-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Morganna
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 6:09

Dylann -¨Ça m'a fait pleurer aussi, surtout Game of Thrones... c'est si affreux... || Questions invités - Page 2 2436642420

Merci beaucoup Caleb ^^ Se sera avec joie pour un futur lien.
Du coup je n'ai plus de raisons pour ne pas m'inscrire *cours s'enregistrer*
Revenir en haut Aller en bas

orene
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:48

Bonjour !

Soit je suis un boulet qui a mal rentré son adresse mail, soit il y a un couac dans la machine mais je n'ai pas reçu de mail pour activer mon compte ! Serait-il possible que vous le fassiez manuellement ? || Questions invités - Page 2 1043803576 Merci d'avance, et comme ça peut être utile mon pseudo est Rachel Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:51

C'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:54

Merci beaucoup de palier le manque de coopération de ma boîte mail. || Questions invités - Page 2 997233396
Revenir en haut Aller en bas

Luna.
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:04

Bonjour bonjour! || Questions invités - Page 2 980932264
J'aime beaucoup le scénario de Keith, et j'aurais plusieurs questions. || Questions invités - Page 2 1043803576 D'une, puis-je tenter le rôle ? || Questions invités - Page 2 3312345424 Une autre personne s'est inscrite il y a plusieurs jours et n'a toujours pas posté de fiche à ma connaissance. Mais peut-être qu'il y a un dialogue par MP pour fixer quelques points et qu'elle est toujours motivée, donc je préfère demander ^^.
Ensuite, Astrid et moi ça fait au moins 3 ... je ne peux pas me l'encadrer, je l'ai toujours trouvée fade voire niaise dans chacun de ses films *zbaff* Je songeais à Lauren Cohan pour la remplacer, même si elle colle surement moins au côté angélique et qu'elle fait davantage femme fatale, je me dis qu'elle pourrait correspondre sous certains aspects. || Questions invités - Page 2 4251523085 Mais c'est évidemment à Keith d'en juger (: .
Merci d'avance quelques soient les futures réponses. || Questions invités - Page 2 2436642420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:43

Coucou !!!

Alors tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum, et nous serions ravis de t'y voir inscrite. || Questions invités - Page 2 2501888106

Pour répondre à tes questions, et tout en premier lieu la plus importante. Peux-tu tenter le rôle ? Non du tout, on ne veut pas de toi... MDR JE RIGOLE !!!!!!!! Bien sur que tu peux tenter le rôle !!! || Questions invités - Page 2 1085202302 L'autre personne inscrite n'ayant toujours pas posté sa fiche et donc n'étant pas pour l'instant validée, tu es tout à fait dans le droit de tenter ta chance. Nous autres administrateurs jugeront de la qualité de la fiche (avec accord du concerné) pour élire le meilleur candidat à ce scénario || Questions invités - Page 2 3405865387

En ce qui concerne le choix du vava, j'ai cru lire dans le scénario de Keith que l'avatar était négociable. Donc si vraiment tu ne supportes pas Astrid... Par contre pour le choix d'un nouveau visage, il faudra voir avec Keith directement || Questions invités - Page 2 3237909967 Seul lui peut te dire si Lauren lui conviendrait ou pas...

Là dessus, donc, j'espère avoir répondu à tes questions et je t'invite par conséquent à nous rejoindre. || Questions invités - Page 2 1837088151 -promet des cookie du coté obscur de la force- || Questions invités - Page 2 2556659628

|| Questions invités - Page 2 3222569968 || Questions invités - Page 2 2501888106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:03

Hello ! (Je me permets de répondre vu que ça me concerne un peu x))

Premièrement merci de t'intéresser à mon scénario Very Happy || Questions invités - Page 2 2444315228

Ensuite effectivement on a un peu discuté par MP avec la Agathe inscrite mais je n'ai plus de nouvelles depuis le 2 avril où elle me disait qu'elle posterait sa fiche dans la soirée... Donc tu peux évidemment tenter.

Concernant l'avatar je risque d'être un peu plus lourd sur ce point. Si tu ne veux pas de Astrid pas de problème, par contre Lauren Cohan ne me convient pas du tout. Pour le coup je trouve qu'elle fait juste badass et d'ailleurs je ne suis pas fan d'elle, je trouve qu'elle a pas du tout la tête pour le rôle. J'avais pensé à Katie McGrath, Lucy Griffiths, Evan Rachel Wood... (Tu peux me faire d'autres propositions évidemment !) En fait je vois quelqu'un avec un visage assez doux mais qui semble tout de même forte. Sincèrement on peut voir ça ensemble y'a pas de problème, je suis assez ouvert même si j'en ai pas l'air xD

Mais viens, viens donc ! On finira bien par trouver une demoiselle qui nous convient à tous les deux :p Et puis si tu as d'autres questions je suis dispo 24h/24 rien que pour toi ! || Questions invités - Page 2 1422989457
Revenir en haut Aller en bas

Luna.
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:59

Coucou Collyn, c'est ce que j'appelle être hyper accueillante ça dis donc. || Questions invités - Page 2 1901277035 Merci pour toutes ces réponses, & avec des cookies je ne peux que me laisser tenter prochainement. || Questions invités - Page 2 1243597304 || Questions invités - Page 2 2556659628

Keith tu n'es pas du tout lourd, c'est moi qui t'embête avec un changement de vava après tout donc c'est bien normal. || Questions invités - Page 2 2444315228 Puis c'est de ma faute, je suis plus souvent attirée par les actrices qui dégagent une impression de fort caractère donc je plaide coupable pour Lauren. || Questions invités - Page 2 3934441363 Je déteste Katie, Lucy guère mieux... et Evan sans plus. What a Face *pas taper*
La demoiselle doit absolument être brune ou ... ? Je peux peut être te proposer Clémence Poesy (pour le côté très doux), Emmy Rossum, Mélanie Laurent, Natalie Dormer, Katie Cassidy (en brune), Abbie Cornish ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:52

Si je suis chiant je sais T_T, d'habitude j'me fiche un peu des avatars mais là j'avoue que j'avais des caractéristiques en tête :p

Alors non, j'avoue qu'instinctivement je me l'imaginais brune mais tu peux très bien prendre une blonde ou une rousse (j'adore les rousses en plus !) ça n'a pas d'importance.

Dooonc ! Emmy Rossum et Abbie Cornish j't'avoue que j'les trouve pas très jolies x) mais à la limite s'il y en a une que tu adores, tant pis.
Ensuite même si j'aime beaucoup Natalie Dormer, elle a un visage assez espiègle (que j'adore !) mais qui colle pas trop je trouve. Néanmoins, pareil qu'en haut, si tu la veux vraiment prends donc.
Et pour finir j'suis pas fan de Clémence Poesy et Mélanie Laurent mais c'est vrai qu'elles correspondraient pas mal.

J't'en propose d'autres au cas ou (même si mes propositions ne t'enchantent guère visiblement xD)et en zappant les brunes aux yeux bleus si je comprends bien xD
Natalie Portman même si j'aurais voulu éviter le cliché x). Michelle Dockery || Questions invités - Page 2 2296303790
Chez les pas brunes : y'a Maggie Grace que j'aime bien, Karen gillan, Dianna Agron, Tamsin Egerton [...] J'aurais bien dit Emma Watson mais elle est trop jeune. D'ailleurs selon l'actrice que tu prends ajuste l'âge. Genre celles qui ont 31 ans en vrai, mets 28 plutôt que 26 parce que bon. Juste j'aimerais qu'elle ait au max l'âge de Keith :p

Bref sincèrement on va pas passer trois jours là-dessus, moi ce que je veux surtout c'est le scénario, pas l'avatar. Donc prends l'actrice que tu désires tant qu'elle fait pas grosse badass comme Lauren ça me conviendra. Tout ce que je veux c'est RP avec toi prochainement Razz

En bref fais-toi plaisir, de toute façon tu as compris l'essentiel alors viens vite ! || Questions invités - Page 2 1285483516 bounce
Revenir en haut Aller en bas

Luna.
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:18

Ya pas de mal t'inquiète. || Questions invités - Page 2 1285483516 J'suis chiante aussi alors on se comprend. || Questions invités - Page 2 3429290228

Ah non non j'ai rien contre les brunes aux yeux bleus. || Questions invités - Page 2 3934441363 J'ai juste du mal avec les actrices sans charisme et/ou qui jouent mal, et à mes yeux c'est le cas de Katie McGrath et Astrid. J'aime assez bien Maggie et Tamsin, mais sans plus, je vais réfléchir. || Questions invités - Page 2 2482289075 Je ne suis pas fan de Dianna et je ne connais que de nom Michelle & Karen. || Questions invités - Page 2 3457137596 Natalie Portman j'ai failli te la proposer alors pourquoi pas. Arrow A choisir je préfère Natalie Dormer je crois, mais je ne veux pas que ça te bloque ou quoi que ce soit.
Je peux te proposer aussi Ashley Greene, Eliza Dushku, Sarah Michelle Gellar aussi... Katie Cassidy au fait tu as oublié de me dire. bounce

C'est gentil merci. || Questions invités - Page 2 1901277035 || Questions invités - Page 2 1946505370 Je ferai un choix après ta réponse à ces propositions, ensuite je n'ai plus personne en stock de toute façon xD.
Revenir en haut Aller en bas

Luna.
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:19

(Ouais j'viens de penser qu'Eliza et SMG font badass aussi, désolée. Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:15

C'est vrai que quand on connait les actrices ça peut parfois bloquer ! Je t'avoue que j'ai jamais vu Katie jouer, ni même Astrid d'ailleurs mais elle je l'ai rencontré en vrai puisque c'était la meilleure amie d'un pote à moi. (enfin bon je vais pas étaler ma vie xD)

SMG même si elle pourrait aller je t'avoue que pour moi cette fille c'est Buffy à vie xD
Ashley Greene j'y avais pas pensé mais effectivement elle conviendrait plutôt bien !

Mais de toute façon comme je t'ai dit plus haut, sincèrement choisis celle qui te plaît le plus. J'ai pas envie que tu ne sois pas inspirée parce que je t'ai empêché de prendre l'avatar que tu voulais. Moi je veux juste que tu te sente bien avec le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:27

Moua je vote Ashley Greene tiens Rolling Eyes I love you on la voit pas si souvent non plus, puis elle fait un peu genre Astrid || Questions invités - Page 2 2501888106
bon ok c'est pas mes affaires donc je soooooooors XD
-baff-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:41

Comment elle vient fourrer son nez partout elle ! || Questions invités - Page 2 1817294258

Si Dylann vote pour Ashley je vais malheureusement devoir te demander d'opter pour quelqu'un d'autre... || Questions invités - Page 2 2482289075

(C'est une plaisanterie évidemment, sait-on jamais... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:52

|| Questions invités - Page 2 2412420836 KEITH JE TE JURE JE VAIS TE .......... || Questions invités - Page 2 3503428873 || Questions invités - Page 2 1879814260

U__U mais l'écoute pas surtout!!
Revenir en haut Aller en bas

Luna.
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:00

Par solidarité féminine, je vais donc opter pour Ashley. || Questions invités - Page 2 1243597304 Non mais en y réfléchissant c'est un bon mix Lauren/Astrid, je crois que je vais la choisir. || Questions invités - Page 2 246595582 Je vais de ce pas trouver un pseudo complet et venir vous casser les pieds en direct. || Questions invités - Page 2 1468129626
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:01

OWIII TOI JE T'AIME DÉJÀ || Questions invités - Page 2 240224932 || Questions invités - Page 2 1085202302

on t'attend alors || Questions invités - Page 2 1468129626
Revenir en haut Aller en bas

Dbie.
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 0:33

Bonjouuuur, bonsoooooir. || Questions invités - Page 2 980932264
Tout d'abord, je tenais à vous dire que vous avez fait un forum magnifique. Le design est soft, splendide, le contexte et l'organisation sont supers.. En bref, je suis juste aux anges d'être tombée dessus. || Questions invités - Page 2 1901277035
Je suis très intéressée par le scénario de Collyn, j'ai tout de suite accroché à l'histoire et au lien des deux sœurs. Mais avant de m'inscrire, je voulais savoir si Lori est importante pour Collyn ou pas? (je me doute bien que oui, mais comme il n'y a aucun petit commentaire du genre, ce qui est négociable etc, je voulais m'en assurer... || Questions invités - Page 2 3457137596 ) Aussi, j'adore la jolie Leighton, mais il est difficile de trouver un avatar suivant avec le contexte de survie post-apocalyptique zombifique, du coup je voulais savoir s'il est possible de choisir quelqu'un d'autre? Si non, ça ne me posera pas de problème car je trouve Leighton splendide.

Voili voilou, en ayant hâte de vous rejoindre. || Questions invités - Page 2 2444315228
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 0:55

Coucou ! D'abord merci beaucoup de t'intéresser au forum et pour les compliments aussi || Questions invités - Page 2 2501888106

Je me permets de répondre à la place de Coco pour le coup, alors oui Lori est très importante pour Collyn c'est sa petite soeur et le centre de l'univers pour elle autant le dire. Et c'est également un personnage très attendu par d'autres personnes niveau lien What a Face
Ensuite pour ce qui est de Leighton, je ne peux pas l'assurer à 100% -je voudrais pas dire des conneries-, mais si je me souviens bien, l'avatar était très bien négociable, donc à mon avis ça ne posera pas de problème si tu veux proposer quelqu'un d'autre || Questions invités - Page 2 980932264

En tout cas, au plaisir de te voir parmi nous bientôt, je l'espère bien ! || Questions invités - Page 2 1731842298
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:33

Re-coucou ! || Questions invités - Page 2 1177785278 Mais de rien, c'est sincère. || Questions invités - Page 2 1901277035 Et merci beaucoup pour cette réponse si rapide.
Tu m'as convaincue et je n'ai pas pu attendre, je me suis inscrite. || Questions invités - Page 2 1085202302 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je verrai avec Collyn par MP pour le vava, sinon je resterai sur Leighton. Dès que le vava sera définitif, je posterai ma fichette. || Questions invités - Page 2 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:35

Hanwéééé te voilà || Questions invités - Page 2 3222569968 || Questions invités - Page 2 2501888106
Tu as bien faire de céder ! Et au plaisir de te lire muahah. N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose entre-temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 8:54

Yay !!! Y a ma sista banana !!! || Questions invités - Page 2 1946160351
Mon Darrenichou a tout bien répondu ! Je m'empresse de répondre à ton MP de ce pas, tout en précisant qu'en mon absence (vacances powa dans 2 jours) je laisse Darren gérer le tout te concernant.

Oui mon Cookie je te délègue tout tellement je t'aime ! || Questions invités - Page 2 2501888106

En tout cas merci de t'intéresser à mon scéna. Tu me sauves la vie et je te nem déjà !!!! || Questions invités - Page 2 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Nyl
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:42

Ceci est une bouteille à la mer, un message de la plus grand importance! SOS! SOS!
Lachlan Higgins est demandé à l'accueil!... || Questions invités - Page 2 3457137596

Bonjour tout le monde. Après avoir passé mon après-midi ENTIERE (sisisisi, j'ai rien d'autre à faire) à chercher un forum rpg (c'est que ça me manque), je suis tombée sur celui-ci. Et j'ai un peu looké le tout, la qualité rp qu'a l'air tip-top, les gens sympathiques, les modos/admins bien présents, et comme j'avais une idée de quel avatar prendre, mais pas trop quel perso jouer... Ben j'ai eu la bonne idée de regarder les scénarios, et j'aime vraiment beaucoup celui de Lachlan.
SEULEMENT! Je suis une grosse pénible, que même vous voudriez me mettre des coups de botte aux fesses, mais je rêve TELLEMENT de jouer Ellen Page, que je voulais savoir si c'était possible de faire un échange de tête... Pour ça que je demande la présence de Lachlan. || Questions invités - Page 2 145265497

Merci à ceux/celles qui m'auront lue.

Je suis désolée pour le dramatisme de ce message (un smiley jouant du violon aurait été parfait pour conclure sur ce message faussement plein de pathos... Mais bon, je vais m'en passer et faire honneur, à la place, à notre grand vainqueur... (juste parce qu'il est trop mignon x3 : || Questions invités - Page 2 1985801681 )
Revenir en haut Aller en bas

Nyl
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:49

AH! Caca de caniche! Désolée du double post, mais je viens de voir qu'en fait y avait déjà quelqu'un qui s'était inscrit pour Emma. Bon, tant pis, je vais réfléchir à un perso, même si pas d'idée. x_______x

Bref, désolée pour le dérangement. J'espère revenir vite avec quelque chose, je veux jouer avec vous! || Questions invités - Page 2 1177785278
Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:25

|| Questions invités - Page 2 3934441363 caca de caniche ...Pardon, ça m'a vraiment fait rire sur le coup XD BREF.

Je suis contente de voir que tu aimes bien le forum, tant mieux! || Questions invités - Page 2 1468129626 Si tu veux, tu peux toujours tenter ta chance avec le scénario de ton choix, mais si tu n'aimes pas trop la compétition, je te conseille donc de faire ton propre personnage.
De plus, Ellen Page, c'est troooop chouette comme choix je trouve! || Questions invités - Page 2 577205155 On ne réserve pas les avatars, alors tu peux donc aussi tenter ta chance sur ce coup là. (je crois qu'un membre avait pris ce vava et posté sa fiche, mais rien n'est encore validé) I love you
Sinon, n'hésite pas à demander des liens ou de l'aide pour la création de ton personnage. Ça nous fera tous plaisir de te donner un coup de pouce avec tout ça!! || Questions invités - Page 2 1901277035
Je t'aide pas beaucoup, désolé || Questions invités - Page 2 3312345424
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-