Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 || Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

LITTLE GIRL
LITTLE GIRL
Admin
https://survivalinstinct.forumactif.org


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyVen 1 Mar - 22:15



Joining the move

Vous voulez devenir partenaire avec Survival Instinct, c'est bien simple, il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous, nos critères sont assez léger, car après tout il faut bien s'entraider. Les voici donc :

  • Un minimum de quinze membres.
  • Une bonne activité, et ce même si le forum débute.
  • Un niveau rp similaire au notre donc 15 lignes et plus.
  • Un design agréable, on se réserve donc le droit de décliner un partenariat si l'ensemble du forum ne nous plait pas.

Pour les tops partenariats, il s'agira surtout des coups de cœurs de l'administration, mais vous pouvez toujours demander et nous aviserons. Veillez à ce que notre forum soit déjà présent dans vos partenaires au moment de la demande.



Code:
<center><div class="backg"><div class="brname2">TITRE DU FORUM</div><div class="backg2"><blockquote>
  
[justify]|| Code à remplir :
[code][url=http://]✖ [/url]titre du forum.[/code]
|| Type de forum :
|| Nombre de membres :
|| Échange de fiche ? : oui ou non. -si oui nous donner le lien qui conduit à la votre-
|| Autres :

[/justify]
      </div>
      </div></center>





Dernière édition par SAWNEY BEAN le Sam 6 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cacahuèt
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyMar 12 Mar - 1:22

Bonsoir ! J'aimerais faire un partenariat avec vous (J'ai déjà mit votre fiche sur mon forum.), mais boulette que je suis, je n'arrive pas à publier ma demande ~ Si vous pouviez m'aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyMar 12 Mar - 1:52

Bonsoir Cacahuèt ! What a Face

Tu n'arrive pas à publier ta demande ? Je ne comprends pas, c'est parce que tu n'arrive pas à sélectionner le formulaire ? Parce que si vraiment il y a un bug, on veut bien étudier ta demande quand même, mais pour ça, il faudrait au moins que tu nous donne le lien de ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cacahuèt
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyMar 12 Mar - 2:39

"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Cela vient peut être du code de ma fiche, je ne sais pas... Désolée ! Je vous envoie l'adresse du forum tout de même, avec les infos (Le code de notre fiche est accessible en section partenariat si vous l'acceptez !). Je suis super désolée !
walkingdead-rpg.forumactif.org

(Nous sommes 20, ouvert la semaine dernière, et nous utilisons le contexte WD, 2 ans après l'infection. Elle ne suit donc pas les personnages de la série et/ou du comics)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyMar 12 Mar - 2:51

Ah oui effectivement c'est un oubli de ma part, j'ai oublié de déverrouiller ce qui autorise les invités à poster les liens externes x) Merci de l'avoir signalé en tout cas ! Et en vu de quoi, j'accepte le partenariat, vous êtes ajouté de notre côté aussi. Bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas

sloth.
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptySam 30 Mar - 22:22

bonsoiiiiiiiir. I love you
vous avez un très beau forum, et god, twd quoi. || Demande de partenariat. 2296303790 je m'y serai bien inscrite si mes jours duraient 48h plutôt que 24. || Demande de partenariat. 240224932


COMETS DRIFT AWAY
|| Code à remplir :
Code:
cometsdriftaway.fr-bb.com
le forum me dit que les invités n'ont pas le droit de poster des liens externes ou des emails à moi aussi. || Demande de partenariat. 997233396
|| Type de forum : rpg.
|| Nombre de membres : le queel dit 17 !
|| Échange de fiche ? : non. || Demande de partenariat. 997233396
|| Autres : j'aime ce smiley. || Demande de partenariat. 1985801681 et celui-là. || Demande de partenariat. 774109837 vraiment. je fais l'amour à vos smileys. || Demande de partenariat. 3171012378


merci d'avance pour votre considération et bonne soirée ! || Demande de partenariat. 226957903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptySam 30 Mar - 22:29

Je vais essayer de régler le problème des liens externes Razz
En tout cas, le partenariat est accepté, je vous ajoute de ce pas.
Et mercii What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Asch
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyLun 1 Avr - 23:14

ALTERNATIVE FUTURE
|| Code à remplir :
Code:
alternativefuture.forumactif.org
|| Type de forum : RPG - Futuriste (touche cyberpunk) - Dark Fantasy
|| Nombre de membres : 112
|| Échange de fiche ? : oui. La fiche est ici => alternativefuture.forumactif.org/t1236-nous-lier

|| Autres : Votre fiche est postée du côté des partenaires et votre bouton placé sur la PA dans l'onglet correspondant. Sinon, j'ai été attiré par votre thème et le design simple et agréable de votre forum Very Happy d'où la demande de partenariat


Visiblement il y a toujours un souci avec les liens externes XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyMar 2 Avr - 0:07

Ces saletés de liens externes || Demande de partenariat. 1946160351 Bon normalement je devrais l'avoir réglé là XD
Bref. Partenariat accepté What a Face Votre lien et fiche sont ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyMar 2 Avr - 11:49

bonjour, j'viens faire un p'tit tour comme ça || Demande de partenariat. 4008611285

WINDS OF WINTER
|| Code à remplir :
Code:
[url=http://winds-of-winter.forumactif.org]www.[/url]winds of winter
|| Type de forum : RPG - game of thrones
|| Nombre de membres : 22 à ce jour
|| Échange de fiche ? : négatif chef
|| Autres : Winter is coming, bitches. ( sur ce ... Arrow )
Non sinon je ferais bien des bébés à ce forum, mais j'ai déjà ramené mes nippes dessus, donc ça doit vouloir dire que je l'aime d'amour, non ? || Demande de partenariat. 2482289075


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyMar 2 Avr - 11:54

Le forum aussi il t'aime d'amour || Demande de partenariat. 2501888106
Le partenariat est évidemment accepté ! J'avais déjà vu ce fofo GOT *_* Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Greg T.
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyVen 5 Avr - 23:26

Les ennemis des zombies sont nos amis ^^

Bonsoir !! Ou bonjour Smile
Je viens pour une alliance entre survivants !

TRY AGAIN
|| Code à remplir :
Code:
try-again.forumactif.com/
|| Type de forum : Try Again
|| Nombre de membres : 73
|| Échange de fiche ? : oui . -try-again.forumactif.com/t1392-survival-instinct#28808-
|| Autres : Bonne chance Wink et désolée je ne pouvais pas recopier le formulaire dans son intégralité vu que les invités ne peuvent poster de liens externes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyVen 5 Avr - 23:47

Ces liens externes finiront par m'avoir || Demande de partenariat. 240224932
Bref, partenariat accepté avec vous ,alliés tueur de cervelles pourries || Demande de partenariat. 3222569968
Je vous ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Greg T.
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyVen 5 Avr - 23:49

Super ! et Norman rocks ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptySam 6 Avr - 17:20

REVOLUTION RPG
|| Code à remplir :
Code:
[url=http://]http://revolutionrpg.forumactif.org/[/url]REVOLUTION PRG
|| Type de forum : Blackout total / Post apocalyptique
|| Nombre de membres : 10
|| Échange de fiche ? : oui ( liens
|| Autres : J'aime votre forum vous êtes fou Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Aiden M.
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptySam 6 Avr - 18:58

Bonsoiiiiiiiiiiiir || Demande de partenariat. 14256342

SUNDAY, BLOODY SUNDAY
|| Code à remplir :
Code:
[url=http://bloodysunday.forumgratuit.be/]www.[/url]sunday, bloody sunday.
|| Type de forum : Sunday, Bloody Sunday
|| Nombre de membres : 25 membres
|| Échange de fiche ? : oui. --> La nôtre se trouve ici : http://bloodysunday.forumgratuit.be/t540-boutons-fiche
|| Autres : Merciiiiiiii d'avance et une bonne soirée || Demande de partenariat. 1901277035



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyDim 7 Avr - 1:55

Accepté pour les deux, vous êtes ajoutés. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Izumi
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyDim 7 Avr - 12:36

Bonjour =)

Mythical Catastrophe
|| Code à remplir :
Code:
[url=http://mcvampire.forumcanada.org//]www.[/url]tire du forum.
|| Type de forum : Futuriste et fantastique, disons
|| Nombre de membres : 19
|| Échange de fiche ? : oui -> mcvampire.forumcanada.org/t74-fiche-de-partenariat
|| Autres :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyDim 7 Avr - 12:44

Bonjour =)
Malheureusement je vais devoir refusé le partenariat pour le moment. La majorité des derniers messages postés sur le forum datant du mois de mars, l'activité me semble un peu basse, cela dit, n'hésitez pas à revenir demander quand le forum sera bien lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aiden M.
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyDim 7 Avr - 13:28

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur || Demande de partenariat. 2501888106

Un tout grand merci à vous pour votre confiance || Demande de partenariat. 1901277035 Je vous ajoute de suite || Demande de partenariat. 3307309218

Une excellente continuation à vous et une bonne journée || Demande de partenariat. 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Izumi
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyDim 7 Avr - 22:54

Hm, je pense que tu as mal vu.
Le forum est découpé en onglet (page d'accueil, en dessous du lien vers la vidéo du forum), et c'est là que se trouvent les rps
Les messages datant de fin Mars sont les présentations des membres. La majorité des messages du forums ont été postés hier, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyDim 7 Avr - 23:17

Bonsoir || Demande de partenariat. 1901277035 ,

Malheureusement, votre forum ne convient pas aux exigences et aux critères pour accepter un partenariat. Bonne continuation à vous et merci pour votre compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyVen 12 Avr - 10:27

Bonjour =)

DEATHLY CHRONICLES
|| Code à remplir :
Code:
[url=http://deathly-chronicles.forumactif.org/]www.[/url]deathly chronicles.
|| Type de forum : RPG
|| Nombre de membres : 12
|| Échange de fiche ? : non
|| Autres : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyVen 12 Avr - 12:32

Partenariat accepté !
Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Persephy
Invité




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. EmptyDim 21 Avr - 23:17

Bonjour bonjour || Demande de partenariat. 1085202302

X-MEN REBORN
|| Code à remplir :
Code:
[url=http://www.x-men-rpg.com/]www.[/url]X-Men Reborn.
|| Type de forum : Univers connu (Marvel).
|| Nombre de membres : 61 membres.
|| Échange de fiche ? : Oui.
Code:
http://www.x-men-rpg.com/t5-boutons-et-fiche-du-forum
|| Autres : J'aime beaucoup votre forum et votre contexte! Si j'avais plus de temps à ma disposition je viendrais m'inscrire sans hésiter ! || Demande de partenariat. 2493740625



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: || Demande de partenariat.   || Demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-