Partagez | 
 

 Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 3:28

Anna Ruth Mayfair




|| Nom : Mayfair
|| Prénoms : Anna
|| Âge : 29 ans
|| Lieu de naissance : Oxford
|| Statut : Veuve
|| Métier : Actrice

|| Groupe : Kill for life
|| Rôle : Elle reprise surtout les vêtements.
|| Arme de prédilection : Couteau

|| Avatar : Kate Mara
|| Crédit (c) : Americanhorrorstory. Autumn-moonlights. Beforesix


Basic Inventory
Des aiguilles, des fils, des dés à coudre, des épingles ; dans un petit coffre. Puisque c'est la seule chose que tu peux apporter au groupe, surtout qu'à présent ton mari est mort, tu en traînes toujours avec toi. Puisque les vêtements ne sont pas toujours une priorité, tu répares, tu arranges, tu refais les bords, tu couds ce qu'on te donne. Ça peut aussi être des couvertures, des bouts de tissus, de la peau humaine une fois. Tu en cauchemardes encore. Tu as aussi toujours avec toi un couteau comme en retrouvait dans toutes les cuisines. Il est rangé dans un étui installé à ta ceinture. Tu dois t'approcher des marcheurs pour t'en servir, mais ça n'arrive pas trop souvent. Tu es plus du genre à courir et à avertir qu'il y a un qui arrive ou à grimper dans un arbre (ou dans n'importe quoi) et attendre qu'il passe. Tu cours assez vite pour ton mètre soixante. Pour le reste, c'est assez de base, ça ressemble assez aux autres. Une trousse de premiers soins (bandages, sparadraps, désinfectant, une petite paire de ciseaux, de la ouate, une pince à épiler, des gants), quelques vêtements de rechanges (deux culottes, un soutien-gorges, trois paires de chaussettes, deux tee-shirts, un jean, un chemisier, une veste), des briquets (deux) et des allumettes (un boite), des boites de conserve (six), une bouteille d'eau (que tu remplis dès que tu peux), des batteries (une dizaine), une lampe de poche (les batteries servent surtout à ça), une brosse à dent (t'es propre), du dentifrice (t'es très propre), un épilateur (c'est la fin du monde, mais c'est pas une raison d'être poilue), une brosse à cheveux (c'est très menaçant pour les marcheurs) des bijoux que tu ne mets plus (ouais ça, ça doit juste être toi), des coupures de magazines parlant de toi (ça aussi, ça doit être juste toi, des photos de Marc et toi. Tout ça, dans un sac à dos de camping. Le contenu peut plus au moins varier tout dépendant, mais c'est souvent ça. Tu as toujours ton alliance à ton doigt.



My history, before and after.
Tu as toujours su que tu voulais être actrice. Bon, en premier tu voulais être la Princesse Leia. Lorsque tu as été assez vieille pour comprendre, tu t'es dis que tu voulais jouer la Princesse Leia. Tu demandas très tôt à tes parents de faire partie de pièce de théâtre. Ils acceptèrent, pensant que ce n'était qu'une passade.  Ce ne fut pas du tout le cas. C'était une passion. Tu continuas de faire partie des pièces de théâtre, et tu pris aussi des cours. Tu étais douée, tu t'en sortais bien, tu étais faite pour les planches. Enfin, les scènes d'école, tu n'avais aucun problème à chanter dans les comédies musicales, tu as une jolie voix. Mais c'était surtout le cinéma que tu visais. Pour tes seize ans, tes parents, bien que divorcés depuis trois ans, t'ont donné la permission de voir un agent. Ce n'était pas qu'une passade. Quelques mois plus tard, tu apparus dans une pub et par la suite, tu n'eus pas vraiment de pause, bien que tu ne devins jamais une grande vedette. Sans l'épidémie, cela aurait peut-être été le cas, tu commençais à tourner dans un film où tu étais une actrice secondaire, ton plus grand rôle. Peut-être qu'il aurait tout changé. Tu ne pourras jamais le savoir. Tu fis quelques autres pubs après la première, tu apparus dans quelques séries différentes, souvent qu'un ou deux épisodes par série. Après le lycée, tu fis des études en cinéma pour avoir plus de trucs, d'idées, de contacts.

Tu avais quatorze ans lorsque tu as rencontré ton mari. À ce moment, tu ne savais pas encore qu'il allait l'être. Pour toi, ce n'était qu'un autre étudiant que tu voyais dans tes cours, dans les couloirs, que tu reconnaissais, que tu saluais. Vous n'étiez pas amis, mais vous n'étiez pas ennemis. Il était sportif et et toi plus dans le théâtre. Tu l'avais encouragé, lui et ses coéquipiers, durant certaines parties, et lui en avait fait de même avec les pièces de théâtre. Un visage parmi tant d'autres. Vous aviez vingt ans lorsque vous avez appris à vous connaître un peu plus. Depuis le lycée, vous vous étiez perdus de vue. C'est en retournant chez ta mère à Oxford durant les vacances de Noël qu'il y eut rapprochement. Marc avait fait de même chez sa mère. Vos deux familles se sont rendues à la même fête de quartier et vous étiez installés à la même table. Vous vous êtes reconnus, vous vous êtes mis à parler puisque vous étiez du même âge. C'était la première fois que vous vous parliez autant. Et ça n'a pas été la dernière. Il t'a été d'un grand soutien durant tes moments les plus durs dans ta carrière, quand rien n'arrivait, et tu as été l'encourager plusieurs fois. Il faisait parti d'une équipe de rugby. Tu ne connaissais pas grand-chose en sport, mais ça ne t'empêchas pas d'aller à quelques parties.

Il eut un accident de voiture, enfin, une voiture lui rentra dedans alors qu'il traversait une rue. Il eut de la chance, l'impact aurait pu être pire. Il eut tout de même la jambe gauche brisée en quelques endroits. Sa carrière en rugby venait d'être compromise. Tu l'as aidé comme tu pouvais, le divertissant avec ce que tu faisais le mieux : jouer. Lorsqu'il put marcher sans béquilles ou canne, il décida de devenir ton garde-du-corps comme il aimait se nommer. Tu n'étais pas assez connue pour en avoir de besoin, mais ça pouvait toujours impressionner. Le reste du temps, il étudiait, il avait commencé des études en journalisme afin de se spécialiser vers le sport. Vous vous disputiez souvent, sur des broutilles surtout. Tu aimais bien. Quand c'était trop calme, tu n'aimais pas. Lui, il embarquait, ça l'amusait. Parfois c'était pour des sujets plus importants, dans ces cas-là, vous ne hurliez pas comme vos disputes sur les broutilles. Il n'aimait pas certaines de tes fréquentations et expériences avec quelques drogues que tu avais fait. Toi non plus, tu ne touchas plus à rien après un certain temps, peu t'importais, pour une fois, que ça te ferme des portes. Tu eus quelques relations avec des hommes, avec des femmes, mais ça manquait de piquant.

Tu te marias avec Marc six mois avant que l'épidémie ne commence, après avoir été un couple durant presque deux ans. Ça t'avais pris du temps avant de voir que c'était lui que tu aimais, mais dès que tu t'en rendis compte, tu le lui dis. Il te traita d'idiote, mais tu étais son idiote préférée, alors tout allait bien. Vous aviez aménagé dans un petit loft, tu continuais de t'absenter de temps à autre pour faire tes tournages, tu avais des petits contrats aux États-Unis, au Canada, en Australie. Tu ne pensais jamais que tout prendrait fin aussi brutalement. Tout se ferma. Plus d'avion, plus de bateau. À cause de ce qui était arrivé en Amérique. L'industrie du cinéma continua tout de même un certain temps. Le tournage que tu faisais en tant qu'actrice de second rôle, ton rôle le plus important, avait été mis en suspens puisque c'était en France que vous deviez aller tourner la grande majorité des scènes. Puis, il a fallu fuir. Partir des villes où il y avait des marcheurs. Tu serais morte depuis bien longtemps sans Marc. Il t'a sauvé la vie tellement de fois que tu ne peux même plus le compter. Tu appris à arrêter de te plaindre, à te débrouiller un peu plus avec tes mains. Tu ne pensais pas que les bases de couture que tu avais te serviraient à ce point un jour. Et dire que c'était seulement pour avoir les vêtements que tu voulais et raccourcir les pantalons car les jambes sont souvent trop grandes pour toi. Tu es vite devenue experte.

Vous êtes restés seuls durant quelques mois, jusqu'à rencontrer un duo, un couple, comme vous, Benjamin et Izabelle. Vous vous êtes parlés un peu, et vous avez décidé de rester ensemble. C'était plus facile ainsi. Deux autres paires de yeux pouvant regarder, vous avez pu dormir un peu plus. C'était plus compliqué niveau nourriture et eau, mais c'était un bien moindre mal avec le positif que cela apportait. Ça fonctionna durant plusieurs mois, vous vous en tiriez pas trop mal sur les routes. Vous étiez à pieds la plupart du temps, preniez souvent les voitures pour dormir, les conduisant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence, en cherchant une autre par la suite lorsque le chemin se prêtait. Vous rouliez au-hasard, essayant de trouver un endroit sécuritaire. Ce qui ne durait jamais, il y avait toujours des marcheurs qui vous retrouvaient. Vous êtes restés ensemble jusqu'à il y a neuf mois. Izabelle se fit attaquer par un marcheur alors que toutes les deux, vous étiez parties chercher de l'eau. Il était sorti de nulle part, il n'avait fait aucun bruit. Tu ne fuis pas pour une fois, sachant que la vie d'Izabelle était en jeu. En fait, tu fuyais pas quand tu n'étais pas seule, seule, tu prenais les jambes à ton cou. Tu ne réagis pas assez vite. Il mordit la jeune femme au même moment où tu lui enfonça la hache d'Izabelle dans la tête. Trop tard. Tu restas un moment sans bouger, Izabelle te suppliant d'aller chercher Benjamin et toi tu savais ce qu'il te restait à faire.

Tu n'eus pas besoin de le faire. Les deux hommes arrivèrent voyant que vous n'arriviez pas. Ben cria, Marc te pris dans ses bras. Quelque instant plus tard, il y eut un bruit que tu détestais entendre. Vous creusèrent ensuite un trou pour Izabelle. Durant la nuit, Benjamin partit, sans ne dire un mot. Vous étiez de nouveaux seuls. Vous avez continué de vous promener, changeant régulièrement d'endroit. Puis, il y  a environ sept mois, vous êtes tombés sur un groupe un peu plus nombreux. Ils n'avaient pas l'air très commode. De ce que tu sais d'eux à présent, tu ne sais pas pourquoi ils ne vous ont pas attaqué tout de suite. Peut-être parce que ton mari était baraqué. Tu ne sais rien du tout. Tout comme tu ne sais pas ce que Marc a dû faire pour que vous puissiez rester avec eux, mais il ne fut jamais pareil par la suite. Pas de beaucoup, mais tu le remarquas. Il ne t'as jamais rien dit peu importe le nombre de fois où tu lui as demandé au cours des six mois suivant votre entrée parmi ce groupe. Tu t'es rapidement mise à repriser un peu tout, puisque pour le reste, il n'était pas très compliqué de voir que tu n'étais pas une championne et que tu étais une trouillarde malgré ses deux ans. Tu étais plus douée qu'il y a deux dans dans ''l'art'' de tuer des marcheurs, mais face à eux, tu es nulle.

Marc est mort il y a environ deux mois, ça faisait environ cinq mois que vous étiez parmi ce groupe. Début juin. Il était parti avec d'autres et ils avaient rencontré quelques marcheurs. Pas une horde, mais assez pour les tenir occuper et ne pas arriver à regarder partout. Ton mari se fit mordre alors qu'il en abattait un. On le tua pour ne pas qu'il se transforme. Bien que c'était une éventualité qui pouvait arriver n'importe quand, tu ne t'y attendais pas du tout lorsqu'on t'appris la nouvelle. Cela a été un choc et durant quelques jours tu n'as rien fait de très bon, sauf rester dans ton coin habillée des vêtements de Marc. Tu te mis à repriser, par habitude, pour t'occuper, remontant la pente comme tu le pouvais en ces temps si dur. Tu la remontes toujours doucement, parfois tu le cherches encore, te demandant où il est, tu t'en souviens et tu souris, te traitant d'idiote. Ça fait donc sept mois que tu es avec eux et tu ne sais pas durant combien de temps ils vont te garder. Tu sais que tu es loin d'être la plus douée et la plus utile.


And me Gedauphin
Geneviève, 23 ans, venant du Québec. Le gif dans les dés du hasard ne marche plus. J'ai connu le forum sur Bazzart. Et puis voilà.






Dernière édition par Anna Mayfair le Mer 21 Aoû - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 4:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 4:12

Merciii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 10:31

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fifiche

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 10:36

Bienvenue  
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 11:29

Bienvenue  
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 14:17

BIENVENUE et bon courage pour la fiche !!  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 14:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 15:13

Merci à vous  

Je vais pas hésiter en cas de besoin  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 17:05

KATE MARA + KILL FOR LIFE =      
Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 17:36

 

Merciiii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 21:04

Kate Mara :exited:je l'avais trop aimée dans American Horror Story
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mar 20 Aoû - 22:30

Je regarde pas American Horror Story, mais j'aime bien les gifs de Kate dedans xD

Merciii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mer 21 Aoû - 14:46

Welcoooome ! KFL en force ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Mer 21 Aoû - 16:10

Ouuaaiiss  

Merciiii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Jeu 22 Aoû - 16:41



Bienvenue en enfer.

J'ai mordu ton mari et tu es la prochaine sur la liste ! Prends garde à toi jolie cœur, je sais jouer la comédie aussi et j'ai un faible pour les rouquines. Je te valide !

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité  -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens,  ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration  pour vous lancer plus facilement  ICI.  Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   Jeu 22 Aoû - 17:13

Je suis pas si rousse que ça What a Face

Merciiii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Mayfair. « Un, deux, trois... action ! ». Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-