Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 || Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 21:37

Bonsoir !
Merci de t'intéresser au forum || Questions invités - Page 12 1901277035
Malheureusement, Ryan ne vient plus :/ Mais n'hésite pas à nous rejoindre s'il y a un autre scénario qui t'intéresse, ou si tu as une idée de personnage || Questions invités - Page 12 3459608868
Revenir en haut Aller en bas

Alisah
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 21:46

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.

C'est dommage d'apprendre cette nouvelle, je vais donc regarder si un autre scénario me convient et si ce n'est pas le cas, j'inventerai un personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

future.
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 19:41

Bonsooooir !  I love you 
commet TWD me manque pffiou  Arrow 

ça faisait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum tel que celui-ci, un personnage qui évolue dans un monde post-apocalyptique à la twd  || Questions invités - Page 12 1085202302 Donc c'est pourquoi j'aimerais beaucoup vous rejoindre, seulement je n'ai pas trop trop d'idée de personnage pour le moment bien que je sois en pleine réflexion. Au début, j'avais pensé à prendre Leighton Meester, en mode prout prout qui doit se débrouiller dans un monde de zombies mais j'ai peur que ça coince un peu quand même... Donc si vous avez des préférences niveau avatar & si vous avez besoin d'une femme dans votre vie (soeur, copine, femme, ennemie, etc) je suis preneuse  || Questions invités - Page 12 1901277035 || Questions invités - Page 12 2501888106 

Des bisous  || Questions invités - Page 12 2296303790 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 21:23

Bonsoir ! ^^

J'ai un scenario tout frais qui vient d'être posté, peut-être qu'il t'intéressera : https://survivalinstinct.forumactif.org/t1369-f-katie-mcgrath-negociable-what-about-now-ou-kill-for-life.
Si ce n'est pas le cas, bon courage pour tes recherches, et j'espère à très vite sur le fo'.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 23:13

Si tu ne trouve pas ton bonheur parmi les scénarios, n'hésite pas non plus à venir avec un personnage inventé, tous les genres de perso trouvent parfaitement leur place dans le contexte et d'ailleurs on en a déjà une très grande diversité c'est la preuve What a Face Donc si tu as envie de jouer une Leighton Meester, en mode prout prout qui doit se débrouiller, je suis sûre que ce sera très bien  Razz  Et j'adore Leighton || Questions invités - Page 12 3214349193

Dans tous les cas, ça fait plaisir que tu t'intéresse au forum et on espère te voir nous rejoindre  || Questions invités - Page 12 980932264
Revenir en haut Aller en bas

Anna Mayfair
Anna Mayfair
Kick Girl en Cb. Running Girl en Rp


Messages : 1061

Date d'inscription : 20/08/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 23:36

Hello !

Anna était actrice avant sans être en mode prout prout elle le frôlait parfois. Elle a donc toujours un peu de mal à s'adapter au monde d'aujourd'hui (je sais pas si ça se dit), à part coudre elle sait pas fait grand-chose de ses mains (elle s'est concentrée sur le théâtre, puis la pub, film/série...) et elle a peur des rôdeurs. C'est assez drôle à jouer parfois (je trouve).

Voilà mon commentaire en tant que presque prout prout (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 19:42

Merci pour vos réponses  || Questions invités - Page 12 1901277035 Bon je n'ai pas pu résister longtemps avant de m'inscrire. Honte à moi d'être si faible dans ce monde de brutes (a)   || Questions invités - Page 12 240224932  Alors j'ai finalement bien réfléchi et j'ai fini par décider de faire un personnage inventé, toutefois j'ai plutôt préféré prendre Megan Fox et lui réserver un autre sort que celui d'être "prout-prout"  || Questions invités - Page 12 4008611285 

Eoghan, merci de ta proposition I love you seulement, j'ai peur de ne pas arriver à jouer Katie  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas

Fyphie
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 20:20

Bonsoir bonsoir cher survivant!!

Un forum TWD en Ecosse, je dis un grand OUI, cependant je me demande (comme je n'ai jamais joué sur ce genre de fo') comment se passe l'intégration? Trouve-t-on des liens facilement? Certes ce n'est pas le plus important, mais tout de même ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 20:28

bonsoir !!

Alors rassure toi, les liens se trouvent très facilement ! Je n'ai eu aucun souci à trouver des liens et des partenaires de rp, tu verras, ils sont tous fous ici, et on adopte assez vite ! Passage dans les floods, sur la CB et tu vas entrer dans un monde étrange, qui peut faire peur... mais on te protègera ! Très sérieusement, ne t'inquiète pas pour l'intégration. Des liens récents au plus anciens, tout est possible et il y a toujours quelqu'un qui répond présent... même si tu crées un inventé Wink

il y a même moyen d'en trouver avant de s'inscrire si tu cherches des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 20:33

Je vais aussi répondre à la question, car je suis nouveau sur le forum. Depuis moins d'une semaine pour tout te dire. En toute honnêteté, je dois t'avouer que j'ai été surpris de voir le nombre de bienvenue sur ma fiche Surprised. Sans oublier ceux de la chatbox. Comme l'a dit Alana, il est facile d'avoir des liens (J'en ai déjà quatre o/). Cependant et c'est normal, cela marche dans les deux sens. Il suffit de voir le guide pour bien s'intégrer. Tu dois venir vers les autres qui viendront à leur tour vers toi. Niveau RP, le forum est très actif et niveau flood, j'en parle même pas :3

On t'accueillera à bras ouvert o/. Après, si tu doutes toujours, tu peux prendre un scénario qui rendra heureux un membre qui te chérira dès ton arrivé o/
Revenir en haut Aller en bas

Fyphie
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 20:49

Déjà deux réponses et ça me rassure, merci beaucoup...Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais interpréter un petit homme ou un petite femme, je n'ai pas non plus était voir les scénarios (ça ne saurait tarder) donc je dois y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 20:55

Oui, tu trouveras peut-être un personnage qui te taperas dans l'oeil. Et si jamais tu n'en repères pas, n'hésite pas à repasser par ici pour éventuellement soumettre des liens plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 20:55

Ben je crois que tout a été dit || Questions invités - Page 12 980932264 Merci Al et Hel || Questions invités - Page 12 2444315228
Bon je plaide pour ma cause mais c'est vrai que c'est pas difficile de s'intégrer ici, et puis on aime tout le monde || Questions invités - Page 12 1859955344 Fais-toi plaisir, que ce soit avec un inventé ou un scéna, on t'attend à bras ouverts || Questions invités - Page 12 3221434612 Et si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas || Questions invités - Page 12 3459608868
Revenir en haut Aller en bas

Fyphie
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 21:01

Vraiment merci beaucoup c'est agréable d'avoir des réponses aussi rapidement, promis je repasserais si je ne trouve pas mon bonheur parmi les scénas  || Questions invités - Page 12 1901277035 
A très très bientôt  || Questions invités - Page 12 1085202302 
Revenir en haut Aller en bas

Fyphie
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 13:16

Coucou c'est encore moi  || Questions invités - Page 12 1901277035  n'ayant pas trouver mon bonheur parmi les scénarios je reviens par là, pour vous demandez si vous avez plus besoin de femmes ou d'hommes?
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 13:24

Coucou ! || Questions invités - Page 12 3459608868
Pour l'instant c'est plutôt équilibré, donc tu peux aussi bien choisir l'un ou l'autre || Questions invités - Page 12 1901277035
Revenir en haut Aller en bas

Fyphie
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 13:29

Oh ce forum est de plus en plus parfait, bon je n'ai plus qu'a réfléchir à mon personnage et me présenter, merci || Questions invités - Page 12 2444315228 
Revenir en haut Aller en bas

Fyphie
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 13:18

Oui oui encore moi  || Questions invités - Page 12 2371157681  j'ai un soucis je n'arrive pas à trouver d'avatar, ceux que j'ai habitude de prendre sont tous pris, du coup vous en auriez peut-être à me suggérer? Je cherche un homme entre 35 et 40 ans, je n'ai pas vraiment d'exigence, je prend toute proposition  || Questions invités - Page 12 1860434962 
Merci d'avance  || Questions invités - Page 12 2881860901 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 13:59

Salut !
Quel type d'avatars tu prends d'habitude ? Car si ce sont des bruns et que tu n'aimes pas les blonds, ça serait bête qu'on t'en propose en idées. ^^

James McAvoy ? Joseph Morgan ? Ryan Reynolds ? Alex O’Loughlin ? Colin Farrell ? Tom Hiddleston ? Benedict cumberbatch ?
Revenir en haut Aller en bas

Fyphie
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:27

Je ne suis pas raciste de couleur de cheveux, yeux ou de peau lol soit j'aime soit j'aime pas en fait ^^ d'ordinaire je choisi entre Jensen Ackles, Michael Fassbender et Nikolaj Coster Waldau...Pour l'instant je retiens Colin Farrell il n'est pas très répandu sur les forums, mais j'attends d'autres proposition sait-on jamais  || Questions invités - Page 12 1901277035 
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:32

|| Questions invités - Page 12 2063299468

Richard Armitage, Chris Pine, Chris Evans, David Giuntoli, Shawn Ashmore, Collin Donnell (désolée fallait que je le mette || Questions invités - Page 12 1817294258)... || Questions invités - Page 12 2482289075 bon, ils ont pas tout à fait 35 ans...mais ça peut toujours aider ^^"

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tous les cas ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rose Gallagher
Rose Gallagher
|| ADMIN || Don't call me Doc' !


Messages : 1051

Date d'inscription : 15/05/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:37

Jon Bernthal, Michael Cudlitz, Mark Walhberg, Cillian Murphy, Christian Bale... =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:44

Gaspard Ulliel, Hayden Christensen, Ian Somerhalder, Josh Duhamel, Luke Grimes, Matthew Grey Gubler, Jonathan Rhys-Meyer, ...

Bon courage pour choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

DreamCatcher
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 7:36

Bonjooooour ♥

J'aimerai m'inscrire sur votre forum, mais j'ai juste une petite question...

Voilà, j'ai vu qu'ici, pour les avatars, il faut mettre des acteurs/actrices, seulement, j'aimerai vraiment, vraiiiiiment jouer Ellie de The Last Of Us ... Les dessins sont assez réels, donc peut-être que vous accepterez :/

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas

Porcelain
Invité




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 17:56

Bonjour ! J'aimerais m'inscrire sur le forum avec un PV (celui de Blair)  || Questions invités - Page 12 1901277035 mais voilà je ne sais pas quoi faire  || Questions invités - Page 12 240224932 
Est-ce que je m'inscris tout de suite avec le pseudo et je discute du perso avec son/sa créatrice ou il faut que j'en discute avant mon inscription ? (j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de moyen de le faire autrement qu'ici)

Merci de m'aider <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Questions invités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: || Questions invités   || Questions invités - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Questions membres
» || Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-