Partagez | 
 

 they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 43

Date d'inscription : 06/06/2015



MessageSujet: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:36

Dinah Chloé Caran




|| Nom : Caran
|| Prénom(s) : Dinah Chloé
|| Âge : 23 ans
|| Lieu de naissance : Monte-Carlo
|| Statut : Célibataire et n'a pas vraiment le temps de penser à autre chose
|| Métier : Etudiante en pharmacologie
|| Groupe : In science name
|| Rôle : /
|| Arme de prédilection : Fléau d'arme

|| Avatar : Margot Robbie
|| Crédit ©️ : tumblr



Basic Inventory

Posologies de ses divers traitements ▬ elle souffre d'un léger dysfonctionnement qui ne lui permet pas de ressentir la douleur et a plein d'allergies ▲ cutter ▲ post-it ▲ stylo ▲ piles ▲ lecteur mp3 à piles ▲ carnet rempli de formules ▲ pin's ▬ grande fan de Star Wars ainsi que de comics, elle en faisait autrefois la collection  ▲ crackers ▲ lunettes correctrices ▲ bijoux de valeur ▬ elle a emporté une partie des anciens bijoux familieux et refuse de s'en défaire ▲ vêtements de rechange ▲ photos ▬ derniers vestiges de ce que fut un jour sa famille ▲ papier toilette ▲ bouteilles d'eau ▲ Tubes de crème contre les petits bobos dont la date de péremption est dépassée depuis bien longtemps ▲ lunettes de soleil ▲ casquette ▲ peluche



My history, before and after.

"Dinah, t'oublieras pas de ranger tout ce bordel." La dénommée Dinah se redresse et jette un coup d’œil autour d'elle. Il est vrai que son bureau est en pagaille mais ce n'est pas une raison pour s'adresser à elle ainsi. Ah il est loin le temps où les gens se pliaient en quatre pour elle. En ce temps-là, elle se trouvait à Monaco, le soleil brillait et les gens ne se transformaient pas en zombies à tout bout de champ. Elle se pavanait dans son manoir, souriait aux journalistes qui la croisaient dans la rue et faisait des courbettes lors de certains bals et galas car en ce temps-là, la jeune fille était marquise, mais c'était il y a fort longtemps. D'ailleurs, ce n'était pas la seule chose qui faisait d'elle un être unique - ou si pas unique, spécial en tout cas -, Dinah était née avec un dysfonctionnement qui ne lui permettait pas de sentir la douleur. Pas facile de grandir avec ça, même si sa famille faisait tout ce qui était en son pouvoir - autant dire des tas de trucs - pour la couver du mieux qu'ils le pouvaient. Ca ne l'empêcha bien sûr pas de passer un temps considérable à l'hôpital parce qu'elle s'était cassé un bras, fêlé une côte, brûlée et ainsi de suite. C'est même le point de départ de sa passion pour la science, à force de passer du temps en compagnie des plus grands spécialistes du monde.

Celle qui était à présent une jeune femme rangea un peu les notes qui traînaient tout autour d'elle. C'est-à-dire qu'ils vivaient tous dans un bunker et que si l'un d'eux pétait un plomb - ça pouvait arriver, ils ne voyaient pas assez la lumière du jour et ce n'était pas la première fois que la demoiselle se faisait la réflexion - alors il y avait de fortes chances pour que personne n'en réchappe. Parfois, Dinah se demandait comment elle était passée des vastes palais de Monaco à un mont lugubre en Ecosse. Eh bien la réponse est simple : il lui avait fallu vivre en Angleterre pour poursuivre ses études qui s'étaient tout naturellement tournées vers la pharmacologie. Souffrant de nombreuses allergies, elle avait pensé que ça serait intéressant de pouvoir faire ses propres remèdes. En vérité, la marquise avait commencé ses études bien avant de déménager par le biais de professeurs particuliers et qu'importe si elle était en avance sur son programme scolaire. Une chance, soit dit en passant car un an seulement après son emménagement, les choses se gâtèrent et pas qu'un peu. Dinah se rappellerait toujours de comment elle avait appris la nouvelle, on en parlait depuis quelques temps à la télévision, des mesures avaient même été prises mais ça fait partie de ces choses qu'il faut voir pour croire.

Elle avançait à présent dans un couloir presque aussi aseptisé que celui dans lequel elle se trouvait lorsqu'elle avait vu de ses yeux ce qu'elle n'osait croire avant cela. Les lampes au néon suspendues au plafond donnait ambiance irréelle à la scène. Pour la énième fois, Dinah s'était blessée et se retrouvait donc à l'hôpital. Aux urgences, plus précisément où d'autres patients arrivaient, minutes après minutes dont un vieil homme venant de faire une crise cardiaque. Le monitoring montrait une ligne plate depuis quelques minutes et ses proches étaient occupés à le pleurer, ne souhaitant pas qu'on l'emmène directement à la morgue de l'établissement. C'est alors que ses doigts avaient remués. Les paroles ayant été prononcées à ce moment-là résonnaient encore dans sa tête. "Il est vivant ! Erreur de diagnostique ! Encore un peu et nous enterrions notre père vivant par votre faute, je vais vous traîner devant les tribunaux !" s'écriait une femme, un index menaçant pointé sur un médecin. Sauf qu'entre-temps, le père en question s'était relevé, avait attrapé le doigt de sa fille pour s'en faire un chix finger. Dinah avait été presque aussi secouée qu'une bouteille d'orangina mais un professeur qu'elle connaissait pour avoir été sa patiente passa par-là et la kidnappa. Il n'y avait pas d'autres mots.

Ce n'est qu'après être passée à son studio, avoir rassemblé quelques affaires - dont un fléau d'arme volé au musée qui se trouvait tout à côté de chez elle car c'était devenu la folie dans tout le pays, les gens se battaient pour voler des trucs ainsi que pour s'enfuir en voiture - et avoir fait un long voyage jusque dans le fin fond de l'Ecosse qu'elle comprit que, d'un commun accord, tout un petit groupe d'éminents scientifiques avaient établis un plan visant à secourir l'humanité. Ces gens étaient très intelligents mais aussi un peu dingues. Leur plan génial, c'était de se terrer dans un bunker, bien à l'abri de ce qu'il se passait au-dehors et de bosser sans cesse. Il leur fallait bien sortir de temps en temps, aller chercher des cadavres, parfois même des zombies afin de tester des vaccins et Dinah s'y collait avec joie, ne faisant même plus attention à qui pouvait bien l'accompagner car elle savait bien que le manque de lumière tapait sur le système nerveux ainsi que sur la santé dans sa globalité. On ne peut bien sûr pas dire que ça ne lui avait pas servi, elle avait plus en quatre années, entourée de ces gens - dont certains étaient morts au cours d'expédition, comme l'infortuné professeur qui l'avait sauvée, elle s'en rendait compte avec le recul - qu'en autant d'années d'étude.

Mais force est de constater qu'après quatre ans, l'échec fait mal. Ils tournent tous en rond depuis des mois, en venant à se demander s'ils ne devraient pas faire des tests sur des personnes vivantes. La jeune femme n'a rien contre, en théorie, ces gens feraient partie des dommages collatéraux et puis il valait qu'une dizaine de personnes meurent pour la science plutôt que de voir la race humaine s'éteindre définitivement. Dinah y repensait tout en se couchant, serrant sa peluche contre elle. Demain, il faudrait qu'elle sorte pour capturer un humain. Les ordres sont les ordres.



And me moi

.





✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Inherent vice in a maritime insurance policy is anything that you can't avoid. Eggs break, chocolate melts, glass shatters, and Doc wondered what that meant when it applied to ex old ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:38

REBIENVENUE Didi What a Face et puis bon choix de groupe! hâte de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ewen Huggins
|| ADMIN || Same rules apply


Messages : 872

Date d'inscription : 19/10/2014



MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:40

Rebienvenue... qui que tu sois.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

SKYFALL IS WHERE WE START
This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then and hear my heart burst again. A thousand miles and poles apart, where worlds collide and days are dark, you can take my name. We will stand tall face it all together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:41

Ah non, une tête que je reconnais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:42

Rebienvenue topine inauguratrice de groupe
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 43

Date d'inscription : 06/06/2015



MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:48

Lexy → Haaaan mais je viens de comprendre que je prenais la "place", en tant que Didi, de ta Didi ! Sad
Merci ♥️

Ew → Merci bien

Una → Viens là ma petite voisine en sucre

Jackson → Comme on est trop swag sur l'inauguration, Jackson. Merci à toi aussi

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Inherent vice in a maritime insurance policy is anything that you can't avoid. Eggs break, chocolate melts, glass shatters, and Doc wondered what that meant when it applied to ex old ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:52

Comme la Fée Dragée dans Casse-Noisette ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 43

Date d'inscription : 06/06/2015



MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:56

Toutafay, c'est toi la fée dragée

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Inherent vice in a maritime insurance policy is anything that you can't avoid. Eggs break, chocolate melts, glass shatters, and Doc wondered what that meant when it applied to ex old ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Sam 6 Juin - 23:59

Hhannnn <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 2:58

Aah un pseudo qui commence par D, j'aurais dû m'en douter!

Anyway.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 9:30

Re-bienvenue, belle blonde
À quand le girls band "the 5Ds" ? Je sponsorise si tu veux

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 9:49

Et rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce compte, je crois que tu sauras quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 10:00

OH LA JOLIE PÔTITE FILLE.
J'aime ce prénom. Et bon inauguration de groupe!

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 10:19

Hellcome back !

First scientist HELL YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 10:30

Re-bienvenuuuuuuuuuuue ! Courage pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 43

Date d'inscription : 06/06/2015



MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 11:34

Archie → Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, hein I love you

John → Oh mais oui, sois mon sponsor, par contre faudra discuter des termes du contrat

Ezio → Compte sur moi

Enok → Où ça une pôtite fille ?

Will → First and best

Ellie → J'attends tu sais qui pas Voldemort !

Merci à tous What a Face

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Inherent vice in a maritime insurance policy is anything that you can't avoid. Eggs break, chocolate melts, glass shatters, and Doc wondered what that meant when it applied to ex old ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   Dim 7 Juin - 12:38


Bienvenue en enfer.


Alors comme ça tu n'es pas allergique à moi?? T'avise pas de venir me vacciner avec tes merdes!! T'es une vrai menace ma jolie, mais moi je suis pire encore!

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens, ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On te conseille également de faire la lecture de notre aide à l'intégration pour te lancer plus facilement ICI. Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soi de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous, ICI. D'ailleurs, si tu souhaites participer activement à la vie de ton groupe et être au courant des derniers potins, rendez-vous à la Salle Commune où tu pourras échanger avec les membres de ton groupe, ICI. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP... ou devrais-je dire, bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah   

Revenir en haut Aller en bas
 

they don't see me rollin' my eyes ▲ dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-