Partagez | 

WHAT ABOUT NOW || salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Jeu 5 Juin - 17:04

En fait, j'ai pratiquement fini ma réponse, j'attends que Keanu réponde à mon mp pour savoir s'il confirme notre lien ou pas, parce que selon sa réponse, je ne peux pas écrire la même chose dans le rp

Dernière édition par Judith Broderick le Jeu 12 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Mar 10 Juin - 17:21

Shane ? Youhou ^^
Jeanie, n'hésite pas à enchaîner si tu le souhaites ? Il pourra toujours se glisser entre deux (et pas de pensées perverses en lisant ! ) :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Jeu 12 Juin - 23:32

Ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas eu de réponse.   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 15 Juin - 17:55

Je viens d'envoyer un mp à Jeanie. Si je n'ai pas de réponse d'ici mardi soir, je trouverai bien une idée en postant pour qu'on continue sans elle. Smile

Edit : Jeanie répond sous peu. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Jeu 19 Juin - 0:38

Et Shane a zappé le sujet on dirait   

Je veux lire la suite !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Ven 4 Juil - 19:25

DP avec mes excuses mais j'aimerais bien lire la suite Wink

Bon alors les zonzons, vous le ramenez ce foutu bois ? Dans le cas où vous n'auriez pas vu, Connor a posté dans le sujet pour relancer la machine du fait que Jeanie ne s'est pas réveillée Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 7 Sep - 0:15

Connor McKay a écrit:
Récapitulatif : Réunion

• Deux têtes décapitées d’anciens membres de Fort William ainsi qu’un mot parviennent jusqu’au zoo
• Keith & Connor, puis d’autres anciens de Fort William prennent connaissance de la nouvelle.
• Il est décidé entre eux d’informer les habitants, un message est passé au cours de la journée, chacun est convié à une petite réunion en fin d’après-midi.
• Le moment venu : Connor expose les faits sur les 2 morts et le mot, des soupçons sont portés sur un dénommé Harvey Stanfish mais cela peut être n’importe qui.

• Lien vers le rp Harvey/Alys où il est question des décapités : Par ici
• Pour ceux qui veulent réagir, sous forme de mini rp ou simple discussion : (marche à suivre ? directives d’Alastair ? peur ? renforcement du zoo ? etc ? ) : Par là
De plus amples détails ci-dessous
...

Je n'aime pas trop les réunions irp car le roleplay étale la discussion trop longtemps et souvent on ne parvient pas à aller jusqu'à la fin.
Je propose qu'on ouvre un sujet ici même avec ce que Connor a posté sur le panneau d'affichage et tous ceux qui le veulent interviennent. Ce serait un sujet comprenant principalement les paroles des intervenants. Mais je pose une question aus admin, est-il possible de faire ce sujet ici sans tenir compte du nombre de lignes demandé irp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 7 Sep - 0:35

C'est possible de faire ça oui! Tant que ça n'entrave pas le rp normal ou le fonctionnement du fo, vous pouvez organiser pas mal ce que vous voulez au niveau des salles communes, c'est votre espace Smile
Ceci dit, je crois que pour une discussion qui peut inclure une grande majorité du groupe, ce sera effectivement plus fluide de le faire ici qu'en rp normal x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 7 Sep - 0:49

Oh super Kennychou ! Merci
Je vais donc ouvrir un sujet spécial pour cette discussion. Une fois ouvert, serait-il possible que tu envoies un mp à tous les membres du groupe pour les informer ? En tant que simple membre, je ne peux pas le faire moi-même mais si tu es ok, je pourrais ou Connor pourrait préparer le message pour que tu n'aies plus qu'à le transmettre Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 7 Sep - 0:52

Pas de problème What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 7 Sep - 1:15

T'es un amour Kennychou ♥

Coco > Ce que tu as mis sur le panneau d'affichage est plus qu'une annonce. Je te laisse ouvrir le sujet (peut-être en reprenant simplement ce que tu as mis dans ton post) et comme ça j'enchaînerais en partant du principe que, suite au message reçu, Alastair aurait débarqué chez Connor pour s'assurer que ce n'était pas une mauvaise blague et Connor lui en aurait touché deux mots avant la réunion. C'est pour ça que je m'en vais poster une annonce pour réunir tout le monde Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 7 Sep - 15:53

Voilà http://survivalinstinct.forumactif.org/t1727-aout-2014-reunion-sujet-2-tetes-decapites-message-accompagnant#73132

J'espère avoir bien lu dans tes pensées Alassy XD

ça donne connaissance de l'info par Keith/Connor puis d'autres anciens de Fort William >> entretien Connor/Alastair >> Demande officielle d'Alastair pour que chacun vienne à la réunion >> Début de la réunion prise de  parole par Connor >> Suite, à toi Alassy chou.

C'est bon pour toi Roselyne ? ♥ ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   Dim 7 Sep - 20:42

mdr
T'as tout compris mon chou Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW || salle commune   

WHAT ABOUT NOW || salle commune