Partagez | 
 

 J || Annexe | Events et Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



MessageSujet: J || Annexe | Events et Intrigues   Mer 5 Mar - 14:28



Events & Intrigues.
Parce que quelqu'un doit continuer d'écrire notre histoire...



Migration en direction du Loch Ness

Elle approche, elle arrive… Une marée noire, grouillante, puante, hurlante, s’insinuant et s’agglutinant dans le moindre espace, dévorant tout sur son passage : la horde. À un contre cinquante, il ne reste plus qu’une seule option aux survivants : la fuite. Qui, quoi, quand, où, comment ? Vous trouverez ici toutes les indications nécessaires pour vous organiser et survivre à l’exode apocalyptique dans ce petit avant-goût des nouveaux malheurs qui s’abattront bientôt sur vos jolies têtes.


LE DÉPART

Fin février 2014

WANNA STAY STRONG || À Fort William, infestée par la grippe, les choses vont de mal en pis. Devant leur nombre croissant, le Commandant ordonne l’exécution des malades afin d’éradiquer l’épidémie. Face à ces mesures barbares, la voix de la colère et de la rébellion commence à se faire entendre au sein de la communauté. De plus, l’arrivée de la horde, repérée par les expéditions, ne fait rien pour calmer les esprits. Au sein de la milice, les esprits s’échauffent également, et certains n’hésitent pas à braver ouvertement les ordres du Commandant et à exhorter la population à l’insurrection. Les plus téméraires viennent grossir les rangs protestataires, d’autres commencent déjà à faire leurs bagages, et d’autres encore attendent en silence, oscillant entre et la crainte de ne jamais ressortir vivant de la ville et l’espoir de voir quelqu’un prendre correctement leur groupe en main et les guider vers le salut. Le déclic advient lorsque Keith Wallace, chef de la milice, entre en conflit ouvert avec le Commandant, refusant de continuer à lui obéir. Le ton monte et, craignant pour la sécurité de ses compagnons, Keith assassine le chef de Fort William sous les yeux de la population. Dans la cohue, Harvey, second du Commandant, prend la fuite. Keith parvient à rassurer les survivants, leur assurant qu’il ne veut que leur bien, et c’est sous sa direction qu’ils quittent enfin Fort William à la recherche de terres plus hospitalières.

JUST TOGETHER & KILL FOR LIFE || Fatalement, la horde marche droit vers le Skyfall Lodge et quand ses habitants l’aperçoivent, il est déjà trop tard, trop tard pour s’organiser, ou même pour prendre ne serait-ce que le temps de réfléchir. La panique gagne tout le monde en un battement de cœur et c’est la discorde totale dans les rangs. Ils doivent fuir et vite. Les « Kill for life », fidèles à eux-mêmes ne se soucient guère d’aider les moins rapides, ils attrapent ce qu’ils peuvent de leurs précieuses armes, ne prennant pas plus de temps qu’il n’en faut pour vérifier si des membres du groupe manquent à l’appel. Les ordres sont lancés, ils se débrouilleront, l’important c’est de partir et de rester en vie.  Les « Just Together » n’ont pas le choix que de suivre le mouvement, et doivent abandonner en catastrophe une grande partie de leurs rares denrées. Ils perdent probablement trop de temps à s’assurer que personne n’est oublié et quand ils quittent enfin le manoir, c’est in extremis. Les KFL sont déjà loin, que peu déstabilisés, sans attache, ils sont déjà en train de prévoir leur prochain coup, de décider quelle direction prendre, comment ils s’organiseront. Les JT auront plus de mal à s’en relever, déjà affaiblis par une succession de malchance, le sort s’acharne sur eux. Ils devront repartir à zéro encore une fois et le moral n’y est pas. S’ils avancent, c’est qu’ils n’ont pas le choix. C’est vivre ou mourir…

KEEP MOVING || Les survivants éparpillés dans les alentours comprennent rapidement que la région n’est plus que danger, et que pour survivre, ils doivent se mettre en quête d’une zone plus hospitalière. La horde avançant d’Est en Ouest et formant une barrière humaine entre eux et le Sud, ils n’ont plus d’autre choix que de prendre la direction du Nord.



LA MIGRATION

Les tables tournent, les groupes explosent ! Si certains survivants restent soudés aux rescapés de leur groupe d’origine, d’autres se dispersent, volontairement ou par la force des choses. Les chemins se croisent, se séparent : tout peut arriver et surtout, tout est permis quand il s’agit de survie. Quelle route choisirez-vous — ou serez-vous forcés — de suivre ?

WANNA STAY STRONG || Leurs rangs sont amoindris, certains de leurs camarades ayant choisi de suivre leur propre route suite aux tensions qui les ont poussés à quitter Fort William, mais ceux qui restent avancent ensemble, guidés par un seul objectif : trouver un nouveau havre où se mettre à l’abri et reconstruire leur communauté. Voulant éviter les zones susceptibles d’être trop peuplées — de morts comme de vivants — les derniers des WSS se déplacent principalement dans les terres, s’écartant des grands axes et se tenant à distance des villes. Le chemin sera plus long oui, mais surtout plus sûr.

KILL FOR LIFE || Fidèles à eux-mêmes, à peine soucieux des quelques membres qu’ils ont pu perdre en chemin, les KFL suivent la route la plus courte et la plus efficace : remontant l’A82 qui longe les canaux et les lochs en direction d’Inverness, ils foncent dans le tas en supprimant tout obstacle qui se dresse sur leur chemin. Quant aux rescapés qui croisent leur route, ils se voient proposer deux options : les rejoindre, ou mourir.

JUST TOGETHER || Ils sont partis dans la débandade, ont perdu leur toit, leurs biens, et même certains de leurs compagnons. Anéantis, les derniers rescapés de la petite famille du Skyfall Lodge avancent vers le Nord, un peu au hasard, se perdant parfois, devant rebrousser chemin afin d’en trouver un autre, plus praticable ou plus sûr. Au premier abord méfiants des personnes qu’ils rencontrent, ils ne s’en montrent pas pour autant ouvertement hostiles, à moins qu’on ne leur cherche des crosses, et c’est sans trop de réticence qu’ils acceptent de nouveaux membres afin de grossir un peu leurs rangs cruellement amoindris.

KEEP MOVING || Chacun trace sa route comme il peut et à son propre rythme. Certains restent d’éternelles solitaires, d’autre croisent les chemins des trois grands groupes, les évitent ou se joignent à eux. D’autres encore rencontrent des survivants isolés, comme eux, et parfois se rassemblent en micro groupes pour faire face à l’adversité.


L'INSTALLATION

Début mars 2014

Peut-être s’attendaient-ils à devoir traverser toute l’Écosse avant de pouvoir reposer leurs pieds fatigués mais finalement, c’est à une petite centaine de kilomètres, soit une journée de marche — sans détours et sans walkers — de Fort William que nos survivants trouvent enfin refuge, le long de la rive Ouest du Loch Ness, entre le village de Drumnadrochit et la ville d’Inverness.

KILL FOR LIFE || Premiers arrivés dans la région d’Inverness, les KFL repèrent rapidement un complexe hôtelier à même la rive du Loch Ness. L’hôtel est infesté de walkers, mais le bateau de croisière amarré à la marina est lui complètement désert, une aubaine pour nos mercenaires qui en font aussitôt leurs nouveaux quartiers. Il n’y a pas de temps à perdre : ils doivent reconstruire leur force matérielle au plus vite. Ainsi, les expéditions fusent, et ils ne tarderont sûrement pas à remarquer qu’ils ne sont pas seuls dans les environs…

WANNA STAY STRONG… WHAT ABOUT NOW? || Sortis de la forêt, les rescapés des WSS voient se dessiner non loin de hauts murs entourant un large terrain… Un zoo ? Voilà qui ferait une nouvelle ville fortifiée parfaite… si d’autres personnes n’y étaient pas déjà installées. Jusqu’ici seuls survivants dans la région, les habitants du zoo ont réussi à établir une communauté sereine et prospère, pouvant subvenir à leurs propres besoins grâce à l’agriculture et à l’élevage. De nature pacifique, c’est cordialement qu’ils accueillent les anciens WSS parmi eux, mais peut-être que les différentes mentalités finiront par créer quelques tensions entre les deux groupes désormais fusionnés. Quant à l’installation des nouveaux venus dans les alentours, elle ne manquera sûrement pas de menacer le futur de leur petite utopie.

JUST TOGETHER || À force d’errer, les survivants des JT finissent par découvrir, à la sortie du village de Drumnadrochit, un petit terrain grillagé : un ancien camping. Quelques walkers s’y baladent encore, mais rien contre quoi ils ne puissent faire face. Après nettoyage, le groupe prend donc possession des lieux. Il va maintenant leur falloir se reconstruire, amasser des denrées et du matériel afin d’assurer leur protection. On se serre les coudes et la ceinture, sans savoir si cette sécurité toute relative durera bien longtemps.

KEEP MOVING || Rien ne change vraiment pour les survivants en continuel déplacement, si ce n’est le paysage. On s’installe où on peut, comme on peut, en sachant que demain, on sera sûrement encore ailleurs, dans un arbre, une maison en ruine, une cabane de pêcheur ou, peut-être, un groupe de survivants organisés…











Dernière édition par SAWNEY BEAN le Sam 6 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



MessageSujet: Re: J || Annexe | Events et Intrigues   Ven 12 Sep - 12:37



Enlèvements et mise en scène sauvage.

Plusieurs survivants ont été victimes du jeu macabre d'un homme masqué. Enlevés et enfermés dans une pièce avec des walkers, et soumis à diverses épreuves terrifiantes, ils ont dû s'extirper de là par leurs propres moyens, quittes à s'en remettre à l'acte primitif qu'est celui de sacrifier la vie des uns pour sauver celles des autres. Leur tortionnaire est demeuré inconnu, ils ne savent pas de qui il s'agit, où il est parti ou s'il les surveille toujours. Personne ne sait de quoi il s'agissait vraiment et quel était le but de cette manœuvre. Les survivants sont plus que jamais sur leurs gardes, certains y ont laissé leur vie et ce n'est rien de négligeable. Il semblerait maintenant plus que jamais, que les walkers ne sont pas la seule menace qu'ils auront à surveiller...



Ossements en bordure du Loch.

De plus en plus d'ossements sont découverts  dispersés sur la rocaille bordant le Loch, parfois certains encore entourés de quelques lambeaux de chair pour lesquels bataillent des volées de corbeaux et autres charognards. Des ossements qui pourraient bien être humains et qui, éparpillés et détachés les uns des autres, laissent vite penser qu'il ne s'agit pas de l’œuvre des walkers. Les groupes sont aux aguets, ils ne sont peut-être pas les seuls à avoir investi les abords du lac... Entre-temps, l'été s'étiole, le ciel se couvre et devient de plus en plus orageux, les nuits se rafraichissent et le croassement des corbeaux résonnement les jours de brumes... Tous, retiennent leur souffle. Le temps n'est pas de bon augure.










Dernière édition par SAWNEY BEAN le Sam 6 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: J || Annexe | Events et Intrigues   Sam 6 Juin - 11:42



Apparition de nouveaux groupes.

Une chose est certaine, ça ne risque pas de plaire à ceux déjà établis près du Loch, mais la rumeur court qu'un groupe se serait installé dans les montagnes. Leur position exacte est encore très floue et les détails manquent, mais même si ce n'est pas à négliger, ce n'est, pour l'instant, pas ce qui inquiète le plus les groupes déjà en place. Ce qui les embête, c'est plutôt cet autre groupe, ceux qui, apparemment, vivent parmi les walkers. On les dit sauvages comme des animaux et sans pitié, mais personne n'a encore vraiment eu à faire avec l'un d'entre eux. La véritable menace n'est peut-être pas là où ils pensent, c'est à se demander ce qui est le plus dangereux, les gens qui se disent civilisés ou ceux qui se réduisent à n'être que des bêtes...


Instauration de la route marchande.

L'homme est un bâtisseur, l'homme est un conquérant, mais visiblement aussi un survivant. Forts des années d'expériences accumulées, les membres respectifs des groupes du zoo et du camping sont plus que jamais déterminés à ramener un peu de civilisation à ce monde de chaos. Et rien de tel pour marquer le coup qu'une entente de paix, mais aussi d'entraide. C'est de là qu'est née l'idée d’instaurer un troc, pour pouvoir s'échanger des produits, selon les ressources de chacun. Certes, la tâche ne sera pas aisée, il est impossible de complètement sécuriser la route, les walkers restent un obstacle dangereux et important, mais c'est sans compter sur les possibles pillards, notamment les mercenaires du Lord Of The Glens, qui y voit déjà une occasion en or de mettre la main sur de précieuses ressources.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J || Annexe | Events et Intrigues   

Revenir en haut Aller en bas
 

J || Annexe | Events et Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Tous sur les Events du moment!
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-