Partagez | 

(f) | JENNIFER LAWRENCE | négociable + What About Now [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: (f) | JENNIFER LAWRENCE | négociable + What About Now [réservé]   Dim 30 Mar - 20:34

Hailie Blake

Who's that ?
|| Nom : Blake
|| Prénom : Hailie
|| Âge : 19 ans
|| Date & lieu de naissance : 2 novembre 1994, Southampton, Angleterre
|| Statut : au choix
|| Métier : étudiante en lycée pro

|| Groupe : What About Now
|| Rôle : au choix
|| Arme de prédilection : au choix

|| Caractère : drôle - méthodique - observatrice - téméraire - dragueuse - impertinente - râleuse - têtue

A note for story
L’histoire est majoritairement libre, tant que la base suivante est respectée :

— La mère de Hailie, Gabrielle Blake, tomba enceinte à 34 ans, quelques mois avant la mort de son époux, Marc, et de son fils aîné, Donnie. Elle vécut un déni de grossesse et n’en prit conscience que le jour-même de son accouchement. Après la naissance de Hailie, elle déménagea en Écosse. Elle éleva sa fille seule, dans le souvenir aimant de son père et de son grand-frère. Elle lui expliqua très tôt qu’ils avaient été victimes d’un accident de voiture, que Marc était mort sur le coup et que Donnie, dans le coma, avait succombé un mois plus tard à ses blessures. Ainsi, Hailie grandit en aimant et admirant ce père et ce frère, mais aussi, en contrepartie, en sentant leur manque dans sa vie.

— Gabrielle était une mère aimante et entièrement dévouée à sa fille, voulant toujours agir pour le mieux, mais il lui arrivait de ne pouvoir faire face au désespoir d’avoir perdu son époux et son fils : durant ces périodes, elle s’effondrait totalement et ne parvenait plus à se montrer suffisamment forte pour être le pilier dont Hailie avait besoin en grandissant. Puis, Gabrielle refaisait surface, avant de replonger quelques temps plus tard. Cela a endurci mais aussi fragilisé Hailie. Si au début elle tenta d’aider sa mère, quand vint l’adolescence, elle commença à entrer en conflit avec elle. Elle finit par vouloir à échapper à cette ambiance oppressante et décida pour ce faire de poursuivre ses études secondaires dans un établissement professionnel, en internat, où elle passa le plus clair de son temps à faire la fête plutôt qu’à suivre les cours.

— Lors des congés de Noël, en 2010, Hailie découvrit par hasard, dans les affaires de sa mère, un épais dossier contenant les papiers juridiques d’un procès ainsi que les actes de décès de Marc et Donnie. C’est ainsi qu’elle apprit la vérité derrière la mort de ces derniers : son frère, toxicomane, avait tué son père en le poussant dans les escaliers lors d’une dispute. Jugé et condamné à l’emprisonnement, il avait été déclaré mort suite à un suicide par pendaison, deux mois avant la naissance de Hailie. Cette dernière confronta sa mère qui lui confirma tout, mais l’assura qu’elle avait seulement voulu la protéger. Cela n’empêcha pas la colère de s’emparer de Hailie : envers sa mère pour lui avoir ainsi caché la vérité, mais aussi une colère plus profonde et irrationnelle envers le souvenir de Donnie, ce frère qu’elle avait presque adulé jusqu’alors mais qu’elle voyait désormais comme un dégénéré qui l’avait privée de grandir dans une famille aimante, équilibrée et soudée.

— L’épidémie démarre à cette même époque. À partir de là, vous êtes complètement libre de choisir ce qui arrive à Hailie MAIS elle doit avoir été séparée de sa mère qui elle doit être toujours vivante, même si Hailie peut ne pas avoir connaissance de ce détail.

the links
Johnathan Rayne (Donnie Blake) || Comme expliqué plus haut, la mère de Hailie a élevé cette dernière dans le souvenir de son grand-frère que Hailie a idéalisé et admiré. Le jour où elle a découvert la vérité, elle s’est sentie trahie, peut-être plus par son frère, même mort, que par sa mère. Elle le tient en effet pour responsable de l’instabilité de sa mère et des conséquences que cela a eu sur elles deux. Peut-être même a-t-elle fini par pardonner à sa mère pour ne diriger sa rancœur qu’exclusivement envers Donnie car après tout, les absents ont toujours tort. Seulement, elle ne connait pas plus que sa mère le fin mot de l’histoire : Donnie est bel et bien vivant et n’a pas tenté de se suicider en prison. Il a été recruté plus ou moins de force par le gouvernement, et rayé de la carte sous prétexte du suicide, avant de se voir offrir une deuxième vie : celle de Johnathan Rayne, agent du MI-6, assassin au service de sa Majesté.
En résumé : elle ne sait pas qu’il est vivant, et il ne sait pas qu’elle existe.      

Prénom Nom ||  Description du lien. Description du lien. Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.      

Dernière édition par Johnathan Rayne le Lun 31 Mar - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.

Inventory
:

MessageSujet: Re: (f) | JENNIFER LAWRENCE | négociable + What About Now [réservé]   Dim 30 Mar - 20:40

Ouuuh mais qui voilà ?

Salutation chers chatons atomiques !
Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous vous intéressez à mon scénario, et pour cela, je vous aime déjà !
Allez, on va passer au blabla de rigueur, mais ne vous en faites pas, on va faire ça vite !

|| Nom & prénom :Le nom de famille n’est pas négociable, normal pour un lien familial x) En revanche le prénom est négociable, même si j’aime beaucoup Hailie, ça n’a pas grande importante puisqu’elle n’est pas citée dans ma fiche ou mes RPs. En revanche, je souhaiterais que ça reste assez classique, trop d’originalité tue l’originalité

|| Avatar : Négociable ! Si vous trouvez une autre brunette aux yeux bleus dans la petite vingtaine qui vous plaît et qui est crédible dans le rôle, on peut toujours en parler, mais je me réserve le droit de veto. Et si vous gardez Jen alors je préférerais la voir en brune, j’avoue !

|| Histoire : : Comme indiqué plus haut, libre tant que les points donnés sont respectés. Au-delà de ça, faites-vous plaisir !

|| Lien : Non négociable, mais évidemment vous pouvez étoffer et puis, on verra ce que ça donne en RP parce que bah, l’intérêt c’est qu’ils finissent par se rencontrer

|| En vrac : Pour la filière qu’elle étudiait au lycée pro, j’avais pensé à ébénisterie, génie forestier ou même œnologie… mais j’aime les surprises alors faites-vous plaisir ! Quant à l’arme, je me doute qu’avec Jen, c’est tentant de se diriger vers l’arc. Si c’est votre choix, alors attention au grosbillisme : je ne veux pas d’archère devenue miraculeusement pro dès la première fois où elle a posé ses mains sur la bête, on reste réaliste ! De plus, ce serait plus intéressant si ses compétences en combat étaient limitées, puisqu’il y a déjà une ado badass dans l’entourage de John Je la vois plutôt tracer son chemin grâce à la manipulation voire même à la drague. La miss n’a pas froid aux yeux, elle a son caractère, elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir, et si c'est vraiment nécessaire, alors elle peut toujours distribuer quelques beignes. Attention en revanche : oui, elle aimait et aime toujours faire la bringue, oui elle a une grande gueule et a tendance à l’irrévérence, mais ce n’est pas non plus une délinquante finie, disons plutôt une bonne vivante, un électron libre

|| Présence : Je ne suis pas trop demandante là-dessus ! Une présence régulière, du genre une réponse tous les 7/10 jours me semble raisonnable. On a tous une vie ! Bien sûr, assurez-vous d’avoir le temps et la motivation avant de vous lancer dans l’aventure. Rien n’est plus décevant que l’excitation de voir son scénario pris pour que finalement le membre déserte juste après sa validation ou même carrément avant -parle malheureusement trop d'expérience -

|| RP : Bon, pas de panique, mais je dois dire que j’attends une écriture et un jeu de qualité. Attention que quantité ne veut pas forcément dire qualité ! Je préfère un bon niveau d’écriture sur un petit mille mots qui fait progresser le RP plutôt que des pavés illisibles et ennuyeux sur la cosmologie de l'ingestion d'une pomme et qui ne font rien pour avancer le schmilblick. Maintenant, on fait tous des fautes de temps en temps. Tant que le style est agréable et le jeu bien traité, ce ne sont pas quelques coquilles qui vont m'arracher les yeux. L'important c'est que le personnage soit bien joué, que ce soit agréable à lire, que le courant passe bien, et s'il y a quelques fautes d'orthographe qui viennent se perdre, je fais dans ce cas facilement l'impasse dessus

|| Le mot de la fin : Je crois que j’ai tout dit ! Bien sûr, je reste à votre entière disposition. Si vous avez besoin de précisions, de discuter pour trouver des idées, des anecdotes etc, n’hésitez pas, harcelez-moi, j’adore brainstormer et je suis là pour vous aider !! Je vous attends de pied ferme et je vous réserve une pluie de Totoros tous mignons à votre arrivée, ainsi que mon amûûûûr inconditionnel et éternel

soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.

Revenir en haut Aller en bas

(f) | JENNIFER LAWRENCE | négociable + What About Now [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1