Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bouh, je suis un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liadan O'Dwyer
Liadan O'Dwyer


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



Bouh, je suis un fantôme Empty
MessageSujet: Bouh, je suis un fantôme   Bouh, je suis un fantôme EmptyMar 12 Jan - 22:34

|| Nom et prénom : Liadan O'Dwyer
|| DC (précisez tous vos comptes) : Téo Sinclair
|| Durée de l'absence : du ../../.... au ../../.... Depuis un certain temps déjà
|| Motif : (facultatif) Bon ben vous avez sans doute pu le remarquer, j'ai carrément disparu ces derniers temps. J'ai subi une énorme baisse de motivation, couplée avec une fin d'année qui ne m'a pas fait de cadeau. Sans entrer dans les détails, j'ai été victime de la loi des séries comme on dit et je croise les doigts pour en être sortie. Je suis en train de remonter la pente doucement mais sûrement (j'espère Smile ) et je me rends compte que SI et mes miss me manquent vraiment, et vous me manquez aussi, du coup j'aimerais vachement revenir si possible. Après j'aurai clairement moins de temps qu'avant, j'essaie de m'occuper de moi IRL mais je suis aussi en formation à distance en plus du boulot que j'ai actuellement (j'espère pas pour longtemps). Voilà voilà Bouh, je suis un fantôme 3312345424
|| Autres : Bonne année à tous !!!! Bouh, je suis un fantôme 14256342 Bouh, je suis un fantôme 14256342 Bouh, je suis un fantôme 14256342
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh, je suis un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-