Partagez | 

We're fucked, get over it ✿ Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flo Merillat
FLEUR AU FUSIL

MessageSujet: Re: We're fucked, get over it ✿ Flo   Dim 6 Avr - 11:23

Kass : Psycho Si tu veux je te file un oinj gratos pour tester si ça te fait aller mieux. J'suis généreuse comme ça, t'as vu.

Will : Tu m'aimes ? ... T'es du genre à tripoter les enfants de choeur à la pause midi ou ça va ? Dans le confessionnal ça compte aussi hein.

Neil : BON BAH GANG BANG ALORS PUTAIN !

Alys : Tu veux être ma copine ?

Bon et plus sérieusement MERCI TOUT LE MONDE ET LOVE SUR VOUS

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

I don't care

Some granite wall numbs our bones, numbs our all as we sit on skinny hands. Nothing to say, nothing at all. I don't know you and I don't want to. You're so awkward just like me... But I don't care.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: We're fucked, get over it ✿ Flo   Dim 6 Avr - 19:20

Bienvenue en enfer.

Ma petite Allium schoenoprasum, puisque tu aimes tant les fleurs, je vais t'envoyer manger les pissenlits par la racine! Tu as de la chance que je sois un grand fan de botanique aussi, alors allons mourir sur un champ de pâquerettes    Bref, super fiche comme d'hab', va!  

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité  -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens,  ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration  pour vous lancer plus facilement  ICI.  Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

We're fucked, get over it ✿ Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2