Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alys Blackwood
Alys Blackwood
Minus et Cortex


Messages : 1803

Date d'inscription : 31/10/2013



Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 12:15

Darcy Llewell Blackwood




|| Nom : Blackwood
|| Prénoms : Alys Llewell
|| Âge : 24 ans
|| Lieu de naissance : Port Talbot (Pays de Galles)
|| Statut : écrire ici
|| Métier : hackeuse et divers trucs de surdouée
|| Groupe : What About Now
|| Rôle : procrastinatrice
|| Arme de prédilection : la fuite

|| Avatar : Kat Dennings
|| Crédit © : mwa



Basic Inventory

Son mini ordi portable. Si si. Et toujours deux batteries de rechange. Oui oui. De l'encens et toujours deux bouteilles de solution hydroalcoolique. Des bonbons. De l'eau. Des allumettes. Une boussole. Un couteau-papillon qui s'appelle Hook. Des vêtements de rechange, du shampoing sec. Un flingue chargé et quelques munitions mais elle ne sait pas s'en servir. Beaucoup de pétards, de toutes les tailles - du genre qui fait boum, pas ceux qui se fument, merci. Tout un tas de petit matériel électronique qui ne sert en général à rien, pinces, fils électriques, résistances, etc, elle en porte même sur elle, comme des bijoux. Un recueil de poésie obscure d'Arthur MacTavish. Un gros casque et un vieux lecteur mp3 auquel elle devra dire adieu un jour, elle se balade tout le temps avec le casque sur les oreilles sans musique. Plusieurs paires de lunettes de vue mais elles lui donnent toutes mal à la tête, mais sans lunettes c'est pas toujours la fiesta.



My history, before and after.

« Does your family have a zombie infestation plan ? »

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 8fbb5f9413c0de38db8b9a5ba7e4a1f0 Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 46b3ab7a5069a60fe36d02043a4658a4

Alys est née dans la ville la plus moche du Royaume-Uni. Si, si, véridique. Cette ville est triste, morne, remplie de cas sociaux, où la première cause de mortalité est le suicide, juste avant les assassinats dans les ruelles sombres pour une clope ou un billet de dix. Finalement l’apocalypse a eu ça de bien qu’elle a rayé Port Talbot de la carte, mais on y reviendra. En attendant, Alys a très vite décidé qu’elle ne sortirait pas de sa chambre, pas pour voir les cheminée d’usines, le crachin noir de pollution et les gens y errer sans espoir d’une vie meilleure. De toute façon, tout ce dont elle avait besoin était son ordinateur et la fibre optique. Alys a très vite montré un QI sur-développé, au point que ses parents eux-mêmes ont fini par ne plus la suivre. Elle avait cinq frères stupides et fans de rugby pour les contenter, ils lui ont donc très vite foutu la paix. Elle a quitté l’école en primaire et n’y a plus jamais remis les pieds et a passé le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre à apprendre ce qui l'intéressait. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un ordi et internet. Non, vraiment. Elle en a créé des entreprises, géré des transactions d'argent, hacké des sites divers et variés, le tout non pas pour gagner sa vie mais simplement parce qu'elle s'ennuyait comme un rat mort. Elle a suivi des tas de cours sur internet et passé des diplômes de Harvard sans valeur dans sa petite ville pourrie juste pour la beauté du geste. Les rares fois où elle sortait, c'était pour n'adresser la parole à personne ou presque. Ses quelques amies l'ont bien traînée en boîte de temps en temps, au faire du shopping, etc, espérant faire d'elle une ado normale, mais c'était comme forcer Dracula à aller à la plage. Évidemment ses parents l'ont forcée à aller voir un tas de psys quand elle était plus jeune mais tout ce qui en est ressorti c'était qu'elle souffrait d'un sérieux manque d'empathie qui frôlait l'apathie. Ben oui, les vidéos de chatons sur youtube, ça lui faisait rien, trop inhumaine, la fille.


« BRAAAAAAIIINNNNSS ! »

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 4c8e242f1abea016ed74c277f551fcb2 Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 827cbe578e593a1f6000653484075df1

Alys a très vite décidé de détester l'humanité, d'ailleurs probablement que si elle était née aux États-Unis et qu'on l'avait forcée à aller au lycée elle aurait fini par y faire un massacre au fusil à pompe, elle aussi. La pire sous-espèce de l'humanité pour elle, ce sont les hommes. Ses rares relations amoureuses ont toutes fini de la même façon : elle finissant par s'enfermer un mois chez elle sans plus répondre ni aux mails, ni aux appels, ni aux coups frappés à la porte jusqu'à ce que la conquête du moment la croit morte. Parce que bon, c'est trop dur de rompre. Il faut pleurer, et tout, c'est chiant. De toute façon elle n'attire que les types bizarres vu que ses vastes connaissances sur tout - ou plutôt sa manie de les étaler perpétuellement et si possible sur un ton accusateur - a fait fuir les hommes normaux depuis longtemps. Elle s'en méfie comme de la peste, leur parle comme à des enfants ou à des singes (c'est pareil) et pense qu'ils ne sont tous intéressés que par la copulation. Elle s'est toujours estimée trop intelligente, drôle, mature et sarcastique pour eux - et un peu aussi les femmes, mais moins, les femmes déjà la regardent dans les yeux et pas dans les seins, qu'elle a certes un peu proéminents pour son plus grand malheur.


« Zombies hates fast food. »

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 063e7ae8c718846f495b2e8c6983cee7

L'apocalypse zombie a été le pire moment de toute son existence. Pendant que les gens s'entre-bouffaient, s'entre-tuaient, que sa ville partait en cendres et que sa famille se faisait décimer, elle errait dans les rues en sanglotant et en serrant son ordinateur portable contre elle. Plus d'électricité. Plus d'internet. La fin. Du. Monde. Pour la peine elle est restée enfermée dans sa chambre sans manger ni se laver ni parler pendant que sa famille combattait vaillamment les walkers et les pillards au rez-de-chaussée. Il lui semble bien avoir entendu son père hurler à un moment, moment qui doit donc correspondre à sa mort. Son frère n°2 lui a dit que le vieux n'avait pas eu le temps de se transformer en zombie tellement il s'est fait manger jusqu'à la moelle. Et ainsi donc, dans l'ordre, sa mère : morte par balle entre les deux yeux tirée par un des frères après avoir été mordue par un walker. N°2 : porté disparu après une expédition au tabac du coin pour cause de manque de cigarettes (pourtant les n°4 et 5 lui avaient dit qu'il valait mieux en profiter pour essayer d'arrêter). N°5 : mort pendant un accrochage avec des pillards, N° 1 s'est chargé de lui tirer une balle dans la tête pour pas qu'il se relève, enterré dans le jardin à côté de là où ils avaient enterré Truie, la petite chienne débile qu'Alys avait eue pour ses dix ans et qu'elle a oublié de nourrir pendant une semaine, trop occupée par ses affaires professionnelles. N°3 : mort par manque d'insuline, l'apocalypse a pas fait de cadeaux aux malades chroniques, enterré à côté de Truie et de N°5. C'est là que N°1 et N°4 ont décidé qu'il fallait partir de Port Talbot et Alys a beau eu s'enrouler autour de toutes les poignées de porte de la maison, ils l'ont entraînée sur la route.


« You never appreciate the army until the zombie cows attack »

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 6badfcf56abbe7ef9ef301b8167ae350

Elle a voyagé presque un an avec eux. Autant dire que ça a été dur, les seuls effets notables pour Alys de l'apocalypse ça avait été jusque là la disparition d'internet et du courant en général et la mort de ses parents et de trois de ses frères. Port Talbot était en ruines, ce à quoi elle applaudit des deux mains, mais sinon c'était horrible, plus de douche, de parfum, et des morts partout, des zombies partout. Totalement assistée et dépendante de ses frères, Alys ne les força pas moins à traquer tous les magasins d'informatique possibles pour qu'elle récupère du matériel, refusait de s'alimenter avec des trucs non-identifié, refusa d'apprendre à se servir d'une arme et passa la plupart de son temps à râler. Ils ont marché, marché et marché, une activité physique, berk, droit vers le nord. Et puis un jour N°4 est mort à son tour, elle ne sait plus trop comment, celui-là c'était son préféré et elle a passé quelques jours en état de choc, un peu comme si elle se rendait compte maintenant seulement de ce qu'était devenu le monde. Mais bon, elle s'en est remise. N°1 a fait ce qu'il a pu pour la protéger et un jour il lui a dit le traditionnel "reste là, je reviens tout de suite, je vais nous chercher à manger" et il n'est jamais revenu, en même temps personne ne peut partir en disant ça (ou bien "c'est ma dernière mission avant la retraite" ou bien "il y a quelqu'un ?") et revenir ensuite. Autant dire qu'Alys a d'abord décidé de se laisser mourir sur place, incapable de s'occuper d'elle-même, roulée en boule au bord de la route autour de son ordi, sauf qu'en fait les heures ont passé et qu'il s'est mis à pleuvoir et que personne n'est venue la tuer ni la manger et qu'elle avait froid et faim alors elle s'est relevée et a marché. Et mine de rien, au contact de ses frères, son super cerveau avait tout enregistré en ce qui concernait la survie. Et donc elle a survécu. En fuyant, en se cachant, en volant, bref, elle n'a rien eu d'une héroïne.


« Something coming back from the dead was almost always bad news. »

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 8b9e6210bd5b9356e5e3721c22b8d99d

Alys vit à Fort William désormais. Comment elle en est arrivée là ? La bonne rencontre, au bon moment, un passage important de sa vie. Fort William, c'est un grand écart éthique perpétuel pour elle : elle n'aime pas du tout la vie en groupe, mais elle aime encore moins l'idée de mourir, et derrière ces murs elle a plus de chances de survie que n'importe où ailleurs. Et ils acceptent les inutiles, ils ne demandent pas à tous les habitants de Fort William d'être des ninjas et des assassins. Elle fait profil bas, ne s'intègre pas trop, souffre des cadres imposés par cette existence mais profite en même temps d'une sécurité qui n'est pas donnée à tout le monde, voudrait remonter le temps et vivre à nouveau avec ses frères, repousse tout le monde alors qu'elle souffre à mort de la solitude et a des hallucinations diverses et variées dont la plupart représentent son frère disparu, le seul qui à la limite pourrait être encore en vie - même si ça voudrait dire qu'il l'a abandonnée, mais en même temps elle se serait abandonnée aussi à sa place. Comme elle ne sait pas faire grand-chose de concret - elle pourrait construire une bombe nucléaire ou un laser mais bizarrement tout le monde s'en fout - elle est abonnée aux petits jobs journaliers selon les besoins, du ménage, de la livraison, trouver des trucs utiles à la communauté à l'extérieur de la ville, etc. Elle fait ce qu'on lui demande, en râlant parce qu'elle fait ça très bien, mais elle le fait quand même. Elle est quand même sacrément feignante, déteste se salit les mains dans tous les sens du terme et est très douée pour se planquer quand on a besoin d'elle, mais bien sûr elle ne franchit pas les limites histoire de ne pas se faire expulser, même si elle sent bien que ça lui arrivera un jour. En attendant, elle s'ennuie, passe son temps à créer des programmes inutiles sur son ordi et réfléchit très sérieusement à un moyen de rendre l'électricité et ensuite internet à l'humanité.


And me nemo²

Ben c'est re-moi, j'ai toujours pas vraiment de pseudo, j'aime toujours ma femme et mon nouveau but dans la vie c'est de ne pas envoyer de mp à John.






Dernière édition par Alys Blackwood le Sam 6 Juin - 19:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 12:27

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 2881860901
Re-bienvenue What a Face
Si t'es en mode SOS d'un homard en détresse surtout n'hésite pas hein Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 4008611285
Bon courage pour ta fifiche Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 1838020562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 12:41

Re Bienvenue, j'aime bien le pseudo ! What a Face bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 12:57

Re TOI Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 3222569968 
Ne serait-ce pas la fille de 2 broke girls Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 2482289075
Bref, tu connais la maison, bonne fiche ! Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 980932264
Revenir en haut Aller en bas

Alys Blackwood
Alys Blackwood
Minus et Cortex


Messages : 1803

Date d'inscription : 31/10/2013



Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 13:32

Merci vous trois et naaaaaaan pas de homard à la mer, John, promis ! Je dis ça mais j'ai déjà une question que j'ai envie de te poser mais je vais essayer de trouver la réponse toute seule xD

Et oui Kenneth c'est bien elle, je sais on la reconnait pas sur le vava parce qu'elle a pas les boobs au balcon mais c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas

Devlin Monthawk
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 14:40

Rewelcome ♥♥
Bon courage pour la fiche et moi aussi je t'aime toujouuuurs~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 14:42

Re bienvenue Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 1817294258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 17:32

Re welcome !
Moi j'aime bien, t'es bonnasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 17:41

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alys Blackwood
Alys Blackwood
Minus et Cortex


Messages : 1803

Date d'inscription : 31/10/2013



Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyJeu 31 Oct - 18:33

Merci Shane, je te citerai la prochaine fois qu'on me traitera d'androgyne !

Merci Maxim !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyVen 1 Nov - 0:46

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. 2881860901 
Revenir en haut Aller en bas

THE WALKER
THE WALKER


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. EmptyLun 4 Nov - 1:19



Bienvenue en enfer.

Je me suis bien marré en lisant ta fiche, je crois même en avoir perdu un bout de tripe ! Et ne t'inquiète pas je te mangerai tout entière, tu ne finiras pas enterré à côté de Truie. En attendant, bonne chance avec ta reconstruction cyber-vitale de l'humanité !

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité  -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens,  ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration  pour vous lancer plus facilement  ICI.  Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty
MessageSujet: Re: Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.   Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-