Partagez | 
 

 KILL FOR LIFE || salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Dim 21 Sep - 22:44


    NOM DU PERSONNAGE : Kim Hyun-Su
    PARTICIPATION À : (choisissez) Nettoyage du complexe hôtelier.
    RÔLE : Hyun-Su recherche des ressources pour son bien personnel et il est doué en mission de repérage et attentif à ce qui l'entoure, en plus d'être un maître ninja capable de buter n'importe qui ou n'importe quoi, n'importe où. S'il faut trouvé des trésors ou nettoyé quelque chose, c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Lun 22 Sep - 2:14

Noté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Lun 6 Oct - 7:37

    NOM DU PERSONNAGE : Lethe Ferguson
    PARTICIPATION À : Nettoyage du complexe hôtelier & Enquête sur les ossements
    RÔLE : En tant que chef des nettoyeurs, elle a supervisé le nettoyage du complexe hôtelier, tout en faisant bien chier ses sous-fifres avec son perfectionnisme à la limite de la maniaquerie et sa façon de faire relativement brusque.
    Elle participe aussi à l'enquête sur les ossements, en se baladant avec Killer Bee dans la main (à venir dans un RP avec le boss).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Mar 7 Oct - 2:09

Notée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Mar 7 Oct - 11:38

Merci boss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Lun 13 Oct - 14:36

J'ai vu un sujet en cours concernant l'enquête sur la mort de Rasputin (? - quoi c'est pas lui?) mais j'y inscris quand même Enok, sachant qu'il est majoritairement à bord maintenant, qu'il a potentiellement entendu des trucs et qu'il est surtout pas assez curieux pour mettre en cause Vlad' dans l'histoire. edit : et dans le même temps, le fait qu'il en sache trop l'éloignerait plus du rafiot empestant le ragot. alors si c'est possible de le mettre aussi sur le nettoyage du complexe, je prends.

    NOM DU PERSONNAGE : Enok Guðmundsson
    PARTICIPATION À : Enquête sur la mort de Issatchenko. / Nettoyage du complexe hôtelier.
    RÔLE : "J'ai vu de la lumière et je suis entré." Intentions zéro, voir quasi nulle, comme à son habitude. Il a mieux à faire que de gossiper, par contre ça en fait un témoin intéressant dans l'histoire. Peut-être trop intéressant d'ailleurs, d'où sa fuite (son envoi express?) sur le nettoyage du complexe.
    Un touriste, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Ven 17 Oct - 18:57

Noté beaugosh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Lun 20 Oct - 19:41

Je me permets un DP mais c'est pour la bonne cause.

Je souhaiterais connaitre votre avis sur la question du topic commun évoqué auparavant, celui qui concernerait l'ultime nettoyage du complexe hôtelier. Ça paraissait être une bonne idée, de prime abord, mais je crains que ça ne devienne plus laborieux qu'autre chose : c'est plus ou moins la croix de tous les topics communs, ça démarre (avec chance) en grandes pompes, et puis l'engouement général s'étiole petit à petit, de par les emplois du temps, l'inspiration, et autres écueils probables. Je préconise donc que l'on switche cette idée et que l'on patiente jusqu'à la prochaine MAJ pour faire une petite ellipse narrative afin de recommencer directement en disant que le complexe est bel et bien purgé et que les KFL s'en sont emparés ;

1) Si la majorité des avis est pour. Dans le cas contraire, je comprendrai aussi que vous souhaitiez rôler le fameux topic commun et m’efforcerai dans la mesure du possible à ouvrir le sujet. Mais dans ce cas, il faudra faire preuve de persévérance et ne pas abandonner l'aventure en plein milieu. J'espère que vous comprenez. Wink

2) Si le staff est évidemment O.K.

Merci pour votre lecture, votre opinion est la bienvenue, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Lun 20 Oct - 21:58

Je sais qu'Anna participe pas au nettoyage, mais je pense que l'idée d'après la MAJ est une bonne idée pour que ce soit moins chaotique. Je pense qu'un sujet, dans la salle commune probablement, pourrait toujours être ouvert pour pouvoir parler de ce qui est arrivé (X a mal visé et a rentré son arme dans le genou de Y, tandis que Z a sauvé A etc).
Puis, un sujet en flashback pour les personnes voulant vraiment jouer le nettoyage peut toujours être fait suite à la MAJ. Comme ça, pas besoin d'attendre X temps avant que le nettoyage soit fait.

Ensuite, il arrive quoi du bateau après ? Certains vont continuer d'y habiter ? Il va servir de replis, de gros garde-manger, de là où mets les armes ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Lun 20 Oct - 22:07

L'idée d'un sujet en salle commune pour répertorier les incidents qui ont pu s'y produire est excellente, je la garde sous le coude. Pour ce qui est du bateau, eh bien, normalement – sauf si le staff a quelque chose en tête pour la MAJ ôo – il restera toujours sous le joug des KFL. Que ce soit en terme de stockage, ou d'aménagement, certains préféreront y rester, je sais que Enok m'a dit vouloir le remettre en état, par exemple. Disons plus familièrement que l'acquisition du complexe hôtelier servira au groupe pour s'étendre et investir la terre plutôt que de rester exclusivement sur "mer"!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Mar 21 Oct - 11:00

Moi ça me va de faire une ellipse : les sujets à plein sont effectivement souvent sujets à un ralentissement voire une mort dans l'œuf parfois. Résultat, si on part sur le principe qu'on fait un sujet en Salle Commune où on détermine qui a fait quoi pendant ce nettoyage, ça me va parfaitement. Je pense qu'il y aura même moyen, si on veut que son perso soit blessé pendant cet événement, qu'on puisse faire des "appels à maladroits"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 2:03

Merci pour ton avis ma grosse Lethue. ♥️

Bon eh bien, puisque plus personne ne se manifeste, je vais sortir le bon vieux "Qui ne dit mot consent" et trancher l'affaire : pas de sujet commun, donc. Et j'ouvrirai d'ici peu un topic concernant les dommages collatéraux subis durant le Nettoyage, pour qui voudra raturer son petit bobo !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oliver Marlow
dead man's hand


Messages : 320

Date d'inscription : 25/08/2014



MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 12:54

J'attendais qu'il y ait plus d'avis avant de me manifester (en tant qu'admin et non en tant que perso, puisqu'Oli n'a pas participé au nettoyage -- encore que, si vous notez avoir besoin de plus de main d'oeuvre dans le topic à venir, why not).

Le topic récapitulatif, c'est nickel ! Ça permettra d'avoir des détails sur la prise de l'hôtel sans passer par un RP trop fastidieux. D'ailleurs, n'hésitez pas, en plus des blessures, à indiquer les éventuels objets/ressources découverts durant le nettoyage, ainsi que des pièces/zones spécifiques qui vous sembleraient intéressantes à retrouver en RP. Lâchez-vous ! Les idées seront ensuite étudiées et triées et nous apporterons des modifications (et peut-être des sous forums) à l'hôtel afin d'indiquer qu'il est désormais nettoyé et propriété des KFL.

Pour ceux qui ont des DC dans d'autres groupes ou les curieux qui viendraient espionner leurs amis KFL, n'hésitez pas à lancer des opérations similaires chez vous, si vous souhaitez voir de futures nouveautés dans vos groupes respectifs !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



as the world turns

And as we go along throughout the days of our lives, we all face small obstacles and challenges everyday that we must go through. These are the things that surround us through our atmosphere every day. Every single day the world keeps turning.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 15:43

J't'en prie, empaleur de mon cœur ♥️

FISTON
Moi, je veux une chambre froide, dans l'hôtel
pas pour y dormir, mais pour y balancer les interrogés récalcitrants
(allez, c'est archi justifié d'avoir ça dans l'hôtel )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 23:06

Si Lethe a de l'électricité pour une chambre froide, moi j'en veux pour un bain chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Oliver Marlow
dead man's hand


Messages : 320

Date d'inscription : 25/08/2014



MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 23:14

Y'aura de l'électricité le jour où y'aura ce qu'il faut pour la produire XD

Vous discuterez de ce qui a été découvert et tout les autres faits divers concernant le nettoyage de l'hôtel sur le topic qu'ouvrira Vlad, mieux vaut attendre qu'il soit créé pour ne pas que les idées s'éparpillent !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



as the world turns

And as we go along throughout the days of our lives, we all face small obstacles and challenges everyday that we must go through. These are the things that surround us through our atmosphere every day. Every single day the world keeps turning.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 23:22

Tu n'as qu'à coller une recrue sur un vélo et hop la dynamo fait marcher la chambre froide!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 23:31

Ah ben tiens, merci Sarella de te proposer pour fournir de l'électricité au complexe hôtelier
Pédale, et plus vite que ça

(kiss kiss love ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Jeu 30 Oct - 23:43

scratch

Je pensais plus à marjoric...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Ven 31 Oct - 0:51

Pas bien de s'en prendre aux nouveaux, après ils voudront aller voir ailleurs Arrow
Et donc oui, bonne idée que ce topic récapitulatif et hâte de pouvoir utiliser la chambre plus si froide que ça de Lethe What a Face

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Ven 31 Oct - 5:57

Bon voilà, j'ai ouvert.
Jspr que j'ai rien oublié parce que gfdgsfdgfq j'ai plus les yeux en face des trous.
Et si y a un truc qui va pas les manitous, bah vous m'frappez dessus, vous avez l'habitude maintenant.
Si j'ai… le courage… j'envoie un MP général à tous les KFL. *râle d'agonie*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oliver Marlow
dead man's hand


Messages : 320

Date d'inscription : 25/08/2014



MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Ven 31 Oct - 10:12

Bon boulot Vlad
Notez juste qu'on ne gardera peut-être pas toutes les pièces suggérées, un tri devra être fait. Et ne pensez pas forcément aux pièces/objets/ressources nécessaires à l'individu mais surtout au groupe

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



as the world turns

And as we go along throughout the days of our lives, we all face small obstacles and challenges everyday that we must go through. These are the things that surround us through our atmosphere every day. Every single day the world keeps turning.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Ven 31 Oct - 15:15

Yay, well done Goloubtsy.
c'est genre tellement propre et beau que j'ose pas poster ->
(non mais.)

Du coup ça s'passe comment si on veut rester sur le bateau?
On en avait parlé, mais Enok est très bien là où il est, et il ne voit pas pourquoi il devrait retourner risquer sa peau sous un escalier ahah. (à moins qu'on lui lui ordonne, comme tu le sais.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oliver Marlow
dead man's hand


Messages : 320

Date d'inscription : 25/08/2014



MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Ven 31 Oct - 15:20

Le bateau reste propriété et QG principal des KFL, on y tient quand même

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



as the world turns

And as we go along throughout the days of our lives, we all face small obstacles and challenges everyday that we must go through. These are the things that surround us through our atmosphere every day. Every single day the world keeps turning.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   Ven 31 Oct - 15:56

Moi aussi je reste sur le bateau avec Enok !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KILL FOR LIFE || salle commune   

Revenir en haut Aller en bas
 

KILL FOR LIFE || salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devant la salle commune
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» Recherche de la salle commune des Serdaigle
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-