Partagez | 
 

 Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 31/07/2014



MessageSujet: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 20:53

Emmett Lehnsherr




|| Nom : Lehnsherr
|| Prénom(s) : Emmett
|| Âge : 36 ans
|| Lieu de naissance : Allemagne
|| Statut : Célibataire
|| Métier : Fermier

|| Groupe : Keep Moving
|| Rôle : //
|| Arme de prédilection : Couteau de cuisine

|| Avatar : Joaquin Phoenix
|| Crédit (c) : Tumblr


Basic Inventory
Emmett possède un couteau de cuisine que sa mère lui avait donné lors des premières transformations et quand elle comprît qu’il fallait fuir. Il a le sac à dos de son père et à l’intérieur on peut y trouver en plus des boites de médicaments type neuroleptiques pour soigner sa schizophrénie (et ainsi soulager l’angoisse et l’agitation, les délires, les crises de violence...) mais qu’il prend de moins en moins pour les économiser.

Il possède aussi une bible que sa mère lui lisait quand il était petit. Il a aussi une gourde d’eau, quelques gâteaux secs, une lampe torche et un kit de premier secours que sa mère a pris soin de lui préparer. Enfin et qui est pour lui le plus important, un dictionnaire Allemand/Anglais, car il ne comprend pas la langue, qu'il traîne partout et sort à la moindre occasion.



My history, before and after.
Lorsque qu’Emmett vint au monde ce fut le plus beau jour pour les Lehnsherr qui avaient, durant 17 ans, attendu qu’un tel miracle arrive. A l’âge de 53 et 57 ans Amalia et Dietrich avaient toujours eu l’espoir de fonder une famille. Il était leur seul et unique enfant, la merveille qu’avait envoyé Dieu en réponse à leurs prières. Il eut une enfance des plus heureuses avec toute l’attention que l’on peut espérer. Jouets, sorties, amours maternelle et paternelle, Emmett n’avait manqué de rien. Néanmoins il tarda à marcher et encore plus à parler et c’est ainsi que les doutes sur la santé d’Emmett commencèrent : lentement, silencieusement, comme un brouillard léger. Après des mois de travail à la ferme familiale les parents du jeune garçon pouvaient enfin se permettre de payer une visite médicale et il fut vite écarter l'hypothèse de l’autisme. Les années continuèrent ainsi sans que l’on puisse diagnostiquer, au petit, le moindre problème.

Vers ses 12 ans Emmett commençait à être anxieux pour un rien, à devenir hystériques à avoir des oscillations de l’humeur. Il avait de très mauvais résultats scolaires dû à ses troubles de l’attention, de la concentration. Petit à petit il se mettait en retrait et bientôt il n’eut plus aucun ami. Bien trop tardif il passa un dépistage pour plusieurs troubles mentaux et il fut ainsi dépisté schizophrène à l’âge de 17 ans. Les débuts de la maladie avait été insidieux et Emmett dénier ses troubles jusqu’à ce qu’il fut contraint et forcer de se soumettre aux tests cliniques. Sa cicatrice sur son visage, allant de a bouche à son nez, ne l’avait pas aider à se lier avec les autres adolescents. Sa mère, Amalia, le retira du système scolaire pour qu’il puisse pleinement profiter de la ferme familiale et ainsi s’occuper de lui à plein temps.

Emmett prenait énormément de médicaments pour réduire les signes psychotiques et petit à petit il ne pouvait plus se séparer de sa mère qui était devenu sa protectrice, sa meilleure amie. Elle était toujours là pour lui, à le calmer pendant ses crises, à veiller sur lui chaque seconde mais la pauvre femme se faisait déjà vieille. Elle l’avait peut-être un peu trop couver car Emmett ne pouvait pas sortir sans elle et ainsi il ne pouvait donc pas travailler, vivre sa vie comme les autres hommes. En 1996, il est appelé à effectuer son service militaire dans la Bundeswehr (la force de défense fédérale) durant 9 mois. Il intègre donc l’Armée et est intégré par la suite la Bundesmarine après des tests peu concluants lors des résultats des tests psychotechnique. Quand il revint son père était décédé d’une crise cardiaque depuis 3 mois et il reprit ses mauvaises habitudes, à rester accroché à sa mère.

A 32 ans il n’avait toujours pas eu de petite-amie, ni même un travail en dehors de la ferme familiale. Mais un médicament allait peut-être changer sa vie et lui donner l’opportunité de vivre sa vie comme tous les hommes de son âge. Il devait se rendre en Ecosse, à Inverness pour commencer le traitement. Avec sa mère le voilà pour la première fois à sortir du pays et à voir d’autres paysages. Ce fut un grand événement pour Emmett qui n’avait rien connu d’autres que sa petite ferme et l’Allemagne. Une fois arrivé au laboratoire qui lui promettait la lune il dut subir de nombreux tests pour savoir si oui ou non il pourrait passer à la phase de traitement expérimental. Malheureusement ils ne purent avoir le temps car quelques semaines après leurs arrivées des morts revinrent à la vie. Sa mère avait très vite compris la gravité de la situation et les avions furent cloués au sol. Impossible de rentrer chez eux. Après que l’humanité commença sa descente en Enfer ils errèrent sur les routes à économiser les boites de médicaments qu’elle avait préparé pour lui avant ce voyage. Il en prenait de moins en moins car c’était quasiment impossible de tomber sur une pharmacie remplis de médicament neuroleptique mais les crises étaient parfois violentes car il se plaignait comme dans son enfance, de bruit, de voix dans sa tête à tel point qu’il se cognait la tête, frapper, hurler pour les faire taire.

Il arrivait de moins en moins à suivre une conversation, la mémoriser et Amalia devait répéter encore et encore des informations mêmes simples. Un matin, alors que la journée allait commencer, Emmett se préparait à prendre la route avec sa mère quand il vit qu’elle avait disparu. Il y avait un petit mot écrit un morceau de papier chiffonnée : “je reviens très vite”. II l’attendit son retour durant des jours sans la voir revenir. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle l’avait abandonné à son triste sort. Il n’aurait su dire combien de temps il l’avait attendu dans cette pièce froide. Il avait peur de partir et qu’à son retour elle ne le trouve plus. Depuis la fenêtre il pouvait voir de nombreux walkers s’accumuler près de la porte il fut ainsi contraint à partir sans abandonner l’espoir qu’un jour sa mère serait là pour le rassurer et calmer ses crises.

Emmett prit la route en direction de camp de survivants sans jamais s’approcher des autres humains. C’est ce que sa mère lui avait appris. Il ne pourrait néanmoins pas rester seul car un jour ses médicaments viendraient à manquer. Heureusement pour lui il avait toujours pris soin de ne pas s’approcher de ces choses, de ne tuer aucun autres êtres humains. Il ne comprenait pas un mot d’anglais c’est pourquoi il gardait le dictionnaire que sa mère lui avait offert avant leurs voyages jusqu’en Ecosse avec écrit sur la première page : “je serai toujours là, my litlle black cloud”.


And me ton pseudo
Vous savez qui je suiiiiiiiiisssss !!!!! So... SAY MY NAME !!!  






Dernière édition par Emmett Lehnsherr le Ven 1 Aoû - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 20:57

preum's sur le bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 21:16

Rebienvenue m'sieur
*lui offre un dictionnaire*

Et je te le répète, mais superbe choix de prénom. J'adore, j'adhère, je surkiff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 31/07/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 21:27

Danke schön. Smile

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

THERE IS NO HOPE ANY MORE !
I say "don't you know ?". You say you don't know. I say... "take me out". I say you don't show, don't move, time is slow ! If I move this could die. Eyes move this can die. I know I won't be leaving here... You know I'm here waiting for you. TAKE ME OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 21:41

rebienvenue Vilain canard!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 31/07/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 21:42

Merci ma petite Razz

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

THERE IS NO HOPE ANY MORE !
I say "don't you know ?". You say you don't know. I say... "take me out". I say you don't show, don't move, time is slow ! If I move this could die. Eyes move this can die. I know I won't be leaving here... You know I'm here waiting for you. TAKE ME OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 21:46

Ahhhhhhhh ouiiiiiiii
Rewelcome et prépare les liens ! Arrow

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 22:03

Rebienvenue...cochon What a Face
Courage pour la fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 31/07/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 22:08

Merciiiiii Dev je prépare je prépare.

Merci... coquinou   

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

THERE IS NO HOPE ANY MORE !
I say "don't you know ?". You say you don't know. I say... "take me out". I say you don't show, don't move, time is slow ! If I move this could die. Eyes move this can die. I know I won't be leaving here... You know I'm here waiting for you. TAKE ME OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1436

Date d'inscription : 22/03/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Jeu 31 Juil - 22:56

Ouuuuuuh excellent choix de vava !

Welcome again ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 6:07

Re-bienvenue m'sieur ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 6:58

J'adore cet acteur dans Gladiator (bah ouais il meurt de la main de Maximus... *sort*)

Re-bienvenue et bon courage avec cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 7:03

Hellcome baaaaaaaack !

Ce perso Et puis alors Joaquin + schizophrène = EPIC ! C'est dommage que ma petite Logan soit morte parce qu'ils auraient formé un sacré duo les deux là
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 31/07/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 8:18

Merciiiiiiiii.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

THERE IS NO HOPE ANY MORE !
I say "don't you know ?". You say you don't know. I say... "take me out". I say you don't show, don't move, time is slow ! If I move this could die. Eyes move this can die. I know I won't be leaving here... You know I'm here waiting for you. TAKE ME OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 8:42

Rebienvenue copain!
Il a l'air de défoncer sévère du pâté ce personnage   hâte de voir ce qu'il va donner en jeu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 403

Date d'inscription : 19/06/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 8:49

(flem de changer de compte)

Il est pas défoncé il est juste paumé. xD

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



Margarita - Love and Destroy
I'm going to meet you at midnight. You see, I'm not used to living alone.  I gotta learn how to live or I'll die. Oh I'm here with you at midnight, you see, I'll forget about living alone. It's dark beneath the Muscovites' sky... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 11:03

Ahhhhhhh, encore toi !
Re-Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 14:52

Re-bienvenue PSEUDO What a Face
J'aime ton perso... et je crois que j'aimerais encore plus l'embêter, mais peut-être pas sous cette identité puisqu'entre mecs qui entendent des voix, on pourrait peut-être se comprendre

Je t'envoie Waltou incessamment sous pneu

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 403

Date d'inscription : 19/06/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 14:53

Waltou c'est mon meilleur ami. Merci John !!!

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



Margarita - Love and Destroy
I'm going to meet you at midnight. You see, I'm not used to living alone.  I gotta learn how to live or I'll die. Oh I'm here with you at midnight, you see, I'll forget about living alone. It's dark beneath the Muscovites' sky... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 14:55



   
Bienvenue en enfer.

Mais c'est qu'il serait presque pipou ce p'tit gars qui voit la vie en névrose Ton cerveau doit avoir une saveur bien épicée avec ce cocktail de nuages noirs qui y mijote ! Une bonne fiche pour un bon perso, miomiom   Tu es validé !   

    Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité  -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens,  ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration  pour vous lancer plus facilement  ICI.  Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soi de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP... ou devrais-je dire, bonne chance !
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 31/07/2014



MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   Ven 1 Aoû - 17:35

Merci mon petit Waltou j'ai hâte qu'on fasse connaissance. Razz

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

THERE IS NO HOPE ANY MORE !
I say "don't you know ?". You say you don't know. I say... "take me out". I say you don't show, don't move, time is slow ! If I move this could die. Eyes move this can die. I know I won't be leaving here... You know I'm here waiting for you. TAKE ME OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please don't stay alone, my litlle black cloud - Emmett Lehnsherr
» Fiche technique et news de Stay with me
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-