Partagez
 

 (m) | BOB MORLEY | Non négociable + groupe libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(m) | BOB MORLEY | Non négociable  + groupe libre  Empty
MessageSujet: (m) | BOB MORLEY | Non négociable + groupe libre    (m) | BOB MORLEY | Non négociable  + groupe libre  EmptyLun 23 Fév - 23:07

Grimm Prénom² Sillars



   
Who's that ?
 || Nom : Sillars
|| Prénom(s) : Grimm
|| Âge : 28 ans
|| Lieu de naissance : Aberdeen
|| Statut : Célibataire
|| Métier : (avant l'épidémie) Soldat, subissait la formation pour rentrer dans les commandos d'élite

|| Groupe :Au choix
|| Rôle : (rôle dans le groupe, s'il y a lieu) écrire ici
|| Arme de prédilection : Hachette

|| Avatar : Bob Morley.



   
A note for story
- Grimm à un frère jumeaux, Keir, mais quand leurs parents se sont séparés ils ont décider de les séparer, se moquant bien du traumatisme que cela pourrait causer aux deux frères. Grimm ne passe pas une seule journée sans penser à son frère. Il est donc parti vivre avec sa mère  près de Fort Williams. Toute la jeunesse de Grimm est libre, je la laisse à vos soins.
- La perte de son frère à laisser une plaie chez lui, une sorte de monstre qu'il a nourri de violence et qu'il a reussi à canaliser par la suite. L'épidémie à cependant réveiller cette chose en lui.
- Lui et Saf se connaissent depuis qu'elle est arrivée en Écosse, donc depuis au moins leur douze ans. Il ne lui as jamais parler de son jumeaux.
- Il est entré dans l'armée quand Saf est entrée en école d'infirmière et il est rapidement monté en grade. Grimm n'apprécie pas beaucoup l'autorité, mais il aime se dépasser, se savoir utile. Il a besoin de violence, de se battre et l'armée lui offre ça. Il avait commencer la formation intensive et complétement folle des commandos d'élite quand l'épidémie à frapper. C'était un des meilleurs de sa promotion malgré la difficulté de la formation.
- Grimm est un survivant chevronné, il n'a pas peur de tuer pour se garder en vie, il y prends même parfois du plaisir. Il ne s'attache pas facilement aux gens et à plus tendance à choisir les solutions de facilité comme le sang et le combat que les discussions. C'est un tacticien hors pair quand il s'agit de mettre en place un plan d'attaque.
- Grimm est un surnom, qu'il utilise comme patronyme principal, personne ne connais son vrai prénom. Mis à part lui et Saf à qui il l'as dit.  


   
the links
Saf O'Toole || Ils se connaissent depuis plus de dix ans. Ils ont été amis d'enfance, amants et même fiancés. Il l'a beaucoup aidé quand elle devait gérer de front l'éducation de ses frères et la maladie de sa mère. Ils étaient fusionnels, Saf n'a jamais aimé quelqu'un autant que lui. Elle savait qu'il cachait beaucoup de secrets sans imaginer une seconde qu'il puisse avoir un frère jumeaux, elle connaissait la noirceur qu'il gardait en lui. Et puis la vie les a séparés, le décès de la mère de Saf, l'école d'infirmière pour elle et pour Grimm l'armée. Mais Saf n'as jamais quitté sa bague de fiançailles même si elle à connu d'autres hommes, même depuis l'épidémie elle la garde secrètement avec elle. Grimm a peur qu'elle n'ai pas survécu à l'épidémie, étant infirmière il pense qu'elle a été une des premières infectées puisqu'elle était en première ligne aux urgences.
 



   

   


Dernière édition par Saf O'Toole le Dim 29 Mar - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(m) | BOB MORLEY | Non négociable  + groupe libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) | BOB MORLEY | Non négociable + groupe libre    (m) | BOB MORLEY | Non négociable  + groupe libre  EmptyLun 23 Fév - 23:13

Hello toi ! Oui oui c'est à toi que je parles, toi qui lit ma fiche ! Si tu lit jusqu'au bout, donc jusqu'a ce petit message c'est que quand même mon choupiGrimm te tente.

Sache que si je laisse beaucoup de blanc c'est pour laisser cours à ton imagination et que tu puisse mieux t'approprier le personnage. J'aimerais beaucoup que ma Safounette retrouve son fiancé, elle en serait tellement contente. Et pour une fois que je pourrais lui faire plaisir au lieu de la torturer ça ne se néglige pas !

Donc voila beaucoup de points sont laissé libre exprès. L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup (mais genre vraiment vraiment beaucoup Bob Morley, parce que dieu qu'il est sexy !) celui que j'ai choisit. Ensuite évidemment je demanderais un Rp, ou plusieurs, cela va de soit ! Au niveau de la présence pour répondre, étant donné que la mienne fluctue en fonction de mon travail (et de mes horaires surtout ! ) je ne demande pas une grande amplitude, juste de ne pas me laisser sans nouvelles pendant un mois et demi. (m) | BOB MORLEY | Non négociable  + groupe libre  178982582

Voila si mon scénario t’intéresse je suis ouverte à toute idées/suggestions pour le faire évoluer, ma boite MP est grande ouverte !
Viens viens j'ai des cookies ... (m) | BOB MORLEY | Non négociable  + groupe libre  1373645395
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) | BOB MORLEY | Non négociable + groupe libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) | BRYAN CRANSTON || non négociable + just together
» (m) | CHANDLER RIGGS | négociable + Keep Moving
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» (f) | JESSICA CHASTAIN | négociable + What about now.
» (m) | HUGH DANCY | négociable + what about now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-