-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



(m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life Empty
MessageSujet: (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life   (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life EmptySam 21 Juin - 4:19

Lyam Neal Pierce



Who's that ?
|| Nom : Pierce
|| Prénoms : Lyam Neal
|| Âge : 22 ans
|| Lieu de naissance : New York
|| Statut : au choix
|| Métier : études au choix
|| Groupe : au choix (sauf Just Together)
|| Rôle : au choix
|| Arme de prédilection : une batte cloutée + au choix

|| Avatar : Grant Gustin



A note for story
• sa mère l’a eu à 20 ans, il avait 18 ans quand l’épidémie a commencé
• parce qu'il a beaucoup voyagé, il est très intelligent et très ouvert d'esprit
• il s'ennuie vite et est un touche à tout
• il avait deux petits frères
• il sait des choses sur son père que sa mère ne sait pas
• il est assez solitaire et économe en paroles, il va toujours droit au but
• il sait beaucoup de choses sur un peu tout et est très débrouillard
• avant l'épidémie, il se préparait un tour du monde en solitaire
• l'armée représente tout ce qu'il déteste et il est très moqueur vis-à-vis de ça
• extrêmement indépendant, supporte mal l'autorité
• ne se laisse jamais déstabiliser
• il a les yeux vairons
• pas doué pour entretenir des relations avec les gens sur la durée
• ancien joueur de baseball en semi-pro
• il se trouvait toujours une copine sur chaque base militaire, justement parce qu'il savait qu'il aurait une excellente excuse pour rompre peu de temps après
• attaché à sa famille à divers degrés
• souffre depuis tout petit de paralysie du sommeil et de violents cauchemars
• n'a rien contre toute forme de violence quand il s'agit de survie, n'hésite jamais


the links
Hazel Pierce || Entre Lyam et sa mère, c’est le grand amour. Il sait que sa mère n’était plus une enfant quand elle tombée enceinte de lui, mais elle n’était pas tout à fait une adulte non plus. Il a grandi choyé, adoré, adulé par Hazel qui a été sa mère et sa meilleure amie. En grandissant bien sûr, les choses ont un peu changé. Il devenait ado, elle était psy, pas un bon cocktail, mais même comme ça, leurs relations ont toujours été idylliques. Ils se disaient tout, trop sûrement, elle à le considérer comme un adulte avant l’heure et lui refusant de vraiment couper le cordon, tous les deux en toute connaissance de cause. Mais Lyam a effectivement dû grandir vite. Du plus loin qu’il se souvienne, il a vu sa mère boire un peu trop ou avaler trop de cachetons, et il a souvent dû aller la ramasser dans un resto, remplir ses déclarations d’impôt à sa place, faire à manger à ses frères, la réveiller le matin, etc, inversant les rôles entre eux. Mais pour lui, tout ça, c’était normal. Il savait aussi que ses parents se trompaient l’un l’autre et s’en fichait complètement. Après la mort de ses frères, il s’est enfui, incapable de faire face à Hazel à nouveau. Avec le temps, il se demande s’il ne devrait pas lui en vouloir pour lui avoir, une fois de trop, confié une responsabilité trop lourde à porter. Quand ils se sont retrouvés, ils ont longuement parlé de ce moment tragique, sans pour autant réussir à retrouver la paix.

RIP Pierce ||  • Son père, Joshua, est sûrement mort. La dernière fois que Lyam l’a vu, Joshua avait un tisonnier enfoncé dans le dos et ne pétait pas la forme. Comme avec sa mère et ses frères ils sont partis sans se retourner, il ne saura jamais vraiment, mais il y a quand même de fortes chances pour qu’il soit mort. Maintenant, Lyam n’est pas un monstre. Ce qu’a fait sa mère, il ne sait pas s’il pourra lui pardonner. Mais d’un autre côté, Lyam prend ça avec sa placidité habituelle. Et le type était une enflure, accessoirement. Il y a des tas de choses que sa mère ne savait pas sur son père. Lyam et Joshua ont eu leurs moments, Lyam aime son père par certains côtés et le détestait par d’autre. Son père ne l'a jamais compris et entre eux, c'était toujours tendu, comme s'il y avait deux hommes sous le même toi plutôt qu'un père et son fils. Un jour où l’autre il aurait brisé sa mère. Mieux vaut qu’il soit mort. Et Lyam, le gardien des secrets de ses parents, des fautes de son père que Hazel ignore et du fait que sa mère a tué Joshua, ne dira rien de tout cela, à personne.
• Lewis et Jack, morts à 9 et 7 ans. Lyam était censé les surveiller, ce qu’il a fait du mieux qu’il a pu. Mais ça n’a pas servi à grand-chose. Avant l’épidémie, Lyam a toujours eu une relation distante avec ses frères. Il avait déjà 9 ans à la naissance de Lewis et dans un étrange sentiment de dédoublement, il n’a jamais ressenti de lien fraternel entre lui et eux. Comme s’ils avaient eu deux pères différents, ce qui n’est pas le cas. Enfin pas à sa connaissance. Mais il les aimait malgré tout, même s’ils n’avaient rien en commun et pas grand-chose à se dire. Ce moment où Jack est sorti de la voiture où ils devaient attendre leur mère, où Lyam a commencé à lui courir après avant de se rendre compte qu’un zombie attaquait Lewis resté dans la voiture, ce moment où, à ne pas pouvoir choisir, il les a laissés mourir tous les deux, il ne l’oubliera jamais.




Dernière édition par Hazel Pierce le Dim 27 Déc - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



(m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life Empty
MessageSujet: Re: (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life   (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life EmptySam 21 Juin - 4:19

PLEASE WELCOME



Pour finir…


|| Nom / Prénom : Le prénom est négociable, le nom de famille doit rester le même forcément ! :3  


|| Avatar : Totalement négociable (j'avais pensé à Taron Egerton sinon, ou Logan Lerman, ou Jack O'connell, etc), on en parle avant, c'est tout ! <3


|| Histoire : Même s’il a toujours vécu avec ses parents, il les avait quand même assez peu sur le dos donc vous avez une marge de manœuvre assez large pour en faire votre perso à vous !  


|| Groupe : Lyam étant assez indépendant et supportant mal toute forme d’autorité, mieux vaut choisir un groupe en conséquence.


|| RP : Pas besoin de poster dix rp par semaine, la routine !


|| Orthographe : Ben comme tout le monde, je veux juste du français !


|| Lien : Il peut évoluer éventuellement une fois que Hazel et Lyam se seront retrouvés, on en discute par mp !



|| Le mot de la fin : Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt peut-être !  (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 1946160351  N'hésitez pas à me contacter si besoin ou envie (en tout bien tout honneur bien sûr (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 1817294258), je suis très sympa, paraît-il, d'après moi-même !  











Dernière édition par Hazel Pierce le Sam 9 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life Empty
MessageSujet: Re: (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life   (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life EmptyMar 12 Aoû - 14:10

Coucou maman adorée que je déteste  What a Face 

Si tu veux toujours de moi, je suis là  (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 980932264 

Même pas t'offres des trucs à ton fils, comme de la nourriture, une nouvelle casquette trouvé sur un mort en décomposition ?   (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 4008611285  Je suis déçu.  (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 3237909967I love you )

Je m’attèle à ma fiche sinon.  (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 1531690606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life Empty
MessageSujet: Re: (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life   (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life EmptyMer 13 Aoû - 14:52

Argh, ce scénar ! OMG ! Il est trop excellent ! (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 2444315228 (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 2444315228 (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 2444315228 (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 2444315228 (surtout qu'il m'intéresse depuis quelques jours (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 577205155 ).
Je n'ai pas pour habitude de jouer la concurrence, mais là, j'ai un vrai coup de cœur, alors je tente ma chance aussi  (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 997233396 
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



(m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life Empty
MessageSujet: Re: (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life   (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life EmptyMer 13 Aoû - 20:09

Ah bah si j'avais su j'aurais fait des jumeaux, bande de gremlins ! (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life 1817294258

Bon courage à tous les et ne vous battez pas ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life Empty
MessageSujet: Re: (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life   (m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) | GRANT GUSTIN | négociable + kill for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) | MICHAEL FASSBENDER | négociable + Kill for Life ou Just Together.
» (m) | DANIEL GILLIES | négociable + Kill for Life
» (m) | PHILIP SEYMOUR HOFFMAN | négociable + Kill For Life
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» (m) | AU CHOIX | keep moving ou kill for life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-