-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:34

J'ai une petite question un peu bête certes mais qui me semble indispensable et d'avance désolée si la réponse existe quelque part || Questions membres - Page 4 3312345424 Je me demandais si les groupes sont vraiment connus des autres par leur nom (genre les Kill for life se font-ils appeler ainsi et appellent-ils les autres groupuscules par leur nom ?)
Et par exemple, les KFL connaissent quels groupes ? J'imagine qu'ils ne se sont pas tous ouvertement croisés ? (J'ai vu que les Just together & KFL avaient du cohabiter mais c'est tout.) Merci d'avance || Questions membres - Page 4 1285483516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:57

Eo: on te revient avec ça on en discute justement || Questions membres - Page 4 1901277035 ça va sans doute se faire bientôt oui...

June: || Questions membres - Page 4 2501888106 bonne question, mais les titres comme Kill For Life sont là uniquement pour nommer le groupe, entre eux ils n'ont pas de titre (je suis pas clair hein? XDDD) je crois qu'entre eux ils disent plutôt genre: le groupe du zoo, le groupe du bateau, lui du camping et etc...
En gros, certain groupe on déjà croiser d'autres groupes oui c'est sur....et parfois certain membre on des liens avec d'autres membres de groupe différent. I love you Tout est possible... Ça dépend aussi de si ton personnage est là depuis le début ou non et de son propre cheminement!
J'espère que j'ai répondre correctement à ta question || Questions membres - Page 4 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 7:37

Merci || Questions membres - Page 4 1901277035

Nouvelle question du jour pour ce topic que personne n'a encore testé. || Questions membres - Page 4 2590680502

Sawney Bean = L'étrange personnage masqué, cannibale, l'espèce de légende dont tout le monde parle sans l'avoir vraiment vu (peut-être était-ce lui au château d'Inverness qui nous a fait des misères..)
Walter = Les zombies.

Les pillards, les coups du sort genre cheville bloquée entre deux pierres au bord de la rivière, des PNJ tout simple à sauver (ou à tuer selon notre mentalité), etc. Tous ceux là sont susceptibles d'apparaître sous quel MDJ, Walter ? Sawney ? Ou les deux ? C'est juste pour bien faire la distinction entre les deux et sur ce qu'on est susceptible de tomber si on choisit l'un ou l'autre. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 11:57

Cool  Eh bien pour ce qui est du Walker, il s’agirait principalement d'intervention en lien avec les walkers, mais ça n'empêcherait pas les coups du sort ou la présence de PNJ non plus, mais dans presque tous les cas, il y aurait présence de walkers. || Questions membres - Page 4 2397512385

Pour Sawney Bean, ce serait d'avantage des interventions de la part d'autres humains, soit de Sawney lui même avec ses masques, ou de mercenaires, ou de cannibales et encore une fois, ça n’exclut pas la possibilité de coups du sort et de PNJs random. || Questions membres - Page 4 145636382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:08

Ok.. Donc pour l'un ou l'autre, c'est un peur la roulette russe. Merci pour la réponse Kenny ! brofist
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 16:18

Coucou les zonzons ^^

Je remplace Coco dans son rôle de chieur XD
En fait, j'ai une question relative aux fiches de présentation quand celles-ci concernent un scenario, en l'occurrence celle de Poppy.
Il est bien précisé que c'est la meilleure fiche qui l'emporte.
Mais quand une fiche est terminée avant l'autre, combien de temps laissez-vous à la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 22:41

L'autre personne a droit à son délai normal d'une semaine pour compléter sa fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pierce
Hazel Pierce


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 22:20

Hello !

Bon alors pardonnez-moi d'être con mais j'ai une question d'ordre technique. Dans mon profil j'ai bien demandé à ne surveiller aucun sujet et à ne recevoir aucune notification par mail quand je reçois un nouveau mp ou une réponse et pourtant les mails continuent d'affluer et ça commence à me courir un peu. Est-ce que j'ai oublié de décocher une case ou quoi ? Quelqu'un peut aider la technodébile que je suis ? Ce serait grandement apprécié !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 22:53

Est-ce que tu reçois des alertes que pour les mps ou des messages sur le forum aussi?
J'ai été voir sur ton profil en admin et la case pour recevoir les avertissements de messages privé était toujours activé, donc du coup, je l'ai enlevé.
Je sais pas si ça changera quelque chose || Questions membres - Page 4 2482289075
Revenir en haut Aller en bas

Alys Blackwood
Alys Blackwood
Minus et Cortex


Messages : 1803

Date d'inscription : 31/10/2013



|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptySam 8 Nov - 0:00

Non c'était que des mp mais du coup en regardant dans mon profil il me semblait avoir bien vérifié et c'était bien sur "non" alors je ne comprends pas mais soit ! || Questions membres - Page 4 2482289075 Merci Kenneth ! || Questions membres - Page 4 14256342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptySam 8 Nov - 13:46

ça fait un moment que je n'ai pas posé de questions connes mais.... 20 lignes en rp, ça fait combien de mots ? Car imaginons que j'ai une résolution d'écran assez petite, que je prenne une mise en page assez étroite et que je rajoute un blockquote dedans.. Mon texte fera peut-être 30 lignes de mon côté mais sur un autre écran seulement 10. Du coup je me pose la question pour l'équivalent en nombre de mots. || Questions membres - Page 4 2482289075

*prépare un fouet à offrir à l'admin qui répondra* || Questions membres - Page 4 3883011028
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:37

Ça représente entre 300-400 mots en moyenne je crois. Comme vous faites tous largement plus que ça, y'a pas d'inquiétude à se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 19:07

Je voulais savoir la chronologie des WAN, je ne l'ai pas trouvé sur le forum... Et vue que je suis une grosse nouille, j'ai dû passer devant plusieurs fois sans me rendre compte. Dans ce cas, pourriez-vous m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:36

Elle se trouve dans la salle commune des WAN sur le panneau d'affichage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:48

Merci Alastair *-*
Revenir en haut Aller en bas

Liadan O'Dwyer
Liadan O'Dwyer


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:42

Coucouuu !!

Alors je poste ici parce que j'ai une petite demande à faire, de la part de Myron. Il a vu en début de semaine qu'il avait été supprimé et il m'a demandé de récupérer quelques uns de ses écrits pour lui. Le problème c'est que je ne retrouve ni sa fiche de présentation, ni son RP avec Pilar. Est-ce qu'un admin pourrait les récupérer pour moi s'il vous plait? Ce serait vraiment adorable, merciiii || Questions membres - Page 4 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:45

Myron a eu deux avertissements avant d'être supprimé mais comme il ne donnait aucune nouvelle... Il aurait dû prendre ses précautions au préalable, parce que maintenant sa fiche et ses RP sont à la corbeille. C'est difficile de retrouver les messages d'un membre supprimé, comme il n'y a plus d'identification, mais je vais fouiller et faire ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Liadan O'Dwyer
Liadan O'Dwyer


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:48

Mais... j'avais posté une absence pour dire qu'il n'avait plus de PC, et il ne l'a toujours pas récupéré... forcément il ne pouvait pas répondre, ni même voir les messages d'ailleurs...

Merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:52

Oui il y avait bien une absence mais la date de fin était passée, on a attendu longtemps après, par précaution, mais il a fallu faire un choix (surtout que je l'ai vu connecté ailleurs et qu'il ne donnait pas de nouvelles non plus donc...). Mais il pourra toujours revenir après, y'a pas de souci.
Je t'envoie ses écrits par MP dès que j'ai quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Liadan O'Dwyer
Liadan O'Dwyer


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:53

C'est ma faute, je n'avais pas vu qu'il y avait une date et j'ai oublié d'actualiser...

Merci ! Y a juste besoin de ces deux là, les autres c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 17:48

Hello, je voudrais savoir s'il était possible de changer d'avatar?
Je voudrais passer de TEresa Palmer à Amanda Seyfried?

merciii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 22:10

Coucou les zonzons en chef ^^

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui me fait des misères ou si c'est un bug mais dans ce sujet je ne vois aucun texte d'écrit dans les derniers posts. Comment cela se fait-il ?

Merci par avance de vos lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 22:12

C'est à cause de l'utilisation des balises hide, qui rendent la lecture accessible uniquement à ceux qui ont posté dans le topic -- et aux admins x')
Donc non non, c'est pas ton ordi qui bug, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 22:35

Oh merci Jojo ^___^ *Lui roule une pelle*
Je préfère ça même si je me demande quel est l'intérêt de poster sur un forum si c'est pour que personne ne puisse avoir accès exceptés les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 23:04

ça sent les fesses tout ça || Questions membres - Page 4 2482289075
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions invités
» || Questions / Réponses
» || Cadeaux aux membres
» Membres en danger
» Ordre d'arrivée des membres JT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-