-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezio✝bang bang, i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio DoCapria
Ezio DoCapria


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 9:39

Ezio DoCapria


     


   
|| Nom : DoCapria
|| Prénom : Ezio
|| Âge : 37 ans
|| Lieu de naissance : Houston (USA)
|| Statut : Divorcé sauf qu'en fait non
|| Métier : Chasseur de primes puis manager et escroc
   
|| Groupe : Keep Moving
|| Rôle : Ami de lui-même, père de famille
|| Arme de prédilection : Fusil

|| Avatar : Dwayne Johnson
|| Crédit © : Dory



   
Basic Inventory

Dans son dos, un fusil d'assaut - attention le nom fait peur mais c'est pas un bazooka hein. Il porte une ceinture militaire où il range les cartouches et où il a aussi un Desert Eagle calibre 12,7 mm, qu'il a ramené des États-Unis, mais il économise les balles, elles sont quasi introuvables, c'est la crise, franchement. Dans son sac, il a le vieux fusil de précision de son père, démonté, il ne le sort que les jours de fête. Sinon, il a le bordel habituel à portée de main : deux briquets, une boîte d'allumettes, une flasque remplie de quoique ce soit qui lui tombe sous la main, de la vodka au nesquick en passant par le sprite éventé ou l'eau un peu croupie, l'important c'est de s'hydrater le gosier. Pas de kit de soins, la seule chose qui peut le blesser c'est un Walker et c'est le genre de blessure qui ne demande aucun autre soin qu'une balle dans le caisson. Il a aussi un vieux carnet datant de la guerre du Vietnam, il a commencé par arracher les pages où avait écrit son père et s'en servait pour tenir ses comptes quand il était chasseur de primes puis manager pour Devlin, maintenant il le relit souvent, il y a glissé des photos persos - il tient surtout à la photo coquine qu'il a pris un jour de son ex-femme du temps où elle était sa femme. Il a enfin des balles et des chargeurs de secours, une lampe-torche et des piles et une carte.



     
My history, before and after.

Quand le petit Ezio est né au fin fond du Texas, il n’était pas petit. Non, il n’a jamais été un freluquet et son physique a été déterminant tout au long de sa vie. À chaque étape de son enfance et de son adolescence, changement de classe, de sport, etc, on l’a rapidement catalogué comme le grand costaud débile et il a rapidement rectifié l’image qu’on se faisait de lui à chaque fois. Grand, costaud, mais pas débile, oh non. La preuve, il le faisait comprendre aux gens concernés en leur mettant son poing dans la figure. Pourquoi ? Parce qu’il a très vite compris qu’argumenter ne servait à rien et que le moyen le plus rapide et le plus efficace de faire garder leur opinion pour eux aux gens était de les violenter. Le pragmatisme, c’est ce qui le caractérise le plus. Il n’a jamais été colérique, sanguin ou violent gratuitement. En revanche, il ne place pas les limites du bien et du mal au même endroit que les autres. C’est donc de toute bonne foi qu’il a toujours agi, en bien ou en mal, et sans méchanceté aucune. Mais ce petit côté innocent, bizarrement, personne ne l’a jamais perçu chez lui.

Il a grandi au milieu des armes comme un vrai Texan. Ses parents se sont rencontrés au Vietnam, son père en tant que sniper américain et sa mère en tant que devinez quoi ? Il n’empêche que le soldat aima assez la putain pour la ramener au Texas et lui offrir une vie toute pourrie. Ben oui, devenu flic, son père restait black et il a toujours été traité comme un moins que rien, surtout dans ce coin-là des États-Unis. C’est d’ailleurs parce qu’il a vu toute sa vie son père respecter la loi et l’ordre à la lettre sans jamais se rebeller qu’Ezio a pris sa décision : lui, il dépasserait les limites. Il n’est donc pas devenu flic, mais chasseur de primes. Et à dix-neuf ans, il avait déjà une assez bonne réputation pour qu’on fasse appel à lui dans tout l’État. Et si vous vous demandez quel genre de chasseur de primes il était, souvenez-vous des émissions de télé réalité américaine sur le sujet et vous en aurez une idée. La subtilité, c’est pas son truc, mais c’est son choix. Cependant, sa carrière fut courte.

Un jour, en voulant arrêter un criminel quelconque, il l’a abattu. En soi, pas trop grave, c’est les États-Unis. Sauf qu’un flic était sur le chemin, et il s’en est jamais vraiment remis lui non plus. Ezio a pesé le pour et le contre et a décidé d’aller voir de nouveaux horizons, au revoir papa, au revoir maman, bonne bourre les gens. Il a débarqué à Londres le jour de ses vingt-six ans et a tout de suite vu que l’ambiance n’était pas la même. Soit, il raccrocha ses armes et se choisit un autre métier. Plusieurs, même. Il a toujours été rapide à la détente, débrouillard et opportuniste et a lancé pas mal de projets, les abandonnant aussi vite dès qu’ils ne lui rapportaient plus. Capable de s’adapter rapidement, il a vite acquis les différents accents du coin et s’est mis à apprécier sa vie dans ces paysages à l’opposé des déserts du Texas. Même s'il restait comme un intrus, énorme mec baraqué, bronzé et tatoué au milieu des pâles anglais, irlandais, écossais et gallois du cru.

Arriva ce moment à Dublin, il buvait un thé à la terrasse d’un café, petit doigt levé like a gentlman, quand il a vu à l’autre bout de la rue une fille parler toute seule. En soi ça n’était pas très surprenant, vu le monde dans lequel on vit, ma bonne dame ! N’empêche qu’il la observée de longues minutes, jolie, frêle, à faire la conversation à des murs… Peut-être bien qu’il a eu le coup de foudre. Comment expliquer sinon qu’il ait demandé à toutes ses connaissances qui était cette femme ? Devlin, qu’on lui a répondu. Danger, ne pas secouer, qu’on ajouta. Elle gagnait sa vie en mettant en relation des gens avec leurs proches, décédés, les proches. À ce moment-là, Ezio vit l’occasion de sa vie : allier l’utile à l’agréable. S’il pouvait connaître cette fille tout en profitant de l’argent qu’elle pouvait toucher, parce qu’il y avait du fric à se faire dans cette histoire, si seulement elle faisait ça un peu sérieusement. Il ne sait plus qui les a mis en contact. Il se souvient qu’elle l’a regardé de haut en bas et qu’elle a accepté sans sourciller qu’il devienne son manager. Avec le recul il se dit que sa demande devait ressembler à autre chose, surtout avec sa tête, avec son physique, et que n’importe quelle autre femme l’aurait fui en courant. Mais il était sincère, et apparemment Devlin l’avait vu. Ou bien elle était vraiment folle. Il n’était pas encore sûr, même après toutes ces années. Lui-même ne douta jamais une seconde qu’elle ait un véritable don. D’ailleurs un jour elle lui annonça que son père était mort, vu qu’il était là, genre, quasi assis sur les genoux de son fils partout où il allait. Cool, pap’s. Même s’il ne le voyait pas, ce fut une période dérangeante pour Ezio, mais Devlin finit par chasser l’intrus, heureusement. Et puis c'était pas le pire des fantômes qui auraient pu venir le stalker. Leur collaboration fut fructueuse à tous les niveaux. Leur mariage ? Un bonheur. Il épousait la folle de sa vie à un âge respectable. La Belle et la Bête, live action movie.

Honnêtement, l’apocalypse zombie, c’était pas grand-chose comparé à leur divorce qui survint assez rapidement. Bon eh bien c’est la vie. Elle a demandé le divorce, il a dit okay. Ils étaient faits l’un pour l’autre, mais peut-être un peu trop, et les paradoxes, ça fait mal à la tête. Et puis soyons honnête, ils ont passé autant de temps à rouler dans les champs en gloussant qu'à se jeter divers objets à la figure, deux activités aussi plaisantes l'une que l'autre, au demeurant.

N'empêche qu'il l'aimait, lui, même s'il aimait aussi son indépendance. Ezio repartit sur les routes et puis un jour, de retour en Irlande, il faisait la queue au MacDo quand il a vu une cliente dédaigner son bigmac pour croquer la joue de sa gamine. Mmmh, bizarre. Au-delà du fait divers, l’instinct de chasseur depuis longtemps enfoui en lui se réveilla et il rentra à son hôtel sortir ses armes de sa valise. Tout le monde sait comment cette histoire se finit. Aux yeux d’Ezio, mourir bouffé ou mourir autrement, c’est pareil. À part s’endormir et ne jamais se réveiller, il n’y pas de bonne façon ni de propre façon. Sa vie n’a pas vraiment changé en fait : il est toujours sur les routes, il manie toujours ses armes, escroque toujours les gens - faut pas le prendre mal surtout, mais bon, c’est la norme maintenant. De temps en temps il se pose quelque part, sort le fusil sniper de son père et se fait plaisir, se déplaçant tous les deux ou trois tirs, puis se tenant tranquille quelques heures. Ensuite, il va fouiller les cadavres, mais plus le temps passe, plus ils pourrissent, les salopiauds, et moins leurs affaires de valeur résistent au temps. C'est sûr qu'avec les vivants, le détroussage, ça fonctionne mieux, même si bizarrement quand les gens le voient arriver ils se méfient un peu. Mais y'a pas de quoi, vraiment, Ezio ne trucide personne ayant le teint frais et les joues rondes, enfin sauf cas de force majeure, parce que bon, dans l'absolu, c'est lui d'abord.

Est-ce que c’est de plus en plus difficile de survivre ? Sûrement. Mais ça veut juste dire qu’il faudra bientôt s’adapter encore. Il ne se demande pas pourquoi, à cause de qui, quel avenir attend le peu d'humanité qui subsiste. Il a essayé de s’intégrer à des groupes, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant il est calme, sait se tenir tranquille et est plein de bonnes idées, mais il finit toujours par réaliser qu'il perd plus qu'il y gagne à rester avec des gens. Alors il se balade tout seul. Ces derniers temps il a entendu parler de l’Écosse, un genre de dernier bastion de la résistance. Là-bas, il y aurait pas mal de survivants, et le monde est petit, alors bien sûr, il y est allé. Pourquoi, à votre avis…


     
And me nemo

Oui voilà, je suis sans pseudo fixe normalement et comme j'allais faire une vanne du genre "mon nom est personne" (un point cookie pour ceux qui captent) je choisis nemo comme pseudo pour ce forum, tiens. En plus ça convient d'autant plus que j'ai été attiré ici par l'amour, if you know what i mean - ça n'a rien à voir ? oh que si ! Sinon je parle trop, comme vous pouvez le constater, et puis c'est tout.
J'ajoute quand même un truc *en mode gagnant d'un Oscar* merci à mon ex-femme pour prendre soin de moi et de supporter ma boulet-attitude et merci à l'admin, quel qu'il soit, qui a activé mon compte, et encore pardon xD Il se peut que ça soit pas ma seule boulette, z'êtes prévenus.



     

     


Dernière édition par Ezio DoCapria le Sam 6 Juin - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 12:03

Je peux avoir mon cookie ? What a Face
Et de rien pour l'activation mais attention, si tu fais trop de boulettes je te transforme en poisson pané ! ... Non c'est pas vrai, j'oserais pas, j'ai trop peur de ton avatar -sort-
Bienvenue ici héhéhé ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ça ! Et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est ! Ezio✝bang bang, i shot you down 1838020562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 12:30

Dwayne Johnson, un choix musclé Ezio✝bang bang, i shot you down 3222569968 
Bienvenue iciii et bonne continuation de ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Devlin Monthawk
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 13:06

Johnathan Rayne a écrit:
Non c'est pas vrai, j'oserais pas, j'ai trop peur de ton avatar -sort-
Qu'est-ce que je disais Ezio✝bang bang, i shot you down 4008611285 

Aaah le plus beau ! Ezio✝bang bang, i shot you down 1901277035 
T'inquiète, c'est un plaisir de prendre soin de toi 8D
Welcome ! et tu le sais déjà mais je te le redis parce que c'est comme les 2, on en a jamais assez : I LOVE YOUUUU ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ezio DoCapria
Ezio DoCapria


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 13:13

Ulélé, du beau monde sur ma fiche !

Johnathan > merci pour la validation, et voilà ton cookie ! si tu me connaissais tu le mangerais pas mais bon

Kenneth > j'ai promis d'être pagaie alors sache que j'approuve hétérosexuellement et dans la dignité ton choix de vava, qui est un choix musclé aussi au passage !

Ma femme > sans dignité aucune, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, I LOVE YOU MORE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 14:26

BIENVENUE, bon courage pour la fiche Ezio✝bang bang, i shot you down 2501888106 hâte de voir tout ça Ezio✝bang bang, i shot you down 1901277035 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 15:17

Ah, Nemo ... Ca me fait penser à une amie qui a le même nom de famille à une lettre prête ^^

En tout cas, très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 19:02

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Ezio✝bang bang, i shot you down 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Ezio DoCapria
Ezio DoCapria


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 19:45

Maeghan > merci !

Maxim > merci à toi ! salue ta copine pour moi alors ! 8D

Summer > thank you !
Revenir en haut Aller en bas

Anna Mayfair
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 20:10

Joli sourire !

Bienvenue sur le forum Ezio✝bang bang, i shot you down 2063299468 
Bonne validation Ezio✝bang bang, i shot you down 3307309218
Revenir en haut Aller en bas

Ezio DoCapria
Ezio DoCapria


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMar 17 Sep - 23:32

Anna > merci, j'ai le même en vrai (si siiiiiiiiiiiiiii c'est vraaaaaaaaaaaaaai)
Revenir en haut Aller en bas

THE WALKER
THE WALKER


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down EmptyMer 18 Sep - 23:03



Bienvenue en enfer.

En voilà une montagne de muscles qui a l'air sympathique, mais... -hausse un sourcil- Même pas peur, j'suis un walker Ezio✝bang bang, i shot you down 1817294258 Tu es donc validé ! Allez, va retrouver la rousse de ton coeur avant qu'elle ne me passe sous la dent !

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité  -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens,  ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration  pour vous lancer plus facilement  ICI.  Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ezio✝bang bang, i shot you down Empty
MessageSujet: Re: Ezio✝bang bang, i shot you down   Ezio✝bang bang, i shot you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio✝bang bang, i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « With a hammer bang bang » › Viviane finie
» Not a honeymoon → Ezio
» don't drink or even drive → Ezio
» Is this where we all sing Kumbaya ? → Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-