Partagez | 
 

 Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 10:02

Tayler Emerson O'Connell


   


   
|| Nom : O'Connell
|| Prénom(s) : Tayler Emerson
|| Âge : 24 ans, née le 15 avril 1990
|| Lieu de naissance : Manchester, Angleterre
|| Statut : Célibataire
|| Métier : Archère, étudiante en histoire

|| Groupe : Précédemment Just Together, à présent Kill for Life
|| Rôle : membre
|| Arme de prédilection : Un arc longbow (et 12 flèches) et un couteau suisse

|| Avatar : Phoebe Tonkin
|| Crédit (c) : Tumblr


   
Basic Inventory
Un sac à dos dans lequel sont rangés :
- Le couteau suisse de ma sœur. Multifonction il offre en plus un tournevis, un décapsuleur, un tire-bouchon, un cure-dent et une clef-usb. C'est fou ce que tout est devenu inutile.
- Un K-way
- Quelques sous-vêtements, un short et mon maillot de l’équipe d’Angleterre de tir à l’arc.
- Un carquois normalement ceinturé mais légèrement modifié pour pouvoir être tenu sur le dos si besoin.
- 12 flèches en bois. Je suis en train de m’apprendre à en fabriquer manuellement parce que leur nombre diminue à vue d’œil.  

- Une gourde
- Un arc longbow que j’ai volé peu après l’arrivée de l’épidémie en Angleterre.
- Le pendentif de ma sœur représentant la carte de l’Angleterre dont je ne me sépare jamais.



   
My history, before and after.
Flashback - Mars 2011

Une porte qui claque, des bruits de pas précipités, l’appel de mon nom dans un cri de terreur. Il y avait tous les éléments pour me faire paniquer, alors pourquoi je n’ai pas paniqué ? Je n’en sais fichtrement rien et pour être honnête, j’en tamponne le bouchon. Ce que je sais, c’est que c’est à partir de là, que tout est parti en vrille.

« Embarque tes affaires, on se casse ! » Je n’avais pas vu ma sœur depuis trois semaines, ce furent ses premiers mots à mon égard. Je ne savais pas si je devais être vexée qu’elle me parle sur ce ton, ou honorée qu’elle veuille que je la suive. J’aurais dû me bouger le popotin, j’ai préféré prendre mon joli temps, rien que pour la faire rager. Pour ma défense, commencer avec l’arrivée des zombies aurait été une meilleure stratégie pour dévisser mes fesses de la chaise que de me dire de préparer mes affaires. Mes affaires pour quoi ? Je venais à peine de rentrer de l’entraînement, il n’y avait aucun plan pour un week-end camping – et ce n’était même pas le week-end – bref, j’étais larguée et ma sœur savait que j’étais toujours de meilleure humeur quand on entamait une conversation avec un « bonjour » poli. Petite sœur casse-bonbons à l’appareil, que puis-je faire pour vous ?

Mon jeu n’a pas duré bien longtemps. « Bouge ton gros cul Tayler ! On a des putain de zombies pour voisins ! » Et là, j’ai paniqué. Et j’ai crié. Crié à m’en déchirer les cordes vocales, crié jusqu’à ce ma sœur me claque sa main sur la bouche. « Tu la fermes et tu m’écoutes. Tu prends l’essentiel et tu prends ton arc. Le reste tu t’en fous. » Les yeux écarquillés, j’ai vivement acquiescé et je me suis mise en mouvement. Culottes, chaussettes, soutif, t-shirt, short, coupe-vent, arc démonté, flèches et carquois. J’ai refermé la fermeture éclair au moment où Shailene revenait de la cuisine, deux gourdes dans la main. « Prête ? » Même pas le temps de répondre qu’elle m’entraînait déjà dehors. Un regard à gauche, un regard à droite et on a foncé sur la voiture de ma sœur. « Prend la quatrième sortie du rond-point. » « Non, on se casse. J’ai fait le plein hier soir, on roule jusqu’à ce qu’on ne puisse plus. » « Je laisse pas Chloe ici ! » « Considère la comme morte Tay ! » Bah oui bien sûr ! Je peux sauver ma copine d’une épidémie, mais à la place je me casse parce que ma sœur a dit que … « Shay, je sais que tu ne l’aimes pas, mais … » « Pas de mais, Tay ! Elle est morte. Comme papa, comme maman, comme oncle Coop, comme les voisins. »


C’est bon pour le moral d’apprendre d'un même coup que non seulement votre copine d’un an est morte, mais que vos parents le sont aussi. Mélangez le tout avec une petite invasion de zombies et vous obtiendrez … rien du tout au final. Si ce n’est un avant-goût de ce que deviendra votre vie.

Je crois que je n’ai jamais autant pleuré de ma vie. Je crois que c’est la dernière fois que j'ai pleuré.

Flashback - Avril 2012

La fuite était devenue une routine. La difficulté des premiers jours s’était transformée en banalité. Je n’avais plus besoin de reprendre mon souffle entre chaque flèche tirée et je n’hésitais plus à aller les récupérer du front des walkers, lorsque j’en avais l’occasion. Je ne rechignais plus à manger cru, à bouillir de l’eau pour la boire, à porter les mêmes vêtements tous les jours. Je n’aimais pas la nature, mes repas trois fois par jour et mon lit me manquaient. Je n’ai jamais été une fille pourrie gâtée, mais quel mal y avait-il à dire que ma vie d’avant me manquait ? Quel mal y avait-il à dire que je ferai tout pour revenir en arrière, retrouver Chloe, retrouver les pas de tirs et l’entraînement pour les JO, reprendre le cours de ma vie ? Ma vie qui paraît si privilégiée quand j’y repense, mais qui était si banale à l’époque. A l’époque …

Combien de temps était passé ? J’avais perdu le compte des jours. J’avais vu – et senti – les saisons passer, mais rien ne permettait de savoir quel mois nous étions. Tous les évènements se mélangeaient dans nos têtes et tous les jours ressemblaient aux autres. J’avais l’impression qu’une éternité nous séparait du début de cet enfer, mais lorsque je voyais mon reflet dans l’eau, la réalité me rattrapait et me frappait de plein fouet. Je ne savais plus quel âge j’avais, mais je n’étais pas plus vieille que le jour où tout a commencé. Ma sœur par contre …


Un sourire triste traverse mes lèvres. Repenser au passé me rappelle que ma sœur avait été en vie, me rappelle que j’avais passé des années à survivre avec elle et que je n’avais jamais perdu cette envie de la considérer comme une ancêtre. Je ne sais toujours pas combien de temps est passé, mais je sais qu’il détruit tout sur son passage.

Si je me souviens de ce jour, c’est parce qu’il marque ce jour fatal où nous sommes tombées sur Skyfall Lodge. Fatal, parce que si nous n’étions pas passé par ce chemin-là, peut-être que ma sœur serait encore en vie. Peut-être que nous serions encore ensemble aujourd’hui.

Il faisait nuit et j’avais encore perdu une flèche, faisant tomber leur nombre de 20 à 19. Secouée de tremblements, j’avais aussi froid que j’avais chaud, la fièvre me faisait délirer et j’étais terrifiée à l’idée d’avoir été griffée ou mordue. Terrifiée à l’idée de mourir et de me relever en walker.

« Shailene ! » Si je l’appelais par son prénom entier, nous savions toutes les deux que c’était sérieux. « Ferme ta gueule Tayler. » Et si elle me répondait, c’était qu’elle était terrifiée elle aussi. Dans un élan de force dont je ne me sentais plus capable, j’ai attrapé son coude pour la forcer à me regarder. « On a toujours tout fait pour ne pas avoir cette conversation, mais … » « Mais rien du tout ! On va trouver des médicaments, ok ? Les walkers ne t’ont pas touchée, c’est probablement juste un rhume. » « Un rhume aujourd’hui veut dire sida, ok ? Shay, s’il le faut … » « Je sais. » J’ai toujours détesté qu’elle m’interrompe, mais je comprenais pourquoi. Moi-même je ne voulais pas le dire, moi-même je ne voulais pas le faire.


C’était incroyablement dégueulasse, incroyablement égoïste, mais si je devais mourir, je voulais que ce soit elle qui m’empêche de me relever. En toute logique, le sentiment était partagé. J’aurais dû me taire ce jour-là.

Les jambes lourdes, les yeux à peine ouverts sous l’épuisement, je m’efforçais de marcher avec l’aide de ma sœur. Depuis des heures que je lui demandais de s’arrêter et qu’elle ne m’écoutait pas, j’avais arrêté de lui poser la question. A la place, je me contentais de compter les secondes et les minutes jusqu’à ce que je m’effondre, incapable de continuer.

« Shay. Pourquoi tu ne l’aimais pas Chloe ? » Je ne savais pas si j’avais parlé intelligemment, ou du moins, assez intelligemment pour qu’elle me comprenne. Le silence qui s’étirait me faisait croire que non, mais si. « Quoi ? Elle te vient d’où cette question ? » « Je sais pas, je me rends compte que je te l’ai jamais posé. » Son bras se resserrait autour de ma taille et dans un effort considérable, elle essayait de me redresser sur mes pieds. « Ca n’a plus aucune importance maintenant. Elle est … » C’était à mon tour de l’interrompre. « Morte, je sais. » Un pas. C’était moi, ou la nuit s’était faite plus obscure encore ? « Shay ! » Deux pas. Ma tête tournait, comme si j’avais mis les pieds dans une machine à laver et je sentais mes pieds se dérober sous mon poids. « Shailene ! »


La dernière chose dont je me souviens est son cri.

Lorsque je me suis réveillée, nous étions au manoir. Lorsque j’ai pu me lever, l’accueil a été plus que froid, mais je ne pouvais pas leur en vouloir. La contagion était dangereuse et les médicaments un luxe éphémère. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi ils ont accepté de nous aider, j’ai toujours pensé que c’était leur côté trop bon, trop bisounours. Ce que je sais, c’est que sur ordre de Shailene, nous sommes restées. Ce que je sais, c’est qu’en faisant ça, elle a signé son arrêt de mort.

Flashback – Août 2013

« Ça te tuerait de faire un effort ? » « Je fais un effort ! » Levant les yeux au ciel, je soupirais dans le maigre espoir que ça me calme. Futile. « Tu te rends compte qu’on dirait moi, là ? » « Ne m’insulte pas, s’il te plaît ! » Pardon ? Les yeux plissés, je lui attrapais le bras pour la tourner vers moi, violemment. C’était quoi son problème ? « C’est quoi ton problème exactement ? » « TOI ! C’est toi, mon problème ! » Surprise, je sursautais et reculais d’un pas, le temps de me redresser et de me préparer à ce qui allait suivre. « Toi, avec ton putain de talent pour t’enticher de ceux qui finiront toujours par te poignarder dans le dos. Et le pire, c’est que tu ne t’en rendras compte que le jour où ça t’arrivera littéralement. D’abord Steve et Tony, puis Kendra, Chloe et maintenant eux ! » Je n’arrivais pas à voir le rapport entre ma bande de potes, mes ex et les mercenaires qui venaient de débarquer sur leurs beaux chevaux blancs dignes de celui d’Henri IV, mais je préférais laisser couler.

Attends, pause, retour arrière … « Woho, quoi ? Chloe ? » « Putain, mais oublie-la Chloe !! » Je n’avais que rarement vu ma sœur aussi en pétard. Ce n’était pas quelque chose qui m’avait manqué. Avec ses cris perçants et ses bras qui bougeaient dans tous les sens, c’était la recette pour perdre un œil et avoir une migraine. « C’est toi qui vient de parler d’elle ! » « Ce n’est pas le sujet et tu le sais. » « Non ! Non je ne sais pas. Je ne sais rien Shailene ! Ça fait 84 ans qu’on est ici et je ne sais plus rien de ce qui se passe dans ta tête ! » « On s’en branle de ce qui se passe dans ma tête. Le plus important c’est toi ! Et tes putain de conneries ! » Mais bordel, quelles conneries ?

Prenant une grande inspiration, je passais mes doigts sur mes yeux pour me calmer. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Ce dialogue de sourd me donnait mal à la tête et ne faisait que me confirmer ma plus grande peur : nous étions devenues des inconnues. Nous ne parlions plus le même langage et nos efforts pour communiquer étaient futiles.

« Tu vas te faire tuer si tu restes avec eux, Tayler. » La colère retombée, je voyais la fatigue dans son regard et l’inquiétude. « Toi aussi. » avais-je murmuré alors.

Nous allions nous faire tuer de toute façon. Survivre c’était courir contre-la-montre et un jour, le temps nous rattraperait. A une époque, j’aurais dit qu’il fallait bien mourir de quelque chose. A présent il fallait simplement tout faire pour retarder l’inévitable et à mes yeux l’inévitable se rapprochait bien trop vite avec le groupe d’Oscar. J’avais appris à les apprécier, ce n’était pas la question, mais plus le temps passait, plus j’avais envie de les tarter avec leur presque pacifisme à la noix. La meilleure défense c’est l’attaque et ils n’étaient pas bons en attaque. Ils représentaient l’attaque trempette dans toute sa splendeur  … Alors ouais, j’allais me faire tuer avec les mercenaires. Mais beaucoup moins vite – si je m’y prenais bien – qu’avec la bande d’Oscar. Je n’oubliais pas qu’ils m’avaient sauvé, que sans eux je serais probablement déjà morte, mais si j’avais été à leur place j’aurais achevé le malade frappant à ma morte.


Flashback – Février 2014

Panique. Terreur. Cauchemar. C’était tout ce que j’avais prédit et la pire des journées possibles. C’était un cauchemar éveillé. C’était l’incarnation parfaite de ma vie depuis ce premier jour fatal. C’était le premier jour de ma nouvelle vie. Celui qui a tout précipité. Le jour où ma sœur est morte.

Il était bien trop tard pour penser à un plan. Il fallait courir, s’enfuir, prendre ses jambes à son cou et ne pas regarder en arrière. Les bisounours préféraient se compter mille fois plutôt que de courir, mais je m’en fichais. Dans ma tête, je les avais déjà abandonnés à leur destin. Dans ma tête, je ne faisais plus partie de leur troupe depuis longtemps. Malheureusement, ils avaient avec eux la seule chose qui pouvait me faire m’attarder. Et malheureusement pour moi, je ne la trouvais pas. Sac sur le dos, arc en main, flèche encochée, je poussais à travers la masse d’idiots qui se cherchaient alors qu’ils étaient littéralement sous leurs propres yeux, le cœur battant à une vitesse telle que j’avais peur qu’il s’échappe de ma poitrine. La boule qui avait émis résidence dans ma gorge m’empêchait de crier, mais son nom résonnait dans ma boite crânienne, dans l’espoir vain qu’elle m’entende tout de même. Ce n’est que lorsque j’ai osé poser mon regard sur la horde que je l’ai vue. Et je savais que tout était déjà terminé.

Le hurlement qui s’échappait de ma bouche n’était probablement humain, mais c’était toute la peur de ces années passées à survivre à ses côtés, toute la douleur à l’idée de continuer sans elle, toute la haine que j’éprouvais envers ces pourris que j’évacuais.

Un œil fermé, je libérais la flèche encochée, puis trois autres pour achever les autres walkers qui entouraient ma sœur. Je ne pouvais pas la récupérer, je le savais. Elle le savait aussi. Elle était mordue et si la horde ne la tuait pas avant, elle les rejoindrais bientôt. L’inévitable était tombé pour elle et je sentais le monde autour de moi s’effondrer comme un château de carte. La terreur et l’horreur me faisaient trembler, la rage me faisait bouillir, l’anéantissement me paralysait. Et pourtant je devais bouger. Je n’avais plus le temps de m’attarder. Je n’avais plus de raison de rester. Je voyais ses lèvres bouger tandis qu’elle s’avançait vers moi et que je reculais. Je voyais le supplice dans son regard et je sentais mon cœur se déchirer. C’était terminé. Shailene O’Connell n’était plus et ma vie telle qu’elle l’avait été ces dernières années n’avait plus aucun sens. Et je savais ce qu’il me restait à faire. C’était ce qu’elle me demandait. C’était ce que nous nous étions promis. Je ne savais pas si j’en étais capable.

Je décochais une cinquième flèche. De 19, j’étais passé à 14. Puis une sixième. 13. « Tayler ! » Une septième. 12. Ce fut son dernier cri, son dernier mot.


Je n’oublierai jamais l’image de son corps sans vie tombant au sol, cette flèche coincée entre ses deux yeux. Je n’oublierai jamais le son de sa voix, ni même le son de son rire. Je n’oublierai jamais cette habitude qu’elle avait de me materner, de me protéger. J’aimerais pouvoir dire que je n’oublierai jamais rien de ma sœur. Mais j’ai déjà oublié son toucher, son odeur, la sensation de sa main dans la mienne … J’ai déjà oublié les petites choses, celles qui faisaient de Shay, Shay. C’est ce qui me manque le plus.

Aujourd’hui – Juillet 2014

Je n’ai pas pleuré sa mort. Je ne la pleure toujours pas. Ce n’est pas de la tristesse que je ressens, c’est une colère incommensurable, une rage si intense que je serais prête à massacrer une horde de walker à main nues s’il le fallait. C’est ce qui me fait avancer. C’est ce qui me fait exister. Auprès des mercenaires, je réalise que je ne suis pas la seule et étrangement, ça ne me fait pas de bien. Ma haine des walkers ne fait que se décupler au fil des mois et je me fais peur. J’ai peur de savoir jusqu’où je pourrai aller, peur de ne plus connaître mes limites. Je fais avec pourtant, car si je ne me reconnais plus je dois au moins admettre que cette nouvelle fille me sauve la vie.

L’inévitable peut s’abattre à tout moment, d’une manière ou d’une autre. Par les walkers, ou par un meurtre comme avec Lucrezia. Par une chute stupide ou par une maladie inattendue. Peu importe au fond. Je me fous de savoir comment je vais mourir, tant que je peux emporter avec moi, ou avant ça, le plus de pourritures possibles.


   
And me Caden
Caden, 22 ans, quatre dents et un appendice en moins, j'ai été malmenée et torturée pour venir ici (c'est pas vrai je me suis laissée faire)Exclamation Ce ne sont pas eux qui m'ont arraché les dents et retirer l'appendice  . Je précise parce que y en a un qui en est capable  . Je suis tout juste diplômée d'une licence de psycho (   ), je fais du RP depuis 10 ans maintenant et ... c'est tout.
Ah non. J'aime les cookies  



   

   


Dernière édition par Tayler O'Connell le Lun 16 Fév - 23:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 10:09

Tu as oublié de dire que tu voulais venir pour cogner sur Fassbender seulement et uniquement si c'était moi qui le jouais sinon ce n'est pas marrant... Bon courage pour le faire, tu vas avoir des demoiselles à dos si tu frôles mon corps d'Apollon. *sort*

Bienvenue par ici faible femme qui a craqué très rapidement. Que la force de Walter soit contre toi et s'il te bouffe, ça ne te changera pas trop des foies...   

Et puis Phoebe quoi, ça va me rappeler des souvenirs et me réveiller des envies de meurtre... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 10:11

Bienvenue Tayler!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 10:12

Genre tu as été torturée... bon un peu *sort*

Moi je vais juste m'installer et vous regarder vous entretuer en mangeant des cookies
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 10:29

J'y peux rien si y a que ton Fassbender qui me donne des envies de meurtres  . Mais je ne suis pas venue là pour ça  . C'est les yeux du chat potté qui m'ont fait craquer  .
Et c'était soit je craque maintenant, soit je craque jamais alors  , je craque maintenant quoi  .
Tu sais qu'à la base je voulais prendre une blonde ? Mais je me suis dit que ce serait trop redondant, alors rien que pour toi, j'ai jeté mon dévolu sur Phoebe   (c'est pas vrai, je me suis dit que j'allais redorer son blason)
Ceci dit, merci pour cet accueil chaleureux de ta part, je n'en attendais pas moins de toi  .

Merci Siobhan Smile

*choppe les cookies d'Alana* Tu les as toujours pas mérités ceux-là  

OMG y a LE smiley sur ce forum :    Il est tellement merveilleux, je l'aime déjà. Je peux le réquisitionner   ?
PS pour moi-même : y aller mollo avec les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 11:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 12:11

Encore quelqu'un pour malmener Eo, y'en a jamais assez   

Bienvenue ici miss ! Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si besoin, on est là

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 13:26

BIENVENUE   mrohh non mon pauvre Eo x)   bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 13:31

Merci beaucoup à vous 3  .

Johnathan : Je sens que je vais bien t'aimer  .

Meaghan : Je promets d'essayer de pas lui faire trop de mal   ! *croise les doigts derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 13:44

Aaah la sublime Phoebe ^^
Bienvenue par ici o/
C'est bien la torture si ça ramène des gens What a Face
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 13:50

Je sais pas pourquoi pendant un instant j'ai halluciné Mila Kunis. x)
Bienvenue iciiii, là où il n'y aucune règle contre la maltraitance de Eo' What a Face   
Bon courage pour la suite  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 14:41

Welcome !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 16:37

Mila   . Mais non  . Remarque ça aurait pu  .
Ca veut dire que j'ai le droit de faire ce que je veux avec Eo ?     

Merci beaucoup à vous trois   

*bave devant Stephen et ses abdos   *


Dernière édition par Tayler O'Connell le Jeu 24 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 16:53

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 16:54

Mais c'est fini oui, le jour où je disparaîtrai, il faudra vous trouver une autre victime à embêter.

Rédige ta fiche mécréante !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Mer 23 Juil - 17:11

The Rock !!!   Merci m'sieur   

Nyon  . Le jour où tu disparaitras je serai triste. Ma victime préférée  
Ohouifouettemoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Jeu 24 Juil - 0:30

Bienvenue parmi nous et bon courage par ta fiche ^^
Je ne sais pas qui tu es mais j'ai comme l'impression que tu avais comme surnom, dans une autre vie, le chéri de Barbie
Si je ne me trompe pas, tu devras me faire un big calinou Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Jeu 24 Juil - 9:08

affraid *vasecacher* Comment j'ai été démasquée !!
Vi c'est moi  . Et toi dans cette autre vie tu étais ... Rossynet ! J'ai raison ? Dis, dis, j'ai raison ?  
Si oui, je te fais plus qu'un câlin  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Jeu 24 Juil - 14:40

Yyyyyyesssss ! Je n'ai fais que parcourir ta fiche en diagonale mais avec ton style d'écriture et tes expressions que j'adore, ce n'était pas difficile Wink
Et oui t'as gagné aussi !    
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 337

Date d'inscription : 23/07/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Jeu 24 Juil - 16:19

 Il va falloir que je travaille pour devenir un ninja alors  .
Aw yeah, mon Rossynet *l'étouffe sous les câlins*     *oupas*. J'suis trop forte, j'suis trop forte, j'suis trop forte   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   Sam 26 Juil - 17:05



Bienvenue en enfer.
Ta soeur était délicieuse, merci  What a Face bon courage pour le reste, jeune femme, le courage ne te suffira peut-être pas! Bon jeu   

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens, ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration pour vous lancer plus facilement ICI. Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soi de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP... ou devrais-je dire, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayler O'Connell ► Et c'est qui le lion maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» MAËL ▷ there's no angels here
» PHOENIX ♛ DON'T STOP THE PARTY.
» Dossier de Jessica O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-