir si de nouveaux scénarios allaient être postés. il s'avère maintenant que je suis plutôt intéressé par deux d'entre eux : matthew farquharson et calvin hinkley. mais je sais pas lequel choisir, alors j'attendais de voir si quelqu'un pouvait essayer de me convaincre.

toutefois, même si les deux me plaisent, il n'est rien indiqué concernant leur orientation sexuelle. je tiens à ce que mon futur personnage ici soit désintéressé de la gente féminine, parce que j'ai une petite idée de scénario en tête. à voir maintenant lequel des deux pv disponibles peut permettre ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 20 Avr - 23:20

Coucou Florian!

pardon pour le retard, mais je me permet de te répondre comme je peux Étant donné que ta question concerne surtout Daniels et David, vaut mieux attendre leur avis! Cela dit, je ne crois pas que ça causera de problème vue qu'il n'est rien indiqué concernant leur orientation ^^
Tu devrais donc avoir une confirmation très bientôt!!! Et au plaisir de te lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Avr - 0:14

Heyyyyy Florian !
Alors, d'abord, merci de montrer ton intérêt pour mon scénario. Tu comprends pas à quel point je suis heureuse de voir que le personnage intéresse quelqu'un ! Alors alors ! Pour son orientation : fais-toi plaisir. Personnellement, ça ne me dérange PAS DU TOUT. (d'ailleurs, à savoir si le coming out est fait ou non. mwehehehe ça pourrait être drôle à jouer en plus des retrouvailles ! ) Donc, tu n'auras pas la moindre objection de ma part.

Si tu as d'autres questions, demandes ! Je vais surveiller le sujet Smile
Moi, ça me ferait très plaisir que tu choisisses mon scéna parce que je vais pouvoir me mettre à la construction du Temple en ton honneur, en tout cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Questions invités   

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant