Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LITTLE GIRL
LITTLE GIRL
Admin
https://survivalinstinct.forumactif.org


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptyDim 25 Mai - 14:35



What about now || Panneau d'affichage

New civilization || Seul groupe important de la région du Loch Ness depuis le début de l'épidémie, l'ensemble de ses survivants ont su parfaitement s'adapter, s'organisant de sorte à pouvoir très bien subvenir à leur besoin, que ce soit par l'agriculture ou encore l'élevage. Bien protégés au sein des murs du zoo, ils vivent jusqu'alors dans une tranquillité et paix presque utopique. Les leaders du groupe ont su bien transmettre à la plupart de leur gens, la vision des choses qu'ils partagent. Selon eux, l'apocalypse est une seconde chance offerte à l'humanité, une chance de rebâtir le monde en ne répétant pas les erreurs du passé. Ils croient en l'éducation, à l'importance de continuer à écrire l'histoire. Ils pensent être en mesure de recréer une société qui fonctionnera en accords avec la nature, tout en retrouvant des commodités du passé et pourquoi pas un remède pour guérir ce virus qui change tout vivant en mort-vivant. Et au prix de nombres efforts et pertes, ils ont mine de rien réussit à former une communauté qui se tient et qui se serre les coudes. Le hic, c'est qu'ils ne sont évidemment pas du tout préparé à l'arrivée des nouveaux groupes qui débarquent, empreints de violence et déterminés à la survie, quoiqu'il en coûte. Ils ne sont pas prêt à affronter la guerre qui fait rage dehors et devront s'ajuster rapidement s'ils ne veulent pas simplement se faire arracher ce qu'ils ont mit tant d'effort à bâtir.

Le groupe est présentement stationné au Highland Wildlife Park .


Chronologie du groupe

• Mi-février 2011 — Le zoo Highland Wildlife Park ferme ses portes suite à l’injonction du gouvernement, mais les employés continuent à y travailler.

• Mi-mars 2011 — Le monde a sombré dans le chaos. Quelques employés sont restés au zoo et se sont barricadés dans le pavillon principal. Jeanie (PV), Alastair MacEwen (PJ) et une poignée de survivants les rejoignent. Ils se mettent d’accord pour faire du zoo leur refuge et commencent les travaux. Des survivants éparpillés commencent à les rejoindre.

• Début avril 2011 — Fin des travaux de fortification de la zone sécurisée.

• Fin avril 2011 — Fin des travaux d’aménagement de la section des prédateurs, qui sert de dortoir.

• Mi-mai 2011 — Fin des travaux d’aménagement d’une partie de la réserve et des enclos, qui servent de zones d’agriculture et d’élevage, et où ils installent quelques animaux de la mini-ferme du zoo.

• Début mars 2014 — Arrivée d’un groupe de survivants de Fort William (link), le premier à les rejoindre depuis bien longtemps. Suite aux divergences de mentalités, des tensions commencent à apparaître au sein des What About Now, qui jusqu’ici fonctionnaient dans une entente parfaite.

• Mi-mars 2014 — Sur les suggestions de Keith Wallace (†), ancien chef de la milice de Fort William, un petite garde armée commence à s’organiser, malgré les opinions majoritairement défavorables.

• Septembre 2014 — Les têtes de deux membres du zoo sont retrouvées devant les grilles du zoo accompagnées d’un message : « I’m coming ». Une réunion au sommet est organisée. Les soupçons se portent sur un certain Harvey Stevens (PJ), ancien second du Commandant de Fort William. Keith Wallace (†) décide de prendre les devants et part à la recherche de Harvey. À peine deux jours plus tard, seule sa tête, encore animée, est retrouvée devant les portes du zoo.

• Octobre 2014 — Des pourparlers entre le groupe et celui du camping commencent à se créer.

• Fin octobre 2014 — Les préparatifs d'hiver commencent, mais aussi les plans de construction et de culture pour l'arrivée du printemps.

• Décembre 2014 — Une entente est conclue entre les habitants du camping et ceux du Zoo, dans un camp comme dans l'autre, ils sont d'accord pour établir une route marchande, à l'arrivée de l'été, pour troquer des ressources et s'entraider.

• Mars 2015 — Un moulin est construit et la nouvelle zone de culture est délimitée pour y semer un verger. Quelques arbres déjà matures ont pu y être transplantés, et plusieurs autres, plus petits, ont été déplacés aussi.

• Début avril 2015 — Le premier échange a lieu entre le camping et le zoo et le grenier à culture est construit.

• Début mai 2015 — La zone de culture a été ensemencée, il ne leur reste plus qu'à espérer que le temps leur sera favorable.





Carte du zoo

Spoiler:



À savoir

La section est réservée au groupe WHAT ABOUT NOW.
Ici, vous pouvez poster vos petites annonces, informations etc mais également des rumeurs, qu'elles soient vraies ou non. Pour ce faire, le formulaire ci-dessous est à votre disposition.

Code:
    <center><div class="backg">
    <div class="brname2">ANNONCE/INFORMATION/RUMEUR (choisir une mention)</div><div class="backg2"><blockquote>
    [justify][i](écrire ici)[/i][/justify]


    </div>
    </div></center>

ATTENTION ! Ce post sert UNIQUEMENT à poster des informations, comme on le ferait sur un panneau d'affichage. Pour répondre à une annonce, discuter d'une information, rumeur etc, rendez-vous dans la SALLE COMMUNE.









Dernière édition par SAWNEY BEAN le Sam 6 Juin - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptySam 31 Mai - 18:45



 
ANNONCE

   
Recherche 3 ou 4 personnes motivées pour sortir du zoo et m’aider à commencer à renforcer ses abords pour notre sécurité à tous.

Votre psy, Connor.


[Ceci pourra donner lieu à un petit topic de groupe (maxi 5-6 personnes), en parallèle de l’intrigue pour ceux qui n’y participent pas. RDV dans la salle commune pour les intéressés ^^]
   
   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptySam 6 Sep - 12:00

Récapitulatif : Réunion

• Deux têtes décapitées d’anciens membres de Fort William ainsi qu’un mot parviennent jusqu’au zoo
• Keith & Connor, puis d’autres anciens de Fort William prennent connaissance de la nouvelle.
• Il est décidé entre eux d’informer les habitants, un message est passé au cours de la journée, chacun est convié à une petite réunion en fin d’après-midi par Alastair après que celui-ci ait eu une discussion avec Connor.
• Le moment venu : Connor expose les faits sur les 2 morts et le mot, des soupçons sont portés sur un dénommé Harvey Stanfish mais cela peut être n’importe qui.

• Lien vers le rp Harvey/Alys où il est question des décapités : Par ici
• Pour ceux qui veulent réagir, sous forme de simple discussion : (marche à suivre ? directives d’Alastair ? peur ? renforcement du zoo ? etc ? ) : Par là
De plus amples détails ci-dessous



Un matin de la première quinzaine du mois d’août. Le zoo se réveille tout doucement, mais certains sont déjà affairés. Keith ne semble pas avoir dormi de la nuit quand je le rencontre ce matin-là. Sans doute une nuit blanche à cause de son éternelle inquiétude pour la sécurité du lieu. Je lui conseille d’aller se reposer un peu, il ne m’écoute pas. J’insiste un peu, tentant de le raisonner mais me fait interrompre par une tierce personne qui arrive en courant, essoufflée. Elle semble être le simple messager d’une nouvelle qu’on vient de lui transmettre. Dans sa main gauche un morceau de papier. Sa main droite tremble, comme si cette personne a tenu quelque chose qui l’a horrifiée.  



MESSAGE

I’m coming.

   

 « Ce n’est peut-être pas lui.. » Qui d’autre alors ? Mais que ça soit lui ou non, la nouvelle ne peut être passée sous silence. Et ce, même si c’est une petite bombe qui risque d’en effrayer plus d’un. « Il faut leur dire Keith. Ils nous ont acceptés parmi eux, on doit les protéger comme ils nous ont porté secours. » Comment mettre de côté la générosité des gens d’ici ? C’est impossible. La discussion se poursuit avec le capitaine de la milice de Fort William. Puis après un long moment, le message commence à être passé dans le zoo pour qu’une petite réunion ait lieu dans la journée. Quand enfin l’heure arrive, ce n’est pas Keith qui prend la parole, contrairement à ce qu’on peut s’attendre mais bien moi, tenant dans ma main le mot qui nous est parvenu.

« Nous avons un problème. »  Cela résonne un peu trop comme une référence à Apollo et à la Nasa. Mais le souci existe bel et bien.   « Un mot est arrivé jusqu’à nous, annonçant ‘’I’m coming’’. Il était accompagné d’un cadeau plutôt… macabre. Les têtes de deux personnes qui étaient avec nous à Fort William. Il n’y a pas de signature, mais nous soupçonnons fortement quelqu’un, un dénommé Harvey Stanfish. C’est peut-être lui ou un autre proche du Commandant. Aucune possibilité n’est écartée mais en attendant d’en apprendre davantage sur l’identité de cette personne, il va falloir se montrer encore plus prudent. » Je jette un coup d’œil à ma femme se tenant non loin de là. J’ai la désagréable impression d’être replongé dans le passé, à l’époque où je tenais un briefing pour mon équipe au FBI. Je déteste cette sensation mais les gens du zoo, Alastair, Jeanie et tous les autres, ont droit de savoir, de poser des questions sur qui est Harvey Stanfish, ce qui s’est réellement passé à Fort William, pour ne plus reproduire les mêmes erreurs. Si le mot en lui-même peut être perçu comme une sorte de plaisanterie, les têtes qui l'ont accompagné lèvent tous les doutes. Un danger humain et non zombie, est à nos portes, nous rappelant comme fin mai, que l'homme est toujours dans la compétition pour se montrer cruel avec ses semblables.



Dernière édition par Connor McKay le Dim 7 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptyDim 7 Sep - 1:26



   
ANNONCE IMPORTANTE

   
REUNION AU SOMMET
Tout le monde est attendu dans la salle commune ce soir à 18 heures pour débattre d'un sujet important. La sauvegarde de notre groupe pourrait en dépendre.
Pour joindre l'utile à l'agréable,  une collation, des fruits de saison et quelques boissons seront  à votre disposition.
Venez nombreux. Jeanie et moi comptons sur vous !

Alastair
   
   


   
Revenir en haut Aller en bas

THE RAVEN
THE RAVEN


Messages : 9

Date d'inscription : 12/09/2014



WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptyVen 12 Sep - 13:16


   
RUMEUR

Croâ croâ ! Vous connaissez sûrement déjà la nouvelle : le chef de la milice du Highland Wildlife Park, Keith Wallace, a trouvé la mort à l’extérieur de l’enceinte du zoo ; quelques temps après sa dernière sortie, sa tête, tranchée mais encore animée, a été retrouvée devant les portes du zoo. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'on aurait aperçu Flo Merillat quitter le zoo peu avant Keith et revenir, plus tard après la disparition de ce dernier, seule et nerveuse. Coïncidence ? Après tout, pourquoi pas…
   

   
Revenir en haut Aller en bas

THE RAVEN
THE RAVEN


Messages : 9

Date d'inscription : 12/09/2014



WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptyDim 9 Nov - 14:53


   
RUMEUR

Ne voyez-vous pas ce qui est en train de se passer au sein de notre petite communauté ? Des rumeurs, encore des rumeurs... Des têtes coupées, dont une, bien pratique : celle de Keith ! C'était pas Keith qui tentait de mettre en place des tours de garde ? Et la majorité des membres du zoo n'étaient-ils pas pour ? Mais voilà qu'il est mort, ça tombe bien pour Alastair, non ? On parle d'un tueur qui rôde à l'extérieur, mais le danger ne viendrait-il pas de l'intérieur ? Les gens qui ont le pouvoir seraient prêts à tout pour le garder. Parce qu'en attendant, majorité ou pas, tentative de putsch ou pas, les fameux tours de garde ne sont toujours pas mis en place et tout va bien pour notre leader, merci pour lui.

Croâ croâ ! Attention, Alastair, Keith est mort, mais d'autres sont déjà prêts à tenter leur chance. Est-ce que ça veut dire que d'autres têtes vont tomber ? Pour le prochain, je parie sur Kenneth. Ou alors... sur Connor. C'est l'inconvénient quand trop de prédateurs sont enfermés dans la même cage. Il ne peut y avoir qu'un seul roi des animaux...
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptyMer 12 Nov - 1:12


       
ANNONCE : DEMENTI

       
Que celle, celui ou ceux qui se cachent derrière cette rumeur montrent le bout de leur nez, s'ils en ont le courage ! C'est trop facile de balancer des hypothèses infondées et anonymes dans le but, je suppose, de semer la discorde au sein d'une communauté qui oeuvrent pour des jours meilleurs.  A croire que certains individus trouvent qu'il n'y a pas assez de zombies à combattre pour vouloir combattre leurs semblables !

A mon avis, ceux qui sont à l'origine de cette rumeur veulent diviser pour mieux régner, il ne faut se laisser embarquer dans des histoires qui n'existent que dans la tête de quelques personnes désabusées et aigries, guidées sans doute par la peur qui est, comme tout le monde le sait, très mauvaise conseillère.

Vous savez tous que je ne souhaite jamais la mort de quelqu'un et que je ne prend pas de décision importante sans vous consulter et que je suis pour la démocratie. Alors, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des doutes, des questions ou des infos à me communiquer. N'oublions pas que l'union est une force. Restons soudés afin de préserver notre petit et humble havre de paix dans lequel il y a encore beaucoup à faire pour garantir une meilleure sécurité.

Alastair MacEwen
       

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage EmptySam 27 Déc - 2:26


       
INFORMATION - RAPPEL

       
La zone infestée a été nettoyée. Une partie abrite désormais quelques animaux mais il reste à construire les habitations. Tous les occupants doivent participer !

Si vous n'est pas bricoleur, il y a toujours des tâches à se répartir. Si ce n'est pas déjà fait,  Inscrivez-vous ICI

Et pour ceux qui sont déjà inscrits, n'oubliez-pas de signaler vos trouvailles ou vos acquisitions.
       

       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage   WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT ABOUT NOW || panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUST TOGETHER || panneau d'affichage
» IN SCIENCE NAME || panneau d'affichage
» KILL FOR LIFE || panneau d'affichage
» FEAR THE LIVING || panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-