Partagez | 
 

 || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



MessageSujet: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Sam 23 Jan - 9:37



INTRIGUE : DEADS & SNOW

La science, amie ou ennemie de l’homme ? Une question qui remonte à la nuit des temps et qui a suscité bien des débats. Cette fois-là pourtant, tout partait d’une bonne intention. Dans leur mont, les In Science Name cherchent un vaccin au virus Z, mais pour ce faire, il faut faire des expériences, qui ne tournent pas toujours bien. Au lieu d’aider les survivants, dans leur laboratoire, des walkers ont été améliorés : ils sont désormais plus rapides. Il sont également rendu le virus plus agressif, plus puissant : le temps de transformation, pour ces rôdeurs, a été diminué de moitié. Ce qui représente bien entendu un plus grand danger pour les rescapés de l’apocalypse, puisque ces derniers reposent sur le fait que les zombies sont agressifs et déterminés, certes, mais lents et stupides. Désormais, il ne leur manque plus que l’intelligence et il en sera fini de l’espèce humaine. Il ne faudrait surtout pas que ces walkers modifiés se retrouvent dehors. Et malheureusement, c’est le cas, car il y a eu des « fuites ». Les ISN s’en mordent les doigts, mais ce ne sont que des scientifiques. Ils sont bien conscients du fléau qu’ils ont malencontreusement lâché et ont décidé tant bien que mal d'essayer d'enrayer l'horreur.
----------------------------

GROUPE I
EZIO DI CAPRIA
SAF O'TOOLE
VIVIANE CAVENDISH
DINAH CARAN
DUNCAN KENNEDY

Dinah a accepté de suivre le petit groupe qui est parti à la recherche des rôdeurs améliorés. Malgré la neige, le froid, et le risque, ils sont une petite dizaine à avoir pris la route, bien décidés à essayer de stopper les rôdeurs, sans savoir qu'il en réalité déjà bien trop tard pour cela. Duncan était avec son groupe quand ils ont dû faire face à ces rôdeurs améliorés. Il y a eu une certaine panique générale et finalement, il a pour l'instant été séparé du groupe. Dinah aussi a perdu le reste de son groupe quand ils se sont faits attaquer. Ezio, Saf et Viviane étaient dans les alentours. Tout ce petit monde se retrouve acculé par des rôdeurs, en grand nombre. Des rôdeurs améliorés qui sont plus rapides et ainsi bien plus dangereux. Il va falloir se serrer les coudes pour s'en sortir, qu'on se connaisse ou non.
----------------------------

Voilà les vilains ! C'est parti pour l'intrigue !
Vous l'avez donc compris, vos personnages se retrouvent dans la forêt, à devoir gérer et la neige et les rôdeurs plus rapides. Le MJ interviendra quand bon lui semblera mais vous pouvez bien sûr utiliser les rôdeurs pour les besoins de vos messages. Soyez inventifs, judicieux car clairement, vos personnages sont quand même un petit chouilla dans la mouise. Privilégiez les messages courts, 300 mots maximum, de façon à ce que ça soit fluide et que ça avance assez rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage défini pour le moment, l'ordre sera défini après le premier tour. Lorsqu'un joueur poste, le joueur suivant a cinq jours pour poser sinon le jour suivant peut prendre son tour.

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Dim 24 Jan - 17:35

Qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ? On n'avait beau survivre à l'apocalypse, s'adapter au monde chaotique qui s'ensuivait, apprendre tous les trucs astuces, il arrivait toujours un moment où une situation inédite se présentait, et aujourd'hui, ça avait pris la forme d'un walker sous acides. Du moins c'était ce qu'Ezio en avait déduit après s'être trouvé nez à nez avec ce zombie complètement illuminé qui lui avait sauté à la gueule comme aucun d'entre ne l'avait encore fait. Il se promenait gentiment dans la forêt, là où il avait placé quelques pièges au pied d'arbres qu'il avait marqués pour pouvoir les retrouver malgré la couche de neige qui recouvrait le sol. Il était venu récupérer les victimes du jour, si tant est que quelques saloperies à quatre pattes se soient laissées prendre, et au détour d'un buisson, un zombie lui avait littéralement fondu dessus. Pas la bouche ouverte et les bras ballants comme dl'habitude, non, il avait bondi à une vitesse hallucinante, et ce qui avait sauvé Ezio, c'était qu'il avait son couteau de l'armée à la main pour sortir les bestioles des pièges. La lame avait trouvé le chemin du front, mais non sans qu'un coup de griffe ne lui passe à deux centimètres du visage.

Il n'avait pas fait dix pas qu'il avait entendu le son caractéristique des walkers en quête de bouffe. Plusieurs, et motivés, on pouvait le dire. D'où sa question muette : c'était quoi ce bordel ? Mais à force de faire des détours de sioux pour essayer de se dégager de l'encerclement de zombies qui était en train peu à peu de se resserrer sur lui, il avait compris qu'il n'était pas tout seul dans sa galère. C'était toujours bizarre de croiser des inconnus, par les temps qui couraient, mais là, ça tenait plutôt d'une communion silencieuse : il n'avait aucune idée de ce que ces gens faisaient là, mais enfin ils avaient bien le droit et des raisons d'y être, là n'était pas la question. En revanche, ils se retrouvaient tous coincés comme des vaches devant l'abattoir, et ça l'amusait moyen. Il ne connaissait aucune de ces personnes, mais plus on était de fou, plus on riait, et aussi dans ce cas précis, moins on avait de chances de crever. Il dégagea son épaule de son fusil, le calant dans ses mains, en se disant que putain, il aurait mieux fait d'adopter le régime alimentaire végétarien de sa femme, au moins à cette heure, il serait au chaud chez lui avec sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 16/03/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Lun 25 Jan - 4:54

Tu sortis ton pied-de-biche, prête à en faire usage. Tu n'allais pas hésiter, tu n'avais jamais hésité non plus. C'était eux ou toi. Tu choisissais tout le temps toi, même quand il s'agissait de non rôdeur. Peu importe comment tu étais, tu étais surtout égoïste. Ce qui t'avais sauvé la mise bien souvent, fait des mauvaises relations avec certaines personnes... mais tu étais toujours là. Tu ne savais pas trop pour les autres, mais pour toi c'était un assez bon signe que c'était un assez bon chemin que tu prenais, le suivre encore et toujours t'étais la meilleure chose à faire. Par contre, tu aurais dû suivre la rivière plutôt que de rentrer un peu plus dans les terres afin d'essayer de te prendre à manger. Tu voyais des rôdeurs comme tu n'en n'avais jamais vu à présent. Tu n'étais pas seule dans le même coin, il y avait quatre autres personnes qui semblaient être tout aussi dépassées que toi par les évènements. Au moins tu n'avais pas imaginé depuis toutes ses années la lenteur des marcheurs. Cela aurait été assez bizarre... c'était récent, ça c'était sûr alors. ''Merde.'' Il n'y avait pas de meilleur mot pour décrire cette situation. Pourquoi avais-tu décidé de refaire ton stock de nourriture ? Il t'en restait encore pourtant. Autant te concentrer sur le présent qui était bien plus urgent et rapide. ''On se met tous dos à dos pour se protéger ?'' suggéras-tu, espérant que les autres t'entendent. Tu n'avais pas d'autres idées, tu étais ouverte à d'autres. Peu importe si tu ne les connaissais pas, tu ne pensais pas t'en sortir seule. C'était une surprise dont tu te serais bien passée. Un avait sorti son fusil, en espérant qu'il ait une bonne centaine de balles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 43

Date d'inscription : 06/06/2015



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Lun 25 Jan - 16:23

Quelle connerie, Dinah n’arrivait pas à croire qu’ils avaient malencontreusement « perdus » des sujets d’expérience dans la nature. Une chose était sûre en tout cas : ce n’était pas de sa faute à elle, ça non. Puis elle n’arrivait pas à croire non plus qu’à cause de toute cette foutue neige, elle avait perdu les autres membres de son groupe, partis essayer de réparer leur bourde. C’est ainsi qu’on se retrouve encerclé par lesdits sujets avec une bande d’inconnus. C’était mieux que d’être seule, cela dit. D’autant plus que les sujets en question n’étaient autres que des zombies qu’elle et ses petits copains avaient légèrement trafiqués. Le but n’avait pas été de les rendre plus rapides, mais c’était le résultat. Ça les rendait plus dangereux par la même occasion et à en juger par la tête que les gens qui l’entouraient faisaient, elle était la seule à en connaître la raison. Et il ne fallait surtout pas que ça change, pour son propre bien. Ce qui faisait qu’elle tâchait de feindre la surprise comme tout le monde afin de ne pas trop sortir du lot.

La jeune femme observa un moment ses acolytes, deux spécimens de type masculin, dont l’un qu’elle connaissait de vue, le grand tout en muscles qui avait l’air de vachement regretter d’être là et puis un autre, beaucoup moins propre. Pour ce qui était des filles, il y avait une blonde, une rousse et puis elle, bel assortiment. La blonde fut la première à s’exprimer, voulant mettre sur pied une tactique de défense. Se mettre dos à dos pour se défendre l’un l’autre, mouais. S’ils faisaient vraiment ça, Dinah les scalperait tous au passage sans même faire exprès.

    « Ouais, ouais, faites donc ça. » s’exclama-t-elle tandis qu’elle essayait de s’écarter un peu pour mieux faire tournoyer son fléau d’arme dans les airs.

Aussi modifiés qu’ils puissent être, ces imbéciles de zombies pouvaient essayer d’approcher, elle se mangeraient tous son arme dans la gueule.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Inherent vice in a maritime insurance policy is anything that you can't avoid. Eggs break, chocolate melts, glass shatters, and Doc wondered what that meant when it applied to ex old ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Lun 25 Jan - 21:29


Saf avait vu son lot d'horreurs depuis l'épidémie. Elle c'était foutu dans des situations merdiques comme pas possible, s'en était souvent sortis de justesse. Non vraiment elle pouvait dire qu'elle avait quand même endurer un certain nombre de choses qui l'avaient forgés en tant que survivantes. Ça avait toujours été marche ou crève, et le seul repère qu'elle ai jamais vraiment eu, la seule chose stable dans ce monde en crise c'était les walkers, leur lenteur, leur bêtises et leurs grognements. Alors comment vous dire qu'elle en était rester comme deux ronds de flan quand elle était tombé sur l'un de ses monstres remonté comme un coucou suisse qui c'étaient mis à lui courir après. Bordel de dieu lui courir après ! Elle n'avait jamais rencontré un walkers comme ça.

Et apparemment il n'était pas seul puisqu'elle se retrouva acculés en compagnie d'autres survivants sans savoir bien comment ni pourquoi. Ils étaient un beau panel de malchanceux quand même. La situation voulaient qu'ils soient proches cependant Saf se mit le plus loin possible de l'autre montagne de muscles avec des bras qui faisaient deux fois la taille de sa cuisse et de l'autre maboule avec sa sorte de faux, elle tenait un minimum à ses membres. La jeune femme portait son sniper sur l'épaule mais il n'était pas question qu'elle gaspille ses balles, ce serait seulement en cas d’extrême urgence, et pour l'instant ce n'était pas le cas. Enfin ça ne saurait tarder.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 18

Date d'inscription : 01/01/2016



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Mar 26 Jan - 19:10


Duncan était plus énervé que surpris. Il ne comprenait pas trop ce qui lui était arrivé. Avec son groupe, ils étaient sorti pour aller faire un peu de chasse, comme à leur habitude. La horde de walkers avec lesquels ils voyageaient n'étaient pas très loin, mais comme d'habitude, ils n'y avaient pas prêté attention. Du moins, jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide de sauter à la gorge de l'un de leur membre, et qu'un deuxième en fasse de même. Ca avait été la panique, Duncan s'était retrouvé séparé de ses camarades dans un nuage de poudreuse blanche. Ne sachant pas trop s'il était poursuivi, il avait eu le réflexe de se mettre à courir dans l'espoir de trouver un endroit plus calme.

Au lieu de ça, il s'était retrouvé au milieu d'un groupe de 5 personnes. Ils étaient tous acculés par des walkers. Il ne connaissait quasiment personne, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'ils étaient dans une belle merde. Une fille proposa de tous se mettre à dos, histoire de se protéger. Une autre fille ne semblait pas très emballée par cette idée. Duncan n'était pas non plus à fond dans l'idée.

«On devrait juste tous les buter, au lieu d'attendre comme des cons qu'ils nous sautent à la gorge».

Il se rapprocha du grand musclé. Lui, il avait l'air d'être partant pour une bonne boucherie. Il dégaina son couteau, fixant les walkers au cas où l'un d'entre eux déciderait de s'approcher d'un peu trop près. Il n'aimait pas trop la lueur dans leurs yeux. Duncan était totalement sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Mer 27 Jan - 21:10

Tout le monde était à la fête, apparemment. Ezio ne connaissait aucun des petits kamikazes qui se retrouvaient là avec lui, quoi que la femme avec le fléau lui fit forte impression. Y en aurait pas un qui aurait un lance-flamme, tant qu'à faire ? Non ? Bon, apparemment pas. Ça faisait pas mal la gueule, il faut dire que les choses étaient mal engagées. Se mettre dos à dos, il voulait bien, mais pas quand il y avait autant de walkers dans le coin, à son avis, ils finiraient tous par se faire submerger. La petite rouquine semblait déjà vouloir abandonner, alors que l'autre type pétait la forme. Ezio le vit dégainer un couteau.

« Je dirais que mieux vaut éviter de les laisser s'amasser sur nous. Mais si on se la joue chacun pour soi, y en aura forcément qui se feront bouffer. »

Ah ben oui, hein, la meilleure façon de s'en sortir, en vérité, ce serait de tirer dans la jambe de l'un d'entre eux, de le jeter au walkers et de se tirer. Mais ce n'était pas son genre, pas encore. Alors, autant se battre. Il leva son fusil et aligna un zombie, rechargea, en tua un second. Rien à foutre que ça fasse du bruit, de toute façon c'était ça ou crever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 16/03/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Sam 30 Jan - 2:44

Bon bah, tu allais te protéger seule. Personne ne semblait vouloir se mettre dos à dos pour couvrir le plus de surface visuellement parlant. Un pour tous et tous pour un hein. Tu ne t'obstinas pas. De toute façon, tu voulais rester en vie et tu ne pensais pas que de parlementer en ce moment soit la meilleure des idées. Le chauve se mit à tirer avec son fusil, en espérant qu'il ait une bonne centaine de balles pour vous aider. En espérant qu'il n'y ait pas autant de rôdeur dans le coin. Quoiqu'avec ce bruit, il risquait d'y en avoir plus sans tarder. Autant éliminer ceux qui étaient le plus près assez vite. Tu regardas autour de toi afin de voir où il y en avait un peu moins, et, tout en faisant attention à ne pas te retrouver dans le chemin d'une arme, tu y allas. Tu ne pouvais pas les frapper de très loin, mais ton pied-de-biche ne t'avais jamais fait défaut (tu étais toujours là et en plus il t'aidait à forcer les portes, défoncer les fenêtres, ouvrir des caisses...). Tu te plaças dos à un arbre pour au moins être un peu protégée d'un côté, bien qu'il ne soit pas assez large, tu ne trouvais pas mieux pour couvrir tes arrières. Tu attendis que le première rôdeur soit à ta portée, ce qui prit moins de temps qu'à l'accoutumée, ce qui n'était pas du tout rassurant, le frappant avec ton arme, prête à refaire la même chose avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 43

Date d'inscription : 06/06/2015



MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   Sam 30 Jan - 21:56

Au final, l’idée de se mettre dos à dos fut abandonnée. Bon ben okay, très bien mais ça serait quand même bien de trouver une solution, sinon, ces walkers attireraient d’autres walkers, certes moins agressifs et plus lents mais ça ne changeait rien au fait qu’avec les zombies, il ne valait mieux pas se laisser déborder, sous peine de devenir l’un des leurs. Le petit nerveux clamait haut et fort qu’il fallait tous les buter. Un p’tit malin, celui-ci. Oui, en théorie ce n’était pas une mauvaise idée mais dans la pratique, ils n’étaient que deux à avoir des flingues et la rousse ne semblait pas avoir envie de faire feu, pas plus que de donner ouvertement son avis, soit dit en passant.

Ce qui était marrant, c’était que dans une situation telle que celle-ci, ils trouvaient encore le moyen de parler et d’essayer d’échafauder des plans. Bref, le survivant-modèle, quant à lui, prônait le travail d’équipe. Mouais, bon, peut-être. Ce qu’elle pensait, elle, c’était que le mieux faire était de se frayer un chemin parmi ces abominations pour sortir de la masse. Mais qu’est-ce qu’elle en savait, après tout ? Ca ne lui était jamais vraiment arrivé auparavant de se retrouver confrontée à des zombies de cette façon. Oui, d’habitude, ils étaient bien attachés dans le labo et lorsqu’elle sortait, Dinah faisait en sorte de leur échapper, pas comme ce jour-là.

Dans tous les cas, les coups de feu avaient commencé à résonner au cœur de la forêt ainsi que d’autres coups tout aussi percutants étaient donnés et pour ne pas être en reste, Dinah elle aussi fauchait quelques têtes décomposées sur son passage. Si ça continuait, ils en viendraient à sa première idée, à savoir se frayer un chemin pour sortie de la foule grouillante mais ça, c’était à condition que tout le monde s’y mette, probablement. Ah quelle belle moralité, tout de même, digne d’un Disney !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Inherent vice in a maritime insurance policy is anything that you can't avoid. Eggs break, chocolate melts, glass shatters, and Doc wondered what that meant when it applied to ex old ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| INTRIGUE - DEADS & SNOW (GROUPE I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Résumé de l'intrigue
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-