Partagez | 

A || LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: A || LE STAFF   Jeu 24 Déc - 11:18

Jackspirit

Puisqu'il le faut ! Moi c'est Jackspirit alias JS, Jacky, Jackou, Jaqueline, Pauline, Hé toi ! et pleins d'autres encore. Je ne suis pas grand chose à vrai dire, je dessine beaucoup, aime la photographie, les films, les séries et les jeux-vidéos. Je suis bien évidemment une fan de Walking-Dead en commençant par le comics, puis en passant par la série et en terminant par les jeux-vidéos. Je ne suis pas la "vilaine admin" mais j'aime que les règles soient respectée et par conséquent je grogne facilement si les gens font n'importe quoi. Je suis discrète et manie l'art d'être là sans être là à la perfection. J'aime tellement de choses que je ne vous saoulerais pas avec ça. Je suis une inconnue et j'aime vivre dans l'anonymat -ou alors vénérez moi !- Oh et je suis facilement achetable avec des cookies... Mangez-moi !

Personnage : Oscar Coates.
Double-compte (s) : Rose Gallagher

mai gwern

Bonjour les chatons ! Moi c’est mai gwern, ou mai pour faire plus court. Et le premier qui dit qu’il n’y a que mai qui m’aille, je lui fais manger des chachounes de ventouse ! Française, fière de mes origines bretonnes, adoptée par l’Angleterre, l’amour m’a finalement exilée en Belgique. Mon dada à moi est un caméléon c’est le cinéma, je suis capable de me manger cinq films par jour, de les revoir cinquante fois sans me lasser et d’élaborer les théories les plus abracadabrantes sur le pourquoi du comment y’a une mouche dans le cadre. Et bien sûr, l’écriture ; que ce soit pour le plaisir comme pour le boulot, je prends mon pied à taper sur mon clavier. Sur le forum, je me suis découvert des talents de floodeuse insoupçonnés, alors attendez-vous à m’y voir quotidiennement déverser mes insanités ! Ma marque de fabrique : ma perversitude ! S’il y a une remarque graveleuse à faire, elle est pour moi. Mais derrière mon côté grande gueule, sachez que je cache un potentiel Bisounoursesque à vous en faire vomir des arc-en-ciel, des cupcakes et des Totoros.

Personnage : Johnathan Rayne
Double-compte (s) : Flo Merillat, Oliver Marlow & Yuli Zolnerowich

BéréniceWCL

Salutations. Paix et guérison sur ton peuple    
Alors, je vais essayer de pas trop m'étaler. Mais avant tout, je vous préviens : je suis cinglée     J'habite en France, dans le Sud Ouest, j'suis assez vieille en fait (genre y'a un "3" au début de mon âge quoi), et dans la vie je suis secrétaire médicale. Aujourd'hui d'ailleurs, y'a un type il s'est ouvert le bras, ça pissait le sang, c'était bien gore  miguel Je m'égare. Pour ce qui est du RP, j'ai découvert cet univers par hasard sur Caramail y'a douze ans et je suis passée sur Smail ensuite (RIP Caramail) pour finir sur forum et bon, je n'ai jamais arrêté : je crois que même dans ma petite chambre de maison de retraite je ferai du RP AH AH AH ! J'aime toutes sortes d'univers même si j'ai une nette préférence pour le post apocalyptique ou l'époque Victorienne.  Sinon, j'aime quoi ? Les séries (beaucoup, beaucoup, beaucoup trop), le cinéma et la littérature. Je vénère The Walking Dead. Je suis du genre à re-re-re-regarder les séries ou les films quand je les adore et à re-re-re-re-re lire les livres quand je les adore. Je suis aussi une dingue de Manga, je dessine, je chante, je graphe un peu et je fais des vidéos. Je fais de l'équitation depuis quelques mois (c'est magique) et je me suis mise à la Zumba depuis peu histoire de me défouler pour éviter de cogner sur les gens    L'année prochaine, j'ai bien envie de me mettre au Kendo ou à la boxe anglaise MOUAHAHAHAHA  What a Face  Je suis d'après certains trop collée à mon ordi mais je l'aime mon ordi. Je tiens à préciser que je suis du genre sadique avec mes personnages alors je le serai aussi avec les vôtres : vous allez adorer me détester    
Le mot de la fin ne sera pas un mot mais un smiley parce que je l'aime trop celui-ci :        

Personnage : William Monroe
Double-compte (s) : Reed Anderson, Niall Kincaid

Dory

Bonjour, moi c'est Dory ! J'aime les gens, les endroits et les choses et Pawnee est ma ville préférée dans le monde ! Bref, je suis comme tout le monde : j'aime pas les présentations, sachez juste que j'aime jouer des rousses pour pouvoir placer le mot "flamboyant" un peu partout.

Personnage : Devlin Monthawk
Double-compte (s) :  Demetria Wilson, Daneel McLaren, Darryl Stokes & Dinah Caran

bluesky

Hey, moi c’est Bluesky    Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de présentation alors je vais faire court x) Je mange des séries à la pelle, j’adore ça et dans tous les styles. J’aime beaucoup TWD (étonnant hein) et j'aime aussi écrire, alors pouvoir combiner les deux ici avec vous est un plaisir   Je n’ai jamais mangé personne et je passe régulièrement sur le forum alors inondez moi de MP je n'attends que ça (aa)

Personnage : Caleigh Campbell
Double-compte (s) :  Lena Lesskov

Magnéto

Seul mâle de la tribu, c'est du boulot. Je suis une victime Que dire sur moi... à part que j'aime ni parler, ni me présenter,... Je suis étudiant en cinéma d'animation (3D).  

Personnage : Ewen Huggins
Double-compte (s) :  Adam Caiden et Emmet Lehnsherr

Revenir en haut Aller en bas

A || LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1