-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashley Aitken
Ashley Aitken


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving Empty
MessageSujet: (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving   (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving EmptyMer 6 Aoû - 14:06

Chloe Gabrielle Carver



Who's that ?
 || Nom : Carver
|| Prénom(s) : Chloe Gabrielle
|| Âge : 24 ans
|| Lieu de naissance : Ile de Man, Angleterre
|| Statut : Célibataire.  
|| Métier : Sauveteur, nageuse, étudiante

|| Groupe : Keep Moving
|| Rôle : //
|| Arme de prédilection : Au choix

|| Avatar :  Claire Holt.



A note for story

Naissance, enfance, adolescence :

Chloe naît d’un père policier et d’une mère infirmière qui malgré des emplois du temps parfois difficiles essayent toujours d’être présents. Elle n’a jamais eu à se plaindre de parents absents et ne s’est jamais sentie mal-aimée. Née sur l’île de Man durant l’été, elle grandit et vit à Liverpool. Petite fille extravertie, elle est l’amie de tout le monde à l’école et n’hésite jamais à proposer son aide si elle voit un de ses camarades dans le besoin. Dynamique et toujours en mouvement, elle commence le sport dès le plus jeune âge, mais aucun ne la satisfait vraiment, jusqu’à ce qu’elle découvre la natation.

Gardant sa naïveté d’enfant, Chloe doit vite apprendre à s’adapter et à changer sa vision du monde lorsque vient l’adolescence. Au collège, elle devient la bonne poire et les autres élèves n’hésitent jamais à se servir d’elle. Elle a quelques amis, mais sa confiance en elle s’effondre et elle ne trouve de réconfort que dans la natation et elle se met à rêver d’une carrière de nageuse avec le soutien de ses proches et de son entraîneur. Pour ne rien arranger, elle développe un béguin pour une fille de son équipe de natation et comprend qu’elle n’est pas « normale », chose qu’elle a énormément de mal à accepter.

Ses années lycée se passent un petit peu plus facilement. Chloe a appris à se méfier des gens qu’elle rencontre, à tenir tête à ceux qui essayent de se moquer, mais surtout, elle a appris à mordre et il n’est pas rare de la voir prendre de plus en plus le rôle d’agresseur. Sa vision très manichéenne du monde mélangée au reste ne l’aide pas à développer de nouvelles relations, mais cela ne la dérange pas : les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main et cela lui suffit.
Pourtant plus le temps passe, plus ses amis la laissent tomber, plus elle s'endurcit et plus elle se sent seule. Petit à petit l'art de la manipulation devient sa seule arme contre la solitude. Rares sont ses relations ultérieures qui ne sont pas superficielles et qui comptent à ses yeux.

Malgré tout, elle garde une trace de l’ancienne Chloe dans son envie continuelle d’aider les gens. A 16 ans elle devient sauveteur et travaille à mi-temps dans une piscine de la ville.
Ses A-Levels réussis, elle obtient une bourse pour l’équipe de natation de l’université de Manchester et quitte ainsi Liverpool. Elle trouve un nouveau travail à mi-temps dans une piscine de Manchester, s’installe sur le campus et commence une nouvelle vie.

Rencontre et relation avec Tayler :

La première fois qu’elle rencontre Tayler, Chloe n’a fait que très peu attention à elle et l’a très mal jugée. Tayler vient récupérer sa sœur, Shailene, une habituée de la piscine où elle travaille et qu’elle apprécie très peu. Pour Chloe, si Shailene a une sœur, celle-ci ne doit pas voler plus haut qu’elle et elle met donc les deux sœurs dans le même sac.

La deuxième fois qu’elle rencontre Tayler, c’est à l’université peu avant une compétition de natation, grâce à une connaissance mutuelle. Chloe la reconnaît, mais une fois la rencontre passée, n’y pense plus.

C’est leur troisième rencontre qu’elles considèrent comme leur rencontre officielle (vers février-mars 2009). C’est au tour de Tayler d’avoir une compétition et Chloe accompagne leur connaissance mutuelle par pure curiosité. Elle y croise Shailene et passe l’entière compétition à ses côtés. Aucune des deux n’arrive à apprécier l’autre et à la fin de la journée, la tension est palpable. Avec Tayler cependant, c’est le début d’une amitié.  

Cette amitié dure un an, malgré les hauts et les bas, principalement causés par Shailene, qui ne supporte pas de les voir si proches. Cela empire lorsqu’elles se mettent en couple l’année d’après. Shailene devient exécrable et Chloe refuse de passer du temps avec Tayler s’il y a un simple risque de voir sa sœur. Elles manquent de rompre à plusieurs reprises, mais au bout d’un an de relation, les choses semblent tout de même se calmer.  

Le choix vous est laissé : Ses sentiments sont-ils réels ou s'agit-il de manipulation de la part de Chloe ?

L’épidémie

En mars 2011, les premières transformations ont lieu en Angleterre et lorsque vient le moment de fuir, Chloe ne perd pas de temps : elle récupère l’essentiel de ses affaires, se trouve une arme et file chez Tayler pour s’enfuir avec elle. Tayler est cependant introuvable et Chloe s’enfuit seule. Elle prend la direction du nord : l’Ecosse (ou elle peut essayer de rejoindre Liverpool d’abord, voir si sa famille est encore en vie)

La survie est difficile. Elle est bien plus à l’aise dans l’eau que sur terre, mais son endurance lui vient rapidement en aide lorsqu’il faut se mettre à courir. Elle apprend à chasser et à se défendre contre les quelques survivants qui essayent de la voler ou de se servir d’elle. Son premier meurtre, elle le commet peu de temps après son arrivée en Ecosse : l’homme récemment mordu était en train de mourir de l’infection. Ce n’est certainement pas le dernier qu’elle a tué, mais toutes ses victimes jusque-là ont été euthanasiées et non tuées par plaisir.


Si vous voulez qu’elle intègre un groupe au cours de sa fuite, c’est possible, mais il faut que le timing soit parfait pour ne pas que Tayler, Shailene et elles se rencontrent. De fait, d’avril 2012 à fin-février 2014, Chloe ne peut pas être JT et à partir de juillet 2013, elle ne peut pas être KFL.
Son moyen et son moment d’arrivée dans la région vous sont laissés libre également.
 


the links
Tayler O’Connell || Ex meilleure amie, mais surtout ex petite-amie, Tayler a été pendant deux ans l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Compliquée ne permet même pas de résumer leur relation qui a battu de l’aile dès le début. Etaient-elles amoureuses ? Tout porte à croire que oui, mais aucune d’elle n’a jamais prononcé ces mots et le doute reste entier.

Entre Tayler et Chloe, c’est l’histoire du jamais deux sans trois, d’un combat continuel pour passer ne serait-ce qu’une soirée en paix. Leur obstacle principal n’est autre que la sœur de Tayler qui n’a jamais cessé de vouloir les faire rompre. Leur résilience leur aura tout de même permis de passer une année ensemble. Une année remplie autant de bons que de mauvais moments. Des moments de fous rires et des moments de colères. Chloe n’a jamais supporté que Tayler soit aussi passive vis-à-vis de sa sœur. Tayler n’a jamais supporté ces remarques, qu’elle voyait comme un ultimatum. Partagée entre les deux femmes de sa vie, Tayler a toujours préféré jouer la Suisse, avec une tendance à prendre la défense de Shailene.

Cette relation malsaine, Chloe a eu envie de l’arrêtée à plusieurs reprises, mais elle ne s’y est jamais résolue, pour une raison connue d’elle seule. Finalement, c’est Shailene qui y a mis fin, sans que personne ne le sache.

Aujourd’hui, les trois ans de survie et la mort de Shailene changent la donne. Les deux jeunes femmes sont toutes deux dans la région du Loch Ness sans savoir que l’autre est encore en vie, sans savoir que tout ce qu’elles ont cru vrai pendant ces trois années n’a été qu’un mensonge. Sont-elles prêtes à affronter la réalité ? A accepter qu’elles ont été trahies ? Tayler par sa sœur, Chloe par Tayler ? Dans un contexte loin d’être idéal, les non-dits vont devoir éclater et aucune des deux n’en sortira intact.






Dernière édition par Tayler O'Connell le Mar 16 Sep - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Aitken
Ashley Aitken


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving Empty
MessageSujet: Re: (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving   (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving EmptyMer 6 Aoû - 14:07

Are you curious ?




Les détails en plus

Prénoms & Nom : Tout à fait négociables. Il ne s’agit que de propositions. Le prénom est utilisé dans ma fiche, mais je peux aller le changer si vous ne l’aimez pas.
Âge : Vous pouvez le changer, mais ! J’aimerais qu’elle ait entre 23 et 26 ans et il vous faudra trouver un moyen de justifier son arrivée tardive à l’université de Manchester, si elle est plus âgée que Tayler.

Avatar : Claire est plus ou moins négociable. Elle l’est dans le sens où je n’ai pas d’idée fixe concernant la tête de Chloe et si vous ne l’aimez pas, on peut tout à fait trouver quelqu’un qui vous satisfait plus. Elle ne l’est pas tellement parce que j’avoue que j’adore le duo Phoebe/Claire et que je me fatiguerai moins pour trouver des gifs (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving 3934441363. Mais ça ne tient qu’à moi, donc à vous de voir Smile
Je peux aussi vous proposer Eliza Taylor, puisque j’ai pas mal hésité entre Claire et elle, ou Caity Lotz, Blake Lively, Ashley Greene, Crystal Reed, Gemma Arterton et si vous pensez à quelqu'un d'autre n'hésitez pas. Faites-vous plaisir sur ce point, je ne suis pas difficile. Je me laisse tout de même un droit de veto, sait-on jamais What a Face.


Histoire : L’histoire est laissée totalement libre. J’ai donné quelques indications, mais elles ne sont pas obligatoires, loin de là. Il y a quand même un ou deux détails que j’aimerais voir respectés : le fait qu’elle ait été une adolescente un petit peu isolée des autres et qu’elle ait vu le sport comme un moyen de s’échapper. Je vous laisse le sport au choix, je trouve que la natation lui va plutôt bien (H2O quoi Razz), mais si vous préférez autre chose, allez-y Smile.
Sa fuite et sa survie ont été très violentes. Attaques, meurtres, fuites … vous pouvez faire ce que vous voulez, mais la survie a été difficile pour elle. D’où le fait qu’elle en veuille à Tayler.
Au niveau de sa sexualité, je vous laisse totalement le choix. Elle peut être homosexuelle, bisexuelle, simplement attirée par Tayler et hétéro le reste du temps … très honnêtement je m’en fiche. Prenez ce qui vous met le plus à l’aise Smile (Personnellement je la vois asexuelle et bi-romantique, mais encore une fois, c'est à vous de trancher)

Groupe : Le groupe est négociable, mais il faut que le timing soit parfait pour ne pas qu’elles se croisent avant leur rencontre que nous jouerons bien sûr (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving 936452644. Elle peut donc être WAN ou JT, mais évidemment pas KFL.

Lien : Le morceau le plus intéressant à mes yeux (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving 3214349193. J’ai essayé de laisser le lien très ambigu parce que je veux que ce personnage soit avant tout le vôtre et que j’hésite énormément sur cet aspect de Chloe : est-ce qu’elle a réellement été amoureuse ou est-ce qu’il s’agissait d’une sorte de jeu, de manipulation ? Les deux me plaisent, donc c’est à vous de trancher. Soit Shailene avait raison de se méfier de Chloe et auquel cas on parlera de ses raisons par MP, soit elle avait tort sur toute la ligne. Dans tous les cas, sachez que Tayler éprouvait quelque chose de très fort pour Chloe et que même si elle a fait son deuil, le fait de croire Chloe morte aux mains des zombies a participé à sa haine actuelle des walkers et participe encore à sa réticence à s’attacher aux autres.
Le lien évoluera bien sûr et selon ce que vous préférez ce sera soit négatif, soit positif, mais elles redeviendront très importantes dans la vie de l’autre, c’est certain.

Présence : J’aimerais quelqu’un d’assez présent qui ne disparaisse pas quelques jours après avoir posté (ou pire, terminé) sa fiche. Quelqu’un qui s’intègre sur le forum et n’hésite pas à lier des liens avec les autres membres et personnages. Mais surtout, j’aimerais quelqu’un qui veuille vraiment s’investir sur la durée et ne disparaisse pas à la rentrée parce qu’il/elle n’a plus le temps à cause des cours.
Au niveau des RPs, je ne suis pas extrêmement difficile, vous pouvez répondre quand vous pouvez et quand vous voulez, mais ne me faites pas poireauter 3 mois sans me donner une raison valable. J’aimerais faire évoluer le lien assez rapidement après votre arrivée et ne pas rester un an sur le premier RP.

Orthographe/grammaire : J’y tiens énormément. Je fais moi-même pas mal de fautes, mais si vous faites 15 fautes dans une même phrase et que je ne vois que ça dans vos RPs, ça va pas le faire. Essayez de faire attention à ça. Je le ferai aussi de mon côté.

Enfin, si vous êtes intéressés par le scénario et que vous le prenez, je vous bâtirai un temple en chocolat, voire plusieurs, je vous vénèrerai jusqu’à la fin des temps et je serai votre esclave personnel (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving 3214349193 (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving 2501888106. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter Smile
 




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) | JASON MOMOA | négociable + keep moving
» (m) | CHANDLER RIGGS | négociable + Keep Moving
» (m) | AU CHOIX | keep moving ou kill for life
» (m) | BOB MORLEY | Non négociable + groupe libre
» (m) | BRYAN CRANSTON || non négociable + just together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-