Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (m) | HUGH DANCY | négociable + what about now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daneel McLaren
Daneel McLaren


Messages : 446

Date d'inscription : 01/12/2013



(m) | HUGH DANCY | négociable + what about now Empty
MessageSujet: (m) | HUGH DANCY | négociable + what about now   (m) | HUGH DANCY | négociable + what about now EmptySam 12 Avr - 14:33

Keanu au choix Nom



Who's that ?
 || Nom : au choix
|| Prénom(s) : Keanu (deuxième prénom au choix
|| Âge : 35 ans
|| Lieu de naissance : au choix
|| Statut : libre
|| Métier : (avant l'épidémie) au choix

|| Groupe : what about now
|| Rôle : garde
|| Arme de prédilection : libre

|| Avatar :  Hugh Dancy mais ça se discute comme disait Jean-Luc Delarue



A note for story
Keanu a toujours été garde à Fort William depuis les tout débuts de l'épidémie. Il a peut-être voyagé quelques temps avant d'en arriver là mais il connait très bien Fort William ainsi que tous les gens qui y sont passés. D'un naturel assez calme, il n'a jamais essayé de gravir les échelons et a toujours su rester à sa place. Il n'a pas non plus pris part à un quelconque soulèvement et a juste décider de se laisser porter par le vent. Ce qui ne veut pas dire qu'il est d'accord avec tout ce qui se dit, non, loin de là, mais Keanu est assez malin pour garder son opinion pour lui. Et quand vint l'heure de la migration, c'est tout naturellement qu'il suivit une fois de plus le mouvement, se rangea à l'avis du plus fort. Qui sait, ça pourrait peut-être changer...


the links
Daneel McLaren || Keanu a rencontré Daneel un jour où celle-ci traînait autour de Fort William. Il l'avait déjà remarquée plusieurs fois auparavant et en était arrivé à la conclusion qu'elle n'était pas là pour espionner et il l'aurait sans doute laissée faire s'il n'avait pas capté des bribes conversations des autres gardes. Ceux-ci avaient prévu de mettre la main sur la jeune femme pour s'amuser un peu avec. Keanu n'était pas d'accord, lui, et il a pris le risque de sortir de la forteresse pour en avertir la demoiselle. Il a même réussi à la convaincre de rejoindre les Wanna Stay Strong pendant un temps, veillant sur elle de loin. Quand les choses ont commencé à se gâter et que les walkers se sont soudain fait plus nombreux, c'est Daneel qui a fui.  

Prénom Nom ||  Description du lien. Description du lien. Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.      






Dernière édition par Daneel McLaren le Sam 12 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daneel McLaren
Daneel McLaren


Messages : 446

Date d'inscription : 01/12/2013



(m) | HUGH DANCY | négociable + what about now Empty
MessageSujet: Re: (m) | HUGH DANCY | négociable + what about now   (m) | HUGH DANCY | négociable + what about now EmptySam 12 Avr - 14:46




C'est là que ça devient sérieux  Suspect 


AVATAR :  Il est totalement négociable, en vérité j'ai choisi Hugh Dancy parce qu'il me parait susceptible d'attirer quelques joueurs et joueuses et que je l'aime bien mais je ne suis pas catégorique à ce sujet. D'ailleurs, je me permets de lancer quelques noms tels que Sung Kang ou Jason Momoa ! Par contre, je me réserve un droit de veto.


PRENOM ET NOM : Tout aussi négociable que l'avatar et je ne me réserve même pas de droit de veto, cette fois.


HISTOIRE : Elle est libre d'un bout à l'autre, tout ce qui compte pour moi, c'est de conserver le lien avec ma Daneel parce que c'est un peu sur ce lien que repose son histoire.


RP ET PRÉSENCE : Là par contre, je demanderai quelqu'un qui rp suffisamment, c'est-à-dire plus d'une réponse par mois, quoi. Voilà, voilà.


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ça !




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) | HUGH DANCY | négociable + what about now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) | BRYAN CRANSTON || non négociable + just together
» (f) | CLAIRE HOLT | négociable + Keep Moving
» (f) | JESSICA CHASTAIN | négociable + What about now.
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» (f) | JENNIFER LAWRENCE | négociable + What About Now [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-