-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUST TOGETHER || salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 7:55

Ah oui avec plaisir !!! Merci JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 1901277035

Je t'envoie un petit MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Demetria Wilson
Demetria Wilson
ℬlack sheep †


Messages : 371

Date d'inscription : 31/10/2013



JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:12

Je me porte volontaire aussi comme ça tu seras parti en expédition avec une équipe variée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:39

Et pour varier encore un peu plus, je peux te proposer Chelsea aussi JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 1043803576 JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 281671780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:23

YEAH !

Du coup, ça fait trois et Jake et c'est bien : vous serez pas trop pour le porter quand il sera inconscient What a Face

Alors j'ai pensé que pour l'expédition, ça pouvait être justifié d'essayer d'aller récupérer des médicaments vu que l'hiver arrive avec les virus et tout le toutim histoire de renflouer les réserves pour être tranquilles. Monsieur serait donc en mode sombre, pas très causant avec une lueur un peu pas sympa dans le regard : il veut tuer du rôdeur dès que possible, c'pour se défouler faut lui pardonner. Ils ont cependant pas le temps d'aller chercher des médocs car ils croisent des rôdeurs et si les filles veulent être prudentes, Jake il fonce dans le tas AH AH ! Et bon, ça se passe bien, il les fracasse (avec l'aide des filles peut-être du coup ? JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 2881860901 ) et puis c'tout con : il se prend les pieds dans une branche, tombe droit la tête la première et le haut de son front se cogne contre une pierre par terre. Et euh... Bah il est assomé direct, ça saigne et vous êtes les trois sauveuses qui peuvent le ramener en vie jusqu'au camp et faut prévenir Hazel What a Face

Est-ce que ça vous va ou est-ce que vous avez d'autres idées ? On peut sinon discuter pour trouver autre chose tant que ça finit pareil MOUAHAHAHA JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 3239981662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:26

À part le fait qu'Una hésiterait pas à tuer du rôdeur elle aussi (elle les aime pas car ils l'ont empêché de devenir une danseuse étoile éè) ça me va. Elle en aurait donc tué et le reste change pas. Elle a pas des yeux tout le tour de la tête et Jake aurait pu se prendre les pieds dans autant de branches qu'il le souhaite xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:05

Tu peux compter sur Chelsea pour massacrer du walker ! C'est ce qu'elle fait de mieux dans la vie après mentir
.
Tout le reste me va aussi ! Sache juste que Chelsea va se sentir un peu coupable parce qu'elle n'aura pas pu empêcher l'accident.

Par contre, est-ce qu'il vaut pas mieux qu'une des trois filles parte en éclaireur et revienne au camp pour prévenir Hazel ? Comme ça au moment où ils débarquent il est pris en charge. Mais après ça en laisse une toute seule pour se défendre contre des rôdeurs potentiels JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 2482289075
Revenir en haut Aller en bas

Demetria Wilson
Demetria Wilson
ℬlack sheep †


Messages : 371

Date d'inscription : 31/10/2013



JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:32

Très bien. Faut pas compter sur Demi pour tuer des zombies, mais très bien ! Et s'il faut absolument qu'il y en ait une qui soit seule en compagnie de walkers, ça peut être elle, elle a une relation fusionnelle avec eux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:34

C'est une bonne idée l'éclaireur mais cela dit, si du coup y'en a une qui surveille les alentours, ça en laisse plus qu'une pour porter Jake et euh... Il pèse lourd ce coquin JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 1243597304 Donc je sais pas. Ou alors les deux qui restent le portent et prient pour qu'il y ait pas d'autres rôdeurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:59

Ouais, j'avais pas pensé à ça What a Face. Vaut mieux qu'on reste en groupe au final et Demi aura la tâche ingrate de porter Jake, parce que les rôdeurs on les bute, on leur roule pas des pelles JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 3883011028.
Revenir en haut Aller en bas

Demetria Wilson
Demetria Wilson
ℬlack sheep †


Messages : 371

Date d'inscription : 31/10/2013



JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:27

Le traîner sur une moyennement longue distance, tu veux dire Laughing
Nickel, moi ça me va aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:34

En fait, Demi va être seule à le porter seulement si y'a des rôdeurs, sinon les deux autres peuvent aussi le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:44

Je pense qu'il vaut mieux qu'il y en ait deux qui le portent et la troisième qui reste sur ses gardes. Avec des roulements pour éviter d'avoir les bras trop fatigués xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:39

Okay ! Merci les filles What a Face
Finalement je ne vais pas faire de mono RP mais inclure l'expédition dans le RP du réveil de Jake après son mini coma. Je vous enverrai le lien du RP comme ça si vous pensez qu'il faut que je change un truc, je modifierai JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 3214349193

Edit :
Voici le lien du Rp. Si jamais vous voyez un truc qui colle pas dans la partie où les filles sont mentionnées, dites-moi et j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:10

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:32

J'ai oublié de répondre pardon JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 1043803576.
Ca me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST TOGETHER || salle commune   JUST TOGETHER || salle commune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST TOGETHER || salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-