Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together Empty
MessageSujet: (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together   (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together EmptySam 6 Juil - 19:45

Téo Prénom² Sinclair



Who's that ?
|| Nom : Sinclair
|| Prénoms : Téo
|| Âge : 18 ans
|| Lieu de naissance : Écosse
|| Statut : Célibataire
|| Métier : Étudiante

|| Groupe : Just Together
|| Rôle : au choix
|| Arme de prédilection : au choix (sachant qu’elle a été formée au corps à corps, aux armes à feu et blanches par John)
|| Caractère : combative - téméraire - rusée - secrète - impulsive - têtue - mature - indépendante - déterminée - joueuse - grande gueule

|| Avatar : Chloe Moretz



A note for story
L’histoire jusqu’au début de l’Apocalypse est libre, avec les restrictions suivantes :
— Elle est née est a vécu en Écosse, dans une grande famille, un clan Écossais.
— Pas d’enfance ni adolescence malheureuses ou traumatisantes.

L’Apocalypse et l’après Apocalypse :
Le jour où l’horreur a éclaté, elle était demoiselle d’honneur au mariage de sa sœur aînée. À l’Eucharistie, le père du marié s’est effondré d’une crise cardiaque après avoir reçu l’hostie. Alors que tout le monde s’affairait autour de lui, des walkers ont pénétré dans l’église et la panique a éclaté. Dans la cohue, Téo a suivi le prêtre qui s’éclipsait à l’arrière de l’église.  Voyant en lui une figure protectrice, elle s’est accroché à lui et a pris la fuite à ses côtés. Mais le Père John l’entendait d’une autre oreille, et tenta sans scrupule de la renvoyer, sans succès. Et après qu’elle l’eu vu faire aisément leur fête à trois féroces walkers, elle commença à lui poser des questions sur ce qu’il était vraiment. À bout de patience, il finit par admettre qu’il n’était pas prêtre, et prit la décision de la garder à ses côtés et de lui apprendre à se défendre et se battre afin qu’elle puisse se rendre utile, mais à condition qu’elle ne pose plus de questions et qu’elle ne cherche pas à en savoir plus sur lui, et qu’elle ne révèle à personne qu’il n’était pas prêtre. Maître et disciple passèrent près d’un an et demi ensemble avant d’être séparés lors d’une attaque de walkers. Cette séparation l’a profondément traumatisée psychologiquement (à vous de décider dans quelle mesure). Elle erre seule pendant longtemps avant d'atteindre le Manoir Skyfall et de rejoindre les Just Together (circonstances libres) : au début du RP, elle fera donc partie de ce groupe depuis un ou deux mois maximum.
À noter que les Just Together ont reçu la visite de John quelques temps avant l’arrivée de Téo au sein du groupe. Mais il a fait une très mauvaise impression, notamment parce qu’on l’a entendu se parler à lui-même et qu’il a eu des rapports avec une femme avant de disparaître dans la nuit même sans dire au revoir. À l’arrivée de Téo, elle demande bien sûr s’ils n’auraient pas croisé la route d’un prêtre, et ils comprennent alors qu’il s’agit de la jeune fille que John recherchait lui-même. Mais croyant que ce dernier est un dangereux psychopathe, ils le soupçonnent d’avoir fait Téo prisonnière et de l’avoir carrément violentée, et pensent que Téo souffre du syndrome de Stockholm. Voulant la protéger, ils lui font donc croire que John est mort, mordu par un walker. Suite à cette révélation dévastatrice, le traumatisme de Téo prend encore plus d’ampleur, et, n’ayant plus de raison de s’obstiner à chercher John, elle décide de s’établir définitivement chez les Just Together.



the links
Johnathan Rayne || Si les débuts ont été difficiles à cause de la dureté de John et de la sévérité de son entraînement, Téo trouva finalement en ce ‘prêtre’ plus qu’un instructeur ou simple protecteur : une nouvelle image de père, un véritable repère indispensable à son quotidien, à sa vie, à sa survie. Pour John, de parasite imprévu, puis disciple improvisée, Téo était finalement devenue une présence nécessaire dans sa vie. Bien plus qu’une compagne de survie, ou même qu’un bras-droit, il en a été amené à l’aimer comme il aurait aimé sa propre fille, ce qui n’est pas peu dire. Car en vérité, c’était la première fois en près de vingt ans que John laissait à quelqu’un une place dans son cœur de pierre.
Téo le croit mort, s’étant fait dire par ses nouveaux compagnons, les Just Together, qu’il a succombé à une morsure de walker.

Dylann O'Brien || Pauvre petite! Dylann fût rapidement touché par son histoire. Dans sa tête, les choses étaient clair, ce John lui avait fait du mal et il ne méritait très certainement pas la compagnie de cette petite blondinette touchante. N'étant pas en mesure de vraiment la protéger de quoi que ce soit, la jeune femme se montra tout de même attentive envers elle, faisant de son mieux pour s'assurer qu'elle allait bien. Parfois il est difficile de s'intégrer dans un groupe, mais Dylann prendra soin d'elle pour qu'il ne lui arrive plus rien. Avec Darren, ils croient tous les deux que Téo souffre du syndrome de Stockholm, ce qui la pousserait donc à ressentir de l'affection pour John. Chose que la brunette peine à comprendre! ce n'est pas logique d'aimer ce genre de brute sans coeur qui se croit tout permis...

Darren Waldon || Darren n'a jamais été un grand fan des gamins et malheureusement pour Téo, à 18 ans, il la considère encore une gamine et ne se montrera certainement pas d'une patience et d'une gentillesse absolue envers elle. Et pourtant, il y a bien une chose qui la sauve, car s'il y a quelqu'un que Darren supporte encore moins que les jeunes, c'est John. John il le déteste et ne ferait rien pour l'aider, jamais. Alors si Téo souhaite le retrouver, il ne se fatiguera pas pour l'aider, au contraire. Il a d'ailleurs très vite adhéré à la théorie de Dylann selon laquelle Téo souffre du syndrome de Stockholm, la poussant ainsi à avoir de l'affection pour son agresseur, John. Les faits sont tout autre, mais quand bien même, Dylann et lui, se sont mit d'accord sur le fait de lui mentir. John est mort, elle peut abandonner ses recherches.

William Monroe || Peu de temps après le début de l’Apocalypse, alors que Téo était encore en plein entraînement, John et elle sont tombés sur William qui était en train de se punir, se fouettant silencieusement. Quand William a pris conscience de leur présence, il a sorti son arme et les a tenus en joue, John faisant de même bien entendu. John lui a demandé des explications sur son comportement, ce que William a fait, disant qu’il était prêtre et qu’il se punissait d’avoir pris des vies, même celles de damnés. Persuadé d’avoir affaire à un fou, et en plus mal à l’aise de se trouver face à un vrai prêtre, John a néanmoins accepté lorsque, une fois le ton baissé, William leur a proposé de partager son repas : ils n’avaient plus rien à manger et il ne pouvait se permettre de tourner le dos à cette opportunité. Mais William, ayant reconnu l’assurance des mouvements de John lorsqu’il avait dégainé son arme, commençait à avoir des doutes, et voulu interroger John sur son ordination, ce à quoi John ne répondit que vaguement, déclarant qu’il ne voulait pas penser aux temps pré-apocalyptiques, car ils ne reviendraient plus jamais. Encore plus méfiant, William cita alors un psaume de façon volontairement erronée, et John tomba dans le panneau, révélant ainsi sa supercherie. William demanda alors froidement à John et Téo de partir, et si John était prêt à obtempérer sans discuter, Téo elle ne l’entendait pas de cette oreille. N’ayant pas compris que John s’était fourvoyé, elle commença à protester, s’offusquant que William les jette ainsi sans raison apparente et soutenant que c’était indigne de la part d’un prêtre de se comporter ainsi avec un collègue.  William répliqua alors qu’il ne voyait ici aucun collègue, juste un homme qui se faisait passer pour ce qu’il n’était pas, et ajouta avec un regard désolé à Téo qu’elle avait mal choisi son compagnon de route. Ce à quoi Téo répliqua qu’elle au moins elle en avait un, alors que William lui finirait tout seul comme un vieux con. Avant que les choses ne dégénèrent, John coupa court et prit Téo par le bras, partant avec elle. Mais Téo n’en avait pas fini avec William : comprenant qu’il avait découvert le secret de John, elle prit la résolution de le traquer et de le supprimer afin de protéger son mentor. Pensant être suffisamment avancée dans son entraînement pour pouvoir régler son compte à un simple prêtre, elle parvint à s’éclipser et à retrouver William. Mais ce dernier, de formation militaire, parvint sans difficulté à la maîtriser, sans pour autant vouloir lui faire du mal. John arriva sur ces entrefaites et voyant rouge, somma William de la laisser partir, en échange de quoi il lui laisserait la vie sauve et il mettrait le plus de distance possible entre eux et William. Une fois de nouveau seuls, Téo se prit bien entendu l’engueulade du siècle de la part de John, qui lui fit jurer de ne plus jamais lui faire un coup pareil, et Téo compris que tant que John n’estimerait pas que son entraînement était complet, elle devrait lui faire entièrement confiance et ne pas prendre d’initiatives aussi dangereuses.     






Dernière édition par Johnathan Rayne le Sam 7 Sep - 12:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together Empty
MessageSujet: Re: (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together   (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together EmptySam 6 Juil - 20:20

Ouuuh mais qui voilà ?

Scénario toujours d'actualité et très attendu !!!



 
(f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 1838020562Salutation chers chatons atomiques !(f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 1838020562
Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous vous intéressez à mon scénario, et pour cela, je vous aime déjà !
Allez, on va passer au blabla de rigueur, mais ne vous en faites pas, on va faire ça vite !

|| Nom & prénom : Non négociables car mentionnés plusieurs fois dans ma fiche et dans mes RP, ce serait vraiment trop la galère d'aller tout corriger (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 3934441363

|| Avatar :  Non négociable, je ne vois personne d'autre que Chloe, elle est tellement adorable (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 1901277035 

|| Histoire : Comme indiqué plus haut, libre tant que les points donnés sont respectés. Au-delà de ça, faites-vous plaisir ! (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 2493740625

|| Lien : Évidemment, non négociable, une partie importante de l’essence de mon personnage découlant de ce lien. À noter que les retrouvailles ne sont pas prévues pour tout de suite. Il serait intéressant de voir les personnages évoluer chacun de leur côté en RP avant que cela ne se fasse. Mais si un RP entre maître et disciple vous démange vraiment d'ici là, il y aura sûrement moyen de s'arranger un petit flashback ! What a Face

|| Présence : Je ne suis pas trop demandante là-dessus ! Une présence régulière, du genre une réponse tous les 7/10 jours me semble raisonnable. On a tous une vie ! Bien sûr, assurez-vous d’avoir le temps et la motivation avant de vous lancer dans l’aventure. Rien n’est plus décevant que l’excitation de voir son scénario pris pour que finalement le membre déserte juste après sa validation ou même carrément avant -parle malheureusement trop d'expérience (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 2965281621-

|| RP : Là en revanche, je me dois de me montrer exigeante. Ce personnage est très important pour moi, donc j’attends vraiment une écriture et un jeu de qualité. Attention que quantité ne veut pas forcément dire qualité ! Même si je ne suis pas non plus du genre à faire court, je préfère un bon niveau d’écriture sur un petit mille mots plutôt que des pavés illisibles et ennuyeux. Maintenant, on fait tous des fautes de temps en temps. Tant que le style est agréable et le jeu bien traité, ce ne sont pas quelques coquilles qui vont m'arracher les yeux. L'important c'est que le personnage soit bien joué, que ce soit agréable à lire, que le courant passe bien, et s'il y a quelques fautes d'orthographe qui viennent se perdre, je fais dans ce cas facilement l'impasse dessus (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 1901277035

|| Le mot de la fin : Je crois que j’ai tout dit ! 8D Bien sûr, je reste à votre entière disposition. Si vous avez besoin de précisions, de discuter pour trouver des idées, des anecdotes qu’ils auraient pu vivre ensemble, du traumatisme qu’elle a vécu après la séparation, si vous avez du mal à vous décider sur certains points… N’hésitez pas, harcelez-moi, j’adore ça et je suis là pour ça !! 8D Je vous attends de pied ferme et je vous réserve une pluie de Totoros tous mignons à votre arrivée, ainsi que mon amûûûûr inconditionnel et éternel (f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together 1921994167 






Revenir en haut Aller en bas
 

(f) | CHLOE MORETZ | non négociable + Just Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-