Partagez | 
 

 Saf O'Toole - All Men Must Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 0:34

Séraphine Saf O'Toole




|| Nom : O'Toole
|| Prénom(s) : Séraphine 'Saf'
|| Âge : 27 ans
|| Lieu de naissance : Belfast - Irlande
|| Statut : Célibataire
|| Métier : Infirmière de bloc

|| Groupe : Keep Moving
|| Rôle : Médecin - Infirmière
|| Arme de prédilection : Sniper

|| Avatar : Holland Roden
|| Crédit (c) :Tumblr


Basic Inventory
-Un sac contenant son sniper, un trépied et un silencieux ainsi que quelques munitions.

-Un sac à dos : Un pull, un tee shirt de rechange, une lampe de poche sans pile, un crayon pour tenir ses cheveux. Une trousse médicale avec :  des pansements, un paquet de compresses, une pince kocher, quelques antibiotiques, trois fioles de morphine et une de curare, une seringue et du désinfectant, enfin de la vodka pure quoi. Du fil de couture, une aiguille, de l'eau, de la viande séchée, un petit livre sur les plantes comestibles.

-Sur elle : Une bague en argent, une vieille photo d'elle et son frère, un couteau de cuisine a la ceinture et un gilet en kevlar.



My history, before and after.



« Marche ou crève. »

Voila ce que lui avait dit son père la dernière fois qu'elle l'avait vu. Dans le hall de leur maison avec ses valises à côté de lui, elle avec son jeune frère Gabriel dans les bras. Il lui avait sortit cette absurdité, comme si ça pouvait justifier son départ. Et il s'était tiré, définitivement.
Lucian, son plus vieux frère, était venu près d'elle et lui avait expliqué, à elle la gamine de onze ans que son père avait une deuxième famille et qu'il avait décider de partir vivre avec eux. A l'époque elle n'avait pas compris la lâcheté de son père face à ses responsabilités, il les avaient tout bonnement abandonnés a leur sort.
Au final en y repensant Saf avait finit par se dire que c'était mieux ainsi, ses quatre frères, sa mère et elle n'en étaient devenus plus unis. Après son départ ils étaient partis d'Irlande pour emménager en Ecosse. Ils avaient survécus à ce coup dur en se soutenant les uns les autres, Lucian et Adam les plus vieux, avaient commencés à travailler dès que possible pour aider leur mère Et Saf avait presque élevée seule ses deux jeunes frères Ewin et Gabriel. « Marche ou crève », ils avaient marché contre ce que leur père leur avait fait subir, contre l'affront qu'il leur avait fait et Saf avait garder cette phrase en tête toute sa vie.

«  Le cœur à droite. »

Saf avait fréquenté les hôpitaux toute sa vie, les couloirs blancs, les chambres aseptisées, elle les connaissait depuis longtemps. Depuis qu'on lui avait diagnostiqué un situs inversus, les organes inversés, le cœur à droite. Tout le monde voulait étudier un cas aussi rare que le sien.
C'est donc naturellement qu'elle avait commencer sa prépa de médecine et sa première année de faculté qu'elle avait eu haut la main. Saf avait toujours eu l'étonnante faculté d'occulter le monde autour d'elle quand elle se concentrait sur quelque chose d'important à ses yeux, ou quand elle voulait oublier quelque chose de désagréable. Et c'est ce qui aurait fait d'elle la meilleure chirurgienne d'Ecosse. Mais voilà il en avait été décidé autrement, sa mère était tombée malade et il avait fallu continuer à élever Ewin et Gabriel. Lucian c'était marié il devait subvenir aux besoins de sa nouvelle famille alors Saf avait sacrifié sa fac et avait commencer l'école d'infirmière, travaillant dans un restaurant le soir et le week end pour assurer les soins médicaux de sa mère.
Pendant toutes ces années Saf c'était enfermés dans ses cours, sa famille, le reste n'avait plus d'importance. Elle finit major de sa promo et trouva un travail d'infirmière de bloc sans problème, elle ne pourrais pas être chirurgienne mais au moins elle pourrais les assister. Dans son école elle ne c 'était jamais vraiment fait d'amies, c'est vrai qu'elle était joviale, elle n'hésitait pas à aider les autres mais personne n'arrivait vraiment à se lier à elle.
A la mort de leur mère Lucian tenta de lui parler, d'essayer d'alléger ce fardeau qu'elle c'était elle même mise sur les épaules.

« Maintenant Ewin va pouvoir travailler, Gabriel lui obéira c'est le plus calme d'entre nous. Reprends tes études Saf.
-Marche ou crève qu'il m'as dit. Il est hors de question qu'il ait eu raison. Je reste avec eux. »

Lucian l'avait regarder s'éloigner avec une boule au ventre, Saf, cette gamine à l'accent irlandais encore très prononcé, avec son cœur à droite, sacrifierais sa vie pour ses frères sans jamais rien demander en retour. Et ça lui faisait mal parce qu'il avait l'impression que c'était l'issue vers laquelle elle courrais depuis des années.


« Jusqu'au bout. »


L'épidémie était arrivée sur Saf sans qu'elle n'en voit le début, elle avait encore une fois occulté le monde extérieur et ce jour là cette mauvaise habitude faillit bien lui coûter la vie.
Plusieurs personnes étaient arrivées avec un rhume carabiné dues aux fortes pluies de la semaine précédentes. Saf qui avait été envoyer aux urgences en renfort avait pris en charge trois patients avec pour ordre de ne s'occuper que d'eux et de les sauver par tout les moyens. L'épidémie avait pris de l'ampleur dehors, on enfermait les gens, des massacres étaient orchestrés partout même dans l'hôpital, mais Saf n'en entendait pas parler, trop prise par son travail. Ses trois patients avaient été placés en quarantaine quand la fièvre c'était muée en infection généralisée, pourtant elle avait continué à les suivre et s'occuper d'eux. Elle allait prendre soin de ces gens jusqu'au bout, même jusqu'à la mort.

Puis son premier patient était décédé, au bout de quatre jours d'atroces souffrances. Elle se trouvait encore dans la chambre du malade à présent mort quand Lucian, avait débarqué, une hache dans la main. Saf n'avait pas pris de nouvelles de lui depuis un certains temps, depuis que les maladies avaient commencés à s'étendre sans qu'on puisse les endiguer, depuis qu'elle c'était enfermé dans son travail pour ne pas voir la réalité, pour ne pas comprendre que le monde commençait à sombrer. Elle avait mis ses œillères et c'était noyé dans le travail.

« Séraphine. Tu part avec nous.
-Qui ça nous ? »

Elle se rendit compte de son état de fatigue lamentable, elle venait d’enchaîner une garde de plus de soixante douze heures, elle ne voulait pas voir ce qu'il se passait et pourtant son frère venait lui rappeler qu'elle ne pourrais pas se cacher éternellement.

« Il est mort si c'est ce que tu te demande.
-Saf … Tu nie encore la réalité. »
-C'est comment dehors ? Saf avait déglutit, consciente de son ignorance.
-Mauvais. J'ai réuni tout les autres. Il ne manque plus que toi, on partira pas sans t'avoir emmener.
-Allons y. »

Saf lui avait sourit et avant qu'elle puisse faire un pas Lucian l'avait tiré derrière lui et avait levé sa hache. Ce fut le premier rôdeur qu'elle vit. L'homme sur le lit venait de se redresser. Lucian lui avait balancé sa hache en plein dans le crane, projetant une gerbe de sang sur les murs immaculés. Saf ne c'était même pas entendue crier. Son frère avait pris sa main et ils étaient tout les deux sortis de l’hôpital pour se lancer dans la survie a corps perdus.


« Au fond du cercueil. »


Ils avaient encore une fois survécu à la catastrophe. Ils étaient tombés sur plusieurs camps militaires déserts où ils avaient récupéré énormément de matériel dont le sniper et le gilet en kevlar dont elle ne se séparait plus. Puis ils c'étaient trouvé une maison au milieu d'une lande qu'ils avaient sécurisé. Ils c'étaient reconstruit tout les cinq, en vie, ensemble. Et un jour ils l'avaient enfermés dans un cercueil, ensevelissant son âme et sa foi en l'humanité.
Ce jour fatidique où pour la première fois elle se retrouva seule.

Son souffle se condensait sur son visage, il était hiératique, les pleurs compressaient sa poitrine. Elle aurait voulu hurler, se débattre mais tout ses muscles tremblaient.
Eux ils étaient au dessus d'elle, tout les quatre dégoulinants de sang. Les lames courraient sur leurs peau, déchiraient leurs épidermes. Les questions et les coups pleuvaient pourtant leurs bouches restaient closes de toutes paroles. Et toujours les même. « Où est la fille ? »

Elle aurait voulu fermer les yeux, boucher ses oreilles, ne plus entendre leur gémissements lui déchirer le cœur, lui arracher les tripes. Elle voyait les yeux des hommes fous, la profondeur de leur animalité, leur humanité éteinte à jamais. Et toujours la même question qu'ils répétaient et la même réponse qu'ils recevaient. Alors pour y répondre la violence.

Insupportable, indiscutable, fatale.

Elle était incapable de se souvenir de ce qu'il c'était vraiment passer. Mais ils étaient à présent tout les quatre attachés sur des chaises, sanglés à leur douleur, la peau ouverte par les coups de couteau. Les hommes devinrent incontrôlables, dévorés par leur folie. Une lame s’abattit sur le poignet de Gabriel qui hurla de douleur.

Elle avait eut un hoquet remplis de bile, couvert par les cris. Ses doigts griffèrent la surface juste au dessus d'elle alors que les larmes ravageaient de plus en plus son visage, ce parquet où ses frères l'avaient enfermée pour la cacher du regard avide des hommes fous. Elle étouffait, elle voulait mourir. Plus que tout elle voulait être a leur place, se sacrifier pour les sauver tout les quatre. Mais elle restait coincée là, faible et inutile.

La lame avait couper un nouveau membre au plus jeune alors que les autres suppliaient pour la clémence du bourreau qui n'en avait que faire. L'homme fit basculer la chaise de Gabriel qui roula sur le côté. Elle croisa ses grands yeux verts, ils étaient déjà éteints, voilé par l'atroce souffrance qu'il subissait. Son cerveau avait déjà assimilés sa mort. Et la balle vint se loger dans sa tête, faisant goûter le sang sur son visage, sur sa bouche, mêlant le liquide rouge aux larmes.

Elle suffoqua de plus belle, ses jambes se convulsaient alors que la rage lui brûlaient les veines. Elle se souvint à peine de la suite, des morts des autres toutes aussi horrible et douloureuses. Elle ferma les yeux, incapable de supporter ce qu'ils subissaient. Mais elle ne put se boucher les oreilles. Même quand tout fut fini, même quand les tortionnaires furent partis, même quand le sang eut fini de goutter et commença à cailler elle continua a entendre leurs cris.

Elle s'extirpa de sa cachette en silence alors que les hommes étaient en bas entrain de dormir, couverte de sang séché et se retrouva au milieu des quatre cadavres mutilés. Elle venait de perdre toute foi en l'humanité, dissimulé sous le parquet à voir les horreurs que pouvait commettre les hommes elle venait de perdre cet espoir qu'elle fondait en la nature humaine.

Cette nuit là elle sortit doucement de la maison, emportant avec elle le strict nécessaire et son sniper. Cette nuit là elle brûla la maison et tout ceux encore à l’intérieur.

Elle était à présent seule.  




And me Pims
23 ans, fêlée du bocal.






Dernière édition par Saf O'Toole le Dim 29 Mar - 23:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 0:39

Oulalala, une sniper, ça me rappelle mon Hunter
Très jolie, Holland Wink bienvenue & bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 0:43

Merci   
Ah je n'ai pas le monopole du sniper je suis déçue !    
Je pense qu'elle sera finie d'ici demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 1:09

Enfaite si, vu que j'ai changé de perso pour Brandon, donc tu as l'exclusivité   
... ...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 1:11

J'en ferais bon usage promis !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 1:12

Ben dis donc, elle est bien chargée la demoiselle, un véritable soldat ! x)
Bienvenue à toi et bonne rédaction !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 1:52

BIENVENUE   Une rousse, Walter aime ça x) ... bon courage pour ta fiche!  I love you 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 1:54

Bienvenue à toi !  What a Face 
Bonne continuation de ta fiche, n'hésite pas au besoin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 1:56

Je viens de faire la modification j'espère que ça conviens !
Qui donc est ce Walter je ne pense pas le connaître Smile
Merci beaucoup pour les encouragements pour la fiche j'espère la finir le plus tôt possible !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 1:58

 merci du changement au passage!

Walter, cest notre walker officiel x) il aime manger les rousses ....BREF XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 2:02

Donc note à moi même : éviter Walter ...   
De rien, comme je débarque faut pas hésiter a me dire ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 9:08

Bienvenue mistinguette   
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide, on est là

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 10:12

Welcome !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 14:28

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 15:32

Welcome ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2409

Date d'inscription : 06/09/2013



MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 15:38

Bienvenue jolie demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Dim 2 Fév - 22:02

Merci pour tout vos messages de bienvenu ! Je suis contente de vous annoncer que j'ai fini ma fiche   

Par contre si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire à présent parce que je n'ai pas du tout d'idée de groupe pour Saf, et je ne sais pas si je doit aller signaler mon personnage ailleurs que ici ... Bref que quelqu'un me vienne en aide   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Lun 3 Fév - 14:38

Hello ! Pardon pour le temps de réponse
Après lecture de ta fiche, je dirais que le groupe auquel correspond ton personnage est Keep Moving, c'est-à-dire les survivants qui évoluent principalement en solitaires. Ceci dit, si tu souhaites que ton personnage fasse d'entrée de jeu partie d'un groupe de survivants évoluant à plusieurs (Just Together, Kill for Life ou Wanna Stay Strong), tu peux rajouter un passage expliquant son adhésion au dit groupe. Ou alors, tu peux commencer le RP en solitaire et faire adhérer ton personnage à un groupe en RP. Ou encore, ton personnage peut rester solitaire, ce qui ne l'empêchera pas d'interagir avec les survivants des autres groupes. C'est que nos membres ont la bougeotte et sont plutôt sociables sous leurs airs de fous furieux What a Face
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas !
Et si tu en as terminé avec ta fiche, tu peux aller le signaler ICI

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Lun 3 Fév - 20:54

Je me demandais si les personnages solitaires fréquentaient aussi les autres groupes merci d'avoir répondu avant que je demande Smile
Par contre où est ce que je doit me signaler pour faire partie de ce groupe et a qui je doit m'adresser pour commencer à Rp la bas?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Lun 3 Fév - 21:17

Alors attention, tu n'es pas encore validée ! Par conséquent, tu ne peux pas encore te lancer dans le RP ou recenser ton personnage. Par conséquent, je supprime tes messages dans les répertoires, tu pourras revenir une fois que tu auras eu ton message de validation de la part du compte MJ THE WALKER, qui te donnera la marche à suivre pour te lancer dans le RP.
Encore un peu de patience, on s'occupe de toi très vite Wink
En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu as cité ta fiche dans ton dernier message  scratch 

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Lun 3 Fév - 21:26

Ah désolée une mauvaise manipulation de ma part, peux tu supprimer le précédent message où je cite ma fiche je n'arrive pas à le faire   
Et désolée (bis) pour les post, je n'avais pas compris que je devais attendre d'être validée, comme je l'ai dit je débute donc faut pas hésiter a me dire si je fait des boulettes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Lun 3 Fév - 21:32

T'inquiète pas, faut bien commencer quelque part et on a conscience que c'est pas facile de tout piger dès le début alors on est là pour te guider Wink
Peux-tu éditer ta fiche afin de rajouter ton groupe stp ? Et une fois que ce sera fait, on pourra se pencher dessus pour la validation !   

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Lun 3 Fév - 21:56

Pas de soucis je fais ça tout de suite !   
Une fois que j'aurais pigé promis j’embêterais plus mais là je vais poser encore plein de questions me connaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   Lun 3 Fév - 23:07



   
Bienvenue en enfer.

C'est pas juste, j'ai même pas eu le temps de croquer un bout de ta famille, alors pour la peine, c'est toi que je vais dévorer Bonne fiche sinon, histoire intéressante et bien ficelée ! Tu es validée  

    Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité  -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens,  ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration  pour vous lancer plus facilement  ICI.  Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saf O'Toole - All Men Must Die   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saf O'Toole - All Men Must Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday O'Toole ( Formation Langue de Plomb )
» Nathan O'Toole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-