Partagez | 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

florian.
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Avr - 3:21

je trouve le personnage super attachant, et puis logan lerman est trop chou. I love you et en plus je pense aussi que ça pourrait être drôle de jouer sur le coming-out avec le papounet.
allez, j'me lance ! here i am !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Avr - 3:36

excellant choix alors!!! ça promet d'être intéressant tout ça, j'approuve

Shinimi
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Avr - 13:22

Bonjour

Alors voilà ça fait deux jours que votre forum m'intrigue - j'adore votre design au passage - j'ai eu le temps de regarder un peu toute la partie administrative. J'ai vraiment envie de m'inscrire chez vous mais voilà j'ai une grande hésitation concernant le personnage que je veux. Je suis tirailler entre deux .

une fille sous les traits de natalie portman ~
et un homme sous les traits d'Akanishi Jin ~

Je sais a peu prés ce que je veux en faire que ce soit l'un ou l'autre mais je n'arrive pas a me decider. Il faudrait plus une fille ou un garçon et quel groupe est a remplir principalement ?

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 21 Avr - 13:28

Coucou

contente de savoir que tu aimes bien le forum alors! Pour essayer de t'aider un peu... je dirais que personnellement, je trouve que la jolie Natalie Porman ferait un bon choix I love you je la vois bien sur ce genre de forum... Par la suite, le groupe qui est présentement à remplir est Kill For Life mais tu pourrais aussi, selon tes goûts, aller dans Wanna Stay Strong....
Tout dépend de ton personnage
Après, je te dirais de choisir l'option de personnage qui semble le plus t'inspirer ^^

Voilà, désolé si je ne suis pas très aidante haha

Coyote
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 24 Avr - 12:33

Bonjour, je n'aborderais pas ici les qualités intrinsèques à votre forum (esthéticité du design de l'objet, le sérieux de son contenu, l'originalité du détour pris dans la rédaction d'une ambiance empreinte de cohésion et la mise à disposition de toutes formes de simulateurs ludiques) car ce serait appuyer sur des évidences qui vous valent déjà je pense de très bon point.

En tant qu'intervenant extérieur je préfère aborder des éléments plus substantiels quand à ma capacité de projection au sein de votre œuvre commune, de votre communauté : les possibilités de personnage.

Pour le moment, et abstraction fait de mes déceptions de choix d'avatar tout ça, j'ai eut deux envies connexes mais qui se rejoignent malheureusement sur un point : j'aurais voulu commencer quelques temps en solo (pour des raisons essentiellement du fait de mon travail qui va me prendre du temps pour les deux semaines à venir) dans les Keep Moving (mais attention, solo mais qui RP avec des gens !!).

Une seconde tentation est de prendre le rôle de chef des Kill For Life mais cela empiète sur mon désir de lonesome cowboy. Comprenez-vous mon dilemme ?
J'aurais donc voulu vous faire la proposition suivante : commencer en vagabond et si lorsque l'opportunité de RP vraiment plus se présentera prendre le rôle de leader des mercenaires en RP de façon fluide et acceptée par tous (nul passe-droit ne sera permis qu'il ne sera justifié par la compétence disent les tables de Ma Loi).

Enfin, j'hésite sur la nature de mon personnage et donc de son avatar :

- Un ancien escroc/joueur de cartes / braqueur de banques avec Simon Baker (c'est bon les filles, vous pouvez baver)

- Un ancien terroriste de l'IRA en retraite avec Jeff Bridges (allez, on en remet une couche)

Et autrement, si le rôle de Chef des Mercenaires est pris, je voudrais bien jouer un truc bizarre comme un camelot ou un messager : je brave le danger si vous payez. Une sorte de Poney Express du Deadland. Qu'en pensez-vous ?

(NDA : je suis MJ sur table et forum depuis 13 ans cette année et c'est là une compétence que je vous propose spontanément)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Mer 24 Avr - 13:25

Coucouuuu
Mince mince je vais être en retard au boulot moi, mais je dois répondre Arrow

Hum alors d'abord, les changements de groupe étant autorisés je vois aucun problème à ce que tu commencerais en Keep moving pour évoluer vers un autre groupe en cours de jeu et si à ce moment là le poste de chef des Kill for life est toujours disponible, je crois que tu pourras l'intégrer -on pourrait toujours supposé que l'autre leader est mort, que par conséquent avec l'arrivée de ton personnage, il s'est vite imposé comme meneur.- Enfin y'a toujours possibilité de faire quoi What a Face

Sinon pour tes idées de personnage, je dois avouer que je penche sur le premier, comme on encourage les membres à ne pas prendre seulement des personnages déjà très "puissant" ou "entrainé" si l'on peut dire. Enfin tout pour dire qu'en situation de jeu on trouve toujours intéressant de voir évoluer des personnages de type monsieur, madame tout le monde, que des personnages qui étaient déjà des "survivors" avant l'épidémie quoi. Alors donc escroc, joueur de carte, etc, je trouve que ça peut être très intéressant et Simon Baker...rien à redire XDD

Pour le rôle de messager/camelot c'est également une possibilité, ce serait à toi de voir à ce moment là ce que tu préfère.

Enfin donc voilà pour ma réponse express, maintenant je file en vitesse
Et by the way, merci pour les compliments et en espérant te voir parmi-nous What a Face

SPN
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 14:05

B'jouuuur
J'avais fait un touuuut long message pour vous dire à quel point votre forum déchirait, mais il s'est accidentellement effacé. Comme j'ai la flemme de recommencer, je vais aller droit au but : Je le connais depuis quelque temps déjà, mais je n'ai jamais trouvé un personnage digne de ce nom, jusqu'à aujourd'hui.
Donc mon personnage serait une jeune femme dangereuse et légèrement psychopathe, avec Emily Browning. Je pensais l'intégrer au Keep Moving, mais j'aurais aimé avoir au moins un lien important avec quelqu'un. Peut-être un homme qui l'aurait sauvé d'une mort certaine à cause des Walker ? Par la suite, ils auraient fait voyage ensemble, mais serait vraiment comme chien et chat. Enfin, c'est comme vous voulez après

Donc voilà, merci pour votre attention. I love you Et encore une fois, magnifique forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 15:06

Ellooooo

D'abords un grand merci pour tes compliments et pour t'intéresser au forum

Une légèrement psychopathe, ça promettrait d'être intéressant ça Et puis Emily est plus qu'un bon choix. J'approuve ! Ensuite je ne connais pas tout ce que les membres recherchent comme liens, mais je suis certaine que si tu t'inscris tu n'auras pas de mal à trouver des liens importants, tout le monde est très accueillant dans le coin. Autrement, je pourrais toujours te proposer un lien semblable à ce que tu recherche avec mon DC Thaddeus, mais à la différence près qu'ils n'auraient pas toujours voyagé ensemble, peut-être un bout de temps, mais désormais il est seul, donc faut voir si ça pourrait coller x) Autrement tu peux attendre voir si d'autres on des propositions meilleures à te faire XD Mais dans tous les cas, si tu veux t'inscrire, tu peux facilement faire une recherche de lien plus approfondis après, c'est à toi de voir

Et évidemment, au plaisir de te voir parmi-nous

SPN
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 15:51

Merci pour ta réponse
Pour le lien avec ton DC Thaddeus (magnifique prénom au passage ), je pense que ça colle tout aussi bien avec ce que j'avais en tête Parce qu'en fait je voulais les faire voyager ensemble un certain temps avant de faire prendre la fuite à mon personnage, laissant ainsi un mauvais souvenir à son ex-compagnon de route Tu crois qu'elle aurait pu voler des affaires à Thaddeus ou pas ? Parce que j'aimerais aussi accentuer son coté kleptomane/psychopathe Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 16:28

Hellow hellow

Alors, Madison n'est pas un homme, mais elle fait partie du même groupe que tu souhaiterais intégrer, donc on sait jamais. Madison fait la route avec son jeune frère de 17 ans. Alors pour le moment, ils vont sûrement se fixer dans les environs du Fort pendant une durée encore indéterminée mais peut-être que ton personne aurait pu passer une nuit ou deux dans la cabane perchée du frère & de la soeur. Elle peut piquer des trucs si tu veux, mais pas le crucifix de Madi'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 16:42

Hello

Alors, moi, ça n'a rien à voir avec ce que tu cherches mais du coup, je serais intéressée pour un lien. Il faudrait m'en dire plus sur le côté psychopathe de ton personnage. Est-ce que ça s'arrêterait à la kleptomanie ou est-ce que ce serait quelque chose de plus poussé ? Vu que tu as dit qu'elle était dangereuse je me pose la question. Pourquoi ? Parce que Logan est très malade et elle a été dans une clinique pendant un petit moment. Si ton personnage est assez psychopathe pour avoir été internée un moment, je me disais qu'elles auraient pu être au même endroit ^^ Enfin, c'est une idée en passant qui m'est venue en lisant tes messages

(et faut pas voler le crucifix de Madi' ! Faut le promettre !!!)

SPN
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 17:14

Booonjouuur

Madi', Han oui ! Mon personnage aurait très bien pu se faire passer pour une jeune fille innocente afin de gagner la confiance de Madison. C'est sa méthode habituelle pour amadouer les inconnus Arrow Elle serait restée une nuit dans la cabane et aurait très bien pu voler des vêtements ou de la nourriture. Mais promis, elle n'aurait pas toucher à ce fameux crucifix M'enfin, un kleptomane ne se rends pas toujours compte de ce qu'il vole
Logan, justement je pensais la faire interner ! Donc mon personnage serait une kleptomane et psychopathe. Elle souffrirait également de trouble de stress post-traumatique et de trouble de la personnalité paranoïaque.
Elles auraient très bien pu être interner au même endroit, sachant que mon personnage ne s'est échappée qu'après l'infection et qu'elle est restée dans un centre pendant un long moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 17:23

J'en profite pour m'avancer dans mes liens Hé Hé Wink

Même une psychopathe à besoin d'un allié.
Gary n'est plus vraiment du bon coté depuis l'apocalypse, du coup il pourrait devenir un complice de ton perso.
Au début ils pourraient se faire des menaces ect...vu que ton perso aura également un caractère bien trempé je suppose ? Wink Mais malgré ça, Gary va tenter de lui donner du soutien et de l'aide pour qu'elle n''ai de GROS ennuies (Il ne sera pas collant, non plus hein Very Happy ). Mais bon même ton perso ne serait pas à l'abri.
Du coup sa dériverais d'un lien mitigé vers un lien positif. Même si t'es une psychopathe, Gary pourrait etre comme ton protecteur, ou un genre de soutien dont tu sait que si tu as des ennuies, il n'hésitera pas à t'aider. Et puis il risque de t'apprécier fortement étant donné que tu ne fera pas partie des faibles comme quelques uns

Dernière édition par Gary Parker le Ven 26 Avr - 17:48, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 17:41

Mais c'est parfait ça !

Logan a été internée pendant quatre mois et elle est sortie de la clinique à peine deux mois avant le début de l'épidémie aux U.S.A. Donc, ça pourrait bien coller, même très, très bien coller. Logan souffre d'une forme de schizophrénie assez avancée puisqu'elle ne prend plus aucun traitement. Elle a au départ accepté la maladie (au moment de l'internement) mais elle a tout envoyé valser quand l'épidémie a fait son apparition. En fait, les voix dans la tête lui parlaient d'apocalypse, elle avait des hallucinations assez flippantes sur des morts vivants et du coup, elle a dit "j'étais pas folle, j'avais raison" et elle en est toujours persuadée. Il y a toujours une voix dans sa tête, les hallucinations (qui sont très variables) et souffre de paranoïa excessive qui peut être dangereuse.

BREF ! Si tu es vraiment OK pour tout ça, on en reparle par MP quand tu te seras inscrite (comme ça je pourrai te parler de la Clinique que j'ai réussi à trouver et qui existe vraiment MOUAHAHAHAHAHAHA) COUPINE DE FOULIE

SPN
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 17:50

Oui oui, elle est a un très fort caractère Elle souffre d'un trouble de la personnalité paranoïaque et est donc très méfiante. Elle peut toutefois faire semblant de se montrer amicale et innocente envers les autres, mais elle n'accordera jamais pleinement sa confiance.
Donc ils peuvent en effet se disputer et se menacer au début, voir même en venir aux mains. Elle est plutot violente et impulsive ! Et puis au fur et à mesure, mon personnage pourrait accorder sa confiance à Gary, sans pour autant comprendre pourquoi il se montre protecteur envers elle
Mais vu qu'ils ne sont pas dans le même groupe, ils se voient comment ?

Logan, haaaaa, c'est parfait ! En plus j'avais même pas vu que t'avais Tracy (ma déééeeesse )

Sur ce, je vous rejoints de ce pas et je vous contacte par MP pour mieux déterminer tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Ven 26 Avr - 18:05

Ok cool Wink
J'attend ton MP dans ce cas, je t'expliquerais plus en détail comme ça. ^^

Sanmail
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 4 Mai - 19:41

Bonjour!

Alors, moi boulet devant l'éternel, attend le mp d'activation de mon compte, qui ne semble vouloir venir. x_x Donc si un admin pouvait l'activer de ses petites mimines, ce serait trocoule. *-*

Au passage, j'aimerais savoir si le scénario de Thaddeus O'Kelly, avec Maggie Q, est toujours dispo?

Merci d'avance, & très joli forum!

Sanmail
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 4 Mai - 19:45

Ah mince, j'ai oublié: je me suis inscrite sous le pseudo de Jillian Campbell.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 4 Mai - 22:09

Yopppp j'ai activé ton compte What a Face
Et ouiiii le scénario est toujours dispo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 4 Mai - 22:16

Merci!

Cool! Bon ben je tente alors! *-*

Mary.
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 9 Mai - 1:24

Salutations !

Tout d'abord je voulais vous dire que votre forum c'est une tuerie, j'adhèèèère à 100%
Contexte, design, activité, bref tout à l'air génial Je suis séduite donc j'aimerai vous rejoindre mais en général je préfère prendre un scénario et pour le coup il y en a deux qui me tentent mais des personnes se sont déjà inscrites

Je voulais savoir si Thaddeus acceptait qu'une autre personne tente son scénario même si je suis pas fan de ça mais bon j'aime trop la relation frère/soeur ça risque d'être super à jouer

il me tarde de décapiter du zombie à vos côtés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 9 Mai - 1:35

Wahhhhh eh bah moi je n'ai rien contre le fait que tu veuille tenter mon scénario aussi, l'autre personne qui tentait n'a toujours pas terminé sa fiche et je n'ai pas eu de nouvelles dernièrement, alors si tu te sens d'attaque De toute façon conformément aux rêgles du fo, c'est la meilleure fiche qui l'emportera en cas de compétition

Et by the way, merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir
À très vite je l'espère !

Mary.
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Jeu 9 Mai - 1:54

merci pour la réponse rapide, je préférais demander au cas où tu l'aurais réservé et parce que bon après il faudra que tu fasses un choix merci en tout cas, je pense que que je vais m'inscrire du coup et si jamais elle revient finir sa fiche demain, j'aviserai tongue

de rien, c'est mérité

Friends
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Sam 11 Mai - 22:37

Bonsoir à tous,

Etant fan du contexte de ce forum, je souhaiterais m'y inscrire dans les prochains jours. J'ai de nombreuses idées en tête pour créer mon personnage et cela ne me posera donc aucun soucis de le construire de A à Z par mes propres moyens.

Cependant, je désirerais avoir quelques liens avant de m'inscrire et donc de jouer sur le forum. Je me permets donc de poster un message pour prendre la température et savoir ceux que cela peut intéresser. Si c'est possible, je serais particulièrement enchanté d'avoir un lien avec Ruby Sullivan ( oui, j'ai un petit faible pour Mila Kunis XD ) mais d'autres membres peuvent se manifester: après tout, plus on est de fous, plus on rit. Dès que j'aurais une demande, je vous donnerai les détails principaux de mon histoire. Sur ce, je vous remercie par avance de prendre mon message en considération et vous dis à très bientôt...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Questions invités   Dim 12 Mai - 1:32

Coucou

contente de savoir que tu aimes bien le forum...je suis certaine que plusieurs membres aimeraient bien avoir des liens! I love you Je t'invite juste à décrire un peu plus ton personnage pour donner quelques idées... homme, femme, âge, etc... bref deux ou trois détails de ce genre.

au plaisir d'en savoir plus, je suis curieuse et oui x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Questions invités   

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant