-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Recensement de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LITTLE GIRL
LITTLE GIRL
Admin
https://survivalinstinct.forumactif.org


Messages : 185

Date d'inscription : 27/02/2013



|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyJeu 3 Déc - 20:36



Recensement

Comme nous vous l'avions annoncé, l'heure du recensement est arrivée. Il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous !

Si vous ne recensez pas votre compte, il sera supprimé sans préavis (à moins que vous n'ayez signalé une absence) lors de la prochaine MAJ. Vous avez donc jusqu'au 20 décembre pour vous manifester à la suite de ce message.

NOTE : N'oubliez pas de recenser vos DC si vous souhaitez les conserver.


FORMULAIRE
Prénom + Nom : (DC compris)
Je reste [ ]  Je pars [ ]  

Changement de personnage : oui [ ]  non [ ] (si non, ne pas remplir la suite)
Nouveau personnage : (vous pouvez annoncer ici quelques infos sur votre nouveau personnage et si vous le souhaitez nous indiquer la fin que vous souhaitez que nous donnions à votre ancien personnage || FACULTATIF)
Raisons/circonstances du changement : (FACULTATIF)

Souhaites-tu participer à une intrigue dans les semaines à venir ? :

Remarques/Commentaires :



Code:
[b]Prénom + Nom :[/b] [i](DC compris)[/i]
[b]Je reste[/b] [ ]  [b]Je pars[/b] [ ]  

[b]Changement de personnage :[/b] oui [ ]  non [ ] (si non, ne pas remplir la suite)
[b]Nouveau personnage :[/b] [i](vous pouvez annoncer ici quelques infos sur votre nouveau personnage et si vous le souhaitez nous indiquer la fin que vous souhaitez que nous donnions à votre ancien personnage || FACULTATIF)[/i]
[b]Raisons/circonstances du changement :[/b] [i](FACULTATIF)[/i]

[b]Souhaites-tu participer à une intrigue dans les semaines à venir ? :[/b]

[b]Remarques/Commentaires :[/b]


Ils restent :
Johnathan Rayne
Flo Merillat
Oliver Marlow
Yuli Zolnerowich
William Monroe
Reed Anderson
Devlin Monthawk
Demetria Wilson
Daneel McLaren
Darryl Stokes
Dinah Caran
Caleigh Campbell
Lena Lesskov
Ewen Huggins
Adam Caiden
Emmett Lehnsherr
Anna Mayfair
Viviane Cavendish
Ezio DoCapria
Hazel Pierce
Alys Blackwood
Tayler O'Connell
Saf O'Toole
Alma Vargas
Henley Ellis



Ils nous quittent :
Rose Gallagher
Oscar Coate
Evey Cordell
Una Kent
Archer Marston
Aleksei Radoslaw
Lyam Pierce


Revenir en haut Aller en bas

Anna Mayfair
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyVen 4 Déc - 0:21

Des nouvellleeessss || Recensement de fin d'année  240224932

Prénom + Nom : Anna Mayfair, Viviane Cavendish (je sais pas si ça serait possible de changer de célébrité par contre ?)
Je reste [x]
Je pars [x] Una Kent

Changement de personnage : oui [ ] non [x] (si non, ne pas remplir la suite)

Souhaites-tu participer à une intrigue dans les semaines à venir ? : Oui

Remarques/Commentaires : Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyVen 4 Déc - 8:07

Je t'ajoute mon chat || Recensement de fin d'année  1817294258

Aucun problème pour le changement de célébrité ! Envoie-moi un MP pour me dire qui tu veux et je te fais ça || Recensement de fin d'année  1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Ezio DoCapria
Ezio DoCapria


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyVen 4 Déc - 20:47

Prénom + Nom : Ezio DoCapria, Hazel Pierce, Alys Blackwood
Je reste [x] Je pars [ ]

Changement de personnage : oui [ ] non [x]


|| Recensement de fin d'année  1817294258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyVen 4 Déc - 21:38

Je t'ajoute MOUAHAHAHAHAH || Recensement de fin d'année  3239981662
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Aitken
Ashley Aitken


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptySam 5 Déc - 0:41

Prénom + Nom : Tayler O'Connell
Je reste [XX]  Je pars [ ]  

Changement de personnage : oui [XX]  non [ ]
Nouveau personnage : Encore en cours de réflexion pour le nouveau personnage, mais il s'agira probablement d'une femme || Recensement de fin d'année  4008611285. Quant à Tayler, j'aimerais la garder en vie, si c'est possible, parce que peut-être que je la reprendrai un jour. Dites simplement qu'elle a quitté les KFL et est partie de son côté à cause des révélations qui ont suivi ses retrouvailles avec Chloe.
Raisons/circonstances du changement : Ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas jouée et il y a eu des changements brutaux dans sa vie la dernière fois que je l'ai jouée, je n'arrive pas à me décider sur la direction qu'elle pourrait prendre.

Souhaites-tu participer à une intrigue dans les semaines à venir ? : J'aimerais bien, mais je n'aurai pas de personnage xD et je vais être absente du 15/12 au 3/01

Remarques/Commentaires : Pour le moment je reste, mais j'attends de voir comment les choses évoluent IRL pour moi, parce que ça bouge beaucoup en ce moment || Recensement de fin d'année  2444315228.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptySam 5 Déc - 10:29

Je te note ma belle ♥

On ne tuera pas Taylor, ne t'en fais pas (j'ai fait la même chose pour Niall et ça va me permettre de le rejouer après la MAJ héhé). Et pour ton nouveau personnage, tu peux y réfléchir tranquillement.

Contente de te garder parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyDim 6 Déc - 15:41

Prénom + Nom : Archer Marston
   Je reste [ ]  Je pars [ ✓ ]  

   Remarques/Commentaires : Ça fait un moment que j'y songe mais je pense que partir est la plus sage décision. J'aimerais bien attendre de voir la MAJ, car je suis curieux de découvrir ce que vous préparez, mais je ne suis pas sûr d'avoir un regain d'inspiration suffisant. Et ça vous ferait perdre du temps. SI a été mon premier RPG zombiesque et j'ai vraiment passés de super moments ici mais j'ai perdu l'engouement que j'avais lorsque je me suis inscrit. En tous cas, je viendrai jeter un œil quand vous aurez fait les grands changements! En attendant, j'vous file mon tumblr si ça vous intéresse et je vous souhaite bonne continuation!
Bonne chance aux admins pour la suite I love you

Saumonesquement vôtre,
Oli'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyDim 6 Déc - 15:45

Je note ça.
C'est dommage de te voir partir mais je comprends.
Saches que si par la suite tu souhaites revenir la porte sera grande ouverte || Recensement de fin d'année  3239981662
Revenir en haut Aller en bas

Rose Gallagher
Rose Gallagher
|| ADMIN || Don't call me Doc' !


Messages : 1051

Date d'inscription : 15/05/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyLun 7 Déc - 17:15

Bonne continuation à toi Archer, contente de savoir que tu as passé un bon moment chez nous || Recensement de fin d'année  14256342
Et comme l'a dit Wiwi les portes du forum te seront toujours ouvertes =)
(j'ai ajouté ton tumblr x) Et je viens de remarquer après tout ce temps que je te connaissais d'un forum -New York the dark side si je me trompe pas- ton personnage c'était Jarvis il me semble avec David Tennant. Le monde est petit Arrow A moins que je me trompe || Recensement de fin d'année  1817294258 )
Revenir en haut Aller en bas

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyLun 7 Déc - 18:42

Prénom + Nom : Saf O'Toole / Aleksei Radoslaw
   Je reste [X ] (SAF)  Je pars [X ] (ALEKSEI)  

   Changement de personnage : oui [X]  non [ ] (si non, ne pas remplir la suite)
   Nouveau personnage : En fait je veux garder Saf, laisser partir Aleksei pour un autre. (Oui, oui j'aime faire simple !) J'ai quelques idées mais je ne suis pour l'instant sure de rien, donc je préfère attendre, bien construire mon histoire et trouver un avatar qui correspondra du coup je mets oui pour le changement de personnage mais rien n'est sur je met ça par sécurité  || Recensement de fin d'année  4008611285

   Souhaites-tu participer à une intrigue dans les semaines à venir ? : Oui, doublement oui, triplement oui !

   Remarques/Commentaires : Bisous sur vos fesses  || Recensement de fin d'année  2881860901  || Recensement de fin d'année  1859955344
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyLun 7 Déc - 19:47

Merci William, c'est bien aimable!

Wow Rose, ta mémoire est meilleure que la mienne. Shocked Ça date, mais c'était bien moi, en effet. En tous cas, je follow ton tumblr aussi.
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyMer 9 Déc - 17:19

Des bisous Archer ♥️

Et Saf, je te note ma belle || Recensement de fin d'année  1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptySam 12 Déc - 12:04

Prénom + Nom : Lyam Pierce & Kieran Cahill
Je reste [ ] Je pars [X]

Remarques/Commentaires : Hélas, pour moi, l'aventure s'arrête ici. Je n'annonce pas mon départ sans un gros pincement au cœur. J'ai aimé évolué sur ce forum, mais la motivation s'en est allée. Même si j'adore Lyam et que je suis navrée d'abandonner ainsi Hazel. Nos rps étaient vraiment super, émouvants, drôle. Tu es une rôliste exceptionnelle et cela me fait sincèrement mal au cœur de t'abandonner ainsi. Mais l'envie n'est plus là. J'espère que Lyam trouvera quelqu'un à sa mesure Wink
Plein de bisous et j'espère que le forum repartira de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyLun 14 Déc - 8:13

Je comprends Lyam.
Merci d'avoir été des nôtres et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite || Recensement de fin d'année  14256342
Et pareil si un jour tu retrouves le chemin la porte sera bien sûr ouverte || Recensement de fin d'année  3239981662
Revenir en haut Aller en bas

Alma Vargas
Alma Vargas
If we all light up
we can scare away the dark


Messages : 819

Date d'inscription : 18/09/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptySam 19 Déc - 10:35

Prénom + Nom : (DC compris) Alma Vargas et Henley Ellis
Je reste [ X] Je pars [ ]

Changement de personnage : oui [ ] non [X] (si non, ne pas remplir la suite)

Souhaites-tu participer à une intrigue dans les semaines à venir ? : tout va dépendre de l'intrigue et ce ne sera peut-être pas avec les deux

Remarques/Commentaires : Je recense mes deux miss bien que je ne sache pas encore si je vais réellement garder les deux. L'envie est passée, vous vous en doutez, à cause de l'absence de réponse ou de changement, je fais d'autres choses à présent, mais je veux quand même voir ce que vous nous réservez pour la suite parce que c'était un bien bel univers (et que z nation m'a réconforté avec le monde zombiesque) et que j'ai fait de chouettes rencontres irl. Malheureusement je doute d'être aussi présente que j'ai pu l'être et comme je vous l'ai dit, je ne sais pas encore si je garde mes deux louloutes, tout va dépendre de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

THE WALKER
THE WALKER


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  EmptyDim 20 Déc - 23:26

Je t'ajoute || Recensement de fin d'année  2172791051
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Recensement de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: || Recensement de fin d'année    || Recensement de fin d'année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Recensement de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-