-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Questions membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:38

Ben en fait, y'en a pas, ceci explique donc cela || Questions membres - Page 3 3934441363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:47

Y'en a pas?! oO
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:48

Nope, on fonctionne aux partenariats et aux forums pub !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:52

En voilà une originalité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:48

Dp et désolée, juste signaler la fermeture des trois fo partenaires : this is africa, boston tea party et heart killer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:29

Bien, merci de l'info Very Happy Je vais aller les retirer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:23

Il y a déjà le topic de morts avec les petits textes décrivant comment chacun est passé dans l'autre monde, que vous complétez durant les grosses MAJ. Mais serait-il possible d'avoir en parallèle juste un topic pour annoncer la suppression des comptes. Il me semble que Paisley Collins a été supprimée, je ne la trouve plus dans la liste des membres donc je vais la retirer de mes fiches. Mais il y a d'autres suppressions que je n'ai pas vu et qui concernent peut être mes liens ou ceux d'autres membres. || Questions membres - Page 3 2482289075
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:29

Pour les supprimés :

Neal Redfield
Julian Blackburn
Aryana McClaine
Ashelia Lewis
Paisley Collins

Les membres se retrouvant dans le cimetière avec une mort écrite sont ceux qui avaient déjà entamés une activité sur le forum, en rp et tout ça. Pour les autres, quand ils n'ont fait que poster quelques messages, on les supprime direct. Mais c'est une remarque intéressante, pour les prochains ménages de membres, on verra à vous donner la liste des suppressions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:36

Ah ben y'a Neal que j'avais pas vu.. Merci Kenny. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:50

Est-il normal que lorsqu'on n'est pas co sur le fo on peut quand même lire ce qui se passe dans le sous forum les jeux alors que la partie flood on ne peut pas. Idem pour les salles communes qu'on peut lire sans se co contrairement au reste de cette partie ?
Ce n'est qu'un détail sans importance mais je me suis dit que je pouvais le signaler au cas où ce n'était pas fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:43

Oui c'est normal mon chou  || Questions membres - Page 3 14256342 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:24

J'aime quand on me répond ainsi *___*  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:00

J'ai encore une question à la noix les loulous, enfin des questions plutôt.
Pourquoi avez-vous supprimer Eammon et pourquoi ne pas avoir supprimer Harold et Summer qui ne sont pas passés depuis très longtemps.

J'aimerai aussi savoir si on reverra Keith et Jeanie car, sauf erreur ou omission de ma part, je ne les vois pas rp. Ce sont des rôles importants et je trouve dommage que ces personnages restent bloqués. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:10

Eh bien la raison est simple, dans le cas des membres que tu as cité, ils nous ont déjà prévenu d'une absence majeure. Alors qu'Eamonn, par exemple, n'a signalé aucune absence et n'a pas donné signe de vie suite au MP de rappel que nous lui avons fait parvenir et auquel on laisse toujours un délai généreux pour avoir des nouvelles du membre concerné. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:25

Ah d'accord. Merci pour ces précisions Ken ^^
Et pour Keith et Jeanie, vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:39

Pas pour le moment  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 21:15

Hola !
Est-ce que pour le groupe 4, l'intrigue continue ? Je reviens d'un mois d'absence (vacances) et je vois qu'il n'y a pas eu de réponse depuis le 18 juillet alors je me demande si ça vaut le coup que j'y poste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:04

Il est encore possible de continuer, après si tu veux être certain, tu peux voir par MP avec les autres membres du groupe s'ils sont intéressés à poursuivre ou non, sinon, on postera une conclusion avec le MJ.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:49

Je vais répondre aujourd'hui et puis on verra la suite.
Merci action Ken !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 20:10

Bonjour Bonjour || Questions membres - Page 3 2063299468

Je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je ne trouve pas d'informations concernant Lucrezia et je voulais savoir si il y avait eu une fiche ou des rps que je pourrais lire afin d'en savoir un peu plus sur le personnage !

J'espère ne pas avoir dit ou demandé de bêtises en tout cas || Questions membres - Page 3 1879814260
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:31

Coucou!

Alors pour ce qui est de Lucrezia, il est normal que tu ne trouve pas de fiche sur elle, puisqu'elle est morte xD
Chronologie des groupes a écrit:
• Fin mai 2014 — Mort de Lucrezia Visconti-Rønning, ses anciens alliés doivent soit se rallier à la cause de Vladimir, soit quitter le groupe.

L'information n'a cependant peut-être pas été mise à jour partout sur le forum, d'où la confusion peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:37

Oui j'avais bien vu ça x) J'ai bien vu qu'elle était morte ^^

C'était plus que comme elle avait un rôle important je pensais qu'on pouvait trouver des informations.  J'ai indiqué dans l'histoire de Robyn qu'elle s'était rallié à une personne du groupe de Lucrezia, et je voulais simplement en savoir plus sur ce personnage.


Dernière édition par Robyn Milligan le Jeu 28 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:43

Oh alors en général, Lucrezia était une membre des KFL qui convoitait la place de Vladimir. Elle créait une division au sein du groupe en essayant de rallier des membres à sa cause et éventuellement renverser le pouvoir, mais elle n'y ait jamais parvenu. Après coup, Vladimir a reprit ses pleins droits comme chef, mais peut-être qu'il lui reste encore de l'opposition, des gens qui étaient d'accord avec Lucrezia et qui continu d’espérer voir quelqu'un d'autre prendre la place de Vladimir. En dehors de ça, le personnage n'a malheureusement pas été énormément exploité, donc si besoin est vous pouvez vous-même broder un peu autour de ça pour ajuster à l'histoire de vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:45

Merciiiiii pour ces renseignements, ça m'aidera pour mes rps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 7:22

Alors question super méga non existentielle qui me vient de bon matin.. (ouais j'suis déjà shooté et alors !). Pour la partie absences, je me demandais si c'était obligatoire de poster tous dans le même sujet comme on le fait actuellement, ou si chacun pouvait créer son propre topic d'absence dans "running away" ?
Pour les sujets séparés par membre, c'est vrai que ça donne un peu plus de boulot à nos admins adorés que l'on aime de tout notre cœur (pas trop faux cul si je dis ça sous Eo ? ^^) pour virer les topics lors de suppression de membres. Mais pour le sujet commun, tout le monde poste dessus, on évite de poster pour que les absences ne soient pas perdues dans la masse des réactions mais je me dis que ça donne peut-être une impression de "on s'en fout de ton absence" vu que personne répond alors que ce n'est pas du tout le cas. Juste qu'on se retient. Bref, je ne sais pas si je suis très clair là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Questions membres   || Questions membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions invités
» || Questions / Réponses
» || Cadeaux aux membres
» Membres en danger
» Ordre d'arrivée des membres JT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-