Partagez | 
 

 baby did a bad bad thing → Devlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: baby did a bad bad thing → Devlin   Dim 15 Sep - 15:56

Devlin Riley Monthawk




|| Nom : Monthawk
|| Prénom(s) : Devlin Riley
|| Âge : 32 ans
|| Lieu de naissance : Galway, Irlande
|| Statut : Divorcée
|| Métier : Médium

|| Groupe : Kill for life
|| Rôle : membre
|| Arme de prédilection : Poignard

|| Avatar : Isla Fisher
|| Crédit (c) : tumblr


Basic Inventory
C'est sans doute inutile mais Devlin a emporté avec elle quelques-uns de ses accessoires qui lui servaient à la divination du temps où elle exerçait encore comme son jeu de tarot et un pendule. Bien qu'hypocondriaque, point de médicament chimiques dans son sac à dos. En revanche, elle possède tout un tas de petits sachets contenant diverses plantes puisqu'elle les connait bien et que, selon elle en tout cas, c'est beaucoup moins néfastes sur sa santé, ce qui n'est pas plus mal car elle compte bien enterrer tout le monde. Pour ce qui est du reste, il lui arrive souvent de dépouiller les gens qui n'ont pas eu la chance de survivre de choses qui se vendent bien mais la plupart du temps, ils restent au fond de son sac. Elle ne se départit jamais d'une gourde toujours remplie d'eau et de ses deux poignards qui lui sont grandement utiles.



My history, before and after.
C’est à Galway que naquit Devlin et personne, non, personne n’aurait pu se douter de ce qui l’attendait. Depuis toute petite, la demoiselle semblait avoir beaucoup d’amis imaginaires. Elle leur donnait des noms, leur attribuait des histoires très détaillées et leur parlait sans arrêt. Sauf que pour Devlin, il ne s’agissait pas d’amis imaginaires mais de vraies personnes qui avaient réellement vécus à un moment ou à un autre mais qui étaient aussi morts quand ils s’adressaient à elle. En d’autres termes, on peut dire que ce sont des fantômes. Enfin ça, je vous laisse seuls juges. Peut-être que si vous n’y croyez pas, vous penserez peut-être que ce qu’une cinglée de plus, complètement schizophrène en plus du reste. Et peut-être que vous auriez raison, qui sait ! Toujours est-il que pour la rouquine, c’était bel et bien des ectoplasmes qui venaient de temps à autre lui rendre visite.
Ses parents ont eu du mal à s’y faire et eux aussi, ils n’avaient que deux possibilités qui s’offraient à eux : soit leur fille adorée était folle à lier, soit elle disait la vérité. Ils optèrent naturellement pour la deuxième solution parce que c’est leur fille et puis c’est tout.

La famille de Devlin ne comptait pas que ses parents, elle avait aussi un cousin qu’elle admirait car ce petit rebelle avait décidé de braver les interdits et d’aller vivre en Angleterre. Pas besoin de vous faire un dessin, les relations entre l’Angleterre et l’Irlande étaient quelque peu tendues à l’époque et à ses yeux, son cher cousin n’était rien de moins qu’un héros ! Ce qui fait qu’elle passait beaucoup de temps chez lui. Enfin, quand ses parents lui en donnaient la permission, bien entendu. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’un jeune homme intitulé Donnie, le voisin de son cousin. Il était grand, fort et beau et si on le lui avait demandé, la fillette aurait juré qu’il fleurait bon le sable chaud. En clair, ce fut le coup de foudre. Oh bien sûr, on peut croire qu’elle était trop jeune pour tomber réellement amoureuse mais elle n’en reste pas moins sûre qu’il était bel et bien son premier grand amour. A sens unique, cela va de soi, six ans d’écart quand on est si jeunes, c’est l’équivalent d’une vingtaine d’années au bas mot et bien qu’elle le suivait partout, qu’elle l’espionnait par-dessus la barrière quand il était dans le jardin et qu’elle lui montrait que ça ne lui plaisait pas trop qu’il ait des petites copines, pour lui, elle n’était jamais que la gentille gamine un peu collante et bizarre qu’il babysittait régulièrement.

Puis du jour au lendemain, les parents de la rouquine coupèrent définitivement les ponts avec Finn, son cousin. Peut-être ne voyaient-ils pas d’un très bon œil que leur petite fille traîne un peu trop souvent en compagnie d’un renégat. Après tout, ils étaient irlandais et fiers de l’être ! Quoi qu’il en soit, Devlin fut attristée de ne plus pouvoir voir Donnie aussi souvent qu’elle le voulait. Mais dans le fond, ce n’était peut-être pas plus mal pour elle, Finn restait quand même toujours en contact avec elle et s’était bien gardé de lui dire que le jeune homme filait un mauvais coton. En revanche, il ne put lui cacher qu’on l’avait retrouvé mort, bien qu’il ait tourné la nouvelle d’une toute autre façon parce qu’elle n’avait que douze ou treize ans.

La suite ? Cancre depuis toujours, Devlin ne voyait pas pourquoi elle devrait s’ennuyer à étudier avec acharnement alors qu’elle pouvait se faire de l’argent grâce à ce qu’elle appelait son don. Plutôt que d’aller en cours, la demoiselle traînait dans les rues en proposant aux gens qu’elle rencontrait de discuter avec un être cher disparu. Elle termina même à plusieurs reprises derrière les barreaux pour ça mais c’était juste le temps de se faire une clientèle régulière. Les premières fois, elle fit un effort, répétant mot à mot ce que les esprits lui disaient mais elle comprit bien vite que c’était plus compliqué qu’il n’y paraissait et qu’il fallait encore trouver le bon fantôme. De plus, ça ne rapportait pas des masses. Jusqu’au jour où elle eut la bonne idée de faire croire qu’à chaque fois, elle trouvait l’esprit correspondant à la personne qui lui tendait ses billets. Non, c’est sûr que ce n’était pas très honnête mais qu’importe ? Ca rapportait gros, c’était ça l’essentiel.

Et dans son sillon, il y avait Ezio, son manager, en quelques sortes. Qui fut plus que son manager. Lui aussi il était grand, fort et beau et une fois de plus, elle aurait pu jurer qu’il sentait bon le sable chaud. Pourtant, il n’avait rien à voir avec Donnie. Toutefois, entre eux, ça dura ce que dure les roses, comme on dit, peut-être qu’ils s’étaient mariés trop vite. Devlin ne le saurait jamais mais elle eut tôt fait de demander le divorce. Impulsive un jour, impulsive toujours. C’est une chose qu’elle regrette encore aujourd’hui. D’autant que ce n’est pas des plus simples de continuer à bosser avec son ex-mari quand on n’est pas sûr de ne plus rien éprouver à son égard.
Soit, entre-temps, elle avait revu Donnie. Elle savait bien que c’était impossible, qu’il était mort il y a de ça des années mais non, elle n’avait pas rêvé ! Par conséquent, la seule explication plausible, c’est que son esprit avait voulu communiquer avec elle. Malheureusement, ce n’était arrivé qu’une seule et unique fois mais ce n’est pas pour ça qu’elle lâche l’affaire, bien au contraire, elle le traque.

Ou en tout cas, elle le traquait. Jusqu’à ce que l’on appelle la Z War, l’invasion des zombies pour une raison toujours inexplicable, il y a de ça deux ans. Devlin, majeure depuis longtemps était retournée voir Finn quand tout est arrivé. Aux dernières nouvelles, Ezio se trouvait à Dublin, lui, mais au fond, la jeune femme est convaincue qu’il est toujours en vie malgré tout ce qu’il s’est passé parce qu’après tout, c’est dans leur gènes, ce sont tous deux des battants ! Par contre, elle ne peut pas en dire autant de Finn qu’elle a perdu de vue suite à une énième attaque de walkers mais qui sait, avec un peu de chance, elle le reverra un jour ou l’autre, tout sourire, c’était tout Finn, ça !
Par sa part, en deux ans, elle a bien voyagé et est arrivée en Ecosse à force de piller les cadavres qui jalonnaient son chemin et c’est un grâce à ça qu’elle a rejoint un petit groupe portant le nom de Kill for Life. Tuer autre chose que des walkers ? Ca non ! Mais les temps sont durs, il faut bien survivre puis, l’avantage avec les zombies c’est que leur esprit ne vient pas vous hanter et les morts ne se plaignent que très rarement de se faire voler, c’est une chance.


And me ton pseudo
C'est re-moi, alias Keanu. Avec l'accord du staff, je change de personnage  





✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?


Dernière édition par Devlin Monthawk le Lun 16 Sep - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   Dim 15 Sep - 15:59

Re-bienvenue la psychotique What a Face

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   Dim 15 Sep - 16:35

Issllaaaa

Rebienvenue sur le forum  
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   Dim 15 Sep - 20:58

Je connais pas le vava, mais j'aime bien !
(re) Bienvenue  
Et puis bah tu connais déjà la maison x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   Dim 15 Sep - 21:04

Re bienvenue ici, et bonne chance pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   Dim 15 Sep - 21:59

Hanwiii j'adore cette rouquine! *-* elle est mignonne (Walter va etre content haha XD)

ReBienvenue ! et bon courage avec la fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   Lun 16 Sep - 0:43

John ▬ Je sais que je suis ta pyscho préférée hihi  

Anna ▬ Merciiii  

Darren ▬ han c'est un tort 8Dmais contente qu'il te plaise et merci en tout cas ♥️

Summer ▬ Merci !  

Meaghan ▬ Ouiiii elle est trop chou ! (oh je redoute un peu la réaction de Walter, du coup xD)
Merciii ♥️

Voilààà je pense avoir fini ma fiche~

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   Lun 16 Sep - 13:50



Bienvenue en enfer.

Miam miam miam, une autre rouquine, ça me fait sentir tout chose ! Je te glisse dans la liste de celles dont je dois faire ma tendre épouse ! En attendant, mange à ta faim pour être bien en chair pour moi ! Je te valide !

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité  -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens,  ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration  pour vous lancer plus facilement  ICI.  Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: baby did a bad bad thing → Devlin   

Revenir en haut Aller en bas
 

baby did a bad bad thing → Devlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-