Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 JUST TOGETHER || salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

LITTLE GIRL
LITTLE GIRL
Admin
https://survivalinstinct.forumactif.org


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyDim 25 Mai - 14:40



Just Together || Salle commune

COIN CUISINE | On a rassemblé les tables à pique-nique dans la petite aire commune munie d'un toit et de moustiquaires afin de pouvoir cuisiner et rassembler les gens pour l'heure du repas. On peut y faire un feu pour la cuisson ou encore apprêter un animal fraichement chassé ou un poisson tout juste pêché. Il y a de l'espace et plusieurs outils utiles. Surtout pratique lorsqu'il pleut, on peut aussi l'utiliser en cas de rassemblement ou de réunion de groupe.


À savoir

La section est réservée au groupe JUST TOGETHER.
Ici, entre membres du groupe, vous pouvez organiser des expéditions, répondre aux annonces et réagir aux informations postées sur le PANNEAU D'AFFICHAGE, ou discuter de tout et de rien. C'est comme un flood, mais réservé UNIQUEMENT à ce qui concerne le RP.








Dernière édition par SAWNEY BEAN le Sam 6 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyJeu 29 Mai - 22:44

Oh cher Oscar ! J'ai vu ton annonce et si tu penses qu'une femme convient, si tu penses que JE conviens, si personne d'autre de mieux ne se propose, etc, etc, je veux bien tenter ma chance au poste de bras-droit. Oui avec tous ces si on pourrait couper du bois mais voilà ! Je suis dans le groupe depuis les presque tous débuts et tu me connais bien. Je sais aussi que tu cherches un bras-droit façon Just Together, donc je pourrais convenir. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptySam 31 Mai - 14:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOON JUST TOGETHER || salle commune 1048067171
Elle va donner des armes à mes enfants...  JUST TOGETHER || salle commune 2965281621  

 JUST TOGETHER || salle commune 2590680502 

(je t'aime Hazou)  JUST TOGETHER || salle commune 1837088151 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyLun 30 Juin - 8:58

(Désolée pour ce temps de réponse, je n'avais pas vu vos messages -qui n'avaient pas du se mettre en "nouveau message" chez moi- JUST TOGETHER || salle commune 178982582)

Hazel, réflexion faite je te confie volontiers ce poste de bras droit. Tu connais les rouages de ce groupe, les gens se confient à toi et j'ai confiance en toi. Tu es là depuis longtemps et tu sais comment je fonctionne, donc tu es bien placée pour ce poste !

(ce n'est pas non plus parce qu'il y a pas d'autres propositions Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyLun 30 Juin - 13:55

Ça va jaser dans le camp.  Very Happy 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyLun 30 Juin - 14:10

Duncan Crowley a écrit:
Ça va jaser dans le camp.  Very Happy 
Spoiler:

 JUST TOGETHER || salle commune 3934441363  

Congrats !!  JUST TOGETHER || salle commune 1285483516 
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyVen 4 Juil - 19:58

Je vais entretenir ce mythe avec grand plaisir.  JUST TOGETHER || salle commune 4008611285 

Cey moi le vizir ! Alors maintenant, tous en rang par deux, tenez-vous la main, silence et on avance ! Et oui Eben, je vais rendre l'apprentissage du tir obligatoire pour les enfants et puis aussi l'épilation du torse chez les hommes ! JUST TOGETHER || salle commune 1817294258 Enfin ou pas on verra. Tu as bien fait de me faire confiance Oscar, je ne te décevrai pas.  JUST TOGETHER || salle commune 3214349193 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyLun 18 Aoû - 22:40

Mes chéries, mes amours,

avec le post d'Alex c'est devenu officiel, Eben va vous abandonner quelques jours, quelques semaines, peut-être même plus d'un mois. Suite à l'intrigue (dont vous entendrez parler en RP par d'autres JT j'imagine), il raccompagne Alastair à son camp (ce dernier étant gravement blessé, il demande de l'aide à Eben) où il retrouvera son fiancé qu'il n'a pas vu depuis trois ans parce qu'il était trop bien avec vous.
N'ayant jamais vécu cette situation, je n'ai aucune idée de combien de temps il restera chez les WAN mais promis, il reviendra.
Prenez soin de mes anges, confiez-les à Darren pour qu'il comprenne sa douleur et qu'il voit combien mon rôle était important au sein du groupe ! Je suis gentil, il peut en perdre un.

Je penserai bien à vous durant mon séjour chez les ennemis (lol) et ferai ma fouine pour vous.

A très vite,  JUST TOGETHER || salle commune 2444315228 
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyLun 18 Aoû - 22:59

C'est les grandes retrouvailles !  JUST TOGETHER || salle commune 1085202302 

Merci d'avoir prévenu alors, et si t'es pas revenu dans un moins on lance la cavalerie ! JUST TOGETHER || salle commune 1817294258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 10:54

Oui oui oui  JUST TOGETHER || salle commune 1085202302 

Ok, un mois grand maximum alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 12:44

AWWEEE Ebenou part  JUST TOGETHER || salle commune 1043803576 JUST TOGETHER || salle commune 1043803576 bonne chance mon ami...

et nous confier à Dada j'sais pas si c'est la bonne idée XDDDD -baff-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 13:06

Il reviendra, les enfants l'auront oublié. Ça oublie vite les gosses.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 14:08

Dylann O'Brien a écrit:
AWWEEE Ebenou part  JUST TOGETHER || salle commune 1043803576 JUST TOGETHER || salle commune 1043803576 bonne chance mon ami...

et nous confier à Dada j'sais pas si c'est la bonne idée XDDDD -baff-

Tu as raison, finalement je compte sur vous les filles pour assurer.  JUST TOGETHER || salle commune 14256342 

Duncan :  JUST TOGETHER || salle commune 2662169700 lol
Évidemment que non ils ne m'oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 14:23

A très vite Eben et ne t'en fais pas, je veillerai à ce que les enfants ne t'oublient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 15:01

Reviens pas avec des emmerdes surtout ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 15:47

Merci Amber, il nous faudra un lien à moins que tu es rejoint les JT après le 29 mai 2014. Wink

Oscar... Les emmerdes je les ai déjà apportés avant... Tu comprendras.  JUST TOGETHER || salle commune 4008611285 
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 16:54

Bah reviens pas tout court alors, si c'est ça.  JUST TOGETHER || salle commune 4008611285 

Meuh naaaaaan je plaisante, tu seras attendu, on te fera une fête avec des cotillons et plein de chips périmées pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 18:25

Cela ne fait pas si longtemps qu'elle est dans le groupe. On aura un lien à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 18:35

Hazel Pierce a écrit:
Bah reviens pas tout court alors, si c'est ça.  JUST TOGETHER || salle commune 4008611285 

Meuh naaaaaan je plaisante, tu seras attendu, on te fera une fête avec des cotillons et plein de chips périmées pour ton retour !

x)
De l'alcool. Eben ne boit pas mais là il en aura besoin.  JUST TOGETHER || salle commune 3312345424 

Ca marche Amber
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 18:47

Ehoh ! On va pas gaspiller le peu de réserve qu'on a JUST TOGETHER || salle commune 178982582
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 19 Aoû - 18:58

Ivrogne.  JUST TOGETHER || salle commune 1817294258 
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyVen 17 Oct - 19:15

Yipikaiiiiiiiiiiiiiiiii on a des réserves ! J'en appelle à tous les piliers de bar du groupe, Loeiz, Sergeï (pour toi je sais pas mais enfin t'as pas le choix, bois), Asher ! \o/ Alma distille de l'alcool pour notre plus grand bonheur, et d'ailleurs je vais bientôt avoir besoin de remplir mon minibar, mi amorrrrre ! JUST TOGETHER || salle commune 3214349193
Revenir en haut Aller en bas

Alma Vargas
Alma Vargas
If we all light up
we can scare away the dark


Messages : 819

Date d'inscription : 18/09/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptySam 18 Oct - 8:34

Hey j'ai pas ouvert un bar JUST TOGETHER || salle commune 178982582

ceci dit, n'hésite pas, si tu as besoin, mp et on voit ensemble comment Alma peut laisser sa distillerie à des ivrognes aux survivants What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMar 4 Nov - 17:40

Hello à tous ! JUST TOGETHER || salle commune 1817294258

Première fois que j'poste ici en tant que JT et c'pour à la fois prévenir d'un changement concernant Jake mais également pour demander des volontaires : je vous explique brièvement JUST TOGETHER || salle commune 1946160351

Voilà, tout le monde l'a remarqué, j'suis devenue moi-même un zombie et ça a été compliqué de me remotiver. J'ai donc prévenu dans les absences que j'abandonnais Niall (peut-être irai-je le récupérer un jour mais pour l'instant non) et qu'il y avait un grand changement pour Jake. Ce changement le voici : mort de Beth + amnésie ! On peut remercier notre John d'amour à qui j'ai demandé de l'aide car j'avais vraiment besoin d'une bonne idée que je ne parvenais pas à trouver. Donc, voilà : Beth tombe malade, meurt, Jake devient un peu beaucoup DARK, se porte volontaire pour les expéditions quand il y en a. Durant la dernière expédition, un peu trop de rôdeurs, une chute débile, un choc à la tête, hématome, inconscience, réveil amnésique (avec une amnésie remontant jusqu'à 2009 donc deux ans avant l'épidémie AH AH).

J'en viens donc aux volontaires : je cherche tout simplement les personnes avec qui Jake a pu partir en expédition, les raisons de cette expédition et qu'on cale ensemble la façon dont Jake a eu ce stupide accident et comment ils l'ont ramené et tout. A savoir que je fais en faire un mono RP dans le journal de bord sans pour autant jouer les personnages hein : juste le point de vue de Jake. Puisque j'aimerais jouer le réveil de Jake amnésique (parce que je trouve ça juste tordant XD Pardon U_U) dans le présent, il faudrait que cette expédition remonte à une semaine tout au plus.

Bien sûr, cela remet en cause tous les liens qui vont être à reconstuire mais sachez que cette amnésie sera bien sûr temporaire. L'idée est juste de me permettre de faire quelque chose de très différent pour retrouver l'inspiration une bonne fois pour toutes. D'ici quelques mois, Jake retrouvera la mémoire et donc tous les liens mais en même temps, ce sera intéressant de rajouter la façon dont les liens auront pu se construire durant l'amnésie.

Voilà, voilà.

J'vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire y tout.

J'vous bizoote JUST TOGETHER || salle commune 3239981662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune EmptyMer 5 Nov - 0:46

Si tu veux bien d'Una, je te la propose !

Bonne retrouvaille d'inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JUST TOGETHER || salle commune Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST TOGETHER || salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WHAT ABOUT NOW || salle commune
» IN SCIENCE NAME || salle commune
» KILL FOR LIFE || salle commune
» FEAR THE LIVING || salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-