Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 || Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

twilight
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 17:34

Bonsoir !

TWILIGHT ORIGINS

|| Code à remplir :
Code:
[url=http://twilightorigins.forumactif.org/]www.[/url]twilight origins.
|| Type de forum : RPG Historique-Fantastique.
|| Nombre de membres : 13.
|| Échange de fiche ? : oui.
Code:
http://twilightorigins.forumactif.org/t20-partenariat-notre-fiche-nos-boutons

|| Autres : J'aime beaucoup le contexte de votre forum <3.




Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas

VeroMars
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 15:06

Bonjouuuuuur || Demande de partenariat. - Page 3 14256342 

IMAGINE CROSSOVER

|| Code à remplir :
Code:
[url=http://crossover.1fr1.net]www.[/url]imagine crossover.
|| Type de forum : RPG crossover
|| Nombre de membres : 45 membres
|| Échange de fiche ? : oui. Notre fiche se trouve ici : http://crossover.1fr1.net/t822-boutons-fiche#17815
|| Autres :


Merciiii d'avance et une bonne journée || Demande de partenariat. - Page 3 1353316690
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 16:45

twilight : Partenariat accepté je vous ajoute de ce pas.

VeroMars : Partenariat accepté je vais vous ajouter.

Bonne continuation à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

VeroMars
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:03

Bonsoiiiiiiiiiiiir || Demande de partenariat. - Page 3 2501888106 

Un tout grand merci à vous et une excellente continuation || Demande de partenariat. - Page 3 1901277035 

Bonne soirée || Demande de partenariat. - Page 3 1353316690 
Revenir en haut Aller en bas

Datura
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 20:35

Bonsoir Wink

Nous avons enfin une fiche de pub, si ça vous intéresse toujours d'échanger, faites-nous signe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:23

Toujours intéressé oui What a Face
J'ajoute votre fiche de suite ma biche ! || Demande de partenariat. - Page 3 1910655916 
Revenir en haut Aller en bas

Datura
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:12

Revenir en haut Aller en bas

GIS
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 10:30

Bonjour,

GLADIATORS IN SUITS

|| Code à remplir :
Code:
[url=http://gladiators-in-suits.forumactif.org/]www.[/url]gladiators in suits.
|| Type de forum : Rpg
|| Nombre de membres : 46 membres
|| Échange de fiche ? : non.
|| Autres : Merci d'avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 12:09

Superbe forum ! J'adore Suits || Demande de partenariat. - Page 3 2493740625 
Partenariat accepté évidemment, je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

GIS
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 12:48

Merci beaucoup, bonne continuation à votre forum et bonne journée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Maron
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 12:14

Bonjour à vous !

(Désolée si je poste au mauvais endroit, je ne savais pas où le faire >.<)

Je suis administratrice sur le forum « A Song of Ice and Fire RPG » et nous avons installé un nouveau design ainsi qu'une nouvelle intrigue en ce début de mois. Serait-il possible de poster la nouveauté à la suite de notre fiche actuelle et de mettre à jour notre bouton (si vous utilisez ce système) s'il vous plaît ?

Fiche : http://www.song-of-ice-and-fire.com/t66-notre-fiche#134546

Boutons : http://www.song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35

Merci d'avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:52

C'est posté Smile
Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

NIWIS
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:53

Bonsoir <3

NOTHING IS WHAT IT SEEMS


|| Code à remplir :
Code:
[url=http://n-i-w-i-s.forumactif.org/]www.[/url]nothing is what it seems.
|| Type de forum : Forum RPG City 15-20 (rpg défouloir rps court & fiche courte encouragés mais pas obligatoire - dc facilités -)
|| Nombre de membres : 32
|| Échange de fiche ? : oui
n-i-w-i-s.forumactif.org/t44-notre-fiche
|| Autres : vive le sombre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 2:53

Partenariat accepté ! Bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

NIWIS
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:14

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

limitles
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 15:29

Bonjour!! || Demande de partenariat. - Page 3 1085202302 

LIMITLESS, TON RPG MONDIAL

|| Code à remplir :
Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/]www.[/url]Limitless, ton rpg mondial.
|| Type de forum : Rpg City
|| Nombre de membres : 60
|| Échange de fiche ? : Non.
|| Autres : Un très grand merci pour l'étude de notre demande!! || Demande de partenariat. - Page 3 2444315228 Bonne continuation à vous et à bientôt! || Demande de partenariat. - Page 3 4028156702 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 12:38

Partenariat accepté ! Je vous ajoute. Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

The 100
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 17:25

Bonjour à vous ami de TWD ! || Demande de partenariat. - Page 3 1901277035 
*tire dans la tête d'un zombie ! Oh yeah!*

The 100

|| Code à remplir :
Code:
[url=http://the100.forumactif.org/]www.[/url]the 100.
|| Type de forum : RPG post-apocalyptique inspirée de la série et du livre The 100
|| Nombre de membres : 32 membres
|| Échange de fiche ? : oui, par contre on vous rajoutera dès que vous aurez acceptez. Si vous le voulez, cela nous évite de nous tromper et de faire une erreur en supprimant la mauvaise fiche. Very Happy J'espère que vous comprendrez. || Demande de partenariat. - Page 3 1901277035 
|| Autres : J'adore vraiment ce forum ! Franchement il est toujours aussi beau. Ça me donnerait envie de me réincrire à nouveau. En tout cas, super travail et j'adore les couleurs. || Demande de partenariat. - Page 3 1901277035 Je vous souhaite une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:01

Ahhh pardon pour le temps de réponse j'étais en train de zapper XD
Superbe forum que vous avez là || Demande de partenariat. - Page 3 2493740625  -et faut pas hésiter à te réinscrire, bien que je ne sache pas qui tu étais || Demande de partenariat. - Page 3 1879814260 -
Bref, partenariat accepté ! Je vais vous ajouter de ce pas, ainsi que votre fiche !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

The 100
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 20:32

Pas de souci. || Demande de partenariat. - Page 3 1901277035 Merci pour les compliments. || Demande de partenariat. - Page 3 997233396 || Demande de partenariat. - Page 3 2296303790 
Oh une membre, Charlie Mitchell. Je suis partie parce que j'étais pas habituée et j'avais peur du systèmes des comptes inactif. Pis avec les études, j'arrivais pas. Maintenant, j'attends juste de trouver de l'inspiration pour venir sur le forum. || Demande de partenariat. - Page 3 997233396 
Je vous souhaite aussi une bonne continuation. || Demande de partenariat. - Page 3 997233396 || Demande de partenariat. - Page 3 1860434962 
Revenir en haut Aller en bas

The 100
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 20:33

Ah j'ai oublié aussi le plus important. || Demande de partenariat. - Page 3 1085202302 
Merci pour l'échange de partenariat. On a rajouté votre fiche et votre bouton. || Demande de partenariat. - Page 3 2564089354 
Merciiiii encore. || Demande de partenariat. - Page 3 633410944 
Revenir en haut Aller en bas

rozar
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 15:06

PUERI FABULA

Bien le bonjour || Demande de partenariat. - Page 3 1901277035 

|| Code à remplir :
Code:
[url=http://pueri-fabula.forumactif.org/]www.[/url]pueri fabula
|| Type de forum : forum rpg fantastique inspiré de OUAT, Alice madness returns et Sucker Punch
|| Nombre de membres : 64 ^^
|| Échange de fiche ? : non merci ♥️
|| Autres : WALKING DEADDD || Demande de partenariat. - Page 3 1285483516 || Demande de partenariat. - Page 3 1285483516 
merci d'avance et bonne journée || Demande de partenariat. - Page 3 980932264 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 0:08

Partenariat accepté
Vous avez un très beau forum || Demande de partenariat. - Page 3 2444315228  Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Maron
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 13:45

Bonjour à vous !

Désolée si je ne poste pas au bon endroit, mais je venais vous signaler la fermeture de A Song of Ice and Fire après quatre ans et demi de bons et loyaux services ! Vous pouvez donc bien évidemment retirer les fiches et logos, nous vous remercions encore de l'échange que vous avez eu avec nous, excellente continuation à vous et joyeux Halloween au passage ♥

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Belle F.
Invité




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 14:59

Bonjour =)

ONCE UPON A TIME
|| Code à remplir :
Code:
[url=http://ouatrpg.bbactif.com//]www.[/url]once upon a time
|| Type de forum : rpg
|| Nombre de membres : 18
|| Échange de fiche ? : non
|| Autres : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-