Partagez | 
 

 || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



MessageSujet: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Sam 23 Jan - 9:38



INTRIGUE : DEADS & SNOW

La science, amie ou ennemie de l’homme ? Une question qui remonte à la nuit des temps et qui a suscité bien des débats. Cette fois-là pourtant, tout partait d’une bonne intention. Dans leur mont, les In Science Name cherchent un vaccin au virus Z, mais pour ce faire, il faut faire des expériences, qui ne tournent pas toujours bien. Au lieu d’aider les survivants, dans leur laboratoire, des walkers ont été améliorés : ils sont désormais plus rapides. Il sont également rendu le virus plus agressif, plus puissant : le temps de transformation, pour ces rôdeurs, a été diminué de moitié. Ce qui représente bien entendu un plus grand danger pour les rescapés de l’apocalypse, puisque ces derniers reposent sur le fait que les zombies sont agressifs et déterminés, certes, mais lents et stupides. Désormais, il ne leur manque plus que l’intelligence et il en sera fini de l’espèce humaine. Il ne faudrait surtout pas que ces walkers modifiés se retrouvent dehors. Et malheureusement, c’est le cas, car il y a eu des « fuites ». Les ISN s’en mordent les doigts, mais ce ne sont que des scientifiques. Ils sont bien conscients du fléau qu’ils ont malencontreusement lâché et ont décidé tant bien que mal d'essayer d'enrayer l'horreur.
----------------------------

GROUPE II
CALEIGH CAMPBELL
HAZEL PIERCE
ANNA MAYFAIR
DEVLIN MONTHAWK

Des rôdeurs plus rapides et plus nombreux surtout. Impossible que ce la passe inaperçu surtout quand les rôdeurs en question tentent de forcer les barrages des camps fortifiés et sécurisés de certains survivants. Chaque camp a décidé d'envoyer des petits groupes pour essayer de comprendre d'où pouvait venir tous ces rôdeurs trop rapides pour que cela soit normal, si l'on peut dire. Ainsi, Hazel et Caleigh ont chacune pris part aux expéditions de leurs groupes respectifs. Anna et Devlin quant à elles ont aussi décidé de rejoindre l'expédition de leur groupe. Puis, ça a été le chaos dans la forêt : trop de rôdeurs, trop de neige, impossible de rester en groupe. Les filles se sont finalement retrouvées toutes les quatre au milieu de tout ce chaos et se retrouvent acculées par des rôdeurs, en grand nombre. Des rôdeurs améliorés qui sont plus rapides et ainsi bien plus dangereux. Il va falloir se serrer les coudes pour s'en sortir, qu'on se connaisse ou non.
----------------------------

Voilà les vilains ! C'est parti pour l'intrigue !
Vous l'avez donc compris, vos personnages se retrouvent dans la forêt, à devoir gérer et la neige et les rôdeurs plus rapides. Le MJ interviendra quand bon lui semblera mais vous pouvez bien sûr utiliser les rôdeurs pour les besoins de vos messages. Soyez inventifs, judicieux car clairement, vos personnages sont quand même un petit chouilla dans la mouise. Privilégiez les messages courts, 300 mots maximum, de façon à ce que ça soit fluide et que ça avance assez rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage défini pour le moment, l'ordre sera défini après le premier tour. Lorsqu'un joueur poste, le joueur suivant a cinq jours pour poser sinon le jour suivant peut prendre son tour.

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Lun 25 Jan - 3:19

Qu'est-ce qui t'avais pris au juste d'accepter de te joindre à l'expédition ? Tu aurais été plus à l'aise dans le bateau, au chaud, plus en sécurité. À la place, tu... tu... étais au froid. Juste ça, tu regrettais Quelle idée de rester en Angleterre après toutes ses années. Tu devrais profiter des températures chaudes pour descendre et aller en Grèce par exemple. Il y faisait plus chaud, ça ferait une chose en moins à se préoccuper. Et avec tout l'eau qu'il y avait, les marcheurs devaient tous être noyés. Enfin, dans le fond de l'eau en train de faire de la plongée sans problème, mais sans profiter du décor sous-marin. Ouais, tu n'étais pas du tout concentrée, tu étais encore une fois en train de rouspéter sur toi-même et tes mauvaises idées en général. Tu ne te rendis donc pas compte tout de suite de ce qui était en train d'arriver. Une assez mauvaise chose, n'importe quoi pouvait arriver avec une pleine concentration, alors à demi...

Tu ne compris pas tout de suite ce que tu voyais. Qu'est-ce qu'il y avait de pire que des rôdeurs normaux ? Des rôdeurs plus rapides. Tu ne pensais jamais que tu te dirais ça un jour, mais tu voulais les rôdeurs comme avant. Comme ta meilleure technique était de tenir loin des rôdeurs le plus possible, tu n'avais pas trop cherché à apprendre à te servir de d'autres armes. Tu aurais peut-être dû. Heureusement que tes techniques aux corps à corps c'étaient nettement améliorée. Bien que là, à part les tenir éloignés, ça ne servirait pas à grand-chose. Vous n'étiez que quatre contre les marcheurs, en espérant que les deux autres se débrouillaient mieux que toi. Devlin n'avait pas besoin de sauver tout le monde (juste toi). Ton couteau était tout de même de sorti. « Pourquoi ils sont aussi rapides ? » demandas-tu. C'était mieux que de crier de panique, ce que tu avais envie de faire et pas seulement qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Ven 29 Jan - 15:32

Non mais vraiment, c’était quoi encore ces conneries ? Depuis quand est-ce qu’elle et Anna avaient été promues au rang d’éclaireurs, hein ? Habituellement, quand il y avait un truc qui clochait, on envoyait des gens prévus à cet effet pour régler et on ne leur demandait surtout pas à elles de s’en occuper. Des gens prévus à cet effet, ça voulait dire que dans leur groupe, il y avait des éclaireurs, des gens pour qui c’était une vocation. Devlin se rappelait très bien de l’une d’entre eux, elle s’appelait Tayler et quoi ? Pouvait-on en déduire qu’elle aussi était morte ? Puis non, non, en tout cas en ce qui la concernait, elle n’avait pas décidé de prendre part à cette expédition, jamais de la vie, enfin, elle n’était pas stupide, on lui avait simplement dit de partir avec tout le monde.

C’est ainsi qu’on se retrouve acculés par un tas de zombies dans la neige et dans les bois, surtout. Pourtant, Ezio et elle en étaient plus ou moins arrivés à un accord tacite : éviter les forêts autant que faire se peut. Il ne le leur arrivait jamais rien de bon dans les bois pour une raison étrange. Enfin bon, le seul point positif c’était qu’elle était avec Anna. Et Hazel, une ancienne « colocataire » un peu bizarre, si on peut dire. Et aussi une autre fille qui ne lui disait rien. Mais bon, elles ne seraient pas de trop. Et d’ailleurs, en parlant de ça, Anna venait de soulever un point important en posant cette question : pourquoi ils étaient si rapides ? Elle n’en savait foutrement rien mais il ne manquait plus que ça ! C’était quoi la prochaine étape ? Ils seraient intelligents et ce serait alors l’annihilation pure et simple de l’espèce humaine ?

    « Je sais pas, ils ont peut-être… hum muté ? »


Dans tous les cas, ce n’était pas le moment de se poser des questions, mais plutôt d’agir et Devlin, qui avait eu la bonne idée de partir avec la nouvelle hache des KFL, faisait de son mieux pour en buter le plus possible. Ce qui était chouette, étant qu’à cette distance, ses couteaux ne lui servaient pas trop et ne parlons même pas de l’arme d’Anna.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Ven 29 Jan - 18:43

Hazel se retourna juste à temps pour loger une balle dans le crâne d'un de ces fichus zombies sous amphétamines. Dans l'urgence, à bout portant, et s'ils étaient certes plus rapides, leurs crânes explosaient tout pareil, de sorte qu'un jus noirâtre éclaboussa le devant de son pull et son cou, juste sous le menton. Si elle n'avait pas craint d'en avaler une gorgée, elle aurait poussé un cri dégoûté, mais avec le temps, elle avait appris à se contenir. C'était toujours aussi dégoûtant, ça, ça ne changerait jamais, mais elle le montrait de moins en moins. Progrès, donc. Elle avait quand même furieusement envie de boire, là, tout de suite, au point que ça lui brûlait la gorge. Et aussi, elle pensait à la manucure low-cost qu'elle s'était offert deux jours plus tôt, mais ça, c'était avant qu'elle ne s'auto-envoie dans la nature à la recherche d'infos sur ces zombies hors du commun, et qui venaient s'écraser par vagues violentes et effrayantes sur les grillages du camping.

Eh bien, il fallait bien qu'elle retrousse ses manches, des fois, mais quand même, elle aurait bien voulu regretter de ne pas avoir demandé à un péquin du groupe d'y aller à sa place. Dans son malheur, elle avait croisé quelques amies, venues s'échouer avec elle par une malchance incroyable dans cette situation : Caleigh, qu'elle avait souvent vu au zoo avec Alistair, Anna, qui comme elle scintillait beaucoup moins que d'habitude, aujourd'hui, et enfin Devlin, avec qui elle partageait quelques gènes communs, par alliance, du moins.

Elle en tua un autre et porta la main à son holster où elle gardait son chargeur de rechange. Elle en avait d'autres dans son sac, mais si les zombies continuaient à se marcher dessus comme ça sans fin, elle n'irait pas loin. Si elles mouraient toutes ici, ça ne l'étonnerait pas. Comme quoi, ça pouvait encore arriver, malgré tout ce temps passé à survivre.

« J'aimerais bien en récupérer un, même mort... »

Non, pas pour l'enfermer dans le poulailler, mais par pure curiosité scientifique. Mais elle allait probablement faire mieux que ça, elle allait devenir l'un d'entre eux, et alors elle aurait toutes les réponses à ses questions - mais n'en aurait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 103

Date d'inscription : 14/04/2014



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Sam 30 Jan - 16:20

Il n’était déjà pas aisé de vivre avec des walkers mais avec des walkers plus rapides n’en parlons pas. Un petit groupe de volontaires se constitua au zoo pour aller à la recherche de réponses pour expliquer ce phénomène étrange. Ils marchèrent un moment dans les bois chacun y allant de sa petite explication sans pour autant pouvoir les confirmer ou non. Et puis la neige et un grand nombre de walkers eu raison de leur petite coalition qui fut contrainte de se séparer. Caleigh se retrouva seule, avec pour seuls moyens de défense son poignard et son arme à feu.

Elle finit par se retrouver avec 3 autres personnes et si elle crut au départ se retrouver avec ses compagnons d’expédition, il n’en était rien. Elle avait pris l’habitude d’être méfiante avec les vivants, mais le fait qu’elles soient cernées par les morts était à cet instant le plus gros danger et s’entraider semblait être le meilleur moyen d’en réchapper. Elle reconnue Hazel qu’elle avait eu l’occasion de croiser au zoo. Sa première réflexion en la voyant fut que la première fois qu’elle l’avait rencontré, elles s’étaient faites kidnapper et enfermer dans une cage cernée de walkers, elles avaient décidemment le chic pour se trouver au mauvais endroit au mauvais moment… Elle ne connaissait pas les deux autres femmes mais elles semblaient se poser la même question toutes les quatre : pourquoi ? Une des deux inconnues parla de mutation. « C’est possible oui » approuva Caleigh se questionnant sur ce qui aurait pu déclencher une pareille mutation. Récupérer un zombie était un bon moyen pour répondre à leurs questions, Caleigh hocha la tête positivement en signe d’approbation pour Hazel. Si elles arrivaient à se frayer un chemin pour s’éloigner de cette masse grouillante, elles pourraient plus facilement en isoler un. Evitant une griffure de justesse, tirant sur ceux qui s’approchaient dangereusement, Caleigh observait le terrain à la recherche d’une échappatoire, un lieu où elles pourraient se retrancher mais la neige ne facilitait pas la tâche. Il fallait qu’elles bougent, elles ne pouvaient pas rester là à attendre de se faire dévorer. « Par-là ! » indiquait-elle en montrant des arbres plus rapprochés songeant que cela bloquerait un peu la progression de certains walkers.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


    ❝ Ne Obliviscaris ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Dim 31 Jan - 21:10

Tu secouas la tête. Tu ne voulais pas qu'ils aient muté. C'était des rôdeurs, ils ne pouvaient pas changer. Ils étaient morts. Et la mort c'était quelque chose de statique, d'immuable. Alors, c'était impossible. Si ta tête pensait à ça, tes yeux eux constataient très bien que ta tête était dans le faux. Immobile, tu restais donc. Rien de très prudent, tu le savais, mais tu n'étais pas capable de bouger. Même ton sens de la survie (soit courir te cacher) avait décidé d'aller faire un tour et de t'abandonner. Ton utilité : zéro. Tu te mis à bouger et à être un peu plus réactive lorsque la seule que tu ne connaissais pas se mit à parler. Tu vis les arbres. Tu te rappelas que tu étais capable d'y grimper, par les rôdeurs. Les anciens tout du moins. Tu comptais prendre une chance et grimper. Tu verrais ensuite si tu devais t'en aller ou pas de ton perchoir. Les arbres étaient une très bonne idée. Tu te mis à avancer, faisant rapidement entrer ton couteau dans la tête des deux trois rôdeurs qui c'étaient trop approchés de toi. Arrivée devant un arbre qui te semblait être assez solide, tu te mis à grimper dessus sans demander ton reste. Les autres n'auraient qu'à faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Mer 3 Fév - 21:59

Rien qu’à entendre Hazel, Devlin leva les yeux au ciel mais elle était bien la seule. Ah bon d’accord, il n’y avait qu’elle qui ne voyait pas le moindre intérêt à la capture d’un de ces mutants ? Nickel. Si encore il y avait un scientifique dans la bande… ah mais peut-être l’autre fille. Soit, cette dernière fut la seule à avoir la bonne idée de sortir de là. Pour aller pas très loin et au risque de se faire griffer ou mordre en se frayant un chemin parmi les zombies, mais bon, oui, c’était un peu la chose faire, se disait Devlin tout en songeant également qu’elle était décidément trop vieille pour ces conneries. Et aussi qu’elle était très certainement l’une des dernières personnes à avoir une famille qui l’attendait à la maison. D’ailleurs en parlant de famille, elle croisait les doigts pour que Nessy n’ait pas fait une connerie en surveillant sa sœur, tout seul.

La première à atteindre les arbres fut Anna et la rouquine ne fut même pas surprise de l’y voir grimper. C’était une solution temporaire, ça et Devlin se sentait toujours prise au piège dans ces cas-là. En effet, ça vous sauvait les miches sur le coup mais on ne savait jamais quand les walkers en auraient assez de faire le pied de grue quelque part. Elle ne savait pas ce qu’il en était pour les autres mais elle n’avait pas des masses de réserves sur elle. Sans compter que pour Hazel et l’autre fille, ça ne poserait pas de problème d’en dégommer quelques-uns de là-haut pour dégrossir les rangs, mais pour ce qu’il était d’Anna et elle… elles allaient se contenter de se tourner les pouces pendant ce temps-là ? N’ayant pas de meilleure idée pour le moment, elle grimpa à son tour mais avant cela en descendit trois ou quatre pour se sentir un peu moins inutile.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Jeu 4 Fév - 19:11

Tout ça était bel et bon mais elles ne pouvaient continuer de s'extasier comme des groupies face à cette vague de zombies particulièrement rapides et tout aussi agressifs. Dommage avec cette mutation ne soient pas apparues d'autres nouveautés, ça aurait été sympa qu'ils soient certes plus rapides, mais beaucoup plus aimables. Caleigh proposa qu'elles battent en retraite vers les arbres, et Hazel vit Anna grimper carrément dans l'un d'entre eux. C'est sûr que comme ça, elles seraient à l'abri. Mais ensuite quoi ? S'ensuivrait la scène la plus humiliante qu'on puisse imaginer, quatre bonnes femmes perchées dans leurs arbres sous la neige, dans le froid, sans boire ni manger, avec l'envie de pisser qui surviendrait, sans possibilité de descendre pendant peut-être des jours, et même, rajoutons-en dans l'horreur, peut-être qu'elles se mettraient à hurler en chœur d'une voix aiguë dans l'espoir qu'on les entende et qu'on leur vienne en aide, faibles femmes qu'elles étaient.

Eh bien oui, c'était exactement ce qu'elles allaient faire. La vraie solution aurait été que l'une d'elles se sacrifient et parte en courant pour attirer toute la bande pendant que les autres patientaient dans les arbres. Ah ! La logique aurait même voulu que ce soit elle qui le fasse, parce qu'elle était la vieille du groupe, alors que les trois autres avaient encore une longue vie de SDF à subir. Mais là, tout de suite, Hazel ne se sentait pas d'humeur charitable. Elle rejoignit le bosquet d'arbres et grimpa dans le sien comme tout le monde, donc. Une fois bien installée, elle récupéra ses chargeurs et se mit à tirer sur les zombies qui s'amassaient en bas avec méthode. Peut-être bien que le flot finirait par se tarir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 103

Date d'inscription : 14/04/2014



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Lun 8 Fév - 23:22

Les arbres semblaient être une bonne issue de secours car ils permettraient de freiner une partie des walkers pendant qu’elles avanceraient. Bonne idée sur le principe, mais avec des zombies beaucoup plus rapides, cela ne leur laissaient pas la marge de manœuvre escomptée. Alors elles montèrent aux arbres, Caleigh tenta d’avancer le plus possible mais finit par faire de même. S’agrippant à une branche, elle se hissa à la force de ses bras pour monter alors qu’un walker tentait de lui griffer les bottes. Arrivée sur sa branche, elle prit grand soin de rester près du tronc afin de ne pas risquer de la voir céder et se retrouver au sol. Reprenant son souffle un instant, elle observa la danse macabre des walkers en se disant que cela pourrait durer un moment. Mais ensemble, elles allaient bien finir par trouver une meilleure échappatoire que ce perchoir… Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses compagnons d’expédition, priant pour qu’ils aient réussi à rester ensemble et s’en sortir mieux qu’elle. « Vous venez d’où ? » demandait-elle aux deux demoiselles inconnues en espérant qu’elles auraient pu arriver ici en passant par une cabane de chasseur ou même d’un camp qui ne serait pas très loin et qui aurait pu leur porter main forte en entendant les coups de feu à répétition. L’espoir fait vivre après tout non ? Mais pour combien de temps ? Elles n’allaient pas tenir un siège ici… Elle n’aimait pas ça, ce sentiment d’impuissance, elles devaient trouver une solution. Elle passa en revue plusieurs options sans pour autant s’arrêter sur une décision qui la satisfasse. Elle finit par s’asseoir sur sa branche, résignée à l’idée qu’elles devraient patienter un moment avant de pouvoir bouger d’ici, attendant de les voir se dissiper peu à peu à la recherche de nouvelles proies.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


    ❝ Ne Obliviscaris ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Jeu 11 Fév - 3:41

Devin grimpa à son tour dans l'arbre après avoir abattu quelques rôdeurs énergiques. C'était assez contradictoire comme mots, mais c'était nouveau. Rôdeur sur batterie pourrait aussi le faire. En espérant qu'elle se décharge rapidement. Tu rêvais sûrement un peu trop en couleur, mais tu n'avais pas vraiment d'autres options. Hazel grimpa à son tour, tirant sur ceux qui étaient plus bas. L'autre jeune femme fit de même, quelques arbres plus loin, la forêt ne les ralentissaient pas comme prévu. Rien n'allait comme prévu en réalité. Cette dernière demanda d'où vous veniez toutes les deux. Théoriquement tu ne devrais pas répondre, protéger le bateau, etc. Mais tu ne le fis pas. Avec ta réponse, tu n'avais pas grand chance de révéler quoi que ce soit. « J'sais même pas où j'suis ! » Niveau orientation, c'était encore zéro pour toi. Si tu prenais un instant pour regarder le soleil, tu le pourrais, mais tu n'avais pas pris le temps de le faire en voulant échapper aux rôdeurs.

Tu descendis finalement le plus haut possible tant que les branches pouvaient te supporter. Tu te mis ensuite debout sur une, sortis ton couteau et scias la dite branche. Tu redescendis, commençant à le tailler afin de faire une pointe. Lorsque tu la trouvas assez pointue, tu descendis le plus bas possible sans qu'un marcheur puisse te toucher, tu la lanças en bas, essayant d'en embrocher un. Tu n'avais sûrement aucune chance, mais c'était mieux que de ne rien faire. Puis bon, même juste sur un pied ça serait mieux que rien. Pas de mort, mais un ralentissement, ce dont ils avaient tout particulièrement besoin pour retourner à ce qu'ils étaient avant. Une fois ceci fait, tu remontas, comptant recommencer. Cela allait bien porter ses fruits à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Ven 12 Fév - 17:31

Et voilà, pour l’instant, elles étaient toutes hors d’atteinte, mais il y avait des tas d’inconvénients à se retrouver perché dans un arbre. Enfin bon, un seul problème à la fois, s’il vous plaît. Maintenant elles pouvaient discuter, faire connaissance, tout ça et c’est ce que fit l’inconnue en leur demandant d’où elles venaient. Ce à quoi Anna répondit qu’elle ne savait même pas où elles se trouvaient. Okay. Bon, on leur avait demandé de ne pas révéler l’emplacement du QG des KFL à n’importe qui et pour l’instant, force était d’admettre que cette demoiselle était n’importe qui, mais Devlin n’avait jamais respecté les règles et puis surtout, les KFL tiraient à vue sur quiconque approchait, alors on avait vu plus discret, hein.

    « Du Loch, près du grand hôtel. »


Par contre, elle ne retourna pas la question car elle savait d’où Hazel venait et pour ce qui était de l’inconnue, soit elle venait du même endroit, soit elle venait du zoo ou d’une secte et toutes celles connues se trouvaient bien trop loin pour leur venir en aide.
Puis entre Anna qui se fabriquait une sorte de harpon et Hazel qui tirait dans le tas, la rouquine se sentait inutile. Bien trop à son goût, même que c’est pour ça que, serrant les cuisses, elle se renversa sur sa branche et donna des coups de hache au hasard. Oui, comme ça. Mais comme toujours avec Devlin, ce n’est qu’après avoir mis en pratique son idée de génie qu’elle se rendait compte que c’était une erreur. Ben oui, avec le sang qui allait monter au cerveau, son cercle d’action très restreint et le fait qu’elle frétille au-dessus de toute cette masse grouillante, elle ne faisait que les exciter sans en toucher beaucoup.

    « Mauvaise idée. »


Et puis elle ne pourrait pas faire ça longtemps, sans compter que son manque d’abdos ne l’aida pas le moins du monde à remonter. Mais elle ne demanderait pas d’aide, ça non, jamais. Enfin, peut-être si ça devenait vraiment trop chaud.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Lun 15 Fév - 20:25

Hazel n'était jamais contre un peu de sociabilisation. C'est vrai, quoi, de nos jours, on ne prenait plus le temps de se connaître, on se voyait, on s'entretuait et on s'oubliait. Et puis franchement, est-ce quelles avaient autre chose à faire que parler, pour l'heure ? Pour ce qu'elles en savaient, elles allaient rester là toute la journée et toute la nuit. Et peut-être même toute la journée d'après, et toute la nuit. D'après. Bref, elle savait d'où venait Devlin et Anna et leurs réponses respectives ne l'étonnèrent pas le moins du monde. Avec ces deux-là, apocalypse ou pas, il y avait des choses qui ne changeaient pas. Hazel adressa un sourire crispé à Caleigh en guise d'encouragement. Ce serait vraiment dommage pour le zoo si la jeune femme mourrait ici, sachant qu'elle était une des rares à posséder une formation médicale - il y a quelques années, Hazel n'aurait certainement pas comparé une vétérinaire à un médecin, mais elle avait eu le temps de voir et de pratiquer son lot de boucherie, depuis, et franchement, maintenant, soigner une bête ou un humain, ça revenait un peu au même, question médecine d'urgence.

« Est-ce que l'une de vous a prévenu quelqu'un de son groupe qu'elle venait dans le coin ? Est-ce qu'on peut s'attendre à voir arriver du renfort ? »

Oui, eh bien, au diable le féminisme, au point où elles en étaient. Encore que, qui sait si, à voir Anna et Devlin donner ainsi de leur personne, elles n'allaient pas finir par voir le flot de zombies se tarir ? Hazel rata quand même un battement de cœur en voyant Devlin jouer les acrobates. Elle attendit quelques secondes, par politesse, puis :

« Tu veux un coup de main, Devlin ? »

Elle voyait d'ici les acrobaties qu'elle-même allait devoir faire pour rejoindre la petite rouquine. Totalement faisable, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 103

Date d'inscription : 14/04/2014



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Sam 20 Fév - 0:43

Une des deux inconnues répondit à Caleigh qu’elle ne savait pas où elle était, elle comprit donc qu’elle ne savait pas par où elle était passée pour arriver ici. L’autre répondit par contre qu’elle venait de près du grand hôtel. Caleigh n’était pas sans ignorer tout ce que l’on racontait sur les habitants de ce secteur, leur réputation était faite. Toutefois plutôt que de l’inquiéter, cela la faisait se dire que cette femme devait être une dure à cuire, dans le sens où elle ne devait pas se laisser faire et cela ne pouvait leur être que bénéfique en cette situation car cela signifiait qu’elle n’abandonnerait pas. Preuve en était, la voilà qui faisait des acrobaties pour tuer quelques walkers à l’aide d’une hache. Cette simple question l’aiguillait pour se faire une idée sur les jeunes femmes et le sourire d’Hazel convaincu Caleigh qu’elle avait eu raison de tenter d’ouvrir la conversation. « On était à trois mais on a été séparés par les walkers. Je ne sais pas s’ils ont pu rester ensemble… » répondit-elle sur un ton incertain ne voulant pas créer de faux espoirs. Elle se disait que s’ils étaient dans le coin ils avaient sûrement entendu les coups de feu mais encore fallait-il qu’ils aient pu s’en sortir, soient restés ensemble et mieux encore il fallait qu’ils aient préféré changer de trajectoire plutôt que de retourner vers le zoo… Trop de doutes persistaient pour qu’elle se permette de ne compter que sur cette solution pour les sortir de là. C’est lorsqu’Hazel demanda à Devlin si elle voulait de l’aide qu’elle appris le nom de l’acrobate. Elle avait intérêt d’avoir des abdos en béton pour remonter avec sa hache, sinon elle pouvait toujours la laisser tomber ou s’en servir à son avantage : « Est-ce que tu peux coincer ta hache dans le tronc pour t’aider à remonter ? ». Dans le cas contraire, une d’entre elles allait devoir elle aussi jouer les acrobates pour la tirer de là

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


    ❝ Ne Obliviscaris ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Mer 24 Fév - 4:07

Ce que tu avais commencé à faire avait déjà commencé à porter ses fruits. Enfin, un peu. Tu essayais de t'encourager comme tu pouvais. Tu avais empalé le pied d'un rôdeur. Il allait avancer comme si de rien n'était, son pied allait se séparer d'avec le reste de son corps (berk), cela allait le ralentir. C'était déjà ça. « On est venue en éclaireuses... et notre groupe est pas du genre à venir sauver les autres. » C'était même plutôt le contraire. Tu ne voulais pas jouer les mauvaises prophétesses non plus. Peut-être qu'il serait envoyé d'autres éclaireurs pour obtenir une réponse. Tu ne savais pas quand par contre. L'autre jeune femme était accompagnée, mais ne savait pas où était à présent ses compagnons. On ne pouvait pas la blâmer avec ce qui était en train d'arriver. « Devlin ! » t'écrias-tu. Très utile, mais tu ne savais pas quoi faire d'autre. Tu avais bien le droit de t'inquiéter aussi. Tu comptais aller grimper dans l'arbre de ton amie, il était assez près du tiens, lorsqu'une proposition un peu plus (beaucoup plus logique que la tienne), ce fit entendre. Ce serait une sorte de marche. « Vas-y ! » crias-tu une nouvelle fois. Bon, les rôdeurs allaient venir te voir... et cela pourrait aider aussi la jeune femme. Tu te mis donc à crier pour en attirer le plus possible vers ton arbre pour laisser un peu plus champ libre à la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   Ven 26 Fév - 17:11

Suspendue à la branche de son arbre, Devlin entendit tout de même la question d’Hazel et eut très envie de lui répondre quelque chose du genre « toi-même tu sais que personne ne viendra nous secourir Anna et moi. ». Même pas parce qu’elles étaient carrément remplaçables pour les KFL mais parce que c’était la politique du groupe : on abandonne ceux qui sont à la traîne, tant pis pour eux. Et dans le fond, même si elle se trouvait dans une situation périlleuse, elle ne pouvait quand même pas leur en vouloir parce que l’égoïsme était la meilleure façon de survivre à l’apocalypse. Elles n’avaient plus qu’à compter soit sur le clan d’Hazel, soit sur celui de la demoiselle anonyme.

Enfin bref, la rouquine avait d’autres problèmes pour le moment de toute façon. Et manifestement, alors qu’elle essayait de camoufler ça le mieux possible, tout le monde semblait s’en être aperçu. Ah elle avait l’air fin maintenant. Ça ne l’empêcha cependant pas de rouler des yeux tandis qu’on lui proposait de l’aide.

    « Non ça va, je peux m’en sortir toute seule ! » répondit-elle avec mauvaise humeur.


Mais c’est vrai quoi, elle s’était fichue dans cette situation toute seule alors elle pouvait s’en sortir toute seule aussi. Et pour commencer, elle allait essayer la technique de la nouvelle tête. Mais ça ne marcha pas, évidemment, parce que tout était trop petit chez Devlin, même ses bras.
Par chance, Anna eut l’idée du siècle en interpellant les zombies. Bon c’était risqué mais pas plus que le reste au final et puis ce qui était cool, c’est qu’elle était assez rapide pour que ça marche. Une fois que la masse grouillante se fut glissée tel un troupeau sur le côté, elle put se laisser tomber pour regrimper immédiatement dans son arbre. Et en fait, elle aurait sans doute mieux fait de rejoindre quelqu’un dans le sien afin que ça ne se reproduise plus, mais bon. Toujours est-il qu’elle s’assit bien sagement, vexée et pas prête de recommencer et tant pis s’il fallait attendre. D’autant qu’elle avait pas mal contribué comme ça.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-